Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 20:14

- 800 grammes en 2 jours de pp yeeeaaahhh 

 

J'espere que tout roule pour vous les girls!?  

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 21:59

Wow Bravooooooo  

franchement c'est top. Ça paye d'être sérieuse ! !!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 06:55

Comme dhab j'ai pas résisté à la balance!!!

Je suis revenu au poids de vendredi. Ouf!!!! Allez on maigris maintenant ! !!! Je vais essayer d'être très sérieuse ce week end ! Aucune sorti de prévu. ... je reste sage !

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 20:10

Nickel clabonne

 

C'est calme ici c'est en ce moment !!!

 

Anonym tu es encore avec tes fraises ? Lol

 

Moi je poursuis mais c'est dur en ce moment

 

J'ai tout le temps faim et ne sais pas quoi manger

 

Des bisous

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 20:56

Pfff moi aussi j'ai faim !

Che pas... fais toi des crêpes ou des flans.... Le flan saumon surimi..... a midi je me suis fait un sandwich avec pain dukan et jambon viande de grisons oignon tomate carré sylfide goût emental dedans... Ct très bon! Et ce soir j'ai abusé sur les surimi et crevette mais j'ai très faim!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 21:06

Salut les girls!!!

 

Anonym sera de retour vendredi je pense, elle avait dit qu'elle travaillait beaucoup cette semaine.

BUUTTERFLY j'espère que tu tiens bon, ca fait quelques jours qu'on te vois plus, courage ma belle!!

 

Alors les filles moi + 300grammes ce matin Grrrrrrr je n'ai pas fait d'ecart... m'enfin... on y arrivera.

 

Je me suis acheté du saumon fumé, demain sa sera gallette tartiné de carré frais, saumon arosé de citron... j'adore ca!

 

Pas grave si vous mangez beaucoup tant que c'est des alliments autorisé, moi aussi je suos un ogre à table haha.

 

Allé, bisous les cop's!!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 22:20

Mais les surimi sont autorisé jusqu'à 6.....

Pas grave car j'ai faillit craquer sur autre chose de pire donc c'est toujours mieux!

 

Aller on pense au "7"  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:04

Clabonne le même repas que toi sauf jai mis un steak mais sinon tout pareil lol

 

Le 7 je l'avais atteind mais je pense il s'est envolé mdr

 

Nanie j'adore aussi la galette avec du saumon

 

Le frigo est presque vide faut que demain je me motive à faire des courses sinon je vais craquer

 

Mais je sais pas pk j'ai faim comme ca

 

Vendredi j'ai refusé une invitation

Pcq sinon je ne vais jamais y arriver ...

Samedi barbecue

Dimanche Resto en famille

 

Il ne faut pas que je touche à l'alcool du we

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:05

 

 

Vous etes a combien vous les filles?

Moi 82,5  

Je voudrais minimum arriver a 75 le poid que je fesait l'ete dernier apres dukan, mais 70 ca serait vraiment cool, je mesure 1m65.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2016 à 23:34

Moi je suis à 84.7 et tout pareil que toi.... j'étais arriver à 75 j'aimais bien je me sentais bien mais 70 serait encore mieux d'ailleurs c'est l'objectif que j'ai mis mais comme j'ai dis au début si je vois que j'en peux plus à 75 je ferais ma stab et je verrai plus tard pour les 5 derniers kilos et aussi comme toi 1m65....  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 03:23

Mon lessage est encore une fois efface  

 

Je disais moi tout pareil

1m65 en espérant faire 70kg

Logiquement plus que 9 mais Bonn!!!!!

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:21

coucou les filles,bon décidément j'écris un roman et je ne sais pas comment je me débrouille, la page change et zou plus rien...grrrrr 

 

Je suis là, mais le WE pas de connexion, je suis dans un coin paumé ravitaillé par les corbeaux (et encore!!!) dans la maison de mon homme en travaux pour la remettre en loc' , du coup je suis loin de toute civilisation!

 

J'ai passé le WE à être sage, très sage et à tenir dudu à la lettre et tout le début de semaine aussi, mais ma balance me boude et ne descend pas beaucoup. Pas grave, ça finira pas descendre!

 

J'ai réussi à refaire ma courbe, ça m'va mieux de reprendre à zéro et ça me remotive de voir -1.750kg/semaine en moyenne! 10J de reprise, -2.5kg c'est chouette.

 

Il faut que je tienne bon!!!!! Parce que côté mauvaise élève, j'ai ma dose .... j'ai pas été sérieuse du tout les derniers mois, voir années écoulés.

 

 

Bonne journée à toutes, bizouilles.

 

Butterfly

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:22

Zach, hahatoi aussi tu effaces tes messages avant de les envoyer! Je compatis! C'est chiant hein!   

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:23

Nanie , merci pour la recette des croquettes de thon, je vais goûter ça dès ce midi,miammmmmmm

 

Anonymgirl courage pour les derniers moments avant l'inspection, zennnnn ça va aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:25

En octobre dernier j'avais réussi à atteindre 65kg / 1.62m et c'était le top, là remontée à 78 en un soupir.... pouf.... je vise de redescendre à 65 max, 60 ce serait le rêve. Et il le faut avant la fin d'année, je dois commander MA ROBE pour être jolie pour mon mariage...Nan mais oh!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 08:35

yeeaaahhhhh butterfly tu sera resplendissante j'en suis certaine!!!

 

 

Clabonne, zack on a le meme objectif et a quelques kilos pret le meme poid haha

On y arrivera! Clabonne encore quelques kilos et on verra enfin le 7!!!

 

Bisous tout le monde.

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:39

coucou Nanie, je sais pas, je ferais de mon mieux pour que ça ne déborde pas de partout! lol

 

Mais oui on va y arriver, nan mais oh......

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 19/05/2016 à 08:40

Y'a 2ans, j'étais à 86kg, aujourd'hui malgré les reprises et le n'importe quoi je suis à 75.5....

Dudu y'a pas de secret ça fonctionne du tonnerre mais il faut s'y tenir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 14:44

Il faut s'y tenir ... Ouai le long terme alalala

 

Petite question est ce que le régime vous a déréglé ?

Pcq jai du retard et c'est rare de base et non je ne suis pas enceinte lol

 

Deuxième questions

Vous avez perdu de la poitrine ?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2016 à 16:55

Alors moi je suis toujours dereglée de nature haha donc je ne peux pas dire pour les regles.

 

La poitrine j'ai un peu perdu oui, mais ce qui me gêne le plus c'est qu'elle s'affaisse un peu.... forcement j'ai perdu 29 kilos l'an passé cool pour le popotin.. moins pour la poitrine.

   

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 07:55

Coucou les filles

Butterfly accroche toi tu seras une superbe mariée  

Clabonne un week-end tranquille super et tu as raison il faut mieux craquer sur des surimis que autres choses  

Zack courage ton 7 doit pas être loin  

Et nanie super tu es à fond c'est super  

    les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 14:27

Bonjour les girl's!!!!

Hehe merci nigi.

 

Pour moi -400gr ce matin... j'espere qu'il ne reviendrons pas ceux là.. je suis a 82,1... en ce moment je frole le 81 mais chaque fois je reprends 200gr par ci.. puis je perds 300gr.. puis je prends 400gr... haha ils me font tourner en bourique ses fichus kilos!!!

 

J'espere que tout roule pour vous les filles, on lache rien, on va y arriver!!! 

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/05/2016 à 14:54

Un conseil pèse toi 1 ou 2 fois par semaine seulement c'est plus motivant

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/05/2016 à 19:19

hé coucouuuuu

vous m'avez manqué !!!

aujourd'hui j'ai eu une inspection très très importante au boulot (moins d'une par an en général) et autant dire que le stress était là surtout cette nuit, malgré les 3 tranquital avalés hier et 2 ce matin mouahaha.

le principal c'est que ça se soit bien passé MAIS j'ai totalement déconné côté PP si vous voyez ce que je veux dire.

MAIS c'est fou car je ne me sens pas si coupable que ça pour une fois (d'avoir fauté, fait des galas, grignotté

MAIS hop hop hop je vais me bouger à fond pour me rebooster maintenant que ce stress-là est parti.

 

bravo les girls pour tous vos efforts malgré le yoyo, les déceptions d'avoir si peu perdu malgré les efforts... et oui vous serez très bientôt sous la barre des 8, c'est presque bon là ! je vais prendre exemple sur vous.

Je n'ose pas me peser, et dimanche j'ai un triple anniversaire à fêter. Je sais qu'il y aura un buffet froid donc je pense pouvoir prendre des crudités etc, mais bon entre alcool et dessert sans doute pas au son d'avoine ... lol. je vais fêter mon inspection aussi alors j'en profite et lundi, capri, c'est fini !  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2016 à 20:03

Annoonyyyymm    

 

Yeeeaaaahhhhh le retour!!! Contente que ça se soit bien passé pour toi ma belle, pour les craquages je penses que vu ton stress c'etait necessaire, parfois ca soulage tellement, comme je dis toujours l'essentiel est de ne pas en abuser et de se reprendre, puis ce weekend franchement... buffet... gateaux... je ne sais pas si j'aurais la force d'y resister moi à ta place... alors soit forte et si tu prends une petite part fe gateau je penses que tu reussira a rattraper tout ca la semaine prochaine!    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.