Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136723

Posté le 13/05/2016 à 18:19

Nanie tu bugues!!!! hahahat'as trop de messages et moi on ne voit pas les miens!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 13/05/2016 à 18:23

Bon ben hier je sais plus ce que je notais du coup.... bref, aujourd'hui -100gr, ben oui on ne peut pas perdre 800gr tous les jours non plus! haha Mais ça va, je tiens le coup zéro craquage, pas de tentations.      

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 13/05/2016 à 18:25

Je voulais supprimer mes anciennes notes de poids sur ma courbe pour la redémarrer à lundi dernier et ça ne veut pas, pourquoi?????????? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2016 à 19:16

Ah bonne question... je n'ai jamais supprimé moi, je compare mon poid, l'anné passée à la meme periode je faisait 3 kilos de moins grrrrrrr.

 

Bah oui butterfly 800 gr tout les jours ca serait vraiment trop beau haha, mais on y arrivera malgres tout  

Utilisateur136723

Posté le 13/05/2016 à 19:18

Mais oui on y arrivera! Bon app' les filles, je file faire la popote. Pour moi ce soir ...moules je pense.

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 09:41

+100grammes  

 

Haha bon pas grave on lache rien.

 

Anonym, Zack, clabonne vous etes oû? J'espere que tout roule pour vous.

 

Biz les girls

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 12:11

hey tout le monde !!!

bravo les girls pour vos progrès, et oui nanie normal que ça soit que 100g mais c'est du - c'est déjà pas mal !!!

il parait que c'est un beug du site dudu, qu'on ne parvienne pas à supprimer certaines données de la courbe.

moi c'est simple je ne la vois plus. alors j'en ai fait une sur excel...

sinon j'espère que vous allez bien, j'étais en formation hier sur strasbourg, ça m'a plu mais en même temps c'était sur la nouvell réforme du collège et on ne nous facilite pas les choses... (la disparition de l'Allemand en alsace progresse et ça me rend complètement dingue...) bref. je vous adoooore je vous kiffe et j'essaie de vous lire MAIS je ne serai pas souvent là d'ici vendredi prochain car je me fais inspecter ce jour-là et autant vous dire que j'ai du boulot

ciao les girls prenez soin de vous et vos familles  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2016 à 13:11

Yeaaah anonymgirl!!!

Courage ma belle et reviens vite nous voir des que ca sera fini.

 

A midi pour moi c'est croquette de thon a la tomate... huuummmmmm un regal.

 

Bisou bisou tout le monde 

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/05/2016 à 22:34

à très vite ! miam ça donne envie ton truc! ici asperges au fromage blanc ciboulette

sans fraises mdr

 

radioringarde regarde the voice et assume. ^^

c'était radioringarde qui se modernise et change de support de médias.

This is the voiiiiice. ok je sors.    

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2016 à 15:10

mouaaahhaaahaaa!! Super delicieu les croquette de thon...

Bon moi je suis à bout... toujours pas 1 gramme de perdu.... grrr j'avais commencé en force et là..... plus rien..

Aujourd'hui c'est pp a midi j'ai refait des croquettes de thon sans legume... ( j''adore cette recette), ensuite je tartine du carré frais et j'arose de jus de citron.. huuuuuummmm

 

Je vais peut etre ralentir les pesée ca me sappe le moral, je me peserais au bout de mes 3 journées pp, puis a la fin de mes journées pl... ca me donnera une moyenne de 2 pesée par semaine.

 

Bizoooux les girls!!! 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 11:43

Hey salut les filles.

Desolé de vous avoir zapper.... week end chez moi avec des invité donc pas régime mais j'ai repris aujourd'hui et je me peserai que vendredi matin en espérant être au même poids que vendredi matin voir moins mais faut pas trop rêver.... c'est dur de s'y remettre quand on fait le fait pas pendant 2 jours. ..

en tous cas j'ai passé un bon we en plus j'ai pecho hahaha ! ! Et un très beau gosse que plein de fille veulent à mon boulot et que des mince... hé ben il a préféré la ronde ! Hahaha trop contente! Ct pas le rencard de la dernière fois ça c'était un autre....

je vous raconte tout vous avez vu??!!!

Bon je reprend sévère aujourd'hui. Blanc de poulet saumon.... je sais pas si j'ai la recette des croquette de thon je vais regarder.... tu m'as donné envie nanie. Je vais faire le plein de protéine pendant 3 jours ensuite je reviens à 1/1.

Le week end prochain il faut absolument que je refuse toue invitation et que je sois sérieuse. En plus avant mes craquage je commencé bien à descendre ma dernière pesé était de 84.6.... vraiment dommage ! !!!

J'aimerais arriver en dessous des 80 vite!

Bonne journée les filles

 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 15:30

Smiley Au secours

 

Les hommes aiment la chaire, et puis meme si on est ronde sa nous empeche pas d'etre jolie, l'attitude attire bien plus que le physique.

 

Il y a une scene de film que j'adore avec audrey lamy qui n'a pas de tres jolis trait de visage, dans ce film un homme l'invite a danser pendant un mariage alors que pleins de femmes toute aussi belles les une que les autres sont autour... alors il lui dit ''qu'est ce que tu es belle'' elle se retrouve vraiment genée car dans ce film elle manque beaucoup de confiance en elle, alors il ajoute:

"Regarde cette fille là bas..... son corp et son visage sont parfait, on pourait en deduire qu'elle est parfaite, mais elle ne degage aucun charme... le charme... c'est ca la veritable beauté d'une femme.. tu es la plus belle femme de la soirée."

 

Enfin c'est pas du mot pour mot lol mais j'adore cette maniere qu'il a dd la faire se sentir belle en un eclair!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 15:35

Pour les croquettes de thon ma belle:

 

Un boite de thon au naturel bien emietté

1 oeuf

1 demi sachet de levure

1 cuillere a soupe de maizena

1 cuillere a soupe de jus de citron

Ail en poudre, poivre, piment doux (facultatif)

 

Tu fais cuire a la poele c'est un regale... moi une fois cuit j'ajoute encore du citron et meme du carré frais.

Ca c'est la recette pour les jours pp, en pl tu peux ajouter des legumes dans la preparation coupé en tt petits morceau c'est encore meilleure 

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:03

OK. Super! Merci beaucoup ! !!!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:15

Ha oui c'est vrai pour le charme.... j'ai un autre collègue à moi qui est.... on va dire amoureuX. ... ma dis le même style que ça. On énuméré les joli fille de la société et il disait "Intel est joli mais elle souris jamais, Intel aussi mais elle dégage rien....pour moi la plus jolie c'est toi tu as tout, le sourire, l'humour et tes belle " wow c'était très gentil. Malheureusement j'ai aucune attirance vers lui même si on rigole à longueur de journée ensemble je peux pas aller plus loin.

Bref tous ça pour dire que malgré notre mal être il faut rester joyeuse avec le sourire et forcément on attirera les regards, mince ou pas.....

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:46

Yeeeaaahhhh, le sourire arme de seduction massive les girls!!

J'ai toujours etee souriante, tout ltemps, leme quand je suis seule, une fois une copibe m'a dit "je reve ou tu souri a ta tartine?!" Mdrrr

N'en oeche que surpoud ou non he me fait dacilement draguer, meme mon coatch sportif m'avait dit qu'il me trouvait 10 fous plus attirante que d'autre nanas hyoer bien roulée.. hihi

 

 

 

Alors les girls on garde la banane, comme le dit la chanson: "elles sont toutes... BELLES BELLES BELLES...."

 

Chacune a notre facon 

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 17:47

Mdr activez le decodeur... j'aurais du me relir avant de valider haha.. bonne chance pour le decryptage!

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 18:24

Coooool ! !!! Hé ben déjà qu'on a notre petit succès maintenant plus tard on va pas se faire des copine hahaha ! !! Vengeaaaannnncee!!!  

 

De toute façon on le fais pour nous, pas pour les autres ! Qu'on se sente bien c'est ceux qui compte..... perso il faut que j'arrête de me croire toujours inférieur aux autres fille c'est mon gros problème! Mon amants de ce week end me la bien montrer   .... je crois que je suis une cougar il a presque 12ans de moins  

en tous cas ça fais du bien de se lâcher......      

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 20:18

Merci nanie ct très bon tes croquettes au thon..... ça m'a fait pensé à des rillettes. Nikel  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 20:29

Bonjour bonjour

 

Bon bah comme clabonne we festif ... Mais trop de fatigue je ne m'en remet pas

Idem pas de balance jusqu'au moins vendredi!!!!!

 

Deg j'étais passé sous la barre des 80...

 

Copine festive c'est trop cool ça !!!

 

Moi la meme jai Tjs eux plus de succès que mes copines mince!!!

 

Sinon todzy dur de se remettre à Dudu jai donc repris en PL même si PP aurait été plus raisonnable ...

 

Et jai la crève aussi lol (rien qui va)

Ha oui et je boss aussi mdrrrrrr

 

Et vous alors ?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 20:56

Sous la barre des 80.... j'en reve hihi, j'espere pour bientot, je suis a 82,5 kilos!

 

  alors ca fait bien la fete par ici

Ya pas de mal a se faire du bien, l'essentiel est de se reprendre, vous allez vite elliminer vos petits excés 

 

Contente que les croquettes t'ai plût clabonne, tu verra version avec legume c'est encore mieux... des que je suis en pl je m'en refait!!

 

Moi aussi boulot boulot, et ca tombe bien.. je n'aime pas le sport mais je cours dans tous les sens au travail, je marche beaucoup et je vous raconte pas les escalliers hihi au moin ca me fait bouger!

 Smiley Au secours  Smiley Au secours

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2016 à 21:10

Ha oui nanie, Anonymgirl t'as invité à venir ici mais elle a du oublier de te dire que deux d'entre nous été moins sérieuse que les autres..... heu disons que Zack et moi on est un peu trop fêtarde et on arrive pas à choisir entre le régime et la fiesta ben du coup on fait les deux lol.... Mais on s'y reprend toujours quand même ! C'est déjà bien hein Zack? ??

C'est bien Zack même lui c'est pl c'est mieux que d'abandonner.... allez courage on verra tous ça vendredi matin... on se tiens au jus!!

Moi j'ai pas bosser aujourd'hui mais il me tarde demain car avec le boulot ça me motive et sa me fait penser un peu moins au régime. ... et j'ai de la chance car qu'est ce qu'on se marre! Une vrai récréation  

Zack

238 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 02:45

Les deux bonnets d'ânes du groupe !!!!

 

Les deux au fond de la classe   lool

 

Mais qu'est ce qu'on s'éclate !!!!!!!  lol

 

Demain PP et pas grand chose dans le frigo

Steak hachés et poisson blanc ( que bien sûr je ne supporte pas en dukan trop peu de goût)

 

On verra bien !

 

Clabonne tu boss dans quoi pour être pressée d'y retourner ?

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 09:59

Je suis cariste je travail dans la logistique.

Clabonne7fois

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2016 à 09:59

C'est juste l'ambiance qui est bonne.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.