Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

F 28 ans remotivée cherche amis du soir pour tenir le cap !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nigi

1355 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/05/2016 à 02:21

 

Tkt bouboule nanie à raison est humain mais surtout ne jeûne pas fait pp sur 2 ou 3 puis c'est tout

Demain nouvelle journée on oublie et on recommence on fait tous des bêtises sinon on 'e serais pas là bisou ma belle et bon courage

On est là si besoin  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 11:12

Coucou le girlzzzzzz

 

Craquer je connais trèèèèssss bien !! genre frites mayonnaise bière .....et ça ne m'a pas empéchée de perdre déjà plus de 40 kilos !!!

certes ça ralentit un peu le rythme de la perte de poids , mais faut pas psychoter !! ça redémarre !!!

je gérais par une journée blanche à l'époque ....

 

So ......;keep on smiling !!!!  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 11:32

Re .....

 

comme je suis en pleine zone de turbulences féminines , mon poids ne bouge pas , limite j'ai gonflé ..... 

mais quand même , ce soir après le boulot , j'ai décidé de tenter l'Aquabiking !!

 

C'est le grand scoop !! bah oui !! je ne suis pas née avec des baskets autour des pieds moi !! et le sport , rien que d'y penser , chui déjà fatiguée !!!!

Il faut dire que j'ai aussi un rythme pro un peu endiablé donc j'ai pas le courage, en rentrant toujours tard, de m y mettre !!!!

Sauf qu aujourd hui , j'ai la chance de pouvoir finir vers 18h30 max .......donc là , pas d'excuses , la dinde va se bouger le croupion !!  

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:11

Mdrrr lilou,

La dinde se transformera bientot en cýgne royale haha

 

Courage pour ta seance de sport!!!

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 13:29

Coucou les filles! 

Mille mercis pour vos supers messages ca fait vraiment du bien!

Eh bien je voulais faire un jour de jeûne aujourd'hui mais il paraît que c'est interdit chez dudu..... Alors pp!  

C'est vrai que d'être sur ce forum aide vraiment c'est top!

Des bisous à vous toutes bon courage et bonne journée!  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 13:46

NOOOOOONNNNNN  !!! pas de diète !! surtout pas !!! fais toi une journée PP oui !! je ne sais pas si à ce jour , Dudu valide encore la fameuse journée blanche ( faudrait que je fasse des petites recherches ) mais je sais que c'était top efficace !!!

 

Nanie , heu ...t'es mignonne , mais le jour où je deviens un cygne , je prends une cuite historique !!          

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:06

Elle consistait en quoi cette fameuse journée blanche??

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:10

Bouboule : c'est une journée où tu ne manges que des protéines blanches , à savoir blanc de poulet , fromage blanc ..;parce que par définition ce sont les protéines les plus maigres

je fais la recherche tout de suite pour te donner les infos chéwwwie  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:11

http://www.proteinaute.com/la_journee_blanche_dukan-11.html

 

 

voila !!!

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:12

Oui effectivement journée blanche= protéines blanches ca paraît logique!      

Merciiiiiiiii pour tes recherches!    

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:13

il semblerait que maintenant ils la déconseillent .....donc à voir ....

perso , je me rappelle que c'était un truc pour compenser quand on faisait des écarts et il n y avait pas de contre indications

 

mais ça ...c'était avant  

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:22

c'était aussi pour redéclencher la perte de poids quand on stagnait ......

après voilà , chacun fait en fonction de !

moi en tout cas , j'hésite pas , je fais !!!  

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:23

J'ai lu un peu aussi à mon avis ils doivent la déconseiller maintenant car certain(e)s ont dû en abuser et l'utiliser à mauvais escient.... 

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:30

oui voila ... je pense aussi , faut faire ça de façon ponctuelle sinon l'organisme prend une claque !! c 'est logique !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:31

Forum Dukan : pain pour sandwish pret 1 oeuf 6 dise de protifar 10 minutes a 150 degres pas besoin de levure ni rien ca gonfle super bien juste avec le protifar

Pain pour sandwish pret....

 

1 oeuf, 6 dise de protifar, 10 minutes a 150 degres.. pas besoin de levure ni rien, ca gonfle super bien juste avec le protifar

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:36

Hey Nanie !! il a l'air top !! ...mois je fais souvent le pain version pain de mie , cuisson micro ondes et après grille pain

c'est une recette avec les sons donc ça fait pain de mie complet et c'est pas mal non plus !

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:42

je balance la recette :

 

http://www.proteinaute.com/recette-croque-au-saumon-fume-11430.html

 

ce pain est assez bon je trouve ! et ça me permet parfois d'utiliser mes sons !! parce que bon , c'est pas que je kiffe ce truc moi  

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:43

Oui moi aussi je fesait le pain de mie, mais en ce moment je mange mes sons sous forme de biscuit a l'heure du goûté, j'adore ca... du coup ma dose de son est atteinte avec mes biscuit je devait donc trouver une recette de pain sans son.. et là je suis ravie.... j'ai l'impression de manger du vrai pain, et il n'y a aucun toleré. Je me regale la entre mes biscuit et mon pain, j'ai l'impression de ne pas etre au regime hihi       

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 14:46

Pas faux oui ...et coté ingrédients faut pas grand chose donc c'est une idée !!!

le pain ne me manque pas vraiment ..j'ai pris l'habitude maintenant j'avoue.....

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 14:50

Forum Dukan : les filles je sais qu il sont vraiment moche mais le gout ils sont vraiment bon sa revolutionne mon regime je les adore tester au moins une fois ils c

Les filles je sais qu'il sont vraiment moche... mais le gout.... ils sont vraiment bon, sa revolutionne mon regime...

Je les adore, tester au moins une fois... ils croustille sur les bord et sont moelleux au coeur... je les trempe dans u yaourt brassé au gouter et je m'envole loin du regime tout en y restant.

 

1 oeuf

2cs son de d'avoine

1 cs son de blé

3 cs lait en poudre (le lait en poudre n'est pas un toleré il est juste limité a 3 cs par jour, donc on est bien pour cette recette)

2 cs edulcorant

1 cs arome amande amere (facultatif)

 

Les etaler sur papier sulfurisé sous forme de biscuit bien plat (avec cette recette j'en fait 6 ou 7 a peu pret)

10 minute a 150 degres...

 

Au moins je n'oubli plus de manger mes sons et je me regale.

 

Du coup pour celle qui mangent du pain il faut une recette sans son...

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/05/2016 à 15:01

ça a l'air sympa ...je me rappelle pas avoir essayé tiens !!!!

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2016 à 15:09

Hey sympa toutes ces petites recettes nanie ! Il faut absolument que j'aille acheter Mon son je suis vraiment une mauvaise élève!    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.