Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 08:52

Coucou les filles, ici le soleil ce fait timide, aujourd'hui mon titou a une sortie de prévue j'espere que le soleil se montrera un peu plus, il va aller voir une exploitation ou la dame cultive des légumes bio et des légumes oublié, ensuite avec cette dame ils vont apprendre comment faire à manger avec les légumes qu'ils auront cueillis, tout sa pour leur faire prendre conscience que les légumes sont bons et qu'il faut en mangé pour le son bien être et sa santé.

 

Ce matin je vais commencé a repeindre les plafond des chambre et a enlevé les lés de tapisserie ou titou avait dessiné quand il était plus petit, 3 malheureux coup de stylo, mais le propriétaire est tellement maniaque que je préfère détapisser ces lés pour en mettre des propres comme sa je suis sure de récupérer ma caution.

 

Cette aprés midi, j'ai rendez vous à oloron avec une dame qui m’achète la télé combo dvd barbie des filles, on fait moitié route et on se donne rendez vous autour d'un café pour la transaction.

 

Cette semaine niveau régime c'est un peu n'importe quoi, pas trop le temps de cuisiner ou alors c'est chéri qui cuisine et là c'est la cata,enfin bref, je continue mon sport quotidien, hier ma fille de 15 ans a voulu faire la corde a sauter avec moi, lol, elle n'a pas tenue les 15 min, et m'a dit ben dit donc maman t'es trop forte, quoi de plus pour me faire plaisir...Si en ce moment je n'arrive pas à trop manger à cause du déménagement, ben je me dit qu'avec le sport et tout ce que je fait dans la journée les mauvaises calories sont grillées, histoire de me rassurer un peu ,lol, si c'était aussi facile tut le monde le saurait...

 

Les filles vous savaient comment récupérer des toilettes entartré, ainsi qu'un évier en faïence?

 

Bonne journée à toutes bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2014 à 09:50

Bonjour les filles!

Je m'incruste un peu...mais sur l'autre post avec youchris on n'est plus que 3!

Le vinaigre blanc chaud est bien pour les toilettes et pas cher!!!! tu déménages bientôt ou c'est juste histoire de ranger et nettoyage de printemps?

Je tenterai bien la corde à sauter mais je fais faire trembler toute la maison loool, on verra déjà le défi squat et abdos!

Bonne journée les filles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 09:54

Coucou olympe, je déménage le 1 juillet et j'ai un propriétaire qui est hyper maniaque donc je suis en train de faire le grand nettoyage, merci pour l'astuce du vinaigre blanc je vais, sais tu combien de temps faut t'il le laisser?

Merci et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 09:55

Bonjour Léa. ..et bien dis donc tu es super occupée 

 

Ici je me lève tout juste. ..petit ablutions du matin, petit déjeuner des loulous et je file courir au grand air. .. jusqu'au complexe sportif situé à deux km de la maison.

 

Pour le détartrage. ..vivant depuis cinq ans dans des régions sans un gramme de calcaire. ..je ne sais que te conseiller. ..sii ce n'est le vinaigre blanc. ...moi je nettoie toutes mes partie sanitaires au canard wc.pure ..mais attention il faut mettre des gants. ..sinon gare aux mains. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 10:00

Coucou ophelie, mais non tu ne t'incruste pas. ..tu es invitée d'honneur. ..en plus je réalise que trois personnes ici sont lorraine comme nous. ..Nathalie. ..caro et ange. ...lollll

 

Lea courage pour ton grand ménage. ..et avec ta main tu fais comment. ..j'espère que ce nest pas ta main d'usage !!!

 

quoi de beau aux week pour vous ?

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 10:39

Aie,aie, et si c'est ma main d'usage, mais je n'ai pas trop le choix, j'ai une attelle semi-rigide, et j'ai mon homme qui m'aide beaucoup, juste un mois pour déménager sa fait court, mais on va y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 12:07

Biensur tu vas y arriver leea. ..

 

eh bien ici je suis super contente et fière de moi. ..j'ai tenue ma decision de ce matin de partir courir jusqu'à la piscine pour mesurer le temps et l'énergie qui me seront nécessaire quand j'irai nager. ..par ce que je veux prendre l'habitude d'y aller en footing. ...

 

verdict : première victoire jai fait l'aller retour sans pause en alternant 6min petites foulées footing et 3min marche rapide. ..ce sur 58 minutes. ....ou j'ai bien dit 58 minutes...je nen reviens pas moi même. ...de suis trop contente. ..trente petites minutes pour aller et autant pour revenir. ...bon quand j'irai nager je ne reviendrai peut être pas en footing. ..mais en marche rapide je le sens bien. Lollll

 

franchement je suis trop contente. ..

Utilisateur120102

Posté le 30/05/2014 à 13:03

Waouhhh félicitations christelle!!!!!!!!!! chapeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ahh comme j'aimerai avoir un complexe à 2 kms.....et y aller en courant....en effet tu dois être super fière et tu peux l'être!

Alors le vinaigre dans les toilettes je laisse agir quand même presque une heure dans l'idéal, le soucis c'est que c'est toujours quand tu fais ça que tu as envie d'aller aux toilettes!!! loool soit je vide l'eau existante en absorbant avec une éponge et je verse le vinaigre chaud pur....soit je vide ma bouilloire de vinaigre dans l'eau existante...ça fonctionne aussi, un petit coup de brosse et c'est bon!

Moi il faudrait vraiment qu'on se décide à ranger la maison....c'est un capharnéum....heureusement nous n'avons pas d'enfants et très très peu de visites....la honte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il y en a tellement qu'on ne sait jamais par où commencer...on déplace le bazar!

Bonne aprèm les filles!

Quer t-es t-il arrivé à la main Léa si c'est pas indiscret?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 14:56

coucou je vient rentrée de ma journée depuis 5h

oui je bosse ce wk jours ferier ectttt dimanche soir 5 jours de congé

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 15:49

Nous filons maintenant vers Strasbourg. . Ikea. ..pour les derniers éléments de la cuisine. ..

 

et qlq courses en Allemagne. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 15:52

Ah bah moi aussi. ..Notre maison est dans un tel état lollll

heureusement que nous vivons comme des sauvages sans jamais de visite. .. sinon la honte sur nous lolll

Utilisateur126564

Posté le 30/05/2014 à 17:43

Olympe j'ai fait une chute au boulot, et j'ai une luxation du tendon avec un déchirement de la gaine.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/05/2014 à 19:56

bonjour et bien moi je suis levée depuis 5h taf jusqu a 14h30 rentrée repas en route poulet au légume quiche salade composé du taboulé tt ca pour gamelle de zomme ensuite re salade pour ce soir composé promené les filles 1 h 00 le seche linge tourne suis rentrée plier linge aspirateur partout repas pris bain et la canapé

au final suis un extra terrestre lol ici a n importe quelle heure je suis a jours dans tt ma maison on y mangerai meme par terre et je bosse tt les jours

pour les toilette nikel comme 9 acide sulfurique super marché y en a

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 00:24

Nous en ce. Moment nous sommes un peu en panique. ..you ne devrait plus tarder à changer de boulot. ..et il y a de grandes chances que son new boulot soit aussi prenant que le mien...si on bosse tous les deux quotidiennement au même rythme que moi actuellement ça va devenir ingerable. ...

 

je quitte 4 jours sur 5la maison avant 6h et suis rarement rentrée avant 19 ou 20heure...pfff j'en fremis d'avance. ...sans famille près de nous. ..les enfants risque de subir périscolaires et baby sitter...

 

aller à chaque jour suffit sa peine comme on dit chez moi. ..mais tous ça m'inquiète déjà. ..

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 00:35

Bonzour tout le monde, je debarque e(t m'incruste ?)

Rien qu'a lire Nathalie je suis fatiguée !

Et chris je t'admire, 58 min course/marche rapide c'est super ! Et exo en plus...

Je peux pas moi... Et y arriverai pas meme si je pouvais..

Et decouragée du regime en plus (pas aidee seule au milieu de 5 qui mange "normalement) je prends des doses de cheval et grignote (cranberries pour les reins)

 

Bonne nuit celles qui vont au dodo

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 00:40

Pas de souci bienvenue bestiole ...il y a deux ans ..même deux semaines tu m'aurais dit que je le ferai je ne t'aurai pas cru. ..et pourtant. ..lolll

 

je n'en reviens pas moi même. ..cest peut être le déclic sport qui va me faire redémarrer ma perte. ..lolll

 

en attendant une bonne nuit à tous.

Bestiole54

1017 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/05/2014 à 00:49

Pris en grignotant, je decide d'un regime et finalement je continue a grignoter...

J'arrive pas le sport, j'ai les genoux foutus, hanches pas mieux, dos idem, suite à un problème de pieds.... Donc course, squats, c'est impossible, et abdo vu le dos, sans matériel mon med deconseille....

Utilisateur126564

Posté le 31/05/2014 à 08:08

Coucou les filles!!!

Le sport et petit dej' sa y est c'est fait, maintenant je vais aller faire le plafond de ma cuisine.

Dites depuis que je fait le sport je stagne, d’après mon doc vu hier se serait normal, le muscle remplace la graisse perdue, sa vous le fait à vous, par contre mes cuisses sont un peu plus ferme.

Je vais me faire un week -end bouillie turbo pour essayer de casser ce foutu pallier.

Bonne journée les filles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:23

Bonjour les copinautes,

 

j'essaie de ne pas me recoucher. ..nous sommes en ce moment de vrais marmottes. ..et du coup les journées sont trop courtes pour tout faire.

 

Bonjour leea ...oui si tu te souviens cela fait un p mois que c'est mon problème. ..depuis mon 1er défi début mai. ..mais mon corps change tellement. ..dans le bon sens. ..que du coup j'accepte presque avec plaisir cette non perte. ..accepter est quand même un grand mot. ..surtout le jour de pesée comme aujourd'hui. ..verdict tout à l'heure ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:24

Aller un petit superbuzzer et debout la fille. ..j'aime être réveillé dans le silence de ma maison toute endormie. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 08:25

J'ai un programme chargé ce matin mais je vous en parlerai quand il sera possible accompli lollll

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:23

Verdict de ginette. .moins 1kg5 depuis samedi dernier. ..ça fait vraiment plaisir. ..surtout après ce mois complet de stagnation. ..il y a plus qu'à ne pas lâcher le cap et continuer sur ma lancée. ..lollll

 

je vous raconte pas par contre comment j'ai mal aux gambettes. ..sur ce après le linge et la vaisselle je m'en vais fais les défis du jour....j'ai mal à l'avance. ..

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 11:30

bonjour ouaaa chris 1.5 quelle bonheur moi 400 en plus mdr

moi levée a 7 deposé filles en nounou pour le wk repassée linge ma gamelle et prête pp

salle de bain nettoyé a fond et une machine de pendu ensuite v mangé et je fil au taf jusqu a 21h

et de main je suis matin la c cour et dur

mais bon c un rythme que jai depuis toujours je suis une hyper actif j peu rien au boulot il m appelle la speedy ou la bip bip mdr

allée zoooommmm a bientot

demain suis en repos tt la semaine j ai deja mon programme de fait

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 12:28

C'est l'avantage des horaires décalés ou d'internat. ..tu peux ensuite te retrouver jusque 5 jours en congés

 

oui mais avouons qu'il était temps que ginette soit clémente avec moi lollll

 

depuis un mois à stagner. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/05/2014 à 20:26

Bonsoir. ..je vois que tout le monde profite du beau soleil jusquetard. ..nous aussi .  

 

Aujourd'hui mon heure de sport fut la brasse coulée. ..j'avais oublié comme j'aime nager. ...et les 25 m du bassin m'ont semblés immenses par rapport à mes huit mètres. Lollll. L'été dernier j'avais l'impression d'être un poisson dans son bocal. .là j'étais dans un bel aquarium spacieux. ...environ 45 longueurs non stop soit un peu plus dun km. ..je suis contente. ...épuisée mais heureuse de l'être. ...lollll

 

aujourd'hui aux menu un peu de mon gala de demain tout de même. ..mais comme demain mon mes hommes partent en tournoi de rugby dès 7h jusque 20h. Il n'y aura certainement pas gala donc je ne culpabilise pas une once

 

Alors ce midi salade composée et viandes marinées au bbc. ..et surtout galbi loose en dessert. ...moi qui m'en serais enfilé bien deux ou trois il y a deux ans. ..bas là un j'ai eu du mal à le finir...trop sucré. ..j'avais l'impression de manger du miel pur. ..

 

ce soir semoule complète radis blanc vapeur et elben. ..

 

et vous ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.