Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:27

ah ça les kilos, ce sont des kdos dont on se passerait !

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 16:43

val passe dans ma cuisine photo posté de l anniv voir page avant

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 20:56

Hello par ici.

ct va les filles.?? Pkoi démoralisée Chris ce matin? Ici tt toule mm échappé e aux repas de fete.

bon c pas pr ça que je fonds. ..arhhhhh qd est ce que je v fondre? ? Pas evident ts ls j ..bon depuis cette sem je tente de réduire les féculents. .on verra si ca marche. ..mais pas de regime extreme.

 

choco quoi de prevu pr ce we?? Tu t remis au sport et à du du? ? Les iles flottantes. .mummm que c bon. J'ai decouvert ça avec du du.

Essaie aussi les flambys...

tu aimes les cheeses?? Moi j'ai du tester ts les cheeses du site.

bon depuis..me suis freinée car je gobais tt d un coup. ..des que je fais je mange tt.

 

soiree tranquille.

bonne soirée a toutes.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:32

Rien de grave caro. ..juste ras le bol de stagner...

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:34

c dur christ avec tt les effort que lon fait pfff

allee baisse pas les bras t une fort

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:34

forte

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:35

Journée pp lundi tenue 100%...

 

Avec en dessert ce soir. ..crème chocolat coco minute. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 21:50

Longue journée encore aujourd'hui. ..presque 13h non stop. ..parfois je me dis quelle idiote j'ai été le jour où il m'a pris l'envie d'avoir mon premier poste à responsabilité...mais dun autre côté qu'est ce que je me serais fait chi.. en restant éduc....la vie est ainsi faite nous ne sommes jamais satisfait de ce que nous avons. ...

 

Demain je débraille encore à cinq heure et reunion importante à Épinal en fin d aprem. ..je née serai certainement pas rentrée encore avant 20h...pfff....bon vius me direz après j'ai cinq jours. ...donc j'ai pas à me plaindre lollll

 

bas je me plein qd même. ...heureusement que j'ai mon you. ..il est tellement aidant et soutenant. ..sans lui j'aurais abandonné depuis des lustres. ...lollll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2014 à 21:58

Bravo @chris! Encore un jour de plus de réussi! Garde ta motivation! Mets la musique à fond et fais toi une soirée pyjama avec mari et enfant en te bougeant dans tous les sens! Ça évacue le stress et le gras et tout le monde sera ravi! Bon un peu fatigué si vous restez tard mais un peu d'imprévu... Ça les marquera tes chéris! Lol

 

@caro mon double: oui je me suis remise au sport : piscine le matin , Pancakes de youchris sur le chemin du boulot , boulot , piscine avec palmes le midi , repas dudu au micro ondes , boulot , challenge avec youchris et lea et repas dudu du soir léger parce que bien tard et ...... Voilà !!!

Les îles flottantes je connais ça depuis petite mais c'est la première fois que j'en fais dans ma maison à moi! Les flans c'est pas trop mon truc, les cheesecakes va falloir que je teste maintenant que j'ai mon super batteur!!!! Huhuhuhuhu!!!!! Je te dirais!!

Tu montes L'escalier c'est ça ? Ça te convient mieux que le classique ? Je veux dire niveau gestion et frustration??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:04

Ton idée me plaît bien choco. ..je la retiens.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:08

Super ton programme choco...en ce moment aussi j'ai très envie de piscine mais elle est fermée qd je quitte la maison et encore fermée ou presque qd je rentre à la maison. ...lollll

 

j'ai hâte que mon you remette en service la notre. ..lan dernier même à 18° j'ai faisait mes 30 minutes quotidiennes chaque matin aux aurores. ...

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 22:09

Quand la surface de l'eau fume de la différence de température avec l'extérieure. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/05/2014 à 23:06

Aller bonne nuit à vous. ..fête de beau x rêves. ..

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 00:06

@youchris bonne nuit et bon réveil! Tu verras que même si c'est dur ça paiera bien un jour! Le régime et le boulot!

Pour la piscine c'est vrai que c'est pas gagné d'arriver à trouver une piscine aux horaires qui nous conviennent vraiment .... J'aurais bien aimé pouvoir nager le soir à la base pars le boulot... C'est relaxant et après le sport la douche se mettre direct en pyjama c'est sympa aussi! Mais bon, je dirais que sur ce chapitre j'ai de la chance d'avoir deux créneaux possibles pour nager .... Évidement là piscine du matin est moins fréquentée ... Et puis je préfère ne pas parler des tarifs pas conciliants pour un sou.... Je me plains pas : j'aime pas courir même si c'est gratuit!!!

Ce forum est sympa hein Chris? On peut pester sur tout! Lol!!! Plus sérieusement à défaut de piscine tu as les trucs bêtes comme les étirements qui font du bien en moins essoufflant! Et si tu veux suer soit t'enfile une combi de sudation soit tu fais de la corde à sauter! C'est super usant ça !!!! En moins de 15 min je suis une vraie loque gluante!! Ahaha .... Enfin je dis ça mais je sais pas ce que tu recherches comme sport ou comme résultat....

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 04:41

Bonjour les amies, réveillée pas la toux de ma loupiote. ..je préfère ne pas me recoucher. ..ça m'évitera de louper le réveil dans trente minutes. ..

 

In finé...si il ny avait pas le régime j'aimerai déjà être une adepte du sport plaisir. ..Celui qui fait du bien...au corps et à l'esprit. ..mais en ce moment j'aimerais être capable de me faire brûler mes graisses que s'accrochent. ...et casser se palier qui fini par me déprimer. ...

 

aller pour l'heure, m'en vais transpirer un peu avec les défis...

bon réveil à tous. ..

 

la question existentielle suivante va être mais comment vais je bien pouvoir m'habiller aujourd'hui. ...lolll

Utilisateur126564

Posté le 27/05/2014 à 08:19

Coucou les filles!!

Ici le soleil a l'air d’être revenus, cool, je vais enfin pouvoir m'attaquer à mon nettoyage/vidage de garage.

Ensuite si j'ai le temps, je vais voir avec chéri pour essayer d'aller à Pau à esay cash ou cash converter, faut que je me débarrasse de certain trucs: frigidaire,console wii, petit meuble....et le peu que je vais en sortir servira à payer le camion pour déménager.

Je vous laisse je vais faire mon sport et emmener mon titou au bus, bonne journée à toutes, bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2014 à 09:51

Salut tout le monde!

@youchris: courage! Si tu peux tenir prolonge le sport avec un peu de sueur en plus ou refais du sport ce soir aussi! Prends une tisane genre Richter bois plein d'eau et ne fais aucun écarts ... Ah et mange bien le mâtiner le midi et très très léger le soir...Juste aujourd'hui et demain par exemple et pèse toi .... Dis nous ensuite si y'a un ptit décollage sur ta balance! ... .... On sait jamais!!!

 

@lea : toi aussi bon courage pour le déménagement . Tu n'étais pas blessée toi?? Ça va??

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/05/2014 à 22:13

Juste un petit passage pour vous dire bonne nuit. ..je suis obligé de bosser demain matin. ..juste 3ou4 heures et je partirai tôt.

 

Bises à demain. ..

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 05:51

Bonjour et bonne journée à vous. ..

 

du mal à émerger ce matin :-S

Utilisateur126564

Posté le 28/05/2014 à 08:27

Coucou les filles!!

Si choco j’étais blessé et je le suis encore, j'ai eu un accident de travail le 28 avril, et depuis je suis en arrêt, j'ai une luxation du tendon et un déchirement de la gaine, je fait de la kiné et après je retourne voire le chirurgien le 10 juin pour programmé l'opération, pas facile de déménager quand on est blessé, mais pas le choix faut faire avec.

Hier le garage a été entièrement vidé, nettoyé...j'en suis encore fatigué.

Et aujourd'hui on va à la croix rouge porter vêtements, jouets, petits mobilier de rangement...encore une journée à courir dans tous les sens.

Bonne journée les filles,bisous à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:03

Hello.

quoi choco deux fois a la piscine par jour???? Moi rien que l idee de le changer sortir de l eau mouillé et tt a faire ..secher coiffer maquillee.

je franchie pas la porte de La piscine..sauf qd les gamins me tannent.

moi je dis t pleine de volonté et t une sportive! !! Tu pars en vadrouille ce we???

en tt que sucré c quoi tes desserts dudu?? Moi je ne px pas manger si je mange pas de sucre..n importe quoi ms un truc a base de sucre!!!!

les cheeses j en avais jms mangé avt dudu. ...mais avec des cops dudu on testait plein de recettes dc on se motivait mutuellement dc on a testé pleins de trucs sucrés notamment.

Maintenant je ou on ne suit plus dudu dc on cuisine plus. ..

pr te repondre je fais un reg a ma sauce. .de tt ...plus d inrerdits..enfin ds une certaine mesure hein c qd mm un regime. Le but est de perdre ...mais dudu mon corps ne supportait plus les proteines..dc je perds plus en mangeant des feculents et fruits qu en mangeant que de la viande. ..

bon par contre pas de regime glace et vrais biscuits. ..celui la ne marche tjs pas lol

 

voila.

courage pr ton déménagement le à.

Moi j'ai fait un tres gd tri Récemment. Comme ca qd he demenagerai ca sera tjs ca de moins a faire. Que c chiant ms une fois fait on se sent plus leger.

 

bonne journée

Le long we a deja commencé ici.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ValerieVVV

6435 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 10:30

La piscine idem pour moi, ça me soule le séchage et cie lol

Ne parlait pas de cheesecake, j'adore le vrai et ça fait une éternité que je n'en ai pas mangé, très riche hélas !!!!!!!!!

Courage pour le déménagement c'est beaucoup de boulot !!

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2014 à 11:23

Coucou les filles!

 

Oui piscine deux fois par jour : j'y allais déjà à la base entre midi et deux vers mon boulot et on m'a proposé d'y aller tôt le matin pour s'entre motiver en mode dudu alors ça ne se refuse pas ! après tout on est toutes un peu pour ça ! Donc piscine le matin à 7h! Comme deux fois par jour c'est quand même saoulant... Oui oui même pour moi! ... Je me suis achetée des palmes et à midi je nage avec! Ça fait deux séances natation bien différentes!

Comme je suis du genre à passer 5 min dans ma salle de bain les étapes habillage et coiffure ne sont pas problématique! Et puisque je ne me maquille pas puisque je vais à la piscine, l'affaire est résolue! Évidemment, le truc un peu rébarbatif c'est quand même les 5 mouillages et douches chaque jour! Parfois j en ai un peu marre d'être si propre! Lol!

 

@val: un jour tu verras tu en remangeras des cheese!

 

@lea: je dis comme les filles: bon courage et sois prudente!

 

@caro: le sssucre est un must c'est sûr! J'ai du mal à me faire aux édulcorants! Paraît qu'il y'a le xylitol à volonté ? Pour de vrai? J'ai pas encore goûté mais très peu de monde en parle alors je suis pas sûre qu'on puisse vraiment l'utiliser sans problème!

À la base, un repas est pu finir nécessairement par un dessert ou un truc sucré quoi. Mais depuis dudu je me contente du plat de prot´ et au mieux j'ai un fb ou le porridge de sons. Bon maintenant que j'ai un batteur.... Hihihi !

Pour l'instant comme je n'ai pas le temps de cuisiner en semaine, je n'ai fait que les îles flottantes et mélangé du fb à des blancs montés en neige pour en faire soit disant de la chantilly et finalement de la glace.... Je te dirai ce que je testerai au fur et à mesure! Et puis le livreur m'a appelé mon colis fée régime m'attend chez un voisin! Huhuhu!

Et enfin pour ce weekend oui je serai en famille: j'ai réussi à proposer le repas: crevettes et tofu à la plancha, chop suey de légumes, y aura du riz pour les autres en plus et pour le lendemain moussaka dudu.... Bon ça c'est pour les deux premiers jours ... Le problème reste entier malgré tout: y aura les desserts maison le fromage le pain et les deux autres jours!!! On verra bien!

Bon courage à toi en tous cas pour ton régime light! Tu remanges du vrai sucre alors??

 

@youchris: coucou ! Dis moi tu as l'air en berne ces derniers jours! Tu nous lâches pas hein!? Dis toi que tu es sur l'escalier! Résiste jusqu au weekend! Y'a le sport aussi ! On est deux avec toi! Tu as dit que l'escalier c'était sympa et plus agréable que le classique alors hauts les cœurs Chris! Courage! Repose toi un peu des que tu peux, fais toi faire un ptit massage des pieds par tes chéris tout en discutant ou en faisant réviser les leçons, installe toi sur le canap, un petit masque beauté sur le visage, une bassine d'eau chaude aux pieds et commande des sashimis.... Fais toi chouchouter et hop en selle pour une nouvelle marche!

Non?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 11:24

Rebonjour ici, j'ai repris le relais des enfants à 10:30 ce matin et you est parti bosser à son tour. ...

 

le repas de ce midi est sur le feu. ...gésiers à la sauce piquante avec des spaghettis pour les loulous et des pâtes de konjac pour moi. ...c'est déjà super bon avant de fermer l'autocuiseur j'imagine comme ça va être bon après 20 minutes de pression. ..hummmm

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/05/2014 à 11:43

L objectif final est bien de ne manger que du vrai sucre.

mais non la suis tjs a l edulcorant liquide.

au debut j'ai eu du mal mais a force j'ai du m'habituer.

 

2j de du du dur 4 ca permettra deja de ne pas reprendre trop.

Le plus dur c la reprise je trouve...avec le cumul fatigue ca n aide guère.

 

Bo n avec tt le sport que tu fais petre qu un simple régime alim..reequilubrage suffirait..tu n y as jms pensé? ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.