Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Face à face avec nos assiettes, nos humeurs et notre régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur126564

Posté le 23/05/2014 à 08:33

Coucou les filles,ici c'est réveil sous la pluie, orage cette nuit très mal dormi....

J'ai enfin était indemnisé de mon accident de travail, du moins une partie, car depuis le 28 avril je n'avais toujours rien eu, sa fait du bien parce que là on commencé un peu à tirer de la langue et mon compte n'était pas très content, mais voilà tout rentre dans l'ordre, ouf.

Vu que la pluie c'est encore invité chez nous, ben on continue les cartons et on fera le garage dés qu'il recommencera à faire beau.

Aujourd'hui j'ai mal partout, et chéri qui rigole (gentiment bien sur) en me traitant de vieille, elle va lui faire voire la vieille cet été sur la plage qui de lui ou elle sera le plus à l'aise sans son petit bidon, he oui les filles parce que monsieur à arrêté de fumer depuis presque deux mois, moi trois mois hier, et monsieur à pris du bide, mais contrairement à moi il s'en fiche un peu, quoi que il est en train de s’apercevoir que certain t.shirt commence à le mouler un peu, et lui qui me dit :"pas grave, c'est rien ma chéri et puis de toute façons je n'ai jamais été gros donc je peux me permettre quelques kilos de plus...." chante toujours beau merle je sens que dans quelques mois on en reparleras et moi j'en rigolerais, chose que je fait déjà.

Bisous à toutes et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 10:12

Bonjour les filles ! Bon courage aujourd'hui encore !

@lea: Ahaha excellent ! Fais Attention a toi et bravo pour ton arrêt tabagique lol

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 20:08

Hello les sportives.

ct ca va ici??? Ici je courre dc pas trop eu le temps de passer.

tjs en mode light apres 4 j ss ginette pr cause de piles. J'ai interchange les piles ...euh j'aurai pas du !!! On va dire qu'il ne faut pas se fier au poids du soir. ..j'esp que ce n pas qu'une légende. Verdict demain.

Punaise c dur de rester motiver ds ce cas.

 

Et vs ca donne quoi.

lea en mode escalier ou pas???

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 22:31

Coucou les cops.....coucou caro on ne te voit plus. ..tu cours toujours après la maison de tes reves lolll

 

ici j'ai attaqué mon sport à 21h...journée infernale. ..mais il faut que j'arrive à les faire le matin. ..c'est plus simple à gérer. ..pas de tâches dans la maison et surtout personne dans les pattes. ..lolll

 

le gainage trop dur. ...et toi choco?

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 22:42

Salut les filles !

@caro mon double! Ça fait plaisir de te voir ! Courage !

@youchris : niveau sport toujours mon point faible c'est toujours les levées de jambes.... Les abdos ça va pour l'instant ! Mais j'ai découvert que si je m'installe sur mon canap calée contre un coussin j arrive à les faire ces *%#£\ de levées de jambonneau!

 

Ce soir cuisine de la semaine prochaine: encore de la cuisine en gros à congeler pour des déj sur le pouce entre piscine et boulot!

Demain courses parce que j'ai vidé les stocks et que de toutes manières je ne suis pas sûre qu il fasse beau pour aller jouer dehors alors... Autant tuer le temps en tâches ménagères! Lol!!!

 

@youchris : pas trop crevée? T'as pu te reposer un peu de ta courte nuit?

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/05/2014 à 22:59

Oh que oui je suis épuisée. ..j'espère que le weekend va être réparateur. ..bon la semaine prochaine je ne travaille que lunet mardi. ...lolll

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2014 à 23:02

Oh lucky! Profite alors ! Je te dis bonne nuit en avance! Je file!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 09:29

Bonjour ici, tout le monde est encore au lit. ..

 

ici réveil en douceur, longue nuit réparatrice. ..au programme ce matin. ..pancakes. ..à préparer et déguster pour le petit dej. ..gestion du linge et préparation dun pain. ..

 

cet aprem rugby pour le fils, et le père et ménage pour la mère et la fille. ...bon je vous rassure ce n'est pas un stéréotype. ..hier au soir c'est mon you qui pdt que je préparais le repas à aspiré et lavé tout le rez de chaussée. ..au ménage aujourd'hui c'est le rangement et le tri de la chambre des petits monstres lollll

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 09:52

Coucou!!

Réveil avec un petit rayon de soleil j'espere que sa va durer, comme sa on va pouvoir avancer dans l'opération "nettoyage de garage", et je vous dis mi y a du boulot.

Hier soir soirée chorale à l’église du village voisin,la chorale du collège dans laquelle chante une de mes filles,pour se faire la main avant le zénith de Pau nous à chanter 4,5 chansons, c'était trop beau, ensuite une chorale,mais des adultes cette fois on prit la relève, c’était magnifique, ensuite petit gouter organiser par le collège devant le parvis de l’église, heureusement il ne pleuvait plus, et voilà, une petite soirée bien sympathique.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 10:06

Forum Dukan : petite photo de la chorale ma fille devant a gauche en jupe

Petite photo de la chorale, ma fille devant à gauche en jupe.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 10:07

Petite chorale, mais après au zénith de Pau c'est toutes les chorales des collège du département, prés de 400 élèves au total.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:17

C'est super Léa. ..déjà bien grande ta fille. ..ça me rappelle il y a trente ou collégienne j'étais à la place de ta fille mais dans un grand opéra. ...!!!

youchris

5308 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 10:18

Pfff quand on se met à calculer les année ça ne nous rajeunit pas tout ça. ..

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 10:24

Et oui bien grande ma fille déjà 12 ans .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:03

Forum Dukan : la ma grande de 15 ans

La ma grande de 15 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:04

Forum Dukan : et la mon petit bout d homme de presque 8 ans

Et la mon petit bout d'homme de presque 8 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:06

Forum Dukan : et une petite de moi avant dukan

Et une petite de moi avant dukan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 11:10

Forum Dukan : moi y a deux mois depuis j ai repris deux kilos

Moi y a deux mois, depuis j'ai repris deux kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 12:04

Hello.

Eh ben lea magnifique. T sure de vouloir faire dukan??

pesée du jour. Mouais faut que ca s' accelere pcq grammes par grammes je v y passer le restt de ma vie.

chris?? Ca donne quoi on est samedi? ?

je courre certes ms pas apres les maisons..j'aimerai bien. Mm pas eu le temps d y consacrer qq instts.

 

quoi de beau pr notre fete? Ici repas en famille ce soir. Demain mes loulous st invités a un anniv.

dc ca sera tranquillou ss eux.

 

menage avancé ..je garde le reste pr demain. Cette am recherche de 3 cadeaux pr l'anniv. Je sens que ca ne va pas etre simple.

 

Bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 12:37

Cette photo est la plus récente que j'ai trouvé, elle date de septembre depuis j'ai repris , il faut que je perde 6kg pour redevenir comme sa

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chocochoco

432 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2014 à 12:42

Salut tout le monde! Sympa @lea Tes photos ça encourage encore plus que le leitmotiv du jour!!

Passe un bon weekend!

Utilisateur126564

Posté le 24/05/2014 à 12:52

Merci choco.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caroliner57

14777 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/05/2014 à 13:03

Oh ben 6 kilo ca va. ..enfin je dis ca ...c pas evident qd mm...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.