Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Facilitons nous la vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 16:22

super tigresse ,tu vas voir tu seras contente de ta MAP

 

sur le net il y a pleins de recettes

 

je met un lien qui est bien ,

 

http://machine-a-pain.fr/recette/50/recettes-pain-brioche.html

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 16:22

elle est super ta machine , peut tu te servir de tes deux moules en même temps ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 18:59

coucou! hélas non c dommage!! mais elle fonctionne vraiment bien c une affaire 25e avec le livre de recettes!

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:06

merci pour le lien je l'est dans mes favoris j'vaispas arrèter moi lol!!! déjà fait un pain à la farine intégrale pour moi  ! un pain paysan pour mon époux et un cake c trop bien après je ferais des confitures aux fruits rouge que j'ais au congèle sa pourrait ètre bon avec le pain bon demain leclers pour acheter tout pout ta brioche

sa vas ange?

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:22

tigresse la photot que tu as mise c'est la brioche de mamie ??

 

une super affaire ta machine à pain !!!

 

merci mamie pour le lien

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2013 à 19:36

Ange non se n'est pas la recette de mamie c la recette du livre et j'ais rajouter des pépites de chocolat la petite a beaucoup aimer !c vrais qu'il est bien se site pour faire plein de bonnes choses je testerais le cake jambon olive suis folle de cette map celle que j'ais en charente ne fait pas tout sa  !

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/12/2013 à 18:18

mon actifry m'a servit pour faire griller mes taosts pour mon repas de ce midi , c'est super rapide et surtout très pratique !!!!!!!!!

 

6 à 7 minutes et hop c'est prêt , c'est plus facile que dans le grille pain ou dans le four , où même juste pour les réchauffer !!!!

 

bonne fin de journée

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 10:27

ha! c une bonne idée  !

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 12:48

alors là superbe idée curieuse comme je' suis j'ai fais les toasts et ma fille adoreeee il reste un peu de foie gras elle est en train de lui faire un sort merciiiiii mamie de Poitier qu'elle a dit lol!

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 13:38

C'est super l'actifry ! Pour le réveillon, j'ai mis dedans, des gambas encore congelées, une bonne poignée de persil sec, de l'ail sec aussi et 10 minutes après .... quel délice !

 

Et pas de gras, bien sûr !

 

Petit à petit, j'apprends à m'en servir mais je sens que ça va tourner tous les jours quand je l'aurais bien en main  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Phiphine1ere

2865 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 13:38

C'est super l'actifry ! Pour le réveillon, j'ai mis dedans, des gambas encore congelées, une bonne poignée de persil sec, de l'ail sec aussi et 10 minutes après .... quel délice !

 

Et pas de gras, bien sûr !

 

Petit à petit, j'apprends à m'en servir mais je sens que ça va tourner tous les jours quand je l'aurais bien en main  !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 19:05

Forum Dukan : un chutney realise dans la map sans surveillance programe confiture

un chutney réalisé dans la MAP ,sans surveillance , programe "confiture "

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2013 à 19:06

j'en ais 4 pots que j'ais stérilisés , super dédicieux

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2013 à 09:25

wouaaaaaaaaaa vraiment trop bien!! sa facilite vraiment la vie!

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/12/2013 à 22:13

coucou j'ai eu l'actifry a Noel ,je suis super contente!!!

pour les toasts super idée mamie!

j'ai fait la mousse de foie de volaille ,super succes!merci mamie!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2013 à 07:34

Forum Dukan : http www proteinaute com recette_chutney_pomme_orange_aux_algues_cuisson_dans_la_map 11230 html un chutney qui accompagne super bien les poissons et les

http://www.proteinaute.com/recette_chutney_pomme_orange_aux_algues_cuisson_da(...)

 

un chutney qui accompagne super bien les poissons et les viandes blanches

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:17

avant es fêtes je leur est fais du riz au lait dans la map trop trop bien géniale!!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 09:27

super tigresse ,j'y ais pensé mais pas encor testé , ça vas venir

 

quelle quantité as tu fait environ ? et quelle mode de cuisson ou programe as tu choisis ?

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 16:56

mamie 1l de lait 160g de riz 3/4cs de sucre(pour moi fructose ou bouleau) 1sachet de vanille mettre le tout dans la map et faire programme confiture le riz vas s'épaissir en refroidissant et c bonnnnnnnnnnn

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 17:21

ok tigresse ,merci , je vais lancer un programe ,mon mari aime bien le riz tiède et moi aussi

 

merci , bon dimanche

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/01/2014 à 19:19

Forum Dukan : voila recette faite super facile pas besoin de surveillance

voilà recette faite , super facile ,pas besoin de surveillance

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 11:25

ha! bien! je trouve au gôut que sa ressemble un peu au gâteaux de riz banania quesque j'ens est manger!lo l au moins les nôtres sont moins sucrés j'aime beaucoup cette facilité de la map en se moment j'ai un pain à la farine d"épeautre qui cuit pour mon époux bisous mamie

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/01/2014 à 19:57

aujourd'hui j'ais fait du confit d'oignon avec des raisins secs du miel ,et du confit de figues , tout ceci pour accompagné un coucous ,c'est pour ma fille qui travaille dans un centre pour adulte pour sa formation et elle voulait faire un repas avant de partir

 

elle fera le coucous avec les résidents demain , et elle apportera les confits , je lui ais fait aussi des boulette de viande , c'est un travail monstre ,mais avec la MAP c'est super pratique pas besoin de surveillance !!!!!!

 

bonne soirée

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/01/2014 à 08:28

Miam Mamie, ça fait envie, j'aime ça le couscous, mais là, c'est banni!!!!!!!!!!!!!!! ouin..........

karolyne

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2014 à 17:12

Bonjour,

 

Nouvelle dans ce forum, j'ai lu tous vos posts en une fois. J'ai une MAP, l'actifry, la yourtière, sorbetière et tout ça dort.

Juste une question, lorsque vous faite autre chose que du pain dans la MAP, vous mettez tous les ingrédients dans la machine?

J'aimerai bien aussi une recette de pain dudu qui marche dans la MAP, si c'est possible. En tout cas le sujet est très intéressant. Bravo!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.