Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan

Facilitons nous la vie !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/12/2013 à 17:30

oh tu sais fagette chez nous on ne recongele pas.. tout est mangé chez nous avec mes fils y a rien qui reste mdr!

ils ne peuvent pas faire autrement pour faire face aux commandes...

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2013 à 17:40

oui c sur avec tout le travail qu'ils ont en périodes de fêtes ba faut qu'il si prennent un peu d'avances sinon sont dans le caca au coup de feu!!! et sa n'empêche pas du tout d'ètre très bon!!! ha mamie une bûche à la mousse au chocolat c trop bon et un Trianon edou  ?

Manue36

1264 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/12/2013 à 10:48

Ben ça craint quand même au regard du prix qu'on paye une buche en pâtisserie !!!!!! Je vais poser la question quand même.

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/12/2013 à 11:00

manue ne te fait pas d'illusion un pâtissier boulanger ne te le diras pas

 

la base de la plupart des gâteaux sont congelés et la crème dessus ,le glaçage,les décors sont fait au dernier moment , il serait impossible d'assurer les commandes

ça n'enlève rien au goût ni à la qualité du produit

les frangipannes,les brioches sont aussi congelée à crues et cuitent au moment des commandes , sinon impossible d'assurer les nombreuses commandes au cours du mois de janvier

 

à une époque chaque mois j'allais à chateauroux et je prenais une spécialité dans une pâtisserie , une fois il n'en avait que 2 en vitrine et j'en voulais 6 , j'ais demandé à la vendeuse , " vous en avez sûrement au congèl ,donnez mois en , ça ne me dérange ,je travaille en boulangerie ,elle est allée m'en chercher , tout ça c'est fait à voix basse pour ne pas éveiller les soupçons des clients du magasin

et je suis repartie avec mes gâteaux !!!! toute contente

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/12/2013 à 13:35

c'est clair meme a superu y a des gateaux qui sont vendus ,c'est ecrit tout petit ne pas recongeler..

c'est pas pire que la viande remballée ..

le trianon non je ne connais pas

je crois que je vais faire un biscuit roulé et garnir au dernier moment ..

je vais m'entrainer avant hihi

faut que je fasse gaffe de pas trop gouter!

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 20:06

j'ais refais une brioche pour les petits enfants ,mais pas dudu , avec du beurre ,du miel , les petits m'en redemande , ils appelent ça une ""brioche perdue "" car avec le reste de la brioche je leur avait fait comme du pain perdu , ils adorent !!!!!

 

la machine à pain c'est génial , je met tout dedans et elle travaille à ma place !!!

dès qu'elle est froide je prend une photo ,elle a bien gonflée , (levure fraîche et levain déshydraté bio)

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 20:14

Forum Dukan : entiere

entière

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2013 à 20:16

Forum Dukan : coupee encore un peu tiede une mie parfaite ce sera une tranche demain pour le petit dejeuner gala

coupée encore un peu tiède , une mie parfaite , ce sera une tranche demain pour le petit déjeuner ( gala)

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 15:59

Forum Dukan : ma mijoteuse et les bouquins

ma mijoteuse et les bouquins

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/12/2013 à 15:59

super belle la brioche,dommage que l'on est pas l'odeur!

Utilisateur111207

Posté le 15/12/2013 à 23:16

Coucou les gourmandes ! je découvre votre post et je vais m'incruster

je suis à la recherche de recettes sympa mais surtout simples et rapides

 

je vais surement me faire offrir l'actifry que je reluque depuis un bon moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111207

Posté le 15/12/2013 à 23:30

EDOU je crois que tu cherchais une mijoteuse ?

 

moi j'ai la SEB et vraiment elle est super, je m'en sers bcp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111207

Posté le 15/12/2013 à 23:31

TIGRESSE du 17 je pense que l'on se connait d'un autre forum lol (moi là bas c'est Eyzie !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 06:16

bonjour happy bienvenue sur ce post ,

 

tu ne seras pas déçue de l'atifry , je m'en sert beaucoup

 

ma mijoteuse aussi ,c'est génial ,je prépare tous les ingrédients à l'intérieur et ça cuit tout seul sans surveillance

 

la MAP est très bien aussi ,elle peut pétrir les pâtes à ta place , et le pain , il vas falloir que j'essaie du pain "dudu" digne de ce nom ,mais que l'on pourais manger dès la croisière , celui à partir de la conso est super bien et plus facile à réaliser

 

bonne journées à tout le monde

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 13:23

Bonjour happy ,je crois qu'il va falloir que tu demande des lunettes toi au pere Noel lol

j'ai mis justement une photo de ma mijoteuse avec les bouquins,c'est une kenwood que j'ai trouvé sur le bon coin a 20 euros

J'y est fait un bourguignon et c'est super bon cuit la dedans,la viande est tendre,bien cuite!

J'ai aussi un kitchenaid et une map aussi ,je suis bien equipée et quand je suis dans ma cuisine je cuisine,j'adore ça!

l'actifry je ne l'ai pas encore ,je trouve que c'est long les frites mais bon elles sont moins grasses!

fajette

9644 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 13:43

euh mamie, tu peux me donner ta recette de brioche perdue ? merci

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 19:10

fajette je te met la recette de la brioche au miel en MP , je n'aime pas donner une recette non dudu dans les messages

 

tu mets les ingrédients dans la MAP ,dans l'ordre que je les ais postés

edou

783 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/12/2013 à 19:53

je la veux bien aussi si c'est possible mamie??

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2013 à 20:04

ok edou je te la met en MP

Utilisateur111207

Posté le 17/12/2013 à 08:00

COUCOU

 

oups pardon EDOU me suis trompée, j'ai déjà des lunettes lol donc je vais en commander

chez afflelou, la 2e à 1 euros mdr

 

bonne idée tiens le bon coin je n'y avais pas pensé

et après noel bcp de gens revendent les cadeaux qui ne

leur plaisent pas, il y aura des affaires !

 

bonne journée !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 09:35

Forum Dukan : brioche perdue transformee mon mari en mange et ca ne fait pas monter son diabete tans mieux pour lui les petits enfants adorent

brioche perdue transformée , mon mari en mange et ça ne fait pas monter son diabète !!! tans mieux pour lui

les petits enfants adorent

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 09:37

Forum Dukan : la part au dessus est ici coupee en 3 cela suffit largement pour une personne

la part au dessus est ici coupée en 3 , celà suffit largement pour une personne

Utilisateur111207

Posté le 17/12/2013 à 16:36

ça donne faim à cette heure ! c'est une recette dukan ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamie25

18196 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2013 à 21:31

happy ce n'est pas une recette dukan mais c'est possible de la dukaniser ,

 

j'ais mis du miel à l'intérieur de la brioche à la place du sucre , c'est un pur délice !!! j'en ais goûté juste une petite part , pour ceux qui aime le sucré salé ,en accompagnement avec du vrais foie gras !!!! ça serais parfait

 

je donne la recette uniquement en MP

 

bonne soirée à tout le monde

tigressedu17

3859 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2013 à 17:46

coucou les miss!!! ha!!! je viens pas pendant plusieur jours et que vois je? une brioche que mamie nous a fait holàllà bon ba moi je peux en stab lol!! et vous en gala!

et qui est là une copinette de lontemps sa alors comment ont se suie lol! sa vas ma belle ? et puis dis donc tu as une belle perte tu doitéètre contente en tout k sa me fait plaisir de te savoir sur le bon chemin tu le mérite je te fais des gros bisous de loin!

bon pour les fêtes essais de bavarois dudu et de bûches sa je ferais dimanche et au congèle jusqu'au moment voulue

voilà gros bisous à toutes

mamie tu la fais comment ta brioche transformé?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.