Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Faisons les présentations...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 11:07

Forum Dukan : c est chouette ca avec ta fille ici aussi avec mes 2 s urs on fete toujours chez mes parents sur les 3 pour l instant je suis la seule a avoir des enf

c'est chouette ca avec ta fille, ici aussi avec mes 2 sœurs on fête toujours chez mes parents sur les 3 pour l'instant je suis la seule a avoir des enfants

j'espère que c'est 8 10 jours te feront pas trop souffrir tout de même)

pour la cuisine je te rassure hein au départ je fesais surtout des crèmes desserts et des flans mais la c'est vrai que j'ai fait fort même si les after eight au final j'ai pas trouvé ca si dur j'en profite pour vous mettre la photo

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 19:07

Ben didon Speliah... Tu connais l'art de la présentation!!! Et on sent bien la touche de la bonne photographe...

 

merci les filles pour vos hypothèses... Martmoun, généralement, quand je fait des festins, la Géraldine me remet a ma place tout de suite! C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre... Et d'ailleurs, ce matin, J+2 et je n'ai toujours rien pris... Mais bon... Qui sait... Peut-être qu'une bonne grosse dépense physique et une gestion des quantités suffisent à ne pas prendre en cas d'écart... Sans oublier mon brûle-graisse qui a peut-être fait des miracles pour de vrai!!!

 

Bon, j'arrête de chercher à comprendre et je me concentre sur mon problème à venir: le Maroc! Qu'est ce que vous me conseillez de faire les filles? Parce que 10 jours à manger au resto à tous les repas, je ne sais pas comment je vais gérer dudu dans l'histoire!!! Help!

 

Biz les filles et bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:10

Salut les filles,

 

Désolée de pas être trop présente ces derniers temps mais le boulot c'est l'enfer je rentre tard et avec mes loulous j'ai une deuxième journée qui mattends.

Cote balance c'est le calme plat je me suis pesée ce matin je n'ai pas bougé d'un gramme!

Pour ton surplus Hola comme dit martmoun tu peux congeler ou faire profiter collègues et copines.

Je suis super contente pour toi le Maroc c'est génial ! Vous allez chez l'habitant ou en club ? Car si tu vas chez l'habitant DUDU c'est faisable il cuisine super bien les légumes !!!

Après au resto tu as tjs moyens de demander des tajines de légume mais par contre la viande c'est souvent de l'agneau ou du mouton donc pas génial.

Franchement je sèche car étant avec un marocain je peux t'assurer que généralement la cuisine est moin d'être diététique !!! Mais tu peux limiter les dégâts en forçant sur les légumes.

Speliah toutes félicitations tu dis loin d'être une MasterChef mais quand on voit la photo je dis respect !!!

Perso j'ai fais un gâteau au chocolat hier soir : infâme! Mon chéri l'a même recracher!!! Je crois que la il a compris toute la difficulté de mon régime LOL

Martmoun, je suis de tour coeur avec toi pour ton opération, ma tante s'est fait récemment opérée de la même chose et ça s'est super bien passée elle a souffert que 3-4 jours et maintenant elle est toute "neuve"

Biz les filles bonne soirée

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 20:12

Désolée pour les fautes de frappes mais de l'iPhone c'est super pas pratique!

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2011 à 22:08

coucou

 

hola pour le Maroc met dans ta valise des stick d'édulcorants déjà pour le thé et le café du buffet du petit dej c'est discret et pas grave si tu arrive avec dans la salle de repas, tu peux peut être pousser jusqu'à emmener quelques lots de galettes dudu au pire tu en mange une dans votre chambre avant de descendre le matin ( ca te calera et puis au moins tu auras ta ration de son

ensuite souvent ce sont de grand buffet dans les hôtels tu auras certainement du choix pour les viandes, poissons et les légumes par contre pour les desserts a part les fruits et les pâtisseries orientales ca risque d'être limité c'est clair!

 

calinette courage pour le boulot et pour les transports!! pour la balance garde espoir tu verras ton corps va finir par céder c'est sur)

ah zut pour le gâteau choco tu nous diras lequel c'était pour qu'on l'évite hihi

 

merci les filles pour vos compliments mais je pense que les photos avantagent aussi beaucoup hein et puis je ne fais que reproduire je suis pas a l'origine des créations d'ailleurs dites moi si vous voulez les liens?

 

bonne soirée bizzz

Hola

Ce message a été supprimé par son auteur.

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 07:47

Coucou les filles!

 

Martmoun, pour avoir subit plusieurs fois des opérations, je sais à quel point ça peut être stressant! Je te souhaite tout plein de courage et suis sûre que ça va bien se passer!!!

 

Calinette, moi aussi mon homme est d'origine marocaine! C'est lui qui m'a fait découvrir ce beau pays. Généralement, on va dans sa famille... Et je crois que je ne mange jamais autant que lorsque je vais là-bas!!! Mais là, il a fait les chose en grand, on va dans un riad!

 

Du coup, pas de choix pour le petit dej et on va surtout manger à l'extérieur les midi et le soir car les repas au riad semble assez cher!

 

Speliah, pour le thé à la menthe traditionnel, le sucre est mis dès le départ donc ça va être compliqué de rajouter mes sucrettes! Aïe Aïe Aïe! Ça va être dur! En plus, je crois bien que la cuisine marocaine (pâtisseries comprises évidemment!) est ma préférée! Les couscous, les tajines, les keftas... Rrrroh, ça y est, j'angoisse!

 

Au fait Speliah, tu taquines en art de la présentation didon! Et on voit le talent de la photographe... Félicitation pour ton apprentissage express de la cuisine!!!

 

Biz les filles et bonne journée! (Courage Calinette!)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

Ce message a été supprimé par son auteur.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:23

Salut les filles,

 

Ce matin la balance était de mon côté !!!

La journée promet d'être longue mon chef n'arrete pas de parler c'est l'horreur .....

Hola c'est super pour le Maroc (on a un point commun hihi) mais effectivement ça risque d'être super dur pour toi de faire DUDU la bas.

je continue de réfléchir et si j'ai des idées je t'en parle.

Des que je me connecterai de chez moi je vous mettrai le lien du gâteau a éviter lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 11:27

Bonjour les filles

Rien de spécial à vous dire sauf que je stresse à mort mais bon ....

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 12:11

Courage martmoun ça va aller on va routes penser bien fort a toi et t'envoyer plein de lumière et de courage!

Bisousssssss

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 18:54

Re les filles,

 

comme promis voilà la recette que j'ai testée dimanche soir et sue j'ai trouvé infâme :

 

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_vraiment_extra-4873.html

 

Bonne soirée

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 19:15

Forum Dukan : merci les filles de me reconforter je suis tres touchee

Merci les filles de me réconforter, je suis très touchée

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 19:26

c'est normal martmoun les copines c'est fait pour ça

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2011 à 22:00

coucou

 

martmoun très mimi ta petite infirmière) je t'envoie plein de réconfort

 

calinette merci pour le lien a éviter lool

 

hola ok je pensais un hôtel moi pour le maroc c'est sur que si vous dinez en extérieur ca va etre moins évident au pire prépare toi psychologiquement et tu feras ce que tu peux hein tu vas pas profiter si tu te tracasse trop et sa serait dommage^^

 

euhh pour l' apprentissage express de la cuisine j'irais pas jusque la hein tout ce que j'ai fais jusque la vous pouvez aussi suffit de bien suivre les indications et vraiment si j'y arrive.....

 

bonne soirée les filles!!

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 22:21

Coucou les filles! Rrrrroh plus que 3 jours et je disparais!!! Pour mieux revenir après hein, vous en faites pas...

 

Bon alors... Tarte à la crème de marron ramenée au boulot et dévorée par les collègues, ça c'est fait! Une partie des chips données à la patronne pour ses futurs apéros, fait aussi! En plus ça a le mérite de me faire bien voir... Rrrrroh c'te fayotte! Et le reste part au Maroc pour les petits creux nocturnes de Chouchou qui a l'impolitesse de manger tout ce qu'il veut sans jamais prendre un gramme (énervant, très énervant!)

 

Bon, de toute façon, je suis tellement happy en ce moment que je crois que je vais suivre ton conseil Speliah et pas me prendre la tête! De toute façon, mon estomac à bien rétrécie et je ne peux plus autant ingurgiter qu'avant! Et puis, je pense pas que je vais reprendre 10kg en 10 jours quand même (et oui, déjà presque 10 kg de perdu!!!) Et en plus, j'embarque dans la valise mes dukatines histoire d'avoir ma dose de son. Un seul mot d'ordre: je profite et j'aurais tout le temps de me prendre la tête à mon retour!!!

 

Martmoun, ne t'inquiète pas trop... Fais confiance en tes médecins et tout se passera bien! Quel jour tu te fais opérer? J'aurais une grosse pensée pour toi...

 

Speliah, si si j'insiste, pour faire des verrines comme ça, il m'a fallu un certain temps pour maîtriser!!!

 

Calinette, tu viens d'inventer un nouveau conseil: LA RECETTE À FUIR À TOUT PRIX!!! Merci pour l'info! Et courage pour le boulot... Aller, j'aurais une petite pensée pour toi de mon petit nuage aux portes de l'atlas! Il est de quel coin ton homme?

 

Aller biz les filles et bonne soirée!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2011 à 13:59

coucou les plus belles

 

comment va?

 

ici comme un mercredi je vais de rdv rdv avec les garcons ^^

 

martmoun grosse pensée pour toi j'espère que tu déstresse un peu))

calinette j'ai oublié de te féliciter pour ta balance ;

hola alors la valise est faite ?lol

 

bizzzzzzz

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 19:36

Ben... Disons que j'ai finis les lessive, plié le linge, mis dans la valise... Reste plus qu'à organiser tout ça pour qu'elle ferme maintenant!

 

Biz les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 23:10

Coucou les filles,

 

Un coucou un peu tardif ce soir, mais j'ai pas trop le moral.

C'est cool Hola il ne te reste plus grand chose a faire et ce sont des choses que l'on fait avec plaisir!

Ici journée soulante mon chef n'a pas arrête de me parler il a réussi a me donner mal a la tete !!!

Rentrée a la maison, les enfants étaient ronchons car extrêmement fatigués donc le repas a été laborieux et ensuite mon homme qui vient juste de partir appelé par le boulot!

En clair sale journée, ce qui fait que j'ai quasiment rien avalé de la journée ...

Faut espérer que la balance me remontera le moral demain matin 

Vous avez commencé vos achat de Noël ?

Bisous bisous

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:44

Aïe aïe aïe Calinette! Les journées de m.... C'est blasant! Mais généralement, s'en suivent des journées plus sympas... Aller courage! C'est bientôt le week-end!

 

Pour Noël, non, je n'ai pas encore attaqué! Je crois que je vais ramener des petites choses du Maroc, ça sortira un peu des traditionnels fringues, parfum et autres CD/DVD!

 

Biz et bonne journée les filles!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/12/2011 à 09:48

coucou les filles

 

calinette ouch y a des jours comme ca:( par contre évite de sauter des repas ca ralenti ta perte si tu ne donne plus de protéines a ton corps pour qu'il travaille enfin plus facile a dire qu'a faire parfois allez plein de courage pour ta pipelette de boss^^

 

ici c'est la première année ou je peux dire officiellement début décembre que les achats de noël sont bouclés lol d'hab on est plutôt du style dernière minute chez nous!! et chez toi?

 

hola dis donc tu as déja bien avancé pour les valises vous prenez l'avion quand exactement?

 

martmoun tout va bien?

 

bonne journée les filles!!

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 19:02

Coucou les filles,

 

Alors quoi de neuf today? Perso pas grand chose de changé mon chef parle toujours autant mais je n'ai pas le choix que de m'en accommoder ; je prends mon mal en patience 

Speliah Côté appétit c'est pas terrible mais je me force à manger mes protéines

Hola mon chéri est originaire de Casablanca!

Côté cadeau de noël je suis à la ramasse complète cette année !!! non seulement j'ai rien fait mais j'ai pas les idées alors j'ai intérêt à m'y mettre sérieusement !!!!!

je me suis pas pesée aujourd'hui on verra demain mais j'ai bon espoir car je vois dans mes vêtement que j'ai maigri et les collègues commencent à le voir aussi alors c'est cool!!!

Martmoun j'espère que tu vas bien

bisous les filles

Hola

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 06:52

Coucou les filles!!!

 

Un petit passage éclair pour vous souhaiter une bonne semaine et vous dire "A dans 10 jours"... Je vous souhaite tout plein de courage pour la santé (Martmoun), le boulot (Calnette) et le régime (vous 3!!) Pour moi, la balance a été méga sympa ce matin!!! J'ai atteint et dépassé largement les 10 kg de perdus... Faut dire qu'hier, j'ai quasiment pas mangé tellement j'avais de trucs à faire!!! Mais je vérifierai les piles de Géraldine à mon retour quand même...

 

Bizzzzzzzzzzzzzzzzz les flles!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette95

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/12/2011 à 17:51

Salut Hola,

 

Bonne vacances!!!! profite à fond

gros bisous

speliah

7215 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2011 à 10:18

coucou les filles

 

hola bonne vacances!!!!!!!!!!!!!

 

calinette c'est pour les enfants que tu n'as pas d'idée pour noel?cool pour les compliments et tu verras tu en auras encore plein d'autre c'est sur)

 

martmoun tout va bien on te lis plus?

 

non weekend les filles biz

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.