Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faites attention...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/10/2011 à 09:16

plus de douleurs, sous traitement pour un mois encore...et encore une prise de sang a faire! ca a ete dur! le regime cest du grand nimporte quoi mais je limite la casse, tout les matins je me dis je m'y mets et puis dans la journee un ecart! mais la cest decide je m'y remet, je bousille tous mes efforts pour rien! et vous comment ca se passe?

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/10/2011 à 12:53

Courage ma belle! on est là pour t aider....

bisous bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/10/2011 à 10:07

merci ma rosy ) cest gentil mais tant que je n'arrive pas a me remotiver ca va etre dur!! je te donne toutes les autorisations pour me motiver (claques, coup de pieds....) et surtout des paroles qui me feront bouger un peu........ je ne me suis tjrs pas peser, mais le jean qui me baillait partout (fesses, cuisses) me serre vachement...j'imagine le pire......

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 12:49

rhoo mais non je ne suis pas comme ça! j ai eu une tite période de démotivation et a moi aussi il aurait fallu me mettre des claques!!!!

 

mais ,il faut que tu pense a ce chemin déja parcouru le plus gros est fait!

pèse toi et reprend toi en main!!

fais toi des bons petits plats,et regardes tes anciennes photos et dis toi plus jamais ça!!!

courage ma belle.

bisous

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 14:14

bonjour lina

comment vas tu?

 

bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/10/2011 à 09:19

vous etes des amours les coupines.....jai bien recu vos claques!! aïe ca remet les idees en place!! cest vrai cest dommage de reprendre mais c trs dur de s'y mettre...si je me remet en selle et que je tiens les 2 premiers jours ce sera parti pour de bon... le tout est de tenir.... merci d'etre la!!!

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:42

bon courage kiki!! on est là....

bisous

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:42

coucou lina comment vas tu?

Utilisateur78158

Posté le 17/10/2011 à 12:44

Bonjour à toutes

 

Pas plus tard que la semaine dernière, je suis allée chez mon médecin. Il certifie que ce régime n'est pas fiable pour la santé. Si vous avez de la chance pour l'instant, l'avenir vous dira peut être le reste malheureusement !!!! je tiens à vous dire que je le fais mais j'ai une colite à savoir ou me mettre ATTENTION RIEN A VOIR AVEC LA COLIQUE !!!!!!

Donc j'ai décidé de suivre un peu ce régime, mais d'y ajouter plus de phase PL que de plase PP. Quant à la galette au son et à l'avoine, n'est-elle pas responsable de nos soucis ?

 

Bon rétatblissement à celles qui ont des soucis d'intestins, foie et reins..............Bonne journée à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 13:16

je ne mange pas de sons,car je n aime pas.Ou que très très rarement dans un gateau.Je n ai jamais eu de soucis,a part une oudeux fois constipée.

bon courage a toi albizia

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 10:08

kikinettekenzo, comment vas tu? je vois que ta courbe est remontée,tu as arrété le régime?

comment vont tes douleurs?

 

bisous

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 10:41

je suis le post depuis le début, je commence a me remettre en question mais j'ai encore 8 kilo a perdre! qu'est ce que je dois faire a votre avis??

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/03/2012 à 13:45

Pourquoi une remise en question? Tu as une belle courbe,tu perds bien...

tu as du mal a tenir?

tu manges bien?

misscali

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:50

non c'est juste que j'ai super peur d'avoir des problèmes de santé comme kiki! et puis c'est vrai que tout le monde autours de moi me met en garde contre ce régime, alors je ne sais plus trop...

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 13:24

coucou rosy,

comme tu as pu le constater, je ne me suis plus autant connecter qu'avant et oui, ma courbe est bien remontée... depuis j'ai toujours des problemes coté droit du ventre, en gros je me suis declencher une inflamation du colon et maintenant que cest declencher je l'aurais tout le temps...cest penible d'avoir toujours mal...jai mal un jour je suis bien 2jours puis mal 3jours ainsi dessuite...et depuis ce regime lorsque je mange certains aliments hop je sens dessuite que je vais avoir mal au foie et aux intestins...

ma reprise est due aux conneries que jai imange (je suis absolument responsable de ma reprise, ce n'est pas du au regime,comme dans ces emisssions ou ils disent qu'on reprend tout, cest faux, il faut remanger comme avant pour reprendre...)

je m'y remets progressivement car jai bcp de cholesterol,donc je vais bannir mes vieux demons et privilegier les PL aux PP pour ne pas avoir de douleurs...

et toi comment ca se passe? grosses bises a bientot!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 29/04/2012 à 18:08

coucou contente de te lire.

lorsque j ai fait dukan e n2006 j ai eu les mêmes soucis que toi cela duré plus de 2 ans...alors je te comprend!! c'est terrible il faut bien faire attention a ce que tu manges, pas de légumes ou d épices qui déclenche "des crises"...bon courage ma belle.

 

moi ça va ...sauf ces 2kg en trop en ce moment!!

j ai envie de me remettre en croisière mais c'est dur dur!!

 

Cela me fait vraiment plaisir de te relire.

Plein de bisous

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2012 à 20:32

merci rosy! ne tinquiete pas tes deux kilos vont disparaitre tres vite, tu es consciencieuse!

on essaie de rester en contact je vais avoir besoin de tes encouragements et tiens le choc!! bisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/04/2012 à 06:51

pas de soucis! on se serre les coudes a deux!

en ce moment j en ai besoin!

avec mes 2 grands qui passent leur CAP le stress me fait faire n importe quoi niveau bouffe!

Aujourd hui, PP pour moi..

bisous bon lundi

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2012 à 22:02

coucou rosy comment vas tu? je me suis bien remis dans les rails,perdu 2kilos mais je n'ai pas indiqué mon poids car il est plus eleve que celui qui est affiche sur la reglette...la honte...donc jattends de descendre sous les 70.5 pour remettre ma reglette a jour! oui on se serre les coudes!! le soir depuis une semaine cest pizza dudu ca me passe lenvie d'en commander une vraie et ca me permet de tenir.jai trouvé une recette vraiment bonne pour la pate et je met du tomacoulis un peu de creme fraiche semi epaisse a 4%, du carre frais, un peu de fromage dudu saint pierrelin, pas mal de jambon et un peu de bridelight pour gratiner! et ben ca aide!! je pensais pas perdre autant et cest motivant

je te souhaite une bonne semaine jespere qu'on tiendra le coup.... gros bisous!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/05/2012 à 07:01

coucou

merci pour cette recette!

pareil pour la courbe...!

cette semaine c était zone rouge donc pas top niveau moral et envie de "bouffe".

Allé on va y arriver!

bisous belle journée

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2012 à 19:18

coucou rosy comment c'est passe ta semaine? je suis contente ca redescend bien...jai remis ma courbe a jour, javais trop honte jetais remonté comme tres haut... bisous bonne motivationnnnn!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/05/2012 à 07:44

Coucou

une semaine rapide vu que j ai rrpis que mercredi mais intense vu que j avais les 4 petits du matin ou soir!

moi je bouge pas niveau poids..super pour toi,c'est vrai que tu avais bien remonté,mais tu es en bonne voie...continues comme ça.

 

bisous bisous

bon wee kend

kikinettekenzo

806 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/05/2012 à 18:57

tu as vu rosy javais bien repris...j'ai mis le poids horrible qui me fait honte, jai mis du temps a me rendre compte que je faisais nimporte quoi, pourtant je voyais que ca remontait, a 65 je me disais oula stop fais attention et puis je grignotais encore et encore, quelques temps plus tard nouvelle pesée au secours 68 puis dans les 71 pour arriver au summum...

 

bcp d'effort anéantis pour manger des biscuits des pates en sauce du pain fromage pizzas et j'en passe.... oui cest sur ca fait plaisir de se gaver et de manger ce qu'on aime mais resultat des courses les affaires d'ete de l'annee derniere ne me vont plus!!!

 

en 15jours jai perdu 3,8KG cest juste enorme...meme l'annee derniere quand jai commence le regime je n'avais pas perdu autant! alors je repars super motivée et me revoila!!! jaurai besoin de toi pour la conso ma rosy )

 

gros bisous 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.