Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:20

merci m9ailla =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:28

Ca ne fait pas poufff Eva, que du contraire, ca te va bien

 

L'autre jour, chez la coiffeuse, y en avait une justement qui mettait des extensions (à chaud), ben ca ne lui allait pas à cette nana!, elle avait mis plusieurs sortes de couleurs, c'était exagéré!

 

Nobodii, non, il n'aime pas car trouve qu'une femme au naturel est bien plus jolie

le maquillage pour lui, ca veut dire etre superficielle et de cacher la beauté sous la peinture (ce sont ses mots hein) moi, je trouve que quand c'est léger, c'est super joli (il est vrai, qu'il y en a qui exagère, fatch!!!)

 

Je me maquillais très léger, meme pas de rouge à levre...

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:29

Pas pouff evaa ^^

 

UNE POUFF C'EST CA :

 

http://www.google.fr/imgres?q=paris+hilton&um=1&hl=fr&tbm=isch&(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Naxou

721 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 10:34

Mdrrrrrrrrrrrrrr Nobodii

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 10:35

nobodil3s lol oui c'est aussi et surtout l'attitude qui fait pouffe

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:36

On est loin de cette grosse naz ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:39

mdrrr ! pouff plate en plus !

moi je voudrait une pouff kardashian ! enfin m'approcher de la pouff kardashian. enfin pas toute.. juste Kim mdr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:43

Parce que c'est soeur laisse tombé ! y'en a une que j'aime pas! La plus grande des 3 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 10:47

kloé nah ? ouais enfin moi ses soeurs elles m'interessent pas mdrrr ! ni sa mere d'ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 10:48

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à sa mère kim !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 11:00

ouais c'est vrai, kourtney aussi, les 2 autres doivent surement ressembler a leur pere parce qu'elles sont pas terribles.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

AnaBxl

587 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:04

Moi j'ai cours de maquillage ce soir donc je vous fais un compte rendu demain hihihi!

 

Suis sur mon laptop du boulot donc pas de photo à dispo...

 

Je me maquille tous les jours mais je reste très naturelle (léger fond de teint, mascara et c'est parti!)...parce que dans mes beaux jours je trouve que je suis pas trop mal sans maquillage ahahah!

En revanche, quand je sors...attentionnnnnnn! C'est là que je m'éclate niveau fringues, make up et cheveux

cricri77

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:06

Salut les filles c'est vrai que depuis que j'ai perdu du poids je prends plus soin de moi, j'ai repris le maquillage mais je suis jalouse des votre car je n'arrive pas a faire de dégradé avec les couleur. Pouvez vous m'envoyer les liens you tube ce serrais sympa.

Et félicitation pour vos maquillage.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2011 à 11:09

@Nobodii : je fais du moderne/jazz depuis que j'ai 5 ans ! Donc ça fait 20 ans ! ^^ Là, j'ai arrêté car je me suis blessée mais malgré le poids j'ai toujours continué.

 

Vous postez trop vite ! j'arrive pas à suivre du boulot ! Smiley bonheur

 

Pour le vernis, je mets des top coat et j'aimerai essayé celui de Sephora qui matifie au lieu de faire brillé. Je suis pas sûre que l'OPI passe bien au boulot mais j'essayerai bien aussi les patchnails avec des motifs ^^

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:12

J'adore ce post, c'est un plaisir de vous lire, je fais aussi de la danse, donc pour une démo j'avais un maquillage top ; Je mettrais une photo .

J'ai les yeux gris/vert/bleu et suis blonde mais à cause du temps magnifique (ironique) ils sont super ternes. Du coup j'ai trouver une recette de gd mere pour les reblondir mais pas le temps de le faire en ce moment !

J'adore les tresses égyptiennes ! jeter un coup d'oeil c'est magnifique ! surtout pour les cheveux longs....

Niveau star et maquillage, j'aime assez scarlett johansson

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2011 à 11:13

mais euhhhh !! j'arrive plus à suivre!!!

lachez pas ma main les filles, vous vous baladez sur tout le forum soit mais jetez des ptits cailloux sinon j'me perds moi 

 

bon je vais makeuper aussi, le maquillage c'est vraiment de mon époque, on ne sortait pas dans la rue sans au moins un trait d'eyeliner , mascara et rouge a levres

j'ai toujours gardé ça en moi même si avec le poids et le poids des ans j'oublie parfois

vous m'avez reboostée, je vais essayer de ne plus trainer sans rien sur la tronche lol

moi depuis qq temps je vais chez kiko pour les vernis, sont durcissants et à 3€40 ya plein de couleurs

sinon, crème pour les vieilles pô matin et soir, quand on me dit que ça sert à rien, je réponds que je saurai jamais p'têt que j'aurai été pire si j'avais jamais mis

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:16

Les patch nails c'est nul :s enfin je suis pas doué quoi ! j'en ai toujours un qui bug et je trouve que ça part super vite!

 

Oui l'effet mat est à la mode, même si je préfère quand ça brille ^^

 

 

@fonduededudu: j'adore les tresse dite epis, je crois que c'est à peu près pareil, mais vu que j'ai coupé les cheveux, je peux plus faire de tresses 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:18

@cricri77: voici des liens, les make up sont simplement sublime :http://www.youtube.com/results?search_query=pixiwoo&aq=f

 

Sinon plus simple :

http://www.youtube.com/results?search_query=julielovesmac07&aq=0s&o(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:21

Forum Dukan : voici mon make up aujourd hui

voici mon make up aujourd'hui

Utilisateur67740

Posté le 28/07/2011 à 11:22

Les " patchs " pour les ongles de sephora sont top moi je trouve !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:22

oui pixiwoo j'adore , l'autre je ne connaissais pas merci

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:23

@m9ailla; simple mais très jolie ! Tu as une belle couleur de nyeux ^^

 

@fonduededud: je dois être vraiment nul alors 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur48010

Posté le 28/07/2011 à 11:23

@anabxl: tu prends des cours ? ça se trouve où ça ? ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

M9AILLA

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 11:25

c gentil nobodil3s , c'est mon maquillage de tous les jours quasiment , ze sais pas faire autre chose lol..mais j'aurais trop voulu avoir les yeux bleus comme toi , pfff on est jamais content

Utilisateur55672

Posté le 28/07/2011 à 11:25

m9ailla : très jolie, j'aime beaucoup.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.