Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Faites vous belles 2!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 11:51

Bon sinon, vous avez vu, je suis une floodeuse ! J'ai plein d'étoiles ! Smiley bonheur

Utilisateur60983

Posté le 14/10/2011 à 11:59

quand je dit deux façon c'est a la machine et au four traditionelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 12:17

yeah proteinautes experte la classe claire !!!!! Smiley bonheur

tu reviens kan sur fb sinon ? llol

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 13:54

Quand j'aurai le temps ! XD

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/10/2011 à 15:17

hihi Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 15:36

espérons qu'elle est bientôt le temps alors!!!^^

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/10/2011 à 16:01

Lol ! C'est gentil ! 

Vous avez un défi MU à faire d'ailleurs ! ^^

Au fait qui est la fée des dukanistas ? 

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/10/2011 à 20:10

aucune idée, le groupe se meurt!!!!

 

alors les filles , quoi de prévu pour le we?? pour moi c est simple: demain je bosse et dimanche,je bosse aussi! 

Utilisateur60983

Posté le 14/10/2011 à 20:46

y'a égalité entre claire et myléne je crois  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2011 à 13:12

c est toi la fée moon Smiley bonheur

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/10/2011 à 14:40

se soir je vais résister a une partie raclette!!!! dur dur!!!lol

sansan66

1849 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/10/2011 à 21:06

aie aie aie que la force soit avec toi lili!!!!

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 10:50

me suis mangé juste une petite tranche!!! une seule!!! avec ma viande de grison et mon jambon, c'était trop bon!!! mais un goût de trop peut!!^^

Utilisateur60983

Posté le 17/10/2011 à 10:52

ça t'aidera a tenir encore plus longtemps je pense moi ça a fait pareil pour les churros je romotivé pour 6 mois la et pas un kilo de pris  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 11:25

oui parce que je me suis dit en le mangeant, que quand j'aurais terminé la croisière et bien je pourrais en manger davantage en repas de gala!!! alors sa motive^^

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 12:12

Bonjour les belles !

 

Aujourd'hui c'est mon jour PP, et j'ai essayé cette recette :

http://www.proteinaute.com/recette_mini_brioche_sans_son_sans_protifar-5809.html

 

Un vrai régal ! 

 

Bisous et passez une bonne journée !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/10/2011 à 15:20

Bonjour les nénettes !

 

Vous allez bien en ce lundi matin ? Je passe en coup de vent car speed speed c'est temps-ci, je m'appelle Bip-bip pour encore 1 semaine ! Smiley bonheur

J'ai passé un super we avec ma meilleure amie ! ça faisait longtemps qu'on s'était pas vu donc je suis très contente ^^

 

Je vous fais de gros bisous !

 

xoxo

 

C.

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/10/2011 à 16:24

C'est trop bon de revoir les amies comme ça ! 

Cours bip bip ! Cours ! Bisous !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 18/10/2011 à 07:53

Coucou mes beautés !

 

Je suis contente pour toi vitoria ! tu as résisté, semblerait que ton mental de wonder woman est repris le dessus sur tes pulsions 

 

Je profite d'un petit moment d'acalmie au boulot pour vous souhaiter une bonne journée et vous envoyer toute mon énergie positive !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 10:42

Bonjour Mylène ! Comme ça me fait plaisir de te voir par ici !

Je suis toujours dans ma mi conso... qui ressemble de plus en plus à une vraie conso... avec quelques craquages que j'appelle "gala improvisés" pour me rassurer... 

 

Et toi ? Comme ça se passe la reconversion en équilibre alimentaire ?

 

Bisous ! Et bon courage au boulot ! J'ai l'impression qu'en ce moment c'est tout le mond en speed pour le dernier trimestre de l'année...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 18/10/2011 à 11:25

Ben c'est le speed parce que j'ai repris les cours y'a deux semaines. Du coup je dois faire une semaine de boulot en 3 jours (heures supp' mes amies!), et quand je rentre je dois revoir mes cours, faire mes devoirs... J'ai plus le temps pour grand chose en fait !

 

Pour le rééquilibrage alimentaire, ça se passe plutôt bien. J'ai perdu 2 kilos en une semaine (récemment repris je précise), mon estomac a rétréci j'ai l'impression, j'ai plus aussi faim qu'avant !

 

J'ai réintroduit progressivement les matières grasses, un peu tous les jours pour pas enfler comme un ballon dès que je suis invitée ou que j'ai envi de plus. Ça marche plutôt pas mal et je continue à perdre doucement mais sûrement ! Ça me fait un bien fou de faire ça en fait!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/10/2011 à 13:46

Contente de voir que ça marche bien pour toi Nobodii ! 

vitoria1

1660 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/10/2011 à 13:51

C'est super rassurant de savoir tout ça, et surtout, que tu as enfin trouvé ton équilibre ! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur48010

Posté le 19/10/2011 à 10:37

Coucou mes jolies !

 

Comment vous allez ce matin?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Moonlight969

2162 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/10/2011 à 10:42

Bof... le rapport n'avance pas aussi vite que je le voudrais et je suis crevée, vivement les vacances ^^

 

Et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.