Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Faut que je m'y tienne !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/04/2012 à 12:32

54,4 ce matin.....

Soirée pizza hier, je suis restée raisonnable sur le pizza mais pas sur le blanc... Donc..... Mais ça va, je pense que ça va redescendre vite.... Comme la dernière fois..... Les galas c'est fatal mais c'est normal y paraît !! lol

Bonne après midi.... Le temps se gâte !!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 15:54

Arf c'est rien, ça va redescendre, moi j'attends que ce plateau s'arrête, 5 jours que ça se stabilise, faut que je fasse sauter le 5 de 95 ! Ce soir, je vais courir !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 11:29

Ah bah voilà ! J'ai perdu le "5" du "95"... 94.7 ce matin sur la balance. Comme j'ai dit auparavant, je fais désormais des bilans chaque lundi pour voir ma courbe sur une période plus longue par rapport au jour après jour. Bah, 2kg perdus en une semaine, c'est juste incroyable pour moi même si je n'ai pas l'impression que mon ventre diminue, lol !

J'ai commencé mon régime il y a 32 jours et avec pourtant une semaine où je n'ai pu faire ce régime, j'ai tout de même perdu 7.2 kg alors j'imagine même pas si j'avais pas eu ce voyage londonien !

 

Allez, ça met du baume au cœur pour un lundi matin. Je vous souhaite donc à tous une joyeuse semaine de perte de poids !

Richelieu

225 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 13:07

Tu es pas obligé de ne pas te peser entre deux hein. Fixe-toi une pesée de référence et regarde comment évolue ton poids entre deux, amis sans t'en formaliser trop. Je le fais, je me pèse tous les jours quand je peux (en déplacement c'est plus dur, même s'il y a une balance elle n'est pas calibrée forcément de la même façon...) mais je m'inquiète pas des évolutions quotidiennes ; je trouve une motivation quand ça baisse (chic, c'est plus bas qu'hier et plus haut que demain) et j'ai un moyen de secours si ça monte "bah pas grave, c'est normal, faut regarder sur une semaine...)

 

Bon, ça marche aussi parce que j'ai eu que des paliers très courts et que j'ai une perte assez régulière.

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 13:09

Super !!!! C'est top !

Moi -500 ce matin.... Cool.

Mon corps semble ne plis stocker c'est bien.

En parlant de Londres, j'y vais au mois de mai visiter les studios Harry Potter avec ma sœur !!!! Trop contente ! C'est super cher l'euro star mais bon......

La on cherche un hôtel ou studio dans le centre pour profiter u. Max de notre séjour. Pas donné non plus.... Mais y'a des trucs qui on l'ait sympas. Le métro est cool la bas ?

Bonne semaine à toi aussi !!!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 19:59

@ Richelieu : en fait, ça me motive de me peser tous les matins. Si ça baisse, c'est cool, je suis content. Si ça a augmenté, ça me permet de rester concentré sur mon régime et de redoubler d'efforts

 

@MaPinet07 : Cool pour toi. Comment sais tu que ton corps ne stocke plus ? Sinon pour Londres : il y a moins cher que l'eurotunnel : l'avion ! Pour 50€ tu peux faire l'aller retour... Je prends toujours l'avion quand je vais en Angleterre. Sinon au niveau des hotels, essaie de rechercher vers Liverpool Street (à côté de la gare) il y a pleins d'hôtels et pas forcément chers. Sinon j'en connais un pas cher du tout, mais un peu excentré (vers Wembley, NO de Londres). Essaies de ne pas prendre des grandes chaines, mais plutot un petit hotel particulier où tu as un pub dans l'hôtel, c'est super sympa, ambiance garantie. Enfin, pour le métro, ne t'inquiète pas, beaucoup mieux qu'à Paris (et très moderne) et moins bien que dans le bronx également !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/04/2012 à 22:36

Merci de de tes conseils.

Oui on voulait y aller en avion, mais en fait on prends l'euro tunnel pour le "fun".... Histoire de l'avoir pris une fois.... Haaa les femmes.... hihi Pour l'hôtel on cherche encore, en effet, on en trouve avec des pubs. En plus toutes les deux comme ça on pourra boire un verre sans avoir a trop se déplacer la nuit toutes seules.... C'est le cote trouillarde qui parle là.... Je suis toute contente de ce petit séjour, on va bien rigoler.... Et marcher.... C'est bon ça.... hihi

 

Je "sais", en fait je "pense" qu'il ne stock plus car après les galas, plus ça va, plus je perds vite sans faire quoi que ce soit sauf rester en mode "conso".... Les premiers galas j'ai perdu vraiment longtemps en arrêtant le fromage par exemple, là pas besoin, enfin je verrai dans la semaine.... Mais je suis vraiment mieux à 52 alors je crois que je vais essayer de descendre en dessous un peu pour rester vraiment autour de 52 sinon en fait dès que j'y arrive, PAF, gala !! hihi

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 07:58

Je reçois du monde samedi soir... pour l'apéro ! Que me conseillez-vous ? J'ai déjà prévu des roulés de jambon au fromage 0%...

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:22

Hello

Oui roule au jambon, tomates cerise, des feuilles d'endives avec du caviar aubergine et d'autres avec du thon et carré frais....

Des vermines veloutés de courgettes aussi... Bon un apéro dudu c'est du boulot mais c'est fesable.

Tu peux faire des toast avec du pain dudu grille et le tartiner de carré frais que tu assaisonne encore plus, velouté de carotte aussi (pour la couleur)

Toutes les préparations tu les fais la veille et tu n'as plus qu'à faire la mise en place le jour même.

Purée de céleri rave avec des des de saumon fumé ou des St. Jacques .....

 

Sinon ! 94,2 !!! Tu vas le dépasser ton objectif si ça continu !!!

 

Ps: pas donne mais prévois du champagne comme ça tu pourras en boire ( j'en ai bu en croisière, ça fait pas "grossir"

 

Tu nous invite ??? Hahahaha

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/04/2012 à 13:22

Verrines pas vermines !!! MDR

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 15:23

Je ne suis pas très champagne... je préfère le whisky donc je crois que je vais juste en boire un ou deux ! Je me dis quej e peux bien faire ça... hum hum.

 

EN tout cas, merci pour toutes les recettes, ça me donne faim !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/04/2012 à 11:41

Alors prêt pour cette soirée ? Tu nous diras ce que tu as fait de bon !

Joyeuses pâques

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2012 à 00:53

Bah en fait, rien d'extra... j'ai mis des cacahuètes et autres gateaux pour mes invités. Et pour moi, rien ! Je m'étais rassasié avant leur arrivée de nourriture Dukan Sinon j'ai bu quelques whiskys, mais chut, faut pas le dire !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 09/04/2012 à 05:02

Et bien moi je rentre juste ! Du grand n'importe quoi !!! J'ai bu du champagne, du blanc, du get 27... Mange comme 4.... Soirée n'importe quoi.... Un peu comme hier..... À la pesée, 55 kgs avant dodo (+2kgs400) a voir demain... Mais bon ! Super soirée !!! putain c'est dur !!!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:26

Aie ! Tiens nous au courant demain matin !

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 13:43

Et bien voilà une belle perte ! Sur une semaine, je viens de perdre 1kg600. Objectif ? Être le plus proche de 90kg à la fin du mois, et même si je n'y arrive pas, du moment que je m'en rapproche.

Ca y est ! Sont arrivées les premières personnes à me dire que j'avais perdu du poids. A presque -9kg depuis le début, les gens me disent que j'ai perdu du visage. Et c'est vrai qu'en prenant deux photos et en les mettant l'une à côté de l'autre, on voit une différence, petite certes, mais une différence quand même.

Voilà les raisons pour lesquelles j'ai la patate ce matin !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 10/04/2012 à 14:53

Cool.... Oui les gens ne le voit pas toujours tout de suite, ou le voit mais n'ose pas le dire.....

Tu vas tenir l'objectif du mois d'avril haut la main !!

Moi, 53,3 ce matin.... Bon, finalement pas catastrophique.....

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:26

Ah bah oui finalement, ce n'est pas si mal ! Allez on s'y remet et sans rechigner

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 12/04/2012 à 00:32

52,9 ce matin, aujourd'hui jeudi PP donc ça devrait le faire !! ouf !! J'ai fait une semaine super light.... style PL avec juste le fruits... Et finalement ça était.... A voir vendredi matin si je suis dans ma "courbe".

Bon et toi ? Ca dégringole toujours je vois !!! bientôt 10 kgs !!!!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:00

Je pense que de passer cette barre sera psychologiquement intéressant. J'ai hâte, sauf que ce midi apéro improvisée par le patron... j'ai pu résister après au restau tout de même. Ce soir hamburger Dukan^^

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 15/04/2012 à 19:10

Chaque WE, gala... Et hop....

 

Je pense que ça va être comme ça tout le temps, ça me va, je reprends mon poids "cible" au bout de 2-3 jours après les WE... Alors que ce sont des galas vraiment dignes de ce nom !! Surtout sur les boissons... Apéro, vins et digestifs... Donc bon, ça va c'est cool.

 

Objectif moins de 90 fin du mois.... Reste 15 jours, tout est possible !! Hop hop, pompes tous les matins !! (maintenant j'y arrive, avant impossible.... lol).

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:58

Je fais mes pompes et mes abdos tous les matins depuis.......... ce matin ! lol

 

J'espère faire comme toi dans un avenir proche... galas les week-end !

 

Sinon, ce samedi, j'ai vu ma cousine que je n'avais pas vu depuis seulement 10 jours et elle m'a dit : "attends une seconde" en me regardant... "mais t'as maigrit toi !". Il parait que ça se voit bien, j'ai perdu au niveau visage, ventre et cucul ! Elle ne savait pas que je faisais un régime... c'est donc bon signe. Du coup, j'ai mis ce matin un costume que je ne mettais plus depuis plusieurs mois car je ne rentrais plus dedans. Résultat : Faut que j'achète une nouvelle ceinture ! Si ça ce n'est pas une bonne nouvelle ! Ca donne encore plus envie d'atteindre les 90 d'ici la fin du mois. Ce ne sera pas facile car je stagne depuis plusieurs jours. Sinon sur une semaine : -1kg700. Donc je me dis que les 90, c'est envisageable !

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/04/2012 à 13:57

lol

Tu verras, pompes et abdos ça le fait, c'est pas tout de maigrir.... Faut modeler tout ça !! Hihi

En plus, ça va t'aider à passer ce "palier"

 

Dis, tu as perdu presque 10kgs, heureusement que ça se voit !!! Et oui, c'est ce qui me coûte le plus cher dans ce régime... Ma garde robe !! En plus, en faisant un 36-38.... Tout est tellement beau !!! Hahahaha

 

Hop hop !! On y croit, 90 à la fin du mois !!!

 

Pour la part, ça va... Les galas partent vraiment de plus en plus vite..... Je pense refaire toutefois une croisière pour descendre un peu plus (et tenter de perdre mon petit ventre) comme ça, même après galas, ne serai autour de 52 et pas 53..... Non mais !!

 

Bonne semaine !!!

tehene

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 12:20

- 10 aujourd'hui ! Premier de mes nombreux objectifs atteint !

- Prochain objectif : passer sous les 90kg (dans 2kg !)

MaPinet07

1598 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/04/2012 à 13:55

Super ! Bravo !! 10kgs de dégommé !! Et ça va ? Pas de frustrations de trop ?

Le temps est pourri et je bouge moins en ce moment, ça me manque.... Je vais remettre la Wii en fonction...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.