Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:04

COUCOU les fille!!!

apres l effort le reconfort - 500 g CE MATIN

SA Y AI JE SUIS DEJA TRES CONTENTE !!!

et vous sa va???

bizz

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:05

Coucou à toutes !

 

bravo Nini, c'est reparti !!

 

Ici ça va, plus de pluie mais toujours pas de chaleur.... pfff !

 

Je vous fais de gros bisous, passez une très bonne journée !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 08:09

merci straponti

oui c est reparti enfin je l espere !!

bonne journée a toi ....

Utilisateur79996

Posté le 17/04/2012 à 09:02

Bonjour les filles,

 

Bravo Nini, c'est super, continue comme ça, c'est bien tu as la niaque.

 

Clefm, pour te répondre, non je n'ai pas fais très attention, si tu veux, depuis décembre que je savais pour le mariage, j'ai mis le paquet pour arriver à 60 (je n'y suis pas arrivée mais bon ...) et qu' après le mariage, plus trop de régime. Donc j'ai mangé sans aucun scrupules et je pense que du coup, je n'ai pas pris. Mais en même temps mon coprs est un peu bizarre, car ce n'est pas forcément le lendemain que je prends, mais plutôt un jour ou deux après (donc pas de peser pour moi aujourd'hui hihihi...)

Et là mentalement, pas évident, car je dois continuer le régime car je n'ai pas tout perdu (mon moi), mais, on dirait qu'une partie de moi n'en peut plus et ne veut plus (mon surmoi), qui va l'emporter !!!!! je ne sais pas si c'est bien compréhensible mon charabia ...

 

Enfin tout ça pour dire que depuis hier, ça se bagarre bcp dans mon cerveau, entre le raisonnable et l'envie (petit gateau + barre de kinder, et oui l'envie l'a emporter ....)

Aujourd'hui, ?????? Je vous direz ce soir ......

 

Par contre cela m'a fait un bien fou de manger un kiwi (moi qui ne suis pas trop fruits, qu'est-ce que j'ai apprécié. Je vais donc continuer comme ça, légumes à tous les repas et un fruit par jour. J'ai aussi manger du pain complet ce matin, j'en peux plus de ce son d'avoine et de blé ...

 

Bon allez j'arrête

bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:05

Cette bagarre intérieur, je connais bien Coco, aussi je te comprends parfaitement !

 

Courage ma belle, c'est tout ce que je peux te dire....

Utilisateur79996

Posté le 17/04/2012 à 09:18

Merci Strapontin, oui pas toujours facile.

 

S'il n'y avait pas le stress du boulot en plus, cela serait plus facile pour moi à gérer.

Mais j'y arriverai !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:33

Salut les filles,

 

d'abord, tu vois Nini, un petit coup de remotivation et c'est reparti. C'est bien, et surtout ne t'arrête plus jusqu'à ton objectif.....

 

Coco, en effet une conso light, ça devrait te perdre de moins craquer et de malgré tout continuer à perdre.

 

Strapontin nous aussi pas de pluie mais qu'estt qu'i fait froid, bouhhhhh, j'aimerai bien un petit feu de cheminée. Mais bon!

 

Pour ma part, j'ai repris un peu, mais normal, j'aii un peu déconner, rien d'alarmant mais bon faut pas que je me laisse aller,

alors aujourd'hui sérieux.

Hier soir j'ai fait une pizza, j'ai mixé des recettes, humm c'était trop bon.

Pour la pate j'ai fait : 4 CS avoine+2 CS blé+1 oeuf+4 CS de fromage blanc+1cc levure+sel+herbes de provence et arome pain grillé

pour la garniture : boeuf haché+oignon+poivron+1cc concentré de tomate+1cc viandox+champignons et 2 fromage bridelignh

délicieux, j'en ai mangé la moitié j'étais rassasié.

 

et les toutes les autres comment allez-vous?

Pour celle que ça tente vous pouvez aller voir sur le site notamment la vente mode rien que pour le plaisir des yeux.

 

Bisous

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:36

ha oui et lundi j'avais fait ce gâteau, hummm vraiment, mais vraiment bon pour celles qui ont droit aux fruits

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_aux_pommes_pour_les_gourmandes-3015.html mais j'ai mis que 2 pommes

 

bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 11:22

merci les filles !!.=)

carob hummm il a l aire d etre tres bon et d ailleur je pense que meme sans les pommes sa doit etre pas mal !

je vais essayé mais pas aujourd hui j ai plus de maizena =(

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 14:31

Coucou,

Je vais l’essayer ton gâteau Carob sans mettre les pommes il a l’air trop bon, rappelle-moi ton site pour faire un tour sur la vente mode

Nini je suis contente que ce soit reparti pour toi génial !

Tu as raison Véro en temps belle maman surtout laisse les vivre c’est hyper chiant les belles mères qui n’ont pas coupé le cordon ombilical ! Au niveau poids j’avais dû perdre mais j’ai dû reprendre ce matin j’étais à 62,1 j’oscille entre 61,8 et 62,1 ça m’énerve de ne pas passer ce 62 une bonne fois pour toute !!!!!!!!

Coco c’est moi qui suis de mariage le 2 Juin j’aimerai avoir atteint les 60 au moins, d’ici là ! Et faire comme toi ! Sur ton pain complet ce matin tu as mis 1 petit peu de beurre où tu l’a mangé nature sans rien ?

Bisous à toutes !!

Utilisateur79996

Posté le 17/04/2012 à 14:51

clefm, j'alterne, une fois du beurre allégé et une fois une portion de fromage sylphide et 4 tranches de pain complet.

 

Moi aussi, je veux être au 60 maintenant pour le 27 mai communion de ma fille et ensuite 57 pour le 16 juin, un autre mariage. Mais cela va être dur car tous les WE en mai, on a quelque chose, voire même le samedi et le dimanche !!!

 

Allez on se soutient, on est au même poids. Je vais faire comme Strapontin me peser 2 fois par semaine, une fois le lundi et une fois le jeudi.

 

Bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:06

Je vais essayer aussi mais je suis tenter de me peser tous les jours !

manon02

Ce message a été supprimé par son auteur.

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 21:51

Coucou les filles !!!

 

je viens pas trop en ce moment car le régime est une catastrophe depuis 2 jours !!! je fais n'importe quoi ... je n'ose même plus me peser !!!

 

beaucoup de boulot et pas trop le moral !!! voili voiloù mais je suis fière de vous car vous gérez comme des chefs !!!

 

bizzzzz à toutes sans exceptions

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2012 à 22:29

bah alors manon !!

tu sais je ne suis pas bien placé pour te faire une lecon !!

mais bon reprend toi et tu va y arrivé !!!

 

ou etes vous les autres????????????

 

allez faites de beau reve !!...

bonne nuit bisous .....=)

Utilisateur79996

Posté le 17/04/2012 à 22:35

Allez Manon, tu as perdu pratiquement 12 kg, plus que 3 "façon de parler" car ce sont certainement les plus durs.

 

Tu es capable, un petit relachement de 2 jours et hop, tu reparts plus motivé que jamais.

En même temps je te comprends, c'est dur en ce moment pour moi aussi, et comme je commençais à un peu trop craquer, j'ai préféré basculer vers une pseudo conso, ( légumes à tous les repas, un fruit ou une compote par jour et du pain complet le matin), je verrais bien si je maigris ou pas, mais en entendant, cela me change un peu de mon quotidien, et ce n'est pas plus mal.

A toi de voir, et de faire comme tu as envie, mais pas avec des grignotages ou avec des aliments interdits.

 

Allez Manon, ne relache rien, crois en toi, nous on y crois !!!!!

ALLEZ GO, GO, GO, GO, GO, GO !!!!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 17/04/2012 à 22:36

bonne nuit Nini, à demain

 

c'est vrai que c'est le desert en ce moment ...

 

ça été toi ta journée, ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 22:55

Nickel pour moi ce jour. J'attends quelques jours pour me peser. Pas la peine de me démoraliser.

 

Bonne nuit à toutes.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:09

Salut les louloutes

 

Comme Manon, suis toujours debordee. Jeudi soir cocktail pour une rencontre avec des femmes entrepreneuses, vendrdi soir vernissage avec degustation de vins, pffff va falloir limiter la casse, ca va etre chaud chaud.

 

Manon, allez tu vas t'y remettre. Tu t'es ffait plais c'est derniers jours maintenant dans le droit chemin.

Je dois dire que moi aussi je suis hyper tente notamment par ces chocolats qui trainent, c'est dur.

Nini Natha, bravo vous tenez le coup, on y vaaaaaaa

 

 

Et il manque des filles a l'appel!!!!!

Bizooooo a toutes

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:09

Coucou les filles,

 

j'espère que vous allez bien ce matin.

 

NINI, les 500 g que tu as perdu hier, c'est moi qui les ai récupéré ! Pfff je paie mon week-end mais bon... c'est qd mm cher payé, j'avais été raisonnable. Je pense qu'arrivé à une certaine perte, le corps doit stoker davantage le moindre écart... et puis les jours qui arrivent vont être difficile à géré aussi vu que demain j'ai un an de plus...

 

Bon, c'est pas grave, faut bien vivre aussi, alors haut les coeurs, je m'y recolle !

 

Manon, courage à toi, c'est pas facile tous les jours bien sur, mais il faut y croire !!

 

Coco, Clefm, Carob, Natha, Vaireaux, Asll, Ludi et toutes celles que je ne cite pas, je vous souhaite une bonne journée !!

Utilisateur66404

Posté le 18/04/2012 à 08:18

Coucou les filles!

Ca va? Moi oui =)

Je suis toujours weight watchers je maigris tout va bien =)

Niveau maison, ça n'avance plus! Demain nous allons voir un chantier d'une maison comme on veut faire et on demandera un rendez-vous au constructeur pour finaliser les plans et options de la maison pour que l'on puisse déposer notre dossier de pret!

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Posté le 18/04/2012 à 08:36

Forum Dukan : bonjour les filles strapontin allez samedi tu auras degomme ces 500g mais je comprends que tu es les boules ludi contente d avoir de tes nouvelles et

Bonjour les filles,

 

 

 

Strapontin, allez Samedi ,tu auras dégommé ces 500g, mais je comprends que tu es les boules

 

 

 

Ludi, contente d'avoir de tes nouvelles, et aussi contente de savoir que tu gère avec WW et que tu maigris. C'est super.

 

Bon courrage pour la suite pour la maison. Bcp de tracas et de questions au début, mais après c'est que du bonheur d'être chez soi (enfin, nous cela fait 6 ans que nous habitons dans notre maison, mais elle n'est pas encore finie !!!)

 

 

 

Vaireau, Bella, Nymphafleur, Asll pas de nouvelles ???????

 

 

 

Carob, Manon, Natha, Clefm, Nini, Strapontin et Ludi, plein de bisous et on garde une bonne ligne de conduite !!!

 

 

 

Enfin le soleil et plus de mistral, que du bonheur, je pourrais passer la tondeuse en fin d'après midi (je ferai du sport comme ça LOL)

 

 

 

 

 

Bisous les filles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 09:16

Bonjour les filles !! comment allez vous avec cette journée de grisaille qui redémarre ! moi ça va boff toujours ce 62 à la balance. Dit donc Carob tu va devenir célèbre maintenant on ne va pas jouer dans la même cours ! lol

Coco ça fait du bien tes petits dessins que tu mets à chaque ça égaye !

Ludi c'est bien si ça marche avec WW continue.. tu sais pour la maison ne vous presser pas il vaut mieux prendre son temps et ne pas avoir de surprise et en plus tu vas en principe y vivre longtemps donc il vaut mieux faire quelque chose de bien et qui plaisent vraiment !

Strapontin comme je me met à ta place si tu savais, ça fou les boules, et moi qui ne fais justement pas d'écarts et qui perd 300 grs un jour et en reprend 400 le lendemain comme ça sans savoir pourquoi, pffff trop injuste

Bisous Nini, Manon, Natha, Vaireaux, Bella, asII, et toutes celles que je peux avoir oublié bien sur !! passer toutes une bonne journée à plus tard

Utilisateur80195

Posté le 18/04/2012 à 09:17

COUCOU LES MISS,

 

DESOLEE D'ETRE UN PEU MOINS PRESENTE, MAIS JE VOULAIS VOUS ANNONCER UNE EXCELLENTE EXCELLENTE EXCELLENTE NOUVELLE :

 

MON CHERIE VIENT A L'INSTANT DE SIGNER SON CDI, CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

JE SUIS SUPER FIERE DE LUI, IL LE MERITE ET S'EST BATTU POUR L'AVOIR !!!!!!!!!

 

JE VOULAIS PARTAGER LA NOUVELLE AVEC VOUS LES MISS !!!

 

 

COURAGE A TOUTES, ON CONTINUE NOS EFFORTS, ON NE LACHE RIEN... ON EST TROP BIEN PARTIE POUR FAIRE DES BETISES !!!!!!!!!!!!

 

JE VOUS EMBRASSE HYPER FORT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.