Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 07/09/2012 à 07:13

Alex tu as sorti l'artillerie lourde j'espère que ça va marcher et que ça va redescendre....

 

Oceane profites de tes vacances surtout aux usa quelle chance et a mon avis vu ce que tu vas depenser en calories tout va s'equilibrer t'inquietes

 

Amelice j'espère que tu gères sinon attention    

 

Gros bisous et a demain (suis au villqge donc pas internet)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 11:18

bonjour

pour gérer c'est pas tjr ça je tiens une journée et le londemain c'est n'importe quoi, je n'arrive plus à me faire des repas spéciaux pour moi comme avant.

là ou boulo je peux me reprendre: pour le petit déj je me refait ma galette de son d'avoine et je prend une tisane de menthe ou un fuit, à 10h j'ai un creu je prend un fruit ou un yaourt et pour le déjeuné j'essaye de ramener des salades.

maintenant pour le soir c'est là ou je craque, pour ce soir j'ai du poisson que je vais accompagné d'une bonne salade et un bon fruit pour caler tt cela.

j'ai eu peur de me peser ce matin je laisse passé 2 à 3jours pour ne pas déprimer.

ma gényco m'en courage à ne pas trop prendre, j'ai commencé à remarché au moins 30min/jour, je me sens enflé .

hier j'étais invité chez une encienne voisine, toutes ont était surprise de ma perte mais pour moi dans ma tête non je suis grosse, mal dans ma peau grrrrr, moral de m*rd*.

faut vraiment que je me remotive à bloc, je cherche la source d'inspiration première.

bisous

Utilisateur102831

Posté le 09/09/2012 à 13:01

allez amelice bon courage on est avec toi tu peux y arriver !!

toujours dur de se reprendre... surtout vu ton contexte (enceinte tu sais que tu risques de regrossir un peu donc plus envie de manger ce qui te fais plaisir et pas légumes...)

journée très chargée pour moi: faire les valises, cuisiner un maximum pour mettre les plats de la semaine au frizer et éteindre le congel, épiler le chéri...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/09/2012 à 13:50

bon courage oceane.

Jeudi j'ai vu sur France2 dans envoyé spéciale un reportage sur les croisières, j’imagine bien une croisière dudu avec que des repas dudu, du sport de la détente génial non .

Utilisateur102831

Posté le 09/09/2012 à 21:54

amelice: tu sais que ca existe croisière dudu... j'ai vu un reportage dessus il y a quelques temps... et c'était exactement ca !!!

j'y retourne

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2012 à 09:46

ah bon je ne savais , alors on devrait voir combien ça existe

Utilisateur102831

Posté le 10/09/2012 à 20:42

tiens regarde amelice ils ont meme mis un lien ici

http://www.proteinaute.com/croisiere_dukan_fondre_sous_le_soleil_hivernal_a_b(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2012 à 13:36

merci océane c'est génial

Utilisateur102831

Posté le 12/09/2012 à 19:06

de rien !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 13:56

Coucou les filles !

 

 

 

Après reprise de poids en ce début de conso et n'arrivant pas à redescendre même en étant des plus sérieuses, j'ai décidé de faire 4 jours de PP et ce matin... surprise... revoilà le 59.1 Kg de mon début de conso.

 

Jusque là tout va (plus ou moins...) bien, je dis plus ou moins car en pleinde conso faire 4 jours de PP je sait pas si c'est vraiment bien !

 

Mais le truc c'est qu'aujourd'hui je ne sait plus quoi faire...

 

Continuer en croisière ou reprendre la conso là ou je l'ai laissée 4 jours en arrière ???

 

Car si c'est pour encore reprendre du poids c'est pas la peine ! Et sachant que je fais ma conso correctement en respectant les consignes je vois pas ce qui cloche avec moi.

 

 

 

Bref j'attends vos précieux conseils en vous remerciant par avance !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/09/2012 à 16:13

cc melle alex;

puisque tu es arrivé à ton poids désiré reprend ta conso avec 1PP par semaine normal.

c'est difficile à géré la conso!!! mais si tu la suit à la lettre tu n'aura pas de surprise peu être que c'est la periode des règles ou constipation?

bon courage ma jolie

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:25

Amelice,

 

Merci pour ta réponse !

Non pas de règles et ni de constipation, c'est mon corps qui est bizarre et qui me fait de smisères.

Je suis perdue !

Mais je pense que quoi qu'il en soit je vais revenir en cons.

Dur la croisière quand on a "regouté" aux bonnes choses.

 

Ca va toi ?

 

Je crois qu'on est abandonnées car on a pas Facebook loool

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 13:06

cc melle alex: je suis dansle même cas que toi, j'ai du mal à retrouver la motivation des premiers jours, je mange puis je m'en veux, puis je ne me pèse plus aussi souvent de peur des résultats.

 

c'est vrai qu'avec les filles on est sur FB mais on ne parle pas autant de régime lol, on est presque toutes dans la même galère.

j'essayerai d'être plus présente.

bisous

Utilisateur62645

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur79996

Ce message a été supprimé par son auteur.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2012 à 10:31

Et je t'ai répondu Coco 

Utilisateur102831

Posté le 22/09/2012 à 03:44

juste un petit coucou des USA

dudu impossible sans plaque de cuisson... mais sinon tout va bien les gens sont sympas je marche beaucoup

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 10:45

cc les filles;

océane : USA amuse toi bien.

melle alex: alors comment ça va ?!!!

bisous

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 08:59

Oceane : Profite bien des USA !

Amelice : Ca va ca va doucement, WE avec des écarts je suis dégoutée ! Je sais même pas pourquoi je fais ça, mon corps me réclamait du sucre à haute dose...

Et toi ça va ?

Utilisateur102831

Posté le 07/10/2012 à 19:05

coucou les filles

retour les USA, crevée mais c'etait super génial... que du soleil, gens supers sympas... retour en France difficile donc avec 5h d'attente à Los Angeles, 10h d'avion, 4h d'attente à Londres et encore 1h30 d'avion !!! et aujourd'hui 2h de route pour rentrer !!! et la PLUIE !!!! pfffff

+ 3 kg en 3 semaines (mais pesée sur la balance de la belle soeur et grignoté un paquet de gateaux apéro à 22h dans l'avion en guise de repas et constipée) !!! ca va ca aurait pu etre pire !!!

chéri malade les 3 derniers jours (virus type gastro comme j'avais eu donc vraiment pas bien) et donc malgré tout ces fast food il a fini avec - 3 kg lui !! pas juste !!!

et vous comment ça va les filles depuis le temps?

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 07/10/2012 à 19:16

au fait, pour celles qui connaissent, à l'aéroport de los angeles on a vu michael weatherly (alias dinozzo dans NCIS), il a pris le même avion que nous... mais pas dans la même "classe" !!! lol

à priori, super sympa et super accessible mais le pauvre était un peu "harcelé" donc on est pas allé de voir et pas de photo !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:10

Coucou les filles !

 

Océane c'est gentil de venir faire un coucou sur ce post... Y'a plus personne lol

C'est super que tu te soit bien amusée, le contraire m'aurait étonnée tu me diras ! Cmt s'ennuyer aux US lol

Ah ouiii en effet le retour a du être corsé ! J'ai horreur de ces attentes donc je te comprends !

Pèse toi plutot un matin avec ta propre balance pour que ce soit plus "parlant" mai soui ça aurait pu être pire !

Donc là tu fait quoi ? Tu reprends croisière ou conso ?

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 12:42

cc les filles et moi donc melle alex!!!

bonne retour océan avec tes +3kg c'est l'effet de la gravité lol.

repose toi et reprend les chose en main, moi tjr le même poids ma gényco était contente et moi aussi.

bisous les filles

Utilisateur102831

Posté le 08/10/2012 à 19:25

coucou les filles

plus personne... bah si puisque vous me répondez !!! lol

reprise croisière....

et comment allez vous les filles?

super pour le poids amelice !!!

je vais manger car 2 yaourts à 17h30 c'est peu...

une dorade grise fraiche au four + 1 boite de thon et peut etre une boite de maqueraux aussi... avec des yaourts !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/10/2012 à 22:22

waouh melle alex... j'ai vu ton avant-après... impressionnant !!! félicitations !!!

nouvelle couleur de cheveux et tout !!

tu es radieuse !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.