Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 10:54

bjr

melle alex : allez lance toi c'est un vrai régale, c'est sur que c'est difficile de se tenir bien car on veux tt manger en un seul coup, du coup mal au ventre mal au ceour mais quel plaisir .

Utilisateur102831

Posté le 02/08/2012 à 21:40

coucou les filles

je suis très pressée car je suis rentrée tard et pas encore préparé le petit déj' pour demain et plein de papiers à faire !!

 

je sais pas mon poids car pas de balance ce matin vu que je dormai pas chez moi !!!

en fait petit écart hier sans le savoir... mon amie avait fait une salade poivron/tomate/salade/échalotte (ou je sais plus quoi)... 0 PP malheureusement... mais PARMESAN en petits copeaux... je les avais pas vu (ni senti d'ailleurs)... mais bon il devait pas y en avoir beaucoup puisqu'elle est partie en recouper et donc c'est là que j'ai compris qu'il devait y en avoir dans la salade !!!!

et donc le cocktail à 00h pour annif de 2 collègues... avant j'ai évité de boire car rien dudu et je savais que je devrai en prendre un pour trinquer avec plus tard... trop bon mon cocktail sans alcool quand même (heureusement que j'aime pas l'alcool comme ça encore moins de calories !!!)

et donc avant 45 min de beach volley (j'ai eu chaud et j'ai bouffé du sable je vous le dis !!!!) et 2 bachata et 2 salsa !!!!

soirée très sympa

melle alex: bon courage pour la conso si tu te décides

bisous a toutes les autres

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/08/2012 à 02:12

Coucou les miss,

 

Tout d'abord, félicitations pour ton diplôme MlleAlex, c'est super génial. Tu mérite bien ta réussite car tu t'es donnée à fond pour y arriver.

Désolée pour la perte de ton ptit chien, ils tiennent une part tellement importante dans notre vie. Et comme tu le dis, ils font partis de la famille. Moi aussi j'ai perdu 3 chiens durant mon enfance et 2 à l'age adulte. Ce sont toujours des moments très difficiles à vivre. La perte la plus difficile pour moi a été celle de mon petit caniche qui s'est fait écrasé alors qu'il n'avait que 5 ans. Il m'a fallu plus d'un an avant de pouvoir en parler ou regarder sa photo sans pleurer. Le temps nous aide à faire passer la douleur mais l'on ne peut oublier tout les bons moments passés avec eux. D'ailleurs il est mort en mai 2000, et j'en parle souvent avec mon ex mari car il y a toujours quelques choses qui nous fait penser à lui. Parfois j'aimerais reprendre un chien mais c'est tellement douloureux de les perdre, et en plus je ne retrouverai jamais un compagnon aussi extraordinaire que l'étais mon loulousse (et de toute façon nos propriétaires préfèrent qu'il n'y ai pas d'animaux dans leur maison).

 

Sinon j'espère que tu vas mieux, ainsi qu'Océane. Quelle galère quand même d'être malade.

 

Bon ce soir c'est les vacances pour toi MlleAlex, j'espère que tu vas bien en profiter et je te souhaite une bonne entrée en conso pour samedi (si tu es toujours décidée, lol), pour ma part je trouve qu'il vaut mieux passer en conso un peu avant d'avoir atteind son objectif, plutot que de persister en croisière et risquer de tout reprendre parce que l'on aura craqué.

 

Bon courage à toi Hanene pour le Ramadan, même si c'est une période obligatoire pour toi, tu es très courageuse d'arriver à le faire en continuant le régime. Ce ne doit pas être évident tout les jours.

 

Elory, à ce que je vois, c'est toi qui as encore le soleil et la chaleur, lol Ca fait vraiment envie lorsqu'on regarde la météo et que l'on voit que tu as 27°C dans l'eau et plus de 30°C sur la plage. C'est trop injuste, mdr.

 

Vbibi, ça fait super plaisir de ravoir de tes nouvelles. Alors comment vas-tu ??? Ton retour en France c'est bien passé ???

 

Je vous embrasse toutes très fort, bonne fin de nuit les filles. Bisous

Utilisateur62645

Posté le 03/08/2012 à 07:22

Coucou les filles un petit bonjour pdt que tout le monde dort 

Ben ici du du de cote pour l'instant car trop complique par contre j'essaie qd même de faire attention

 

Elle Alex c'est les vacances     profites et repose toi bien

 

Océan quelle soirée elle avait vraiment l'air top

 

Bella oui il fait chaud a crever ici je crois qu'on ait plus près des 36 que des 30 degré ms heureusement y a la mer....j'espère que tu vas bien et pas trop fatiguée avec tous tes loulous

 

Amelice j'espère que tu vas bien et que tu tiens le choc en cette fin de ramadan

 

De gros bisous a toutes les copines en vacances

 

Sur ce les filles je vous embrasse très fort et a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:17

Coucou les filles !!!

 

Bella ! Quel plaisir de te lire ! Tu nous avait manqué 

 

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous lire et de me répondre.

Pour ton Loulousse je suis vraiment désolée car je sais maintenant ce que c'est comme douleur, et encore plus quand il sagit d'un accident... j'ai comme toi pensé à reprendre un chien mais la douleur et le souvenir de mon Lascard nous en empêche pour l'instant.

Alors je te comprends à 100% .

 

Merci pour mon diplôme ! C'est sûr que je me suis donnée les moyens mais comme je disais je n'y croyais pas ! Sachant que l'entreprise + l'école c'était pas évident à gérer et que j'ai souvent privilégier l'entreprise. L'avantage et ce qui m'a sauvé c'est que j'ai mit les bouchées doubles pour les matières à gros coefficient et celles dans lesquelles j'ai le plus de facilité. Donc cela ma permis dans un premier temps de gagner plus de points et dans un second, de ne pas galérer à réviser des matières dans lesquelles je ne comprend rien et que je n'ai pas suivies pour me concentrer sur celle que j'aime bien 

 

Et oui ce soir c'est les congés  Alors mon petit programme samedi matin on part avec 6 amis ( de Paris et qui descende dans le sud pour nous rejoindre) en Espagne (vers Barcelone et Lloret Del Mar) où on à loué une maison et on revient samedi prochain. Et pour la deuxième semaine on reste tous dans le sud (les copains ont loué une petite maison et d'autres vienne à la maison) pour bien profiter du soleil et de la méditerranée 

Donc les filles je vous prévient que les deux prochaines semaines je vais être absente car je ne pense pas avoir le temps de me connecter... Je vais quand même tenté de vous lire à partir de la deuxième semaine avec mon téléphone ( car en Espagne internet avec le tél c'est pas la peine d'y pensé lol) histoire de continuer à suivre sinon je vais être perdue...

 

Puis oui je passe en conso samedi c'est sûr, pour les deux semaines de congés ce sera plus facile à tenir et sa me permettra de profiter totalement avec les amis. Quitte à revenir en croisière à mon retour pour atteindre les 58 Kg si je ne suis vraiment pas satisfaite de mon corps ( mais j'avoue que j'y crois pas trop au retour en croisière, je préfère attaqué le sport et continuer à perdre en conso, comme beaucoup d'entre nous...)

 

Et toi Bella que nous racontes tu ? Comment vas tu ? Et tes loulous ?

 

Amelice, oui oui oui je vais bien profiter des fruits et des galas ! lol Courage à toi pour la fin du ramadan et j'espère que tout se passe bien... Je pense bien à toi 

 

Elory, merciiii et oui je vais bien me reposer et surtout bien profiter ( première vraies vacances avec le chéri et la bande de copains donc ça peut être que top ) surtout qu'on part d'ici donc c'est super !

De ton côté si tu essaies de faire attention c'est bien, j'imagine que c'est compliqué donc gères au mieux et surtout VIT dans la limite du raisonnable lol Les soucis viendront seuls en temps et en heure 

De gros bisous à toi

 

Océane, tu me fais sourire avec tes histoires toujours mouvementées lol Tu a vraiment l'air d'être à deux mille toi aussi !

Pour les " écarts " ça m'a pas l'air d'être dramatique... Je pense pas que ça portera à conséquences.

C'est sûr que ta soirée avait l'air vraiment sympa  Et bravo parce que tu a quand même réussit à faire du sport à ta soirée l!

En tout cas merci pour la conso et oui je suis décidée ! Je me lance lol Malgré que l'inconnu fasse toujours peur lol

 

Les filles je vous fait de gros bisous à toutes, je vais pensé à vous et vous allez me manquer !

Merci encore de me soutenir et d'être toujours là pour m'écouter, me réconforter et me conseiller..

 

A trés vite !!!

Utilisateur102831

Posté le 03/08/2012 à 20:06

et non elory je dormais pas moi car levée à 6h comme tous les jours de la semaine !!!

bella... ça fait plaisir de te lire !!! comment vas tu??? et ton nouveau corps alors ça donne quoi???

melle alex: sympa les vacances au soleil... moi il faut que j'attende septembre pour "profiter" du soleil de la californie mais comme on va bouger je vais pas trop bronzer... mais marche + rando !

et oui ils avaient fait un beach volley l'autre jour sans moi, donc j'ai proposé d'en faire un avec moi !!!

même si je suis pas trop douée (sauf pour les services)

et si justement conséquences 2 PL (avec écarts copeaux de parmesan et cocktails sans alcool) + 1 PP avec 3 yaourts à 22h su soir... 60,2 kg !!!! pffff

mais bon journée PP poissons aujourd'hui donc demain j'espère la bonne surprise !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 12:27

bjr bjr, je vous ai toutes lu mais pas possible de vous répondre à tous.

@bella: aaaaah tu nous as manqué sur le forum alors tu te sens mieux maintenant, les enfants vont bien . Bisous ma belle.

@melle alex: tu m'a fait rêvé avec ton programme pour les vacances , amuses-toi bien, bisous ma chérie.

@océane: c'est rien un peu de parmesan, en plus tu te dépense tellement, ça va redescendre. bisous la championne.

@elory: je te comprends pour les 36° même chez nous il fait troooooooooop chaud c'est jours ci, on est partie à la plage vendredi l'eau était chaude magnifique. Bisous bella.

merci à vous toutes pour votre soutiens, c'est jours ci j'ai fait un peu n'importe quoi, j'ai mangé bcp de sucré je suis à+1kg, quoi que c'est la période des règles, et je viens d'acheter un test de grossesse à l'instant, dans un moment je le ferais et je vous communiquerais le résultat en live lol.

croisez vos doigts pour moi .

à +

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 14:12

et ben c'est confirmé je suis enceinte , très heureuse.

Utilisateur102831

Posté le 05/08/2012 à 14:43

félicitation amelice.... tu me voulais cet enfant???

donc fini dudu strict...

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/08/2012 à 16:09

oui je le veux, et ça fait un moment que je suit plus dudu strict , c'est pour cela que suis passée à la phase3

Utilisateur102831

Posté le 05/08/2012 à 17:00

ok bah tant mieux pour toi alors !!! profite bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 10:00

coucou les filles 

 

j'ai essayer de tous lire mais la motivation face a toutes les page ont eu raison de moi 

 

mais félicitation à celle qui qui tiennent le cape et courage à toutes pour cette fin de croisière 

 

et un grand félicitation a amelice  ... fait un beau bébé 

 

pour ma part comme je l'ai dit première semaine gros cata résultat +1kilo mais je les reperdu dans la filet de la deuxième semaine enfin presque tous perdu  .... j'ai juste suivie à la lettre la phase 3 et tous ce passe bien enfin sauf l'après gala +300g -__-

mais je pense que c'est normale ... voili voilou

 

bisous bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 10:55

bjr les filles

je suis malade complètement malade lol. Grippe en plein été c'est pas génial en plus avec la grossesse pas de médoc à part de la paracétamol , jus de citron ça va un chwiya mieux.

pour le poids c'est +1 -1, donc ça roule, je mange n'importe quoi mais le jeune rétabli tt cela .

@VBIBI: merci pour tes félicitation. tu tiens le cap ça va et +300g c'est plus que normal.

où sont les femmes!!! avec leurs kilos et pleins de chaaaaaarme, dites moi où sont les filles filles filles filles où sont les filles.

je vous attend bisous

Utilisateur62645

Posté le 08/08/2012 à 13:51

À la plage Amélie soignés toi bien et attention au bb bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 14:17

cc elory tu dois être grillée lo poste qlq photos sur FB de vos jolies plages pour nous faire rêver.

AMUSEZ VOUS BIEN

Utilisateur62645

Posté le 08/08/2012 à 15:55

Oui Amélie comme une saucisse et je commence à saturer ms comme on a du monde pas le choix

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 08/08/2012 à 23:08

vbibi... super si tu as reperdu et juste + 300 g après le gala.. bon courage

elory... plage plage plage... quelle chance !!! mais tous les jours je pourrais pas !!!!

amelice: poids stable... niquel

bisous j'ai ramené du boulot à ma maison exceptionnellement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/08/2012 à 11:49

cc tt le monde ce matin j'ai amené ma fille avec moi au boulo, on est en mode crèche lol.

elory j'aimerais bien être à ta place, plage tt les jours, moi c'est les week end mieux que rien.

océane: bon courage pour le boulo essaye de te reposer de temps en temps.

bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 11:28

cc les chéries: je suis à mon 3ème forum depuis le 21/11/2011, et c'est tjr le même rituel les participantes disparaissent après un moment.

bref moi je suis tjr là et je compte actualiser ma courbe de poids selon la prise, que j’espère qu'elle ne sera pas très importante je vise -10kg car je suis tjr en sur-poids.

cela fais 2jrs sans craquage car avant tout les jours du sucré, mais le poids reste tjr le même, alors si j'avais était studieuse j'aurais pu perdre les 2kg restants, mais bon je m'en sort pas mal.

allez bisous donnez moi de vos nouvelles

Utilisateur62645

Posté le 13/08/2012 à 17:59

Amelice _10 enceinte c'est pas dangereux?peu présente car d e la famille a la maison ms s'en vont demain alors vais reprendre les bonnes habktudes enfin jusqu'à dimanche car de nouveau de la famille jpdt 8 jours et prise de poids énormes!!!!pesée et verdict demain attention     bises a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 10:21

Coucou les filles me voici de retour de vacances ... avec un poids de 63.7 !!

c'est pas encore catastrophique vu que c'était une semaine sans interdits !!!

alors là reprise en main sérieuse et on va dégommer les derniers kilos !

oui Amélice je viens pas souvent ici parce que je trouve que FB est plus cool et en plus on reçoit les notifications le forum est impraticable sur le téléphone voilà pourquoi je ne viens plus très souvent.

bisous les filles

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 11:36

cc les filles ravie de vous relire;

@elory: j'ai lu que la prise de poids idéale pour un IMC supérieur à 25 c'est -10kg.

on attends ton verdict alors!!!

@manon: cet été ne nous a pas trop réussi lol bon courage .

bisous à toutes

Utilisateur62645

Posté le 14/08/2012 à 12:17

Ça me semble bizare de perdre du poids qd on est enceinte    je sais de quoi je parle +25 pour les2mdr en tout cas c'est super de te raisonner car quelle galère pour les perdre    gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 14/08/2012 à 21:52

coucou les filles...

de retour de la belle famille avec qq écarts mais j'ai pas trop mal géré en négociant des légumes le plus possible !!!!

amelice: oui perdre 10 kg pour une grossesse... euh... ne pas en prendre serait plutot ce que tu devrais viser je pense !!!!

bon courage en tout cas !!!

manon: moi aussi reprise demain !!! courage courage

bisous a elory et aux autres si elles viennent nous faire un coucou!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 11:56

bjr

je viens de vous lire et j'étais morte de rire perdre 10kg pendant la grossesse, je me suis pas bien exprimée, mon but c'est de prendre moins de 10kg pendant la grossesse.

car avec mon IMC supérieure à 25 la prise de poids idéale est entre 7 et 11kg.

j'epère que vous ne m'avez pas prise pour une folle !!!.

@elory: tu est adorable ma chérie, tu crois à ma folie et tu m'encourage tu es mimi comme tout.

@océane: bon retour et bonne reprise.

bisous les chéries.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.