Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62645

Posté le 15/08/2012 à 12:51

Ah amelice je comprends mieux      oui moins on prend mieux c'est et pour toi et pour le bébé,a chaque fois +25 a chaque fois et je me faisis engueler a chaque fois par la sage femme!!!donc ton obj est cool et on t'aidera a le tenir,tu continue le radan même enceinte?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2012 à 16:25

oui ça ne m'affecte pas, juste les nausées matinales car je suis à jeun mais normal, tant que je me sens bien je continue, en+il ne reste que 2 ou 3jours donc c'est après que je devrais vraiment me surveillé.

à ma 1er grossesse j'avais pris 15kg!!! alors je ne veux pas refaire les même bêtises.

bisous ma belle

Utilisateur102831

Posté le 15/08/2012 à 16:30

coucou les filles

oui ne pas prendre plus de 10 kg... objectif raisonnable en effet !!! lol

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 11:09

Coucou les filles !!!

 

De retour de vacances et je constate qu'il y en a plein qui ne doivent pas encore être revenues !

 

Tout d'abord toutes mes félicitations à Amelice pour cette grossesse ! Plein de bonheur à toi et oublie un peu dudu tout en te surveillant pour rester correct pendant ces 9 mois 

 

Pour ma part j'ai passés de super vacances, triste d'être déjà de retour, c'est passé tellement vite.

 

Niveau régime je suis passé en conso le Samedi 25 Aout à 59.1 Kg ( soit à 1.1 Kg de mon 2ème objectif, que j'espère obtenir en cours de conso )

J'ai réussi à passer mes vacances sans écarts à part une soirée un peu alcoolisé le jour de mon arrivée en Espagne et 1 morceau de pastèque au cours de cette même semaine ( pas d'incidence particulière sur mon poids, même une perte de quasi 1 Kg...)

Donc me voilà en conso et contente de manger des fruits et de mon premier gala ( pâte carbo et mi-cuit au chocolat noir  ! )

Aujourd'hui je vais acheter du pain complet, que je n'ai toujours pas manger 

 

Je me pose beaucoup de question sur cette conso, mais je verrai au fur et à mesure.

Que pensez-vous de la conso progressive en 2 parties ?

Et est ce que le les PP et PL restent à volonté ?

 

Merci d'avance pour vos réponses.

Sinon j'espère que vous allez toutes bien et j’espère vous revoir très vite 

 

Bisous

Utilisateur102831

Posté le 27/08/2012 à 21:09

coucou

juste un bisou vite fait et super pour ta conso gérée durant ses vacances

pour moi revoilà enfin le 58 (mais pour combien de temps....)

en pleine préparation des vacances dans 2,5 semaines...

bisous je rentre du sport je vais me doucher

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 17:31

Ben alors les copines...

Ou êtes vous ?????

Utilisateur62645

Posté le 30/08/2012 à 18:57

Oui Alex tout le monde a disparu j'espère qu'a la fin de vacances les filles reviendront(comme moi)'reprise croisière car 1mois de famille +4 comme tu peux le voir j'ai pas du tout su gerer   

Bravo a toi car tu as gére comme une pro.....

Océane bon courage pour les valises c'est trop galere   pense a la suite...

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 30/08/2012 à 23:16

coucou les filles...

dsl entre boulot, sport et préparation des vacances... comme j'ai vu que personne écrivait je me suis pas attardée !!!!

comment allez vous???

elory: + 4.... aie !!! mais ce sont des faux kilos ils vont vite partir !!!

melle alex: comment se passe la conso...???

amelice: alors cette grossesse???

bisous

(je pars du 14 septembre au 5 octobre donc vous inquiétez pas si je passe pas...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 31/08/2012 à 09:08

bonjour les cop's,

 

coucou oceane super ce 58 c'est extra surtout avant de partir en vacances.

t'as vu j'ai bien gerer les vacances reperdu deja1.8 mais c'est dur...allez ma belle ce soir c'est le week...

 

alex tu as repris le boulot?

bonne journee les filles

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 11:34

Coucou les filles !

 

Elory, oui j'espère qu'elle vont revenir après les congés ( comme nous toutes lol )

J'imagine que la reprise de la croisière doit pas être évidente, courage tu va y arriver  En plus ce sont des kilos pas encore installés...

Moi j'ai repris le boulot à mon grand désespoir lol Que c'est duuuur !

 

Océane, j'espère que tu va bien et que cet imminent départ en vacances ne te stress pas trop... Tu va bien profiter 

 

Pour ma part, la conso c'est bien car réintroduction des aliments les galas et etc...

Mais moi je suis pas satisfaite car comme vous le savez j’espérais perdre encore en conso et arriver au 58 Kg... Mais là c'est tout l'inverse ! J'ai repris du poids ( presque 1.5 Kg)  ! Et sans raison, en respectant les consignes à la lettre !

Alors ne pas perdre je peux le concevoir mais reprendre du poids ! C'est hors de question ça ! Du coup je panique et je sais pas quoi faire...

J'attends vos conseils pour m'éclairer....

 

Des bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 14:37

Coucou les filles  !!

Moi aussi dur dur la reprise après les vacances ...mais je vais essayer de m'y remettre dès lundi sérieusement  !!! C'est a dire reprise des sons d'avoine et arret des fruits  !!! Et on verra bien parce que là je me laisse aller

Utilisateur102831

Posté le 31/08/2012 à 21:33

coucou les filles

non elory malheureusement pas de 58... à chaque fois que j'arrive à 58,9 kg, soit constipation, soit reprise de poids sans comprendre... on dirait que je fais peur au 58 car dès que je le vois il s'en va aussitot !!!

et puis la avec les vacances qui approchent, meme si prévu de passer en conso et reprendre croisière après au besoin... dur dur de faire dudu car je sais déjà que la bas, hotel et camping et pas de quoi cuisiner car on bouge beaucoup... pas de sons...

donc dur de rester dans dudu ces temps ci mais j'essaye !!!

bon retour de vacances et au boulot... je vous rassure moi aussi ça sera dur en rentrant !!! lol

elory: trop bien tu reperds vite... ce qui n'est pas mon cas... mon corps me le fait toujours payer !!!

manon: allez passe un bon week end et c'est reparti !!

melle alex: en conso la 1ere ou les 2 eres semaines beaucoup de filles reprennent du fait de réintroduire les aliments mais ça redescend ensuite à priori... donc attends de voir !!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/09/2012 à 08:28

hello,

Oceane je perds aussi vite que je prends,c'est les vases communiquants.....t'inquietes les 58 ne vont pas te resister longtemps avec tous les efforts que tu fais ils vont etre oblige de ceder))))

 

Manon bon courage pour la repise je suis de tout coeur avec toi...

 

Melle alex,quel est ton JP et n'oublie pas que tu a deja perdu +18kgs laisse ton corps s'habituer a ce nouveau poids et comme dis oceane tu reprends en reintroduisant cratins aliments et puis apes ca se stabilise ms ne t'inquietes pas tout av rentrer dans l('ordre

 

bisous les filles et je m'absente jusqu'a demainalors bon week les girls

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/09/2012 à 11:47

cc les filles, je vois que vous êtes de retour ça fait plaisir.

moi aussi de retour après 13 jours de vacances catastrophiques nausées, fatigue, j'ai merdé et résultat +2kg, mais j'ai fait le grand n'importe quoi, je mangeais tt en sandwich, des glaces, jus, yaourt, fruits friture la total quoi. Heureusement aujourd'hui reprise de travail et reprise d'une bonne hygiène de vie.

au menu midi: aubergine farcie et une pomme.

j'espère les perdre cette semaine car j'ai tt le temps de prendre du poids (je ne suis qu'à 6semaines).

bisous mes chéries, bonne reprise, on se sert les coudes allez go!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2012 à 08:55

Coucou les filles !

 

Merci pour vos conseils et heureuses de vous revoir !!!!

 

Oceane, je vais croiser les doigts, être sérieuse et m'armer de patience !

Puis essai d'amener tes sons en vacances, tu pourras les prendre dans un yaourt ou dans du lait...

Puis pour le reste tu peux essayer de limiter la casse même sans cuisine, viande grillées, legumes, poissons, plancha, etc... lol

Elory, mon juste poids selon Dukan est de 58 Kg, je suis passée en conso à 59.1 Kg et là depuis je stagne à 60.3...

Or je veux vraiment redescendre au moins à mes 59.1 Kg de debut de conso !

Je comprend pas vraiment et j’essaie d'être patiente mais je t'avoue que je ne sait plus trop quoi faire donc on verra à la fin de cette semaine 

Amelice, oui reprends toi en main, les dérapages ça nous arrive à toutes... Et surtout en congés !

 

Bisous les filles !

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/09/2012 à 15:26

cc juste un bjr au passage

bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/09/2012 à 19:38

youhou les filles !!!!

reprise du régime demain mais je teste le coaching parce que je n'arrive plus à me motiver !!!

Donc normalement à partir de demain 3 jours de PP... j'attends les résultats de mon questionnaire

voili voiloù !! et vous vous en êtes où ???

Utilisateur62645

Posté le 03/09/2012 à 20:16

Coucou les filles vite fait car malade  

Je vous bises toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 04/09/2012 à 07:57

bonjour les filles,

 

ce matin un peu mieux et du plus sur la balance,moralen berne....

Manon tiens nous au courant pour le coaching car j'hesites aussi en tout cas bonne reprise à toi et bon courage peut etre plus facie qd on est suivi????

 

Melle alex bon courage pour la reprise du boulot et vas y molo et essaie le poisson blanc pdt 2-3 soirs moi c'est ce que je fais pour perdre qd cela stagne

 

Amelice j'espere que tu vas bien et que ta grossesse se poursuit bien et moins de nausees?

 

Oceane bientot les vacances YES YES

 

allez moi je vais faire vacciner mes loulous

 

bisous bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2012 à 17:30

cc les chéries

ben tjr aussi mal au point, côté poid ce matin +3kg, je ne fais pas de grande bêtise sauf pour le pain j'en prend , bref le moral à zéro je me sens ballonnée grosse .

espérons que demain sera un meilleur jour

bisous

Utilisateur102831

Posté le 04/09/2012 à 20:05

Coucou les filles

bon c'est décidé je passe en conso car ça fait plus d'1 mois que mon poids stagne à 59-60 kg (et quand je vois le 58, il redisparait aussitot!!!) malgré sport et poisson le soir le plus souvent possible (d'ailleurs souvent le lendemain je reprends... ça à l'effet inverse !!!).

Et comme vacances USA où peu de chance de faire PP tous les 2 jours... et j'ai encore des légumes à finir au congél !!

donc conso mais je laisse ma réglette en croisière et en rentrant des USA je verrai si je reste en conso ou croisière !!!

allez les filles, on est toutes dans une mauvaise période... mais ça va passer !!!

bon courage

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 17:15

cc oceane: waou tu part aux USA c'est génial, mange bcp de viande t'as vu leur steak lol, fais attention la conso est difficile à gérer.

moi je prend je prend j'ai décidé de reprendre une bonne conso demain car aujourd'hui petit pain aux chocolat, et je me sens maaaaaaaaaal, je m'en veux il me faut du soutient morale .

allez bisous

Utilisateur62645

Posté le 05/09/2012 à 17:26

Pas de souci Amélice pour le soutien on est la!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 12:12

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien !

Moi ça va, j'ai acheter du BOP hier en pharmacie contre la rétention d'eau et du draineur à diluer dans l'eau aussi... J'espère que ça aura son effet en plus de ma journée PP d'aujourd'hui histoire de faire décoller au moins les grammes, parce que là j'en peu plus de ce 60.3 ! Je veux revenir au moins au 59.1 du 1er jour de conso !

Je comprends pas sa m'eneeeerve !

 

Sinon Océane surtout PROFITE des USA !!! J'en rêve d'un voyage comme celui ci...

Tu verras au retour pour la conso ou croisière, un peu comme j'ai fait pour mes vacances 

Mais fait quand même attention la bas a bien respecter la conso histoire d'au moins maintenir ton poids jusqu'à ton retour.

 

Amelice pour le soutien n'hésites pas, sois forte et reprend toi en main. La conso est quand même souple malgré que ce soit difficile de se limiter avec toutes ces portes qui s'ouvre...

 

Bisous à toutes !

Utilisateur102831

Posté le 06/09/2012 à 20:51

coucou les filles

là je suis en conso et je trouve ça plus facile que la croisière car avant déjà je mangeais pas de pain, de fruit ou de fromage tous les jours !!

donc en fait ma conso ressemble plus à 6 PL / 1 PP, bon après il y a gala et féculent à prévoir !!!

mais comme là je vide le congel et le frigo, c'est légumes et un morceau de pain avec de la viande !!

pas de fromage ou de fruit car départ semaine prochaine !!!

et oui je compte manger au maximum équilibré la bas... de toutes facons les frites j'en mangeais 1 fois par an avant dudu, et hamburger... bof !!! une fois et c'est bon !!! je déteste manger toujours la meme chose 2 jours de suite !!!

et je vais beaucoup marcher !!! ça devrait compenser !!! on verra au retour de toutes façons !!

allez 59,1 au moins on y croit !!

je vais à la douche

amelice bon courage pour la "reprise"

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.