Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 08:41

Coucou Océane

 

J'ai pleuré rien qu'en te lisant... C'est pareil que toi, les paniers, les gamelles, les souvenirs, leurs endroits à eux... Hier je suis allé chez mes parents et le réflexe est de le chercher, j'ai ressenti comme toi.

 

Je sais que je vais être sensible pendant un long moment à ce sujet, avant qu'il ne reste plus que de bons souvenirs.

 

Enfin bon j'arrête sinon de bon matin les yeux rouges ça va pas le faire au boulot.

 

Gros bisous à toutes en espérant que tout le monde va bien.

Utilisateur62645

Posté le 27/07/2012 à 08:49

coucou les filles,

 

grosse fatigue donc je vous lisais ms pas le courage d'ecrire et ce matin je me mets un copu pied aux fesses pour pafrtager sur le forum.

 

Melle alex desolee pour ton chien ,moi pareil qd on a du faire piquer le mien ca été vraiment dur et puis petit à petit la vie reprend ms j'ai tjs une petite pensee pour ma petite brise...sinon fais attention à toi car j'ai l'mpression que tu ne chaumes pas et la fatigue à l'air de s'installer

 

Oceane je lis tjs avec delices tes mesaventures,en tout cas quand tu es malade tu fais pas semblant!!!j'espere que tu vas mieux..

 

Amelice bon courage pour le ramadan j'espere que ce n'est pas trop difficile en tout cas felicitations pour arriver à te stabiliser...

et j'attends la reponse pour mision bébé

 

gros bisous les filles et passez une bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 11:54

Coucou Elory,

 

Contente de te relire ! Ca arrive les gros coups de fatigue mais c'est bien que tu ai trouvé le courage de nous faire un petit coucou lol

 

Merci pour la petite phrase à propos de mon chien.. C'est sûr que petit à petit ça ira, il faut bien avancer, mais il restera toujours dans mon coeur c'est l'essentiel 

Un grosse pensé aussi pour ta petite brise.

 

J'avoue que oui la fatigue se fait sacrément ressentir, c'est vraiment dur en ce moment et pour aller dans ma semaine de M**** jusqu'au bout en plus je suis malade et j'ai mes règles donc mal au ventre, au dos, à la tête... C'est horrible je suis décomposée lol

 

J'arrête de me plaindre (même si ça fait du bien!) et me dit que vendredi 03 Août je suis en congés, je me reposerai à ce moment...

 

J'espère que toi ça va ?

 

Gros bisous et à bientôt !

Utilisateur62645

Posté le 27/07/2012 à 16:46

courage mellealex tu tiens le bon bout une petite semaine et hop la quille!!!!et puis tu as bien raison de te plaindre ca fait du bien bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur102831

Posté le 27/07/2012 à 23:26

salut les filles

tout d'abord un petit mot pour elory qui m'a fait rire avec sa pharas" Oceane je lis tjs avec delices tes mesaventures"... lol... on me l'avait encore jamais sortie celle là !! en tout cas oui mésaventures, rien de grave en géénral !!! sinon ça serait pas rigolo à raconter !!!

ce matin 59,9 kg.... YOUHOU !!!

et aujourd'hui... CRAQUAGE !!!!

mais sur les fringues, nouveau micro-ondes, 1 paire de chaussures, maillots de bains et un pantacourt pour le sport, une nouvelle balance à impédencemètre (car comme je fais du sport je voulais controler graisse/muscle... et puis je croyais que mon ancienne balance était fausse, mais finalement à force de l'utiliser elle a appris à rajouter les 400 g qu'elle retirait systématiquement avant !! lol

et journée PP sans écart !!!

ce midi: repas dans la voiture genre pique nique : 2 jambons + 3 tranches de pain au thon + 1 sveltesse choco noir 0,8 % et un sveltesse 0 % ananas, et 3 madeleines pour les sons !!

ce soir: 1 dorade avec restant de pain au thon (3 tranches) + 1 sveltesse karamel !!

et du coca ligth à la pause 16h et ce soir !!!!

allez les filles beaucoup de chose à faire...

plage prévue demain mais pas sûr vu le temps !!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 28/07/2012 à 10:24

Océan effectivement c'est parce que c'est pas grave que c'est marrant     bravo bravo enfin les 59 tu dois être ravie tes efforts ont payes yes et je croise les doigts pour que tu puisses aller a la plage c'est tellement chouette

Elle Alex j'espère que tu profites du week end pour te reposer

 

Bonne journée les filles gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:30

salut les filles 

 

cela fait longtemps que je ne suis pas venu (depuis mon retour en france ) j'ai eu beaucoup de chose a faire donc pas eu le temps de faire un saut ici.

 

au niveau lecture j'essaierai de me rattraper quand j'aurai des moment de libre 

je suis passer en mode de consolidation 

 

voili voilou 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur102831

Posté le 28/07/2012 à 15:04

et bien perdu elory.. ce matin pluie !!!

donc 1h à la salle de sport à la place pour m'y remettre doucement

oui si c'était grave je le dirais pas comme ça

je dois y aller je repasse plus tard !

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 15:13

cc les fille

@vbibi: ça fait du bien de te relire, viens nous voir de temps en temps.

@elory: cc j’espère que tu va bien ainsi que tes anges, pour la mission bébé je serais fixé la semaine prochaine, j'ai hâte, ces jours ci j'ai fait un grand n'importe quoi, du sucré tt les jours, le problème c'est que je me pèse le lendemain et tjr 62kg, ca qui me pousse à recommencer, je vais essayer de me calmer un peu car un de ces jours je me réveillerais avec +5kg.

côté ramadan ça va à part le manque de sommeil on dîne à 20h (votre 21h) puis repos vaisselle et tt on tient jusqu'à 23h 23h30, puis réveil à 3h30 4h pour boire de l'eau ou manger qlq chose, puis redodo, puis réveille à 7h pour boulo jusqu’à 15h30 et recuisine , c'est fatiguant .encore 20jours à tenir.

@océane: tjr ta grippe ,prends soin de toi .

@melle alex: le 03 c'est pour bientôt tiens bon .

bisous tt le monde

Utilisateur102831

Posté le 29/07/2012 à 15:47

coucou les filles !!!

alors... euh... 59.1 kg ce matin !!!

trop contente, mais repesée 6 fois quand même car - 800 g en une nuit (et hier à 1h30 du matin, 60.3 kg !!! donc plus de 1 kg perdu en 8h... euh.... pourquoi pas!!! pas de sons hier... mais quand même !!!)

mais toujours 59.1 kg... chouette !!!!!!

moi qui visée 59 kg à la base, puis entre 59 et 59.5 kg... niquel !!!

bon courage amelice pour le ramadan et attention en effet aux sucreries !!!!

je suis pressée les filles donc bisous et à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:06

Coucou les filles !

 

J'espère que vous allez bien ??? Moi ça va doucement... FATIGUÉE lol

Hâte vendredi je vous le dit ! Cette semaine va être TRÈS TRÈS TRÈS longue...

 

Sinon avec les règles ce matin 60.9 Kg !!! J'suis dégoutée ! Ou est ce joli 60.1 Kg ????

Rolalalaaaaa j'espère que tout va bientôt rentré dans l'ordre... J'ai peur car en plus hier j'ai abusé des tolérés...

Vous croyez que c'est ça aussi qui m'a fait reprendre 800g dans les dents ?

 

Océane j'aime ton craquage lol Ça fait du bien de se faire plaisir de temps en temps, culpabilises pas lol

Pour la nouvelle balance c'est top tu pourras bien gérer avec ça !

Bravo pour tes efforts en tout cas, ton sérieux paye

 

Elory j'ai pas trop pu profiter du week end car vendredi et samedi soir j'ai bossé... Mai sbon on va dire que j'ai eu les journées de libre et puis je profiterais mieux pendant mes congés... En espérant que tout se passe bien.

 

Vbibi ça fait plaisir de te lire! Repasses nous voir et prends ton temps pour la lecture ! Je connais bien ça et je sais que c'est super dur de suivre après une absence lol

J'espère que la conso se passe bien ? Raconte nous, j'ai besoin d'info car je sens que je vais pas tarder à passer en conso aussi ( avec mes congés qui approche et les 15 jours que je vais passer entre amis je crois qu'il vaut mieux pour moi pour éviter de reprendre...) et j'aimerais savoir si on continu à perdre ? Si on reprend ? Bref je voudrais savoir comment ça se passe lol

 

Amelice, quelles nuits mouvementées tu passes ! Tu m'étonnes que tu manque de sommeil lol Les nuits entrecoupées il n'y a rien de pire... Mais bon 20 jours ça va passer vite, tu en est quasiment à la moitié  Puis tu as raison si tu veux pas démoralisé faut pas se pesé après un écart... Faut faire attention le lendemain et se peser le jour d'après(les techniques pour adoucir lol)

 

Puis moi je tiens le coup jusqu'au congés (03/08 à 17h45 lool)

 

Gros bisous

Utilisateur102831

Posté le 30/07/2012 à 21:46

bjr melle alex !!! et les autres

la balance a pas été généreuse en effet ma la ZR aide vraiment pas !!!

+ 800g pour des tolérés.... je pense vraiment pas quand même

mon compte en banque a moins apprécié mon crauqage que toi !!! lol

allez je file préparer à manger pour demain

bisous

ps: amelice bon courae pour cette nouvelle soirée de ramadan

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 10:16

bjr bjr

alors les filles vos balances ne sont pas sympa!!!, vous n'êtes à même pas +1kg, bcp de facteurs peuvent être la cause de ça, c'est rien du tt peut être c'est de l'eau, du muscle pour mme sport lol océane.

moi hier enfin une journée sans craquage sur le sucre, je vais me tenir bien, je dois, je ne veux pas gâcher 07 mois en un mois, ça va je fais des repas équilibré, je prends qlq féculents par ci par là, un fruit.

j'ai changé de phase sur ma réglette elle ne veux pas car je n'ai pas atteint mon objectif, dois-je changer le poids de mon objectif?

bisous mes belles, et bravo pour votre persévérance.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 10:20

c'est fais ou moins pour calculer les jours de la phase 3

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 10:55

Les filles !!!

 

Mon premier objectif est atteint !

Ce matin 60.0 Kg précisément sur la balance ! Trop contente ! J'ai pris une photo que j'ai envoyé à ma mère et ma meilleure amie lol

J'ai tellement rêver et espérer ce moment !

Donc ma reprise d'hier était certainement due au règles !

Mais bon maintenant dilemme... Je veux descendre à 58 Kg.

Donc est ce que je passe en conso et j'espère continuer à perdre ou est-ce que je continue la croisière ?

Je me pose la question et j'ai besoin éclaircissements...

 

Bravo Amelice pour ta journée sans craquages  C'est bien si tu arrive à te gérer, il y a rien de mieux que d'apprendre à connaitre son corps et être autonome en respectant au mieux les règles du régime Dukan 

 

Bisous à toutes en attendant de vous lire 

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 15:31

cc melle alex:

bravo pour tes 60, c'était mon objectif mais hélas j'ai pas pu tenir, l'essentiel c'est de stabiliser.

passe en conso c'est génial le fruiiiiiiiiiiiiiit.

profites-en .

bisous

Utilisateur102831

Posté le 31/07/2012 à 21:40

coucou les filles

demain soir je passerai sûrement pas car... soirée salsa... bon peur d'etre quiche car je sais pas danser, un collègue (ancien prof de salsa) m'a donné quelques leçons mais bon, danser tous les 2 dans ma salle de rééducation porte fermee avec lui qui compte les pas pour m'aider, et danser dans un bar a salsa ou il y a bcp de monde qui sait danser.... euh.... pas pareil quand même !!!

Donc toujours pas de zumba demain soir... snifff !

sinon, mauvaise nouvelle... annif d'un collègue + départ d'un stagiaire aujourd'hui donc environ 25 pains choco et croissants + 1 boite chocolats pour seulement 7 personnes... donc ce matin prétexte de la reunion puis de la visite avec le médecin pour pas en manger et pretexte que j'aimais pas les chocolats aux amandes, mais comme au café il restait encore une quinzaine de choco/croissants, et qu'ils ont grugé que j'y avais pas touché (et hier ils ont grugé que , j'avais encore maigri même si j'ai prétexté que c'etait les microbes alors que pas du tout...), bah tout le monde s'est servi et quand j'ai dit non... regards plus qu'insistants donc j'ai voulu prendre qu'une moitié... qq remarques par dessus... donc j'ai pris une chocolatine (car plus petites que les croissants)... aie aie aie... trop degoutee... et moi qui voulait voir le 58 demain c'est mort...

je redoute demain soir pour repas aussi car je sais pas ou...

Et comme je prevois gamelles pr demain et jeudi midi deja... on verra... demain pp normalement en plus... au pire si impossible je changerai mon alternance !!!

Enfin bref... pfffffff

Apres ca me laisse de jeudi a dimanche pour voir le 58 (et samedi pl car mes parents débarquent)

melle alex: félicitations pour le 60 !!! moi aussi je te dirais conso (et sport) car beaucoup prennent la première semaine puis après perdent encore en conso !!!

amelice: tu tiens toujours pour le ramadan?

bisous et à jeudi soir alors

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62645

Posté le 01/08/2012 à 07:56

Coucou les filles passage éclair car bcp de monde chez moi vacance oblige     bravo a toutes pour vos pertes vous êtes prêt de vos objectif

Elle Alex passe en cons si ça devient trop dur moi je l'ai fais et j'atteind atteind mon obj poids qd même et comme dis amelice vive les fruits......

 

Oceane profites de tes soirées tu te reguleras sur les jours uivants

 

Amelice bonne continuation de ramadan je pense bien a toi sous cette chaleur

 

Gros bisous mes cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 09:40

bjr bjr

@océane: soirée salsa c'est génial, mange ce que tu veux car tu va surement éliminer tt cela en 2 danses lol, j'ai cru comprender que tu n'as pas déclarer que tu es en régime, même si ils l'avaient su ils t'aurais emmerdé avec juste un peu ça ne va pas influencer, goûte juste un peu, pof c'est quoi ce régime, tu es bien et là commence les leçons de morale, fais attentions, les carences, j'ai vu un repportage à la télé etc..., ce que je subits chaque fois, donc tu as bien fait.

@melle alex: ton imc est dans la norme donc passe en conso et suivi la bien rien de tel pour te motiver encore plus, la récompense de 177jours.

@elory: l’inconvénient ou l'avantage d'habiter au sud c'est d'avoir tt le temps des invités.Il ne te reste que 5jours pour arriver à la stabilisation génial.

Merci les filles pour votre soutiens pour le ramadhan, c'est vrai qu'il dur en plein été +boulo, mais c'est une obligation et une fois par an, et normalement les gens normaux maigrissent pendant le ramadhan sauf moi lol.

bisous les filles

et où êtes vous donc passés les autres!!!

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:33

Amelice : Tu as raison l'essentiel c'est de stabiliser et en prime tu pourras surement arrivé à ton objectif en conso ! J'ai pu lire qu'en général on perdait du poids pendant cette consolidation

Les fruits me manquait au départ mais la j'avoue que c'est passé... J'ai du me faire une raison lol (A part la pastèque et les abricots avec lesquels je vais me RÉ-GA-LÉE ! )

 

Océane : Profite de la salsa c'est génial !!! Et ouiii tu va éliminer lol Tu verras ça s'apprend vite, surtout si tu as déjà les bases

Tu pourras t'amuser avec ce que tu sais faire et pas être complétement paumée. Puis pour le reste au fur et à mesure tu perfectionne

Pourquoi tu ne dit pas à tes collègues que tu es au régime ? Au moins tu as une bonne raison de refuser et tu ne te retrouve pas obligé de manger des aliments interdits... Après c'est vrai que tu te retrouve obligé de " subir" les remarques bateau sur dudu et etc... Mais bon ça tu t'en fou à la limite !

Après c'est pas grave une fois de temps en temps ces petits "craquages" mais bon c'est sûr qu'on préfère toujours les éviter ( surtout quand ils sont forcés) histoire de pas stagner et de pas casser la cétose...

Mais tu retrouvera vite ta jolie perte, avec la salsa en plus 

 

Et oui samedi je vais passer en conso (pil poil pour mes vacances) et dès la fin du mois je me met sérieusement au sport c'est décidé  J'espère continué à perdre pour arrivé au 58 Kg (quitte à éliminer les galas...au départ lol )

 

Elory combien à tu perdu en conso ? Et en cb de temps ? pour que je me fasse une idée de ce qui est possible...

 

Amelice, je pense aussi bien à toi pour le ramadan avec la chaleur comme dit Elory... Prend bien soin de toi et courage ! Ca passe vite et c'est pour la bonne cause 

 

Gros bisous

Utilisateur62645

Posté le 01/08/2012 à 12:29

Maelle Alex j'ai perdu 1.5kg depuis juin les avec bcp d'écart,d'invitation et de resto et depuis je stabilise entre 54.5 55 donc tu vois tout va bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 13:51

Elory Ok merci pour l'info ! Et quand tu est passée en conso tu était à combien ? 55.5 ?

Utilisateur62645

Posté le 01/08/2012 à 16:42

Oui 55.5 55.8 ms comme je faisais de plus en plus d'écarts ça remontait d'où mon passage en Conso plus tôt que prévu et depuis je gère mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 00:50

kiko

pas encore eu le temps de vs lire

pour répondre aux interrogation je fais du cacaboudin pour ma première semaine donc résultat plus un kilo

je vous mettrai au-courant de mes résultats des que l'occasion se présentera 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MademoiselleAlex

440 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:32

Ok merci Elory pour l'info ! En effet tu as perdu ça me rassure... Peut être que je gérerai mieux aussi avec cette phase là 

 

Coucou Vbibi ! La première semaine de conso ça doit être la porte encore plus ouverte à toutes les tentations... Ne culpabilise pas et reprend toi de façon à ce que tout se stabilise et à ce que tu reperde ce kilo pris (ceci dit peut être est-ce l'eau, les règles, ... bcp d'explications sont possibles...) Apparemment quand on arrive à se gérer c'est facile et on perd du poids, que demander de mieux lol

Tient nous au courant...

 

Gros bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.