Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2012 à 09:31

BONJOUR LES FILLES !!!

 

oulala carob quest ce qui ce passe ???

raconte nous tout et j espere que l on va pouvoir t aidé !!

courage ma belle !!! =)

 

coucou bella et toi sa va ???

 

super ludi tu doit avoir hate de faire cette premiere eco !!!

 

bon pour ma part j ai perdu 800 G

DONC on ajoute les 1,2 KILO perdu la semaine derniere

et on est a 2 KILO EN 2 semaines je suis super contente !!

 

hier soir je ne suis echappé de chez moi de 20 H A 21H

ET JE SUIS ALLEZ FAIRE DES LONGUEUR a la piscine j en avais vraiment trop envi

et sa dettend !!

et ce matin je suis zen =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =) =)

 

la je vais partir mais je repasse plus tard bisous a toutes !!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 11:07

Coucou Nini ça va mieux que tout à l'heure car j'avais mal à la tête, mais j'ai fais encore un petit somme, lol et je n'ai plus mal, donc c'est cool.

En plus tout à l'heure (mais je ne sais pas à quelle heure) je dois récupérer mon loulou qui rentre d'Angleterre. J'ai trop hâte qu'il soit là.

 

Super pour tes 2kg perdus en 2 semaines, c'est méga génial.

Moi je ne suis pas piscine du tout mais c'est cool que tu ai réussi à prendre un petit peu de temps pour toi.

 

Bisous à tout à l'heure.

Utilisateur79996

Posté le 02/06/2012 à 11:38

Coucou les filles,

 

Super Nini, c'est génial, allez continue.

 

Carob, que se passe t-il???. Tu ne redeviendra pas grosse, tu as assez de caractère pour arriver à te reprendre en main. Essaie de suivre les conseils de vaireau pour asll. Je suis moi aussi en train de le mettre en place. Je voudrai repartir avec DUdu à fond, mais je sent que je n'arriverai pas à tenir. Alors tampis, je perdrai plus lentement, mais je ne veux pas refaire les 3 semaines que je viens de faire. A manger sans cesse des biscuits, à manger jusqu'à avoir mal au ventre .... Allez Carob prend du recul par rapport au régime et tu arriveras à arreter tes dérapages.

 

Bella, bonne journée avec ton fils et félicitations 2 mois d'arret de cigarette, c'est génial. J'espère que tu es fière de toi.

 

Bisous à vous toutes et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 13:44

Coucou coco,

 

Oui je suis fière de moi quand même, car ce n'est pas facile tout les jours.

 

Tu as raison de faire au mieux pour toi question régime. Nous sommes toutes tellement différentes face à ce problème.

 

Bonne journée à toi ma petite coco, bisous

Utilisateur80195

Posté le 02/06/2012 à 14:32

Encore un ptit bisou rapide, je cours je cours je cours..

 

Un milliard de bisous à vous toutes

 

Carob, allez ma belle, explique nous avant de trop déraper...!!!

 

Strapontin, ramène nous ton soleil....

 

BISOUSSSSSSSSSSSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2012 à 15:19

Bisous ma ptite Vaireaux,

pour l'instant je profite encore du soleil car tantôt ils annoncent de l'eau, grrr !!!

 

Mon loulou est bien rentré de son voyage.

 

bisous les filles

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2012 à 18:23

salut les filles! 

 

Félicitation nini pour ta perd de poids!

 

bisous à toi aussi vaireaux

 

 

bisous a toutes faut que je files!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 10:17

bjr les filles

encore 2jours sans vous et 2pages à lire, je n'arrive pas à suivre votre rythme lol, car je n'ai pas de connexion à la maison.

par quoi commencé:

déjà félicitation à ludivine pour ta grossesse.

bravo pour toutes celles qui ont réussi à perdre des kilos ou même qlq grammes.

pour moi j'ai trop faim ces jours ci, heureusement que j'ai trouvé une recette de pain avec de la maizena un oeuf et du lait en poudre trèèèèès bon et consistant qui fait taire mon ventre affamé grrrrrrr.

juste une question j'ai acheté du désaltérant à la réglisse sans sucre juste de l’extrait du réglisse , et j'en ai pris tout le week end (vendredi, samedi) j'espère que c'est pas interdit.

je stagne, je stagne, je ne sais plus quoi faire, même que je me sens fatiguée je sais que c'est plus le moral qui joue aussi décourager de cette stagnation, mais je ne lâche pas (sauf pour la tranche de pizza que j'ai pris vendredi chuuuut ça reste entre nous).

bon nouvelle semaine nouveau départ, en va tt faire pour tenir allez bonne matinée et merci pour votre écoute.

bisous à toutes

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 10:46

Bonjour les miss,

 

B O N N E F E T E D E S M A M A N S

 

Pas grand chose à faire pour la stagnation ma pauvre amelice, sinon je l'aurais fais depuis longtemps. Mis à part la patience et si ça ne fonctionne pas c'est peut-être que notre corps ne veut pas en lâcher plus, vas savoir, le corps est tellement compliqué.

 

T'inquiète pour ta part de pizza, ça reste entre nous, lol

 

Allez courage minette,

 

ENORMES BISOUS LES FILLES, bon dimanche

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 11:33

bonjours les filles

et bonne fête a tous les mamans et futur maman

 

patience amelice tu les aura ces kilos!!!

 

 

bonne journée a toutes et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur80195

Posté le 03/06/2012 à 12:22

Petit coucou rapide,

 

B O N N E F E T E A T O U T E S L E S M A M A N S .........................

 

Enormes bisous à vous, week-end chargé, je reviendrai vous lire ce soir ou demain matin..

 

Passez un excellent dimanche et profitez, c'est notre jour les filles, rien que pour nous !!!!!!!!!

 

Youhouuuuuuuu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 12:27

Bonne fête à toutes les mamans, profitez bien de cette journée !

 

Bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 13:53

bonne fête à toutes les mamans .

juste une question ce n'est plus le dernier dimanche du mois de mai?!!!.

moi je l'est souhaité la semaine passé à maman

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 14:17

http://www.proteinaute.com/recette_pain_au_lait_fourre_au_chocolat-4035.html

à faire ce soir miam miam

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 15:45

j'aimerai bien faire mais je trouve pas de cacao degraisser en angleterre, sniff!!! >.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2012 à 16:18

vraiment dommage même sans le cacao c'est trop bon

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2012 à 16:59

c'est vrai que cela donne envie ... tan pis a mon retour en france 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2012 à 22:51

Tu aurais dû me le dire vbibi, mon fils vient de passer une semaine en Angleterre, il est rentré hier, il aurait pu t'en apporter, lol

Tu rentre quand en France ?

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 01:09

merci bella ..... d'ailleur il est allé dans quel ville?

 

je rentre le 28 juin.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:47

bjr bjr

encore une autre journée sans perte, mais je suis constipée ces jours ci donc on va attendre une petit passage sur le trône et on verra, cela fait 3 jours sans écart c'est déjà ça!!!

et vous comment ça se passe avec cette chaleur qui commence, chez nous ça chauffe grave 28°C aujourd'hui vraiment pas un temps pour travailler.

bisous tt le monde à plus tard

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:48

coucou !!!

bah alors c est le temps qui vous fait fuir le forum !!lol

quel temps !!! pfffffffil

bon comment allez vous les filles ???

ha fete bonne fete en retard a toutes les maman du forum =)

mon fils hier m a offert son premier cadeau qu il a fabrique a l ecole !!

un tres jolie collier de perle vraiment c est pas parce que c est mon fils qu il l a fait

mais je pourra vraiment le porter!!

pas juste pour resté chez moi ....mrd

 

et mon cheri m a acheté des chaussures que mes enfant m on offert !!

cool !!non??

donc j ai bein profité de ma journee !!

 

je vous dit a tout a l heure bisous !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 09:59

bonjour amelice !!

alls je crois que elle prennai des suppos pour la constipation

mais courage quand tu va sortir du popo ton poids va decolé ............mdr

je rigole mais pour toi c est pas drole !!!

courage continu ce que tu fait !!

 

vbibi sur la boutique dukan il y en a vendre du cacao degraissé !!!

 

allez biz les miss

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 10:02

Coucou les filles,

 

Tu as raison Nini, le forum est un peu désert ces temps-ci. Espèrons que les filles vont revenir bientôt.

C'est super tes cadeaux pour la fête des mamans. Moi mes enfants sont trop grand pour faire des choses à l'école. Même au primaire ils ne font plus rien, donc au collège n'en parlons pas. Donc ils m'ont cueilli des fleurs des champs, c'est gentil quand même.

 

Amelice, c'est la dure vie du régime, la stagnation, quand je pense que les 2 premiers mois j'avais une perte de 1,3 voir 1,4kg/semaine et maintenant je suis rendue à une moyenne de 600g. C'est dégourageant....

Mais bon je vais consolider déjà cette perte et après on verra.

 

Vbibi, je te redirais ce soir ou ils sont allés car je n'ai pas le programme avec moi. Je sais seulement que vendredi ils étaient à Londres et qu'ils ont loupé le changement de garde à 5 mn près. C'est dommage car les enfants auraient aimé voir ça.

Tu reviens dans quelle région de France fin juin ?

 

Bisous à toutes les filles, bonne journée

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 10:25

bonjours a toutes 

 

je vais sur bordeaux mais je vais peut être monter sur paris après mais pas encore sur j'attend une confirmation d'un établissement sur sur paris ou un rejet!

 

c'est super pour vous que la fête des mère ce soit bien passé 

 

gros bisous a toutes et bonne journée ^^

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 11:01

Salut les filles,

 

bon encore trois jours de grand n'importe quoi.

Cette fois c'est décidé, je n'ai pas d'invit en vue, je reprend 5 jours de croisière minimum en commençant par une journée PP.

Allez je suis motivée, rebosstée, je ne me suis pas pesée, mais je me suis vue dans la glace et la je me suis dit, punaise je suis carrément sur la mauvais e pente, j'ai bien profité ces derniers, je me suis fais plaisir, allez on arrête de rigoler. Le 16 jui c'est la fête pour les 35 ans de mon homme et la femme se passe au bord de la piscine de mes parents, donc je veux des compliments de la part de mes invités, donc plus le choix.... Reprise en main sérieuse et pas question de me laisser aller, pas de déprime. Il faut que je me reprenne..... wouuuuhhhh ça fait du bien la méthode Coué!!!!!!Les kilos c'est tabou on en viendra tous à bout, n'est pas Amélice. Allez zouh c'est parti tu vas y arriver, y'a pa sde raison, tu fais les choses bien ça va payer.....zut cr.., ch....

Mince alors on des filles courageuses, donc on doit être récompensée de tous nos efforts.

 

Pour ma part, la fête des mères n'en était pas vraiment une ! mon homme pas là, mes parents pas là, bref en tête à tête avec mon bout de chou de 2 ans qui n'a absolument pas idée de ce que c'est que la fête des mères et qui m'en a fait baver des ronds de chapeaux....

 

Et un CRE CRE JOYEUX ANNIVERSAIRE A MA PETITE ASLL ADOREE.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.