Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 22:14

coucou tous le monde 

 

trop content j'ai accomplie mon objectif 3h de marche j'aurai voulu faire plus si la pluie n'était pas tombé  mais bon une bonne journée de repos bien remplie et pas d'écart j’espère que cela va joué sur la balance

 

bonne soirée a toutes bisous 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 23:12

Super vbibi, tu as très bien géré ta journée. J'espère que tu auras une bonne surprise demain matin sur la balance.

 

Bonne nuit, bisous

Utilisateur79996

Posté le 06/06/2012 à 08:47

Forum Dukan : bonjour les filles comment allez vous aujourd hui pour moi enfin une journee hier sans craquage sans biscuits et autres je suis contente pourvue que c

Bonjour les filles,

 

Comment allez vous aujourd'hui ????

Pour moi, enfin une journée hier sans craquage, sans biscuits et autres.Je suis contente pourvue que ça dure. !!!!

 

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 09:02

coucou

vite fait

je part me baladé et faire quelques achat avec mes enfants

il faut que j aille chez le grossiste pour me fournir en produit et oui il faut que je face mes racines pffff

et bientot c est l anniversaire de mon loulou alors je vais l enmené prospecté ce qui lui fait envi pour ses 4 ANS !!!

il est né le 23 JUIN =)

allez bisous a vous les filles et bonne journée =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 11:22

COUCOU ,

 

alors vaireaux ke se passe t-il niveau santé dit!!!! ca ne va pas?

 

Bella oui juillet va arriver vite je pense à toi et ne fliipe pas tout va bien se passer....c'est sur!

 

Nini cool le 23/06 les 4 ans de ton fils une fete en perspective!

 

Bon les filles pour le 15/06 on va Paris dans un établissement qui propose des massages, hammam soin restau et tout.

On y va tte la journée puis on ira voir mon chirurgien pour controle de mon opération 6 mois dejà...On en profite d'etre sur paris car ca fait un bout de route a chaque fois...voila donc j'espère reperdre un peu car je me sens bien gonflée et puis hier ba y'avait des reste de gateau trop trop bon j'ai pas résisté! crotte je suis pas sérieuse à la fin!!! moi et la bouffe ca fait 2 jvous dit!

bref la je fais light pour kil ne sente pas trop mes rondeurs pendant les massages hihi!!!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 12:27

Un petit coucou vite fait mes minettes car pleins de taff.

 

Bravo coco pour ta journée sans craquage, je t'admire d'y arriver car c'est difficile de résister à un petit biscuit des fois, surtout quand on a faim et pas le temps de préparer des gâteaux dudu. Continu comme ça, c'est super !!!!!

Et merci pour ta photo qui égaye toujours notre post. Bonne journée à toi Coco. Bisous

 

Coucou Nini, bonne balade et bons achats avec tes loulous.

Ca va tu as encore un peu de temps devant toi pour l'anniv de ton loulou, et à cet âge ce n'est pas trop difficile de leur faire plaisir. Si c'est comme ma fille, tout lui fait envie, lol

Moi je n'ai encore rien préparé pour l'anniv de mon chéri dimanche (40 ans), on le fait samedi soir car c'est plus pratique pour tout le monde, mais j'ai déjà 4 personnes qui ne peuvent plus venir, déjà qu'on était pas très nombreux, mais bon....

Bonne journée Nini, bisous

 

Coucou Asll, merci pour tes encouragements, j'espère que tu as raison et que tout va bien ce passer. En plus hier soir quand j'attendais pour l'anesthésiste, j'ai pris le temps de lire les docs du chirurgien et j'ai vu qu'elle avait prévu une diastasie côté droit, il paraît que c'est très douloureux quand ils touchent aux muscles, et moi qui suis hyper douillette......

Je comprend pourquoi tu es si pressée d'être le 15/06, ça va être que du bonheur cette journée pour vous. Profitez en bien en tout cas, moi aussi j'espère pouvoir faire ça un jour avec mon homme (ça le détendrai un peu, lol).

Bonne journée Asll, bisous

 

Et une excellente journée à toutes, bisous

 

PS : Comment ça va aujourd'hui Vaireaux ??????? Gros bisous

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 13:18

bonjour j'espère que vous allez bien

@vaireaux j'espère que ça passera vite, c'est vrais que ça joue sur le moral, mais sois positive, tt finira à rentrer dans l'ordre .

@vbibi et asll, vous me donnez vraiment envie de m’évader de cette routine pour une journée même seule sans mon mari ça ne me pose aucun problème lol

@coco: bonne journée à toi aussi profite de cette chaleur pour boir bcp d'eau et comme ça ton ventre ne demandera plus rien d'autre (il sera bien remplis)

@nini: profite de ta journée avec ton loulou j'espère que tu va trouvé un beau cadeau

@bella: courage pour ton taf.

 

bisous les filles et bonne appétit

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 13:33

Coucou Amelice,

 

Merci pour tes gentils messages, mais toi comment vas-tu ?

 

Moi aussi j'aimerais bien un peu plus de chaleur si ça pouvait m'aider à boire, lol

 

Bon après midi amelice, bisous

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 14:41

Coucou les filles! !!

Desolee pour cette absence mais pas bcp le temps en ce moment.

Coco je suis comme toi 62,3 alors que j'ai frole les 60 pffffffffff ... Mais c'est pas grave on va y arriver là c'est decide je me reprend  !!!

Courage les filles on va y arriver  !!

Pour moi journee PP aujourd'hui . ce midi tartare de boeuf et cottage cheese! !! Voili voilou et ce soir saumon poelé

Utilisateur80195

Posté le 06/06/2012 à 15:05

Coucou les mistinguettes,

Un gros bisou en passant...

Santé, bof, mais rien de grave je vous rassure, mais pfff...

Courage les minettes...

Strapontin est elle revenue ?? Ou bronze-t-elle toujours la chipie ???

Mille milliards de bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 06/06/2012 à 15:10

Hello tout le monde,

 

Coco bravo pour ta journée sans craquage. Allez c'est reparti, tu vas y arriver.

 

Nini j'espère que tu as trouvé un beau cadeau pour ton fils et tout ce que tu voulais.

 

Asll dis donc super ta journée du 15 juin. J'ai ri en lisant ta remarque sur les rondeurs mais tu sais à mon avis le masseur préfère un peu de rondeur qu'un tas d'os. C'est bien plus agréable. Faudra bien en profiter. Toi aussi tu t'es fait opéré ? Comment cela s'est-il passé et es-tu satisfaite du résultat ? Combien de temps cela a mis pour que tout soit bien ? (je suis curieuse, si tu ne veux pas me répondre, je comprendrais).

 

Bella je comprends ton appréhension pour l'opération mais ça devrait bien se passer. N'y pense pas trop pour l'instant (je sais facile à dire. C'est toujours facile de donner de bons conseils aux autres mais toujours très dur de les appliquer à soi-même). En tout cas tu gères super bien : arrêt de la cigarette, perte du poids avec une super motivation, vraiment tu mérites que cette opération se passe au mieux et que tu sois canon à ta sortie d'hopital. C'est tout ce que je te souhaite.

 

Amélice ça semble rouler pour toi. Je l'espère en tout cas.

 

Et Manon allez courage, comme coco tu vas gérer et y arriver. Je crois en vous les filles. Et d'ailleurs je crois en nous toutes. Pas de raison. On est toute formidable.

 

Je vous fais pleins de gros bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 06/06/2012 à 15:12

Ah Vaireau nos post se sont croisés. Allez courage ma belle les problèmes de santé finiront pas s'envoler et tu nous reviendras plus combative que jamais.

 

C'est vrai Strapontin ne donne plus de nouvelles. J'espère que tout va bien pour sa belle-mère. Hello Strapontin...... un peu de news s'il-te-plaît?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2012 à 22:21

Eh bien tout le monde a disparu, lol

 

Courage Manon, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas. Comme nous toutes d'ailleurs, sauf qu'on a pas toutes les mêmes facilités à perdre malheureusement. Mais on doit garder courage.

Tu le trouve où le cottage cheese ?

 

Coucou ma petite Vaireaux, même si tu nous dit que tes problèmes de santé ne sont pas graves, on ne peut pas s’empêcher d'être inquiète pour toi, car tu compte beaucoup pour nous. J'espère que tout va s'arranger très vite pour toi.

Et non nous n'avons toujours pas de nouvelles de Strapontin, j'espère qu'elle va bien.

 

Merci pour ton gentil message toutoulili, je suis inscrite sur un forum spécial consacré à l'abdominoplastie (site que m'a donné une proteinaute qui s'est faite opérée le mois dernier), et avec tout ce que j'ai vu et lu sur ce forum, je balise encore plus qu'avant.

Et toi, tu ne nous dis pas comment tu vas ??? Mais tu as raison, nous sommes toutes formidables, lol

 

Bonne soirée, bisous les filles

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2012 à 23:35

JUSTE UN PETIT BONSOIR ET UNE BONNE NUIT A TOUTES A DEMAIN =)

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 00:07

Une bonne nuit à toutes, à demain les filles

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 00:47

Bonne nuit Nini et Fabioup. A demain

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 01:38

Merci bella mais la bonne nuit ne sera pas celle ci, mon fils à 39,1c de fièvre!

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 09:55

Bonjour les filles,

 

Vous dormez encore ?

Aujourd'hui c'est jeudi donc PP mais après 2/3 mois sans dormir, je commence à n'en plus pouvoir de ces jeudis (mais il n'y aura en aucun cas craquage car bientôt fini la conso)

 

Bonne journée et à plus tard si je peux,

 

Bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:03

Coucou Fabioup,

 

Eh bien décidement que de malade chez ces petits bambins. Pauvre petit loulou, j'espère que sa fièvre a baissé ce matin.

Comment fait-tu pour arriver à tenir si ça fait 2-3 mois que tu ne dort pas ?

Et en effet ce serait dommage de craquer si prêt de la Stab, mais il faudra quand même que tu fasse ce fameux jeudi PP toute ta vie (comme pour nous toutes d'ailleurs), c'est une des conditions pour ne pas reprendre ces maudits kg.

 

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 10:10

Bonjour Bella,

 

Oui il n'avait plus de fièvre ce matin donc j'ai pu le mettre chez sa nounou!

Je tiens comme toutes les mamans d'enfants en bas âge, juste la volonté, mon corps ne suis plus (pb de cervicales, de genou, mal à la gorge ce matin : en gros, bonne à mettre à la déchetterie commùe dis mon mari 

 

Pour la stab, en fait, pour moi, ce n'est pas à vie car condition particulière, j'ai gardé mes Kgs de ma grossesse et donc je dois faire la stab pendant 1 an (grille que dudu a sorti selon les kg pris pendant la grossesse et que j'avais vu sur ce site mais je ne sais plus dans quel post!).

Ce qui tombe bien car, du coup, du 1er juillet au 30 juin 2013, stab et jeudi PP et à partir de juillet 2013, nous avons prévu de mettre en route le second alors que demander de plus  Enfin, si j'ai mon CDI le 1er juillet 2013 bien entendu !!!!

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 10:44

Coucou les filles  !!!

-100gr ce matin c'est pas enorme mais c'est le reflet de mon manque de serieux  !!!

@bella je trouve le cottage cheese chez monoprix et que là  !!! Mais j'adore  !!!

Quel courage fabioup  !! Repose toi ma belle

Alors ma nini comment vas tu  ???

Bises a toutes sans exceptions

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 12:14

good morning

@bella: je vais bien merci, avec les préparatifs pour le mariage à mon frère, le stresse commence à monter.

@vaireaux: merci de penser à nous

@fabioup: tu me donne vraiment envie , tu va passé à la dernière phase waou, vraiment chapeau .

 

pour les autres je vous embrasse très fort.

je passerais tt à l'heure

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 12:17

Coucou les filles,

 

Tant mieux Fabioup que ton loulou n'est plus de fièvre, moi ça va mes enfants ont 10 et bientôt 13 ans. Ils sont moins souvent malade que lorsqu'ils étaient tout petit. Moi c'est plutôt les problèmes avec mon ex (leur père) qui me cause des problèmes de santé, surtout au niveau des cervicales car je suis trop stressée.

Moi mon homme ne me dit pas que je suis bonne pour la décheterie, mais bonne à mettre aux rebuts, ce qui veut dire la même chose, lol

 

Je n'ai jamais entendu parler de cette grille par rapport aux kg pris durant la grossesse, on n'est vraiment plus à jour au niveau actu du Dr Dukan, 

Je te souhaite d'obtenir ton CDI l'année prochaine et de pouvoir mettre en route votre projet d'un deuxième enfant.

 

 

Merci pour l'info Manon, malheureusement je n'ai pas de Monoprix par chez moi. Il parait que certains Carrefour le font sous la marque "Jockey", je regarderai la prochaine fois que j'aurais l'occasion d'aller par là-bas.

 

Bisous à toutes

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 14:30

J'espère que ton homme, bella, le dis sur le même ton humoristique que le mien 

Mais j'avoue que depuis que je suis arrivée en auvergne, il ne m'arrive que des couilles (accident de ski d'où mon opération des ligaments croisés au genou, problèmes de thyroîde, de cervicales, et plein d'autres choses) alors qu'avant, j'avais une santé de plomb!!!

 

je n'arrive pas à remettre la main sur ce post qui était intéressant pour la grossesse mais c'est vrai que moi aussi, entre tous les nouveaux com de dudu, j'ai du mal à suivre alors je m'en tiens à son livre pour quasi tout!

 

Bon courage Manon et Amelice, vous y êtes presque (4 Kg chacune), sans écart, en 1 mois / 1 mois et demi, vous pouvez les dégommer !!! Et ça serait sympa que l'on se retrouve toutes en conso 

 

Par contre, je vais peut-être être bête mais c'est quoi le cottage cheese?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 15:14

Re les filles,

 

Bons préparatifs pour le mariage de ton frère Amelice, j'ai sans doute loupé un passage mais c'est prévu pour quand ? Ce Week-end ?

 

Oui Fabioup, mon homme le dit avec humour, d'ailleurs il n'est pas mieux que nous car il est cassé de partout aussi, lol

J'espère comme toi que Manon et Amelice vont pouvoir dégommer leur 4kg en 1 mois/1mois1/2, en ce qui me concerne en 2 mois je n'ai pas réussi à perdre 500 g, pfff!!! je suis sûr que c'est à cause de l'arrêt du tabac, saleté.....

Je suis comme toi Fabioup, je ne connaissais pas le cottage cheese, j'ai donc regardé sur le net, c'est un fromage caillé d'origine anglaise si je ne me trompe pas, qui est salé et qui a beaucoup de protéines et peu de glucides/lipides. C'est bien ça Manon ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.