Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2012 à 05:41

Petit message rapide les filles car le jour se lève et nous allons dormir. Nous venons de finir notre soirée tarot.

Je sens que ça va être dur au boulot lundi, on a plus 20 ans, lol

 

Bisous à toutes

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 11:24

bonjours a toutes 

 

une nuit blanche tu a bien du t'amuser ... repose toi bien pour mieux démarrer lundi

 

 

bonne journée  et bonne sommeil bella!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 15:08

bonjour les chéries;

 

@Strapontin: toutes mes condoléances, courage!!! le décès d'un des parent c'est dur. la vie est faite ainsi .

 

côté régime moi aussi j'ai fait du n'importe quoi , j'ai mangé du couscous d'orge , deux fois (jeudi et samedi) je m'en veux mais le mal est fait je vais essayer de me tenir bien cette semaine.

je suis contente aujourd'hui car ma mère va venir pour le mariage de mon frère, après une année d’absence , car maintenant elle habite en france (chez vous), eeeeeeeeet oui ce soir c'est les retrouvailles, elle me voyais sur la webcam, mais aujourd'hui elle va me voir en chair en en os, je vous raconterais son verdict .

bisous les amies

Utilisateur79996

Posté le 10/06/2012 à 16:01

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord une tendre pensée à Strapontin et à toute ta famille, je vous souhaite beaucoup de courage.

 

Dslé de ne pas être très présente en ce moment, mais je suis tellement en colère contre moi,avec tous ces ecarts et cette reprise de poids, que n'arrive pas à venir discuter avec vous.

Je m'y suis remise hier, pas plus de journée PP pour moi, car trop de craquage ensuite.

Demain matin, je me peserai pour voir.

Je suis de mariage samedi, et je ne rentre plus dans la robe, que j'ai acheté pour mon autre mariage du 14 avril, bonjour l'angoisse!!!!

 

Aller je vous souhaite une bonne fin d'après midi

Bises à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur81936

Posté le 10/06/2012 à 16:46

Hello tous le monde,

 

Et bien moi aujourd'hui je suis morose. Cela fait pile 9 mois que je fais le régime et cette semaine : perte 0 alors que j'ai fait Dudu. Je sais, je ne devrais pas me plaindre. Mon mari m'a dit "Tu veux que je te sorte une photo de l'an dernier à la même époque. Tu es super comme ça" Je sais que je suis mieux mais j'aimerais arriver à 70, crotte.

 

Hier j'ai reçu une ancienne collègue de bureau. Elle ne m'avait plus vu depuis le départ du régime et elle est restée scotchée. Elle m'a dit que limite elle ne me reconnaissait plus. Elle m'a fait plein de compliment et pourtant aujourd'hui je me sens triste. Bon allez, je sais que c'est des bêtises et que je dois savoir me satisfaire de ce que j'ai, mais bon.... J'ai beau me dire ça........... Je voudrais quand même voir mes efforts récompensés.

 

Pour me consoler je viens de prendre un goûter Dudu : du pain et du dudutella. C'est vrai que je me suis régalée. Bon, faut que je me reprenne et que je poursuive jusqu'à la fin du mois avant de passer en conso quel que soit le résultat.

 

Bella tu as bien profité de ta soirée tarot. J'espère que là tu te repose bien.

 

Amelice ta mère ne va pas te reconnaître non plus. Tu nous diras....

 

Coco c'est dur. On en est toute là, mais faut qu'on se reprenne et qu'on y arrive. Moi j'ai pas fait d'écart et le résultat est le même. Alors dis-toi que tu t'es fait plaisir et que maintenant c'est reparti comme en 40.

 

Vbibi, fabioup, nini, vaireaux gros bisous à vous et à bientôt.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 17:18

merci toutoulili, waou ta perte vraiment bravo, une semaine c'est pas grave, moi cela fait un mois snif snif.

bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 18:00

Coucou les filles,

 

Je rentre de mon week-end de figeac, mon titou à été super et on s'est fais vraiment plaisir question gastronomie 

Alors oui, j'ai pris 3 galas au lieu de 2 mais ne regrette rien!!!

 

Bon courage les filles, je vous embrasse, et une pensée pleine d'énergie positive pour toutoulili 

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2012 à 19:25

coucou les filles,

 

désolé j'étais de mariage donc je ne suis pas venu sur le fofo..

 

j'apprend la mauvaise nouvelle pour toi strapontin. je suis vraiment désolé pour tte ta famille très sincèrement!

 

sinon coté régime j'ai super bien géré et je suis contente car peu à peu je reprend du poil de la bete comme on dit....

 

j'ai pas trop lu tous les commentaires donc je ne peux pas vous répondre individuellement mais je vous embrasse toutes et à très vite..

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2012 à 20:36

coco et toutoulili courage les filles, je suis comme toi coco les ecart cette semain je le vie mal car c'est la premiere en deux semain je penser tenir et la sortie avec des copines m'a fait craquer  resultat scone avec beurre salé que des truc comme ça -__-

que dois je faire je vais comme même pas arreter de vivre pour perdre du poid

 

je suis content pour celle qui sont bien dans le regime 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79996

Posté le 11/06/2012 à 06:40

Bonjour les filles,

 

Pesée ce matin et pas jojo, j'ai remis ma courbe à jour.

MAintenant, il faut absolument que je me reprenne, je ne peux pas continuer à reprendre du poids.

Je repasserai ce soir vous dire ma journée.

 

Bisous à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:01

bonjour

manque de sommeil grave mais le moral ça va.

ben ma mère est bien arrivée avec une heure de retard bien sûr, dès qu'elle m'a vu la 1er impression c'est arrête le régime tu es bien tu a l'air malade, ton visage est tt petit, les yeux cernés (c vrais que je suis exténuée et que le régime n'arrange rien). et puis après un moment elle m'a félicité et m'a dit vraiment bravo, tu as fondu tu est mieux comme ça, tu as rajeuni etc...

donc pour résumer je suis fière de moi hihihi.

je repasserais plus tard, bisous les chéries

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 10:28

coucou

j espere que vous allez toutes tres bien !???

moi sa va bien j ai passé un tres bon week end et je me suis laché aussi niveau nourriture !

mais bon faut arreté les conneries maintenent !!!

donc hop hop hop !!!

c est reparti on les degages ces kilo de m****

allez bisous et a + les filles !!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 12:30

coucou les filles

 

moi aussi aujourd'hui c'est resolution ... eviter tous ecart petit ou grand et garder l'objectif en vue 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur81936

Posté le 11/06/2012 à 13:23

Les filles merci pour vos encouragements. Seulement voilà, hier soir vers 23h j'ai craqué. J'ai mangé des petits gâteaux. Je me déteste. J'ai tenu toute la journée malgré mon bleu à l'âme et voilà que tard le soir je craque. J'aurai mieux fait de me coucher tôt.

 

Bon allez, aujourd'hui je me reprends et fini les bêtises même si pas de perte (ce matin je ne me suis pas pesée pour ne pas me décourager plus)

 

Coco, nini, vbibi (je crois que nous sommes les seules à avoir craqué allez on se lance un défi. On va commencer petit : pas de craquage pour aujourd'hui. Et demain au rapport : la fessée pour celle qui n'a pas respecté le deal. OK ????

 

Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2012 à 15:38

re

pour parler de craquage, hier ma mère m'a ramené des petits pain et des croissants (suite à ma demande car il sont délicieux ceux de france), alors j'ai les ai mit dans un sachet et hop le congélo pour mon 1er jour gala miam miam

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 15:59

deal toutoulili 

 

c'est bien amelice bonne résolution 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur79996

Posté le 11/06/2012 à 19:25

alors je viens au rapport maintenant, toutoulili, et oui j'ai grignoter des biscuits cet après midi, pas bcp, mais j'ai grignoter.

Et là j'ai une FAIM, je ne vais pas tarder à aller manger, je suis venue sur le fofo pour ne pas manger !!!

Demain, je vais faire une journéé PP, mais il faut que je cuisine, pour tenir, alors je vais aller voir s'il y a de nouvelles recettes.

 

Bisous à plus

 

Bella comment vas tu????? après cette nuit blanche ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 19:25

Coucou les filles !!!

moi je suis comme Coco dur dur le régime en ce momen t ... je n'arrive pas à m'y remettre et du coup pas grand chose à vous dire ... je sais c'est pas bien mais c'est comme ça !!!

pour moi pas de mise à jour de ma réglette pour l'instant il faut d'abord que je me reprenne ...

mais je vous lis régulièrement et promis dès que ça va mieux je reviens !!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 22:28

au rapport: je sais pas trop si je dois etre fier ou plutot me jetter d'un pond .... pas de nourriture interdite pour moi mais je me suis lacher sur les yaourt 0%, j'ai manger une trop grande dose de son d'avoine et c'était comme ça toute la journée -__- ... déçu de moi même :( aujourd'hui faut vraiment si remettre les filles ..... ces dernier kilos dois etre eliminer on a travailler tellemnt dure c'est pas le moment de craquer  et de tous gacher!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 23:19

Coucou les minettes, dur dur pour beaucoup d'entre nous à ce que je vois.

 

Ca va bien Coco merci. Et merci pour vos messages les filles.

 

En ce qui me concerne, j'ai énormément apprécié mon 1er vrai repas de gala samedi soir pour l'anniv de mon chéri.

Surtout la flamiche au maroilles et le gâteau au chocolat que j'avais fait. Pour le reste c'était dudu quand même.

Mis à part mon apéro (rhum/jus d'orange), j'avais fait un apéro dudu et un non dudu.

En entrée, oranges/vinaigrette/échalotes avec salade et jambon style Bayonne mais moins calorique.

Saucisses/merguez au barbuc pour les autres et steak haché au barbuc pour moi et une amie qui fait ce régime aussi. Sauf qu'elle fait pas mal d'écart. J'avais fait des frites mais je n'en ai pas pris, ma copine si.

Après salade, fromage 0% pour moi. Et mon petit gâteau au chocolat avec un caramel au beurre salé.

 

Sinon la soirée Tarot a été super sympa, couchée donc vers 6h-6h30 et réveillée vers 12h. Mais la journée n'a pas été trop dure, d'ailleurs hier soir pas trop fatiguée et couchée vers 00h30. Par contre ce matin très très dur de se réveiller. On n'a plus 20 ans, lol

 

Côté régime j'essaye un truc que ma soeur à fait et qui lui a permis de perdre 7 kg en 2 mois. Donc si avec ça, je n'arrive pas à casser ce palier des 60kg qui dure depuis fin mars, je n'insisterai plus pour perdre ces kg en trop qu'il me reste.

Par contre je vous dirais ce que c'est en message privé si ça fonctionne pour moi, car on ne peut pas faire de pub, 

 

Bonne nuit les filles, gros bisous à toutes

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2012 à 23:23

contente que tu es profiter de ton premier gala ... j'ai hate moi aussi de ce fameux repas ... pour cela ces fichu kilos restant dois disparaitre....

ps: la methode de ta soeur m'interresse beaucoup lol (je suis tellement desesperer)

 

 

bonne nuite a toutes des continuant nos efforts 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2012 à 23:30

J'ai commencé aujourd'hui vbibi, je te dirais mercredi ou jeudi ce que ça donne.

En attendant garde courage, moi j'ai regardé mes enfants et mon ami manger la flamiche au maroilles ce soir (j'en avais pris 2 samedi), et mon homme a mangé 2 glaces à côté de moi tout à l'heure et moi je dois me contenter d'un thé en dessert, grrrr!!!!! Donc j'espère que cette méthode va porter ses fruits sinon je déprime, mais non je plaisante....... on garde la pêche !!!!

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 09:18

salut a toutes 

 

nouvelle journée qui commence donc nouveau défi celui de ne par au moins faire des écart et de manger des proportion raisonnable j'espère que cette journée qui s'annonce très charger va m'aider a ne pas penser à la nourriture >.<

 

Ok bella je compte sur toi et ne craque pas en route garde courage  ....

 

bisous a toutes 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 09:21

Forum Dukan : bonjour les filles ca fait 3 fois que je refais mon message car il ne voulait pas prendre la photo comment ca va ce matin ma fille est partie en prome

Bonjour les filles, ça fait 3 fois que je refais mon message car il ne voulait pas prendre la photo, 

 

Comment ça va ce matin ????

 

Ma fille est partie en promenade avec son école, ils vont sur les îles Chausey avec traversé en bateau et pic-nique "le tout sous l'eau" eh oui un temps tout pourri aujourd'hui (et pour le reste de la semaine apparement).

 

Bonne journée les miss, bisouilles.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2012 à 09:25

Bon courage vbibi pour cette nouvelle journée, sans écart biensûr, lol

 

Le fait d'être occupée va sûrement t'aider à ne pas penser à la nourriture. Moi aussi pas mal de boulot aujourd'hui, le plus dur c'est le soir à la maison, surtout quand mon ami mange ses 2 glaces tout les soirs presque et sous mon nez évidement.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.