Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 11:45

asll

whouaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh 30 ANS

joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire

joyeux anniversaire joyeux anniversaire.......................................................=)

GROS BISOUS POUR CETTE BELLE JOURNEE =)

Utilisateur81936

Posté le 04/06/2012 à 12:08

Hello les filles,

 

Tout d'abord BON ANNIVERSAIRE à Asll. Ensuite j'ai été heureuse de voir un mot de LUdivine qui depuis que je participe à votre forum n'avait plus posté. J'espère que ta grossesse se passe bien.

 

Nini c'est moi qui mange des BN en période régime alors que je ne suis pas fan en temps normal. Mais depuis mes bêtises d'il y a longtemps, fini, je n'y touche plus. Ils me lorgnent toujours dans le placard mais je dis non. Pour qui ils se prennent...............les enfants les mangent...............et moi je dis non, non, non. Contente pour toi que le poids baisse. Continue comme ça.

 

Carob c'est bien. Tu reprends du poil de la bête. Tu as raison. Et avec un objectif comme ça (piscine et fête) tu vas y arriver.

 

Alors pour moi la fête des mères s'est super bien passée. Mes enfants ont été "mimi" comme tout. Ils m'ont offert une carte pour aller acheter des fringues et m'ont mis un petit mot qui disait : Le plus jeune a écrit "Joyeuse fête maman. Tiens bon, y'aura bientôt plus de régime mais à la place du shopping". Celui du milieu : "A chacun sa prépa, tu es admise en classe étoilée! Quelle plus belle récompense pour la meilleures des mamans" Et enfin l'aînée a mis : "Parce que la fête des mères coincide presque avec la fin de ton régime, parce qu'on a toujours cru en toi et tout simplement parce que tu es notre maman chérie". C'est pas beau ça.

 

Là je suis totalement reboostée pour perdre mes derniers kilos et ensuite "essayer" de faire une consolidation correcte.

 

Bella tu as repris le flambeau. C'est toi qui remplace Vaireaux et fais vivre le post. Merci à toi

 

Vaireau c'est sympa de venir nous faire un petit coucou dès que tu peux. Merci.

 

Et à toutes celles que je n'ai pas cité mais qui sont aussi très importantes pour que ce post vive, merci de votre présence et votre témoignage. C'est vrai qu'ainsi on arrive mieux à suivre notre régime. Salut à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 04/06/2012 à 14:16

Coucou les mistinguettes,

Encore une folle journée, je n'ai pas le temps de m'ennuyer...

Là, je suis plus qu'en retard, mais je ne pouvais pas louper l'anniv de notre cocotte...

 

Alors ma tite Asll, JE TE SOUHAITE UN TRES TRES HEUREUX ANNIVERSAIRE !!! 30ans, QUE DU BONHEUR !!!!

BELLE ET EPANOUIE...

 

JE TE SOUHAITE QUE TA JOURNEE SOIT RADIEUSE ET JE T'ENVOIE UNE TONNE DE MILLIARD DE BISOUSSSS

 

(je n'ai pas pu vous lire, j'essaierai ce soir)

 

MILLE BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 14:31

bonne anniversaire ASLL, 30ans ça se faite.

@nini: tu parler de supo j'en ai pas pris le week end car j'avais des invités. t’imagine passer l'après midi à avoir des coliques et des allez venu vers les toilettes au lieu de papoter avec tes copines .

@vaireaux tjr la bonne humeur bisous à toi aussi.

je suis sur le droit chemin pas de craquage depuis 3jours inchallah ça va payer.

bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2012 à 14:42

BON ANNIVERSAIRE ASLL  que du bonheur pour toi ! =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bella50

Ce message a été supprimé par son auteur.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 15:32

Forum Dukan : joyeux anniversaire ma petite asll enormes bisous

Joyeux Anniversaire ma petite Asll, ENORMES BISOUS.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 15:39

Coucou les filles, je n'ai pas eu le temps de tout lire, je regarderai vos messages ce soir.

 

Mais j'ai vu ton mot toutoulili, merci beaucoup.

Mais notre petite Vaireaux est irremplaçable, j'espère qu'elle va vite être de nouveau plus présente parmi nous quand ça ira mieux. Heureusement que tu nous laisse un petit message tout les jours Vaireaux, car tu nous manque ENORMEMENT. Je t'embrasse fort.

 

A plus tard les filles, car j'ai plein de boulot !!!! Bisous

Utilisateur79996

Posté le 04/06/2012 à 19:34

Coucou les filles,

 

Tout d'abord JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERE ASLL, 30 ans quel bel âge, profite bien.

Tu n'es pas très présente ces temps ci sur le fofo, j'espère que ça va.

 

Carob, contente de voir que tu es repartir sur le bon chemin, c'est bien.

 

Toutoulili, superbe tes enfants, rien de mieux pour finir correctement le régime.

 

Pour moi toujours pas de pesée. Je verrai demain matin

 

Plein de gros bisous à tout le monde.

 

Strapontin, je pense que tu as dû rentrer, ça va ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2012 à 22:08

JE VOUS FAIT PLEIN DE BISOUS ET JE VOUS DIT A DEMAIN LES FILLES !!!

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/06/2012 à 23:11

Super ta fête des mamans toutoulili, adorable tes enfants, tu m'étonne que tu sois reboosté à fond.

Et c'est top que tu réussisse à résister aux bons BN. Moi j'adore mais je n'en mange plus depuis le début du régime. Bon j'arrête d'y penser car ça me fait envie du coup, lol

 

Toujours autant débordée ma petite Vaireaux, pense quand même à prendre bien soins de toi.

 

Bravo d'arriver à résister aux tentations amelice, quel courage. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie.

 

Je croise les doigts pour toi demain coco, j'espère que tu aura une bonne surprise pour ta pesée.

 

Gros bisous les filles,

 

Bonne nuit Nini, à demain

Utilisateur79996

Posté le 05/06/2012 à 06:04

Bonjour,

 

Et voilà la pesée est faite et 62.7. C'est ma faute, je peux m'en prendre qu'à moi. Je vais me reprendre, ça c'est sur. Dire que j'avais apperçu les 60 et des poussières.

Allez prochaine pesée samedi ou dimmanche, on verra bien.

 

JE vous souhaite une bonne journée et à ce soir. Je ne peux pas me connecter au boulot.

 

Bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 07:12

Coucou coco,

 

on est beaucoup dans le même cas je crois, moi je varie entre 60,5 et 61,5 depuis 2 mois c'est pour ça que je suis passée en petite conso afin de ne pas tout gâcher.

 

Bonne journée, à ce soir.

 

Bisous

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 10:06

coucou les filles

et bien

pas grand monde !!!

quel temps pourri sa soulllllll

pfffffff

 

et vous sa va ...???

 

moi bof je prefaire le soleil c est sur !!!

 

je vous fait des bisous a plus tard =)

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 10:18

Coucou Nini,

 

Tout comme toi je préférerais le soleil, mais pas de bol, la météo annonce ce temps voir pire (car pour l'instant il ne pleut pas) pour toute la semaine, ce WE (pour les 40 ans de mon homme) et la semaine prochaine.

Nous allons devoir prendre notre mal en patience. On a vraiment un printemps tout pourri cette année.

 

Autrement pour l'instant ça va, et toi comment vas-tu ?

 

Bisous, à tout à l'heure

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 10:59

salut les filles,

 

c'est vrai que le soleil me manque a moi aussi !.....

aujourd'hui objectif : bouger et marcher au moins 3h ... c'est pas facile avec ce temps -_-... j'espère juste qu'il ne pleuvra pas pour que je puisse rester dehors et ne pas être tenté de grignoter et éviter les écarts.

 

allez les loulouttes bonne journée a toutes et de gros bisous! 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:16

bjr les filles si je pouvais je vous enverrais un peu soleil car chez nous ça chauffe bcp dès la matinée .

bonne matinée à toutes à plus tard

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 11:49

Bonjour vbibi et amelice,

 

Tu es drôlement courageuse vbibi si tu arrive à bouger et marcher pendant 3h aujourd'hui, mais comme tu dis, du moment qu'il ne pleut pas c'est le principale.

 

Essaye toujours amelice on ne sait jamais, lol

Et surtout n'oublie pas de nous envoyer la chaleur qui va avec car chez moi il ne fait pas très chaud depuis hier. On se croirait encore en automne.

 

Bonne journée les filles, a tantôt

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 11:54

COUCOU..................

 

je suis carrément désolé je ne suis pas allé sur le forum depuis un bon moment ca me manquait mais vraiment pas le temps...

 

Merci à toutes pour vos messages d'anniv et pour la photo ca fait super plaisir...

 

Mon mari m'a organisé une fête surprise c'était super chouette!!! j'ai été gaté et j'ai encore 1 journée à passer rien qu'a 2 le 15.06...

 

Niveau régime j'ai fais 1 semaine plus que nikel et puis évidemment craquage a fond ce we pour mon anniv...apéro gateau.

dès ce matin je my suis remise a fond..... Et puis j'ai vraiment bcp de taff en ce moment!

 

je n'ai pas tout lu alors j'espère que tout va bien pour vous les filles!

 

juste j'ai vu carob reprise en main aller youp on y va!!! encore et encore....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 13:34

Coucou Asll, trop cool les fêtes d'anniversaire surprise, ça fait bien longtemps que ça ne m'est pas arrivé.

C'est une surprise aussi ce que ton chéri te prépare pour le 15/06 ?

 

Et pour ce WE, il faut te dire que tu as fait un écart pour ton anniv mais que ce n'est pas un craquage (comme avant), étant donné que tu te reprend vite en mains aujourd'hui.

 

Bon courage pour ton taff

 

Bisous

 

PS : j'ai RDV ce soir avec l'anesthésiste, dans un mois tout pile je n'aurai plus ce bidou. Vu que les jours, les semaines, passent vite, je balise car juillet va arriver à grand pas....

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:01

Bonjour les filles,

 

Et très bon anniversaire à Asll en retard (désolée de ne pas être passée hier) et le 15/06, une très bonne date , ta journée ne pourra être que très bonne 

 

Comment se passe ta conso Bella ? As tu tout réintroduit comme préconisé par dudu ?

Courage pour ton rdv, et oui, juillet va vite arriver maintenant...et tu seras toute belle et fine pour la plage 

 

De mon côté, tout va bien sauf 3 minis chocolats hier mais dure journée avec mon loulou et ce matin, levée à 4h30 pour lui car très gros rhume, bien galère pour lui le pauvre...

 

Allez, de gros bisous à tout le monde,

A bientôt.

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2012 à 16:56

rebonjour

@fapioub: fais lui une bonne tisane citron miel et ça ira mieux, courage pour ta soirée garde malade .

le 21 c'est le mariage à mon frère je voudrais tant perde au moins 1kg500 surtt au niveau des cuisses et du ventre.

hier j'ai essayé un jean taille 40 et il s'est fermé, quel bonheur, je crois que je n'ai plus porté du 40 depuis mes 15/16ans lol.

PL aujourd'hui j'ai mangé une bonne salade et un steak haché à midi pour ce soir peux être des haricots ou du chou fleure en gratin dudu bien sûr.

on va essayer de tenir bon, je pense acheter des vitamines pour tenir .

bisous tt le monde

vbibi

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur80195

Posté le 05/06/2012 à 19:33

Petit bonsoir les miss,

Après des heures de ménage, je vais faire le repas..

Pfff.. vivement le dodo... Et le soleillll !!!!!!!!!!!

Côté santé, d'autres soucis sont arrivés !!! Pas gravissimes, mais pas cool... Je les collectionne en ce moment....

Gros gros bisous les mistinguettes

Et couraaaaaaaaage à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/06/2012 à 21:33

Bonsoir les miss,

 

Pour l'instant ma conso se passe bien Fabioup (enfin je pense, 

Je n'ai pas tout réintroduit encore, pour l'instant j'ai réintégré le pain complet, et les fruits. Et ce soir j'ai pris 2 cs de petits poids, ça change des haricots verts, ça fait du bien mais je n'en prendrais pas aussi souvent qu'avant car c'est sucré. Et les féculents ne me manque pas pour l'instant, c'est plus les PDT qui me manque depuis 9 mois.

Bon courage pour ton loulou, c'est pénible les gros rhumes.

 

Trop cool amelice pour ton jean taille 40, je comprend ta joie, moi non plus je n'en revenais pas quand j'ai réussi à fermer un jean taille 38, j'étais plus habitué à la taille 46-48, lol

Et tu as raison de faire une petite cure de vitamines, ça ne pourra que te faire du bien.

 

Ma pauvre petite Vaireaux, décidément quelle poisse pour toi aussi. Et on sait toutes qu'il n'y a rien de pire que les problèmes de santé. Bon courage à toi et surtout n'hésite pas si tu as besoin, tu sais que nous sommes là pour toi. Gros bisous et bon courage ma Vaireaux.

 

Bonne nuit les louloutes. A demain, bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.