Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... nous sommes toujours la...!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2012 à 15:16

Coucou les pipelettes !!!

 

j'espère que vous allez bien ! Me voici de retour en pleine forme même si j'ai le décallage horaire dans les pattes lol !!

 

Je ne pourrai pas tout lire, j'ai aperçu des nouvelles parmis nous, c'est super !

 

Demain... ben oui, il va bien falloir que je monte sur la balance et après 15 jours de buffet à volonté.... gloups, j'ai peur !! J'ai fais attention mais j'avoue que je me suis qd mm lâchée un peu. Disons que j'ai essayé de me "tenir" sans me priver. On verra jusqu'où ira la casse car il y en aura c'est certain.

 

Je vous fais de gros gros bisous, je suis contente de vous retrouver !!

amelice

677 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 15:37

@bella: le mariage c'est pour le 21juin et on fait le dîners le 19, mais pour arriver à ce jour faut passé par mille et une chose, nos mariage c'est trop de tralala, c'est notre tradition donc on est habitué.

@strapontin: ravie de faire ta connaissance, moi aussi au début de mon régime au mois de décembre j'étais en formation pendant une semaine au sheraton de la ville d'Oran, et comme toi buffet à volonté, j'ai failli pleuré, les desserts grrrrrrrrrr, au petit déjeuné tout le monde mangeait des crêpes, des fruit du jus, et moi je prenais du café noir sans sucre et un yaourt light (j'avais pris qlq galette dudu ), mais heureusement j'avais une balance dans la chambre ce qui fait que je voyais l'évolution ce qui me motivait.

bref, j'attends le bout du tunnel , espérons pour bientôt .

bisous tt le monde

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 15:49

coucou les filles

je vous que vous vous porté bien !!

parfait tout sa !!

bon ba moi je mutipli le connerie je mange mange et ne fait rien de bien !!

mais depuis ce matin je gere bien j espere que sa va dure !!

 

haaaaaaaa notre vacancière est de retour genial tu a profité et tu a bien résont !!!

 

je vous fait a toutes de gros bisous !

a+

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 16:00

Bon retour parmi nous Strapontin,

 

contente de te retrouver, tu nous as manqué aussi, alors comment se sont passé ces vacances, j'espère que tu en as bien profité et pas qu'au niveau du buffet, lol

Si tu as fais attention il ne devrait pas y avoir trop trop de plus sur ta balance, enfin je l'espère pour toi. Le principale c'est que tu te sois fait plaisir.

 

Ce doit être super alors vos mariages si vous commencez à faire la fête 2 jrs avant les noces. Le dernier mariage auquel j'ai assisté dans ma famille date d'il y a plusieurs années déjà, au moins 6-7 ans, pourtant j'aimerais bien faire un peu la fête, ça serait bon pour mon moral, lol

 

Bisous bisous

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 16:02

Coucou ma petite nini, c'est un peu normal de manger quand on en a marre et qu'on a pas le moral.

C'est déjà bien de le reconnaître et d'arriver à se reprendre à temps.

Bon courage ma nini, je suis sûr que tu vas arriver à te raisonner et éviter ces petits écarts.

Bisous

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 16:52

Coucou Strapontin,

 

contente d'avoir de tes nouvelles 

es tu toute bronzée ?

J'espère que tu as profité un max car ce sont des souvenirs inoubliables!!!

Utilisateur81936

Posté le 07/06/2012 à 18:43

Hello,

 

Tout va bien pour tout le monde. Tant mieux. Et Strapontin est revenue en pleine forme semble-t-il.

 

Pour moi rien de spécial. Ca ne bouge pas en ce moment. Grrrrr!!!!!! Je voudrais passer en conso et dégommer les 2,8 kg qu'il me reste.

 

Visiblement ce ne sera pas pour tout de suite. Bon allez, courage, il faut continuer (pas le choix de toute façon).

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 23:29

Coucou toutoulili,

 

je comprend tout à fait que tu es envie d'arriver enfin en conso car nous avons commencé le régime quasiment en même temps et c'est très très long. Par contre je n'avais pas fait attention avant, mais tu as perdu énormément de poids, presque 40 kg c'est wahouuuuu, sur la même durée je n'en ai perdu que 25. Mais tu es drôlement courageuse, donc tu vas y arriver c'est sûr, tu seras bientôt arrivée au bout de ta croisière.

 

Bonne nuit, bisous

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 23:32

coucou les miss...

 

bon alors vraiment désolé mais c'est la course au taff et je suis crevée!

toutoulili moi aussi j'ai lutter X temps pour dégommer 2 kilos et ca m'a valu une telle frustration que je me venge sur la bouffe maintenant. J'apprivoise mes crises peu a peu tout doucement mais je crois que comme toi j'ai lutter trop longtemp donc pense peut etre a plutot passer en conso mais de bien la gérer...enfin c'est toi qui voit...tu as commencé à 110k ce que tu as fait est tout simplement extraoridinaire. tu as une volonté incroyable!

 

Pour ta question oui je me suis faite opérer le 15 decembre l'an dernier et tout c'est très bien passé! le 15/06 pendant ma journée massage et détente prévu par mon mari pour mon anniv on va en profiter d'etre sur paris pour aller voir mon chirurgien pour le controle des 6 mois. tout va très bien, ce chirurgien est un grand professionnel et je suis satisfaite...

 

Bella, je peux t'expliquer une chose c'est que chaque femme est differente donc n'ecoute pas les unes et les autres.fie toi à ce que te dis ton chirurgien. Je peux seulement te dire que l'operation du ventre est indolore enfin c'est très supportable c'est juste galère d'etre courbée. Et il est vrai qu'en générale les chirurgiens en profitent pour réparer l'ecart des muscles causé par les grossesses pour éviter de petits désagréments avec l'age. Moi mon chirurgien m'a resserré les muscles de 5cm et c'est énorme et oui c'est ca qui fait mal mais franchement avec le recul c'est suportable. juste tu ne danseras pas la samba le lendemain. tu auras surement mal au dos mais ca passera de jour en jour. Une copine s'est aussi faite opéré jeudi dernier et ca va un peu mieux...

 

allez tout va bine se passer! et puis pas de clope c'est nikel de chez nikel tu es trop forte...

 

bon aller je vais me coucher car j'ai les yeux qui se croisent. Vaireaux tu n'es plus là et ne fait que passer en coup de vent!!!

keski se passe?

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2012 à 23:34

au fait strapontin alors raconte comment c'était les vacances paradiziac?

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2012 à 23:42

Merci beaucoup Asll, je crois que je vais faire comme tu dis et laisser faire les choses, de toutes façons au niveau douleurs ça ne doit pas être pire que les contractions ou les déchirures musculaires, lol

Pour ce qui est de mon chirurgien, elle ne m'a pas dit grand chose en fait, mise à part la taille de la cicatrice et qu'elle allait refaire le nombril. Mais elle ne m'avait pas parlé de toucher aux muscles. Par contre il va falloir que je commande la ceinture abdominale bientôt.

 

Bon je dois aller me coucher aussi car j'ai les yeux qui se ferme tout seul, lol

 

Bonne nuit, bisous les miss

Utilisateur80195

Posté le 08/06/2012 à 00:43

Un petit coucou tardif,

Tout va bien ici..

Désolée pour ces passages en coup de vent, mais je pense à plein de choses, j'essaie de faire tout ce à quoi je pense, je bouge beaucoup, une petite santé de surplus, donc, je vous lis au moins une fois par jour, mais j'attends d'être plus sereine dans ma tête pour revenir plus souvent sur le fofo... Je n'ai pas assez de courage pour faire tout ce que j'ai à faire et je veux être en forme pour vous aider les miss, donc je vous fais coucou et dès que je me sens un peu plus zen, je reviens vous aider (je ne sais même pas si ce que je viens d'écrire tient la route, je n'ai pas le courage de melire, je suis allongée et complètement k.o..

 

Strapontin est revenue, vive strapontin... Racooooonte !!!

 

A toutes, une cargaison de bisous et surtout gardez la niac et le courage, car n'oubliez pas que vous êtes les meilleures les miss, toutes plus géniales les unes que les autres !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 08/06/2012 à 05:56

Coucou les filles,

 

Strapontin, quel plaisir de te relire, alors ces vacances ???? As tu bu à notre santé ????? lol

 

Toutoulili, merci pour tes encouragement, c'est gentil et cela me touche, mais cela fait 3 jours que je fais attention, (je fait plutot une conso qu'une croisière), et j'ai encore pris 200 g, je suis dégoutée.

Cela me fait très peur. Je n'ai pas envie de tout reprendre.

 

Je vous souhaite une bonne journée à plus

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 08:36

Salut les filles

Desolee je peux pas venir en ce moment

Je suis en deplacement en bretagne jusqu'a lundi

Je n'ai pas de connexion, sauf sur mon mobile mais c'est pas pratique et je cours partout. Je vous ai lu

Bon retour a Strapontin, t'as du pas mal bouege ca compense un peu le buffet non?

Bella le cottage cheese y'en a carrefour je te le confirme

Amelice bonpreparatifs

Toutoulili passe en conso tu les perdra enconso tes 2 kg

Bon allez j'en oublie mais je reviendrai lundi

Bizouille

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 13:19

Bonjour les filles,

 

Ben y'a personne ?

 

J'espère que tout va bien pour tout le monde?

 

Bon après midi, bisous

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 15:31

bonjours a toutes =)

 

dsl pas le courage de vous lire toutes trop fatiguer pour le concentrer sur deux page de lecture 

 

je vous fait un petit coucou et des bisous.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 17:46

Coucou les filles,

 

hier je rentre de vacances, toute bronzée et très contente de retrouver mes filles.... on s'est bien détendu avec mon mari car on avait de bonnes nouvelles concernant ma belle mère : elle récupérait très bien et mardi, elle devait sortir de l'hopital pour regagner sa maison de retraite.... elle est décédée ce matin. Comme si elle avait attendu notre retour.... Hier après midi mon mari a vite été la voir mais elle dormait, il n'a pas voulu la réveiller. Aujourd'hui il le regrette tellement...

 

Il a perdu en 6 mois son père puis sa mère... quelle année de mer** !

 

Pardon de ne pas être très présente dans les jours à venir. Je vous embrasse toutes sans exception.

Utilisateur81936

Posté le 08/06/2012 à 18:39

Je viens de lire le post de Strapontin. M..... quelle malchance. Une véritable douche froide. Je ne peux que te présenter mes condoléances. Je comprends très bien les regrets de ton mari. Ayant perdu mon père à l'âge de 17 ans, j'ai également regretté, le jour de son décès d'un arrêt cardiaque, d'avoir préféré réviser un contrôle plutôt que de discuter avec lui comme nous en avions l'habitude tous les samedis matin parce que nous étions seuls à la maison. Malheureusement cela fait partie des choses que l'on ne peut prévoir et il est inutile de se le reprocher par la suite. Chouchoute bien ton mari et bon courage à tous les deux.

 

Les filles je vous remercie pour vos mots gentils. Vraiment je suis très touchée. Je suis très contente de vous connaître toutes, vous êtes vraiment adorable.

 

Asll pourrais-tu me donner les coordonnés du médecin qui t'a opéré ? Je ne sais pas si on peut le faire sur le forum mais peut-être en message personnel sur ma réglette ?

 

Bella, asll, coco, carob, fabioup, vbibi, vaireaux, nini et toutes les autres, sans oublier Strapontin bien sûr, je vous fais de grosses grosses bises. Vous êtes merveilleuses les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2012 à 20:22

mes condoléances Stratpontin (dsl je suis pas très doué pour ce genre de chose )

 

bisous a toi aussi toutoulili 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fabioup

589 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2012 à 20:23

Strapontin, je vous souhaite à ton mari et à toi même toutes mes condoléances ...

 

Ton mari doit être rempli de regrets mais la dernière vision qu'il aura de sa maman est celle d'une femme apaisée et tranquillement endormie...

 

Prenez soin de vous, je vous embrasse.

 

Et, à part, toi aussi toutoulili tu fais vivre ce post et tu as une volonté de fer, continues ainsi, grosses bises.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 22:27

Toutes mes condoléances à toi et à ton mari ma pauvre Strapontin. Énormément de courage à vous 2 pour traverser cette terrible épreuve.

 

T'inquiète Vaireaux ton message était très clair, lol

Prend bien soins de toi surtout et prend le temps qu'il faut pour nous revenir en super forme.

Enormes bisous ma petite Vaireaux.

 

Courage ma petite Coco, c'est vrai que c'est très dur de perdre ces sa***eries de kg, moi j'ai préféré passer en conso afin de ne pas baisser les bras. Mais l'arrêt du tabac ne m'aide pas car depuis je ne perd plus.

 

Merci Carob, j'irai voir à Carrefour dès que je pourrais. Et ça se prépare comment ce fameux cottage cheese ?

Tu es vers quel coin en Bretagne ?

 

Comment ça va Fabioup ?

 

J'espère que tu t'es bien reposé vbibi, quoi de neuf ?

 

Merci toutoulili, mais tu es merveilleuse toi aussi.

 

Ce week-end je n'aurais sûrement pas trop de temps pour venir vous faire un petit coucou car j'ai ma belle famille qui arrive demain en début d'AM pour fêter les 40 ans de mon homme, et ils ne repartent que dimanche dans l'AM.

 

Je vous fait de gros, gros, gros bisous.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2012 à 22:28

Et ma nini, t'es où ????

 

Et ma tite Asll ????

 

Bisous les miss

vbibi

118 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2012 à 07:59

bonjours a tous,

 

profite bien de ton weekend and ta famille bella 

 

pour ma par je suis aller au sud de l’Angleterre pour un bon break et c'était super mise a part le temps :(

mais j'ai pu profiter de moment de détente au spa et de bon restaurant... miracle pas trop d'écart donc j'espere que ma balance va en prendre en compte lol

 

j'èspere que tous le monde va bien et que la motivation est toujours là 

 

gros bisous les filles bonne journée :]

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2012 à 09:45

coucou je suis la !!

hier mon cheri etait en congé et du coup des le saut du lit j ai etait prise nous avons passé une tres bonne journéé et tres chargé !!

et la pas le temps non plus !!!

il y a la kermesse a l ecole de mon fils donc bien sur on veux y allez !!!

 

un petit mots pour ma petite strapontin je suis vraiment desolé pour vous et surtout pour ton mari !

toutes mes condoléances je pense tres fort a a toi !!!!

gros bisous et surtout plein de courage !

 

gros bisous a vous toutes et a plus tard !!!

Utilisateur80195

Posté le 09/06/2012 à 12:44

Coucou les miss,

Un petit message pour ma petite Strapontin,

Je n'ai pas les mots pour te dire ma tristesse à la lecture de ton message, je te présente mes plus sincères condoléances et vous souhaite à toi et ta petite famille tout le courage du monde... Je t'embrasse très très très fort...!!!

 

Un gros bisou à toutes,je pense chaque jour à vous... Courage à toutes, les beaux jours vont bien finir par arriver, on y croit on y croit, et on sort le bikini pour se motiver les miss !!!

 

Tendres pensées à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.