Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2012 à 22:29

Nymphafleur, mon fils va avoir 13 ans fin juillet. C'est un enfant très affectueux, mais qui aime faire le pitre pour faire rire les copains, et quand ses soit disant copains lui lance un défi, il le fait même s'il sait qu'il va être puni après. Plusieurs fois je lui ai expliqué qu'à chaque fois qu'il fait une bétise, ses "copains" rigolent car il n'y a que lui qui est puni et qu'il n'a qu'à leur dire de faire les choses eux-même.

Sinon je suis 100% d'accord avec toi en ce qui concerne ton boulot, ils peuvent quand même te laisser 1h30 pour accompagner ta petite chienne pour son opération et je pense aussi que tu t'en voudrais à vie si tu n'es pas auprès d'elle pour ce moment difficile. Quand j'ai lu ton message tout à l'heure j'en avais des frissons de la tête aux pieds, c'est tellement émouvant le lien que vous partager toutes les 2. Je penserai à vous demain matin, gros bisous à toi et à ta petite bichonne pour moi.

 

Que d'angoisses pour toi ma petite Vaireaux, je comprend que tu ai hâte que ta maman soit prise en charge par l'hopital, pleins de courage à toi et à ta maman, gros bisous

 

Bonne soirée ou bonne nuit à vous toutes, bisous

Utilisateur80195

Posté le 27/03/2012 à 22:47

Merci les filles,

 

UNE ÉNORME PENSÉE POUR TOI NYMPHAFLEUR ET API... ÉNORMES BISOUS A TOUTES LES DEUX ET BON COURAGE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2012 à 23:13

je vien de rentré j etait invité ce soir

plein de bisous a vous et bonne nuit ....

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 07:34

Coucou les filles!

 

Ça va? Moi pesée ce matin +300 grammes par rapport à mercredi dernier! C'est les ol del passo mdr! Je vais faire hyper attention jusqu'à dimanche car le midi c'est resto pour la naissance de mon neveu donc pas Dukan! Ce midi au boulot, ils font une raclette avec les résidents mais je n'irais pas! Je dirais que j'avais des choses à faire en pas bien je sais mais déjà dimanche midi je fais pas light alors c'est pas pour faire raclette ce midi!

 

Je déjeune tranquille et je vais faire mon sport =) Et oui ça y est, depuis lundi, je suis repartie à h de sport par jour! Bon je ne partirais peut être pas en vacances donc ça va! J'ai 6,3 kilos à dégommer pour arriver à mon objectif de base de 60 kilos! Je vais y arriver! Je me pèse tous les mercredis ça va, je me suis désintoxiquée de la balance ouuuuuuuuf! En ce moment je me sens bien dans ma tete et je sais que ces kilos partirons avant cet été!!!

 

Je ne devais pas bosser aujourd'hui ni demain mais je bosse de 13h45 à 21h15 grrrrrrrrrr! Demain matin, rendez-vous avec le crédit social fonctionnaire pour une simulation de prêt et la semaine prochaine rendez-vous avec ma banque!

 

Bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79996

Posté le 28/03/2012 à 08:14

Bonjour les filles,

 

Tout d'abord joyeux anniversaire avec un jour de retard à Carob et à la fille de Strapontin, Dslée

 

Ensuite, une grande et forte pensée à Nymphafleur, tu dois être chez le véto à cette heure.

Vaireau, je pense aussi fort à toi et à ta maman, j'espère que son état ne s'est pas plus aggravé.

 

Nini, je sais que l'on s'en veut lorsque l'on craque, mais à chaque fois cela m'a rebousté aussi,j 'espère que ça fera pareil pour toi.

 

Clefm, oui, on se suit, mais cela fait tellement longtemps que j'ai commencé ce régime (02 octobre) et que je n'ai pas perdu grand chose, que là je suis bien contente. Je veux être au 60 pour le 14 avril.

 

Ludi, super pour le sport, moi je n'arrive pas à reprendre la zumba. je me permets juste au passage, de te dire que Asll dans un de ces messages, t'avait posé une question, et à mon avis tu ne l'a pas vu, car je n'est pas vu ta réponse.

 

Strapontin, mercredi = jour de pesé alors ????

 

Bisous à Bella, Manon, Natha,

Bonne jouréne les fillles à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:21

Hello,

 

- 100g pour moi. Je suis très contente, car avec mes petits écarts festifs, c'était pas gagné.

 

Je suis aussi invitée samedi soir, mais je sais que ça sera léger, donc ça va.

 

Ludi, bravo pour ta motivation. Moi je vais faire pareil de quoi et Straponti, ça va être pesée le mercredi et le samedi.

 

A plus.

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 08:24

Couco les filles !

 

aujourd'hui jour de pesée et.......... roulement de tambour................ + 500 g ! pfffffffffffffff

 

Je suis mais alors DEGOUTEE !!!! alors ok, on va être clair : j'ai craqué lundi soir sur un quignon de pain..... un précise bien un quignon, pas la flute entière !!! et résultat + 500 g .... si j'avais su, j'aurai mangé la flute complète !!!!

 

Oh lala je suis énervée, vous n'avez même pas idée lol !! Je fulmine !

 

Et puis alors je cherche : pas de constipation, pas de zone rouge en vu, RIEN ! juste mon corps qui me rappele que c'est lui qui commande ! ........ Allez j'arrête là, y'a des choses bien plus importante dans la vie, je le sais.

 

De grosses pensées pour Api, on attend des nouvelles, de gros bisous et plein d'ondes positives pour Vaireaux.

 

Je vous remercie encore toutes pour l'anni de ma fille, c'est très gentil à vous toutes.

 

Gros bisous les filles !!!!

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:23

Salut les filles, bon ben moi, ma soiree etait tr es sympa, j'ai eu le droit a un joli bouquet de fleur blanches et rouges e t une bouteille de champ... Sifflee a deux. Ca va faire mal sur la balance , je pense que je ne vais pas me peser cette semaine sinon je vais deprimer. Aujourd'hui je fais strit, demain pp et vendredi et samedi midi, je fais super attention! Car samedi soir diner chez nous et dimanche gouter pour l'annivv de Robin!

 

Grosses pensees pour Nymphafleur et Aireaux, tenez nous au courant quand vous pourrez......

 

Je reviens plus tard.

 

 

Bisous

Utilisateur80195

Posté le 28/03/2012 à 09:38

Juste un ptit coucou les miss,

 

Je pense fort à toi Nymphafleur, j'espère que tout va bien...

 

Coucou Coco et merciii

 

Natha, -100g, c'est -100g, bravo !!! Ta sériosité paye !!

 

Ma ptite Strapontin, ah la la... +500g, pas cool du tout, je comprends que tu sois énervée ma belle... Bon, fais attention aujourd'hui et repèse toi demain matin pour voir peut etre comment ton corps fonctionne en ce moment.. je ne sais pas, c'est une idée..Mais je sais que tu fais super attention.. Mais ça nous est toutes arrivée et surtout ne baisse pas les bras, car NON, ce n'est pas ton corps qui commande !!! c'est toi !!! Et tu vas continuer sur ta lancée, tu es super bien partie !! Ai confiance en toi ma belle !!!

 

Bon courage pour le boulot Ludi, oui, comme dit Coco, Asll t'avait posé une question concernant les comportements alimentaires..

 

Bon, 2 stress aujourd'hui... ma fille qui passe son examen à son futur lycée cet après midi et hospi de ma mère à 17h, oh la la, il va falloir gérer...

 

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, mille bisousss les miss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 28/03/2012 à 09:40

Coucou Carob, nos messages se sont croisés,

 

Merci ma belle pour ton ptit mot,

 

Ah écoute, c'est normal que tu ais trinqué pour ton anniv, et en amoureux, c'est encore mieux.. Alors pas de panique !! Contente que ça se soit bien passé..

 

Gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:59

Coucou les filles,

Tout d’abord une forte pensée amicale à Vaireaux je crois que la journée va être longue jusqu’à 17h avant que ta maman entre à l’hôpital, je pense bien à toi parce qu’il faut que tu sois forte pour la soutenir,

 

Nymphafleur idem pour toi et Api, j’espère que tout va bien se passer.

 

Strapontin +500 pour un quignon de pain franchement ça fout les boules t’as raison !! ce qui énerve le plus c’est que le moindre petit écart te fout en l’air, alors moi je me dit que le jour où l’on remangera normalement qu’est-ce que ça va être !

 

Oh là là Carob j’en rêve d’une coupe de champagne j’en ai pas bu depuis Noël avant d’attaquer le régime, tu as bien fait quand même !

 

C’est vrai Ludi super pour ta reprise de sport, moi comme Coco je n’arrive pas à m’y remettre !

 

Coco je suis contente pour toi et j’espère que tu arriveras à atteindre 60 pour le 14/04 ! Moi j’aimerai bien être à 60 fin Avril comme ça je pourrais peut-être passer en conso avant l’été mais bon c’est dur et long, j’ai rien perdue cette semaine et contrairement à certaines d’entre vous je ne fais aucun écarts, j’invite plus et je décline les invitations sous tel ou tel prétexte. Enfin bon on est invité le samedi 7/04 et le samedi 21/04 et là je ne peux pas décliner et je crois que je vais faire quelques écarts tant pis zut ! Ça fait du bien de temps en temps. Déjà qu’en ce moment c’est dur j’ai envie de CHOCOLAT !!!!

 

Bisous à toutes et Bella, Manon, Natha (-100 quelle chance), Nini t’as pas trop craqué hier soir ?!

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 10:23

Coco effectivement je n'avais pas vu la question qu'Asll m'avait posé et je m'en excuse!

 

Pour répondre à Asll, oui j'ai eu une période où j'avais de gros troubles du comportement alimentaire! Je suis repassée en conso mais c'est pas facile tous les jours je te l'avou! Ca me fait peur aussi car y a une période je me jetais sur tout ce que je trouvais fromage, pain, snickers, kit kat, céréales... J'allais meme faire des courses de trucs sucrés ou chips que j'engloutissais dans la journée ou soirée c'est affolant quand meme! Je me suis reprise depuis 3 jours, mais c'est trés dur! Je te souhaite de vite retrouver la motivation!

 

Bonne journée bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 10:23

Je suis repassée en croisiére je voulais dire vu que j'ai repris un peu plus de 4 kilos avec ces fameux troubles!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 28/03/2012 à 10:42

Clefm, si grosse envie de chocolat, plutôt que de faire un énorme craquage, moi, je prenais un carré de chocolat noir à 75 ou 85% et je le laissais fondre le soir une fois au lit... Ca comblait bien mon envie et ça m'aidait à m'endormir moins frustrée.. Attention à ne pas manger la plaque... Ce n'est pas autorisé dans le régime dukan,mais j'ai préféré faire ça plutôt que de me lever en pleine nuit pour "bouffer" n'importe quoi..

 

Sinon, recette de chocolat blanc dukan, si tu ne trouves pas, dis moi, je regarderai.. Courage, tu vas y arriver !!!

 

Courage Ludi, tu sais que tu es capable, continue !!

 

Bisous les miss, là il faut que je termine de me préparer, gros stress

 

Mille bisous et peut être à ce soir...

 

Nymphafleur, je pense fort à toi !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:51

Ah oui Vaireaux c'est vrai qu'aujourd'hui ta fille passe on examen aujourd'hui et il me semble que tu avais dit que tu restais avec elle et bien je lui M.... elle va y arriver allez on croise les doigts.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 10:57

Et les tablettes de chocolat light qu'est-ce vous en pensez ?

Utilisateur80195

Posté le 28/03/2012 à 11:18

Merci Clefm, oui, c'est cet après midi, examen pour rentrer au lycée, pendant 1h30, ça fait des jours qu'elle révise l'anglais non stop, à s'en endormir sur ses livres... J'espère de tout coeur qu'elle y arrivera, elle est tellement ambitieuse...Elle le mérite.. Mais cet examen est très difficile, donc oui, ON CROISE ON CROISE...

 

Je ne connais pas les tablettes light, mais sinon, au plus le pourcentage est élevé en cacao au plus c'est light..

 

Allez, cette fois, je fiiiile...

 

Bisous et bonne journée à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:08

salut les filles

petit coucou rapide pour vous remercier de vos gentils mots.

 

Moi aussi Vaireau je pense très fort à toi! et tiens nous au courant pour les examen de ta filles!bon courage pour elle et pour toi!

 

comme vous pouvez vous l'imaginer ce matin a été très dur.elle a stressée la pauvrette quand j'ai du la laisser.J'avais l'impression de l'abandonner ,ça m'a fait du mal.J'attends de ses nouvelles,je pense que les véto m'appelera vers 13H.Pour l'instant pas de nouvelle, bonne nouvelle.Il me tarde qu'elle soit de nouveau pret de moi car j'ai peur!.

 

Bella, j'espère pourvoir te présenter ma petite merveille cet été!tu verras commeelle est mimi ma Api !

 

Au boulot,je suis arrivée à 9H30 et le directeur m'a convoqué dans son bureau cet AM pour mon retard.

Je suis sereine.je lui expliquerais.On verra bien.Pour l'instant tout ce qui compte c'est qu'Api tienne le coup.

 

MERCI ENCORE LES FILLES!!

 

biz à toutes à bientot.

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 12:10

Je ne connais pas non plus le chocolat light mais je pense que chocolat noir 75% ça doit passer un carré

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:11

clefm, si tu cherche du chocolat, il existe de la pate à tartiner dukan et aussi de la poudre chocolaté dégraiss&é Dukan.

Il y a aussi les aromes au chocolet qui peuvent faire l'affaire.

 

biz à toutes et merci

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/03/2012 à 12:48

un petit coucou vite fait aujourd hui je n ai pas le temps !!!

je vais bientot partir chez une copine pour tout l apres midi !!!

je vous fait des bisous et a ce soir !!!

Utilisateur66404

Posté le 28/03/2012 à 13:00

Bon aprem nini moi je pars au boulot...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:27

Forum Dukan : voila j ai trouve c est de ce chocolat que je vous parle vous ne le connaissez pas

Voilà j'ai trouvé c'est de ce chocolat que je vous parle vous ne le connaissez pas ?

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 13:30

oui c'est vrai Nymphafleur la pate à tartiner je l'avais oublié celle là ! merci du rappel

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 15:00

Strapontin, ne pas desespérer pour ton bout de pain qui n'est certainement pas responsable de tes 500 g en plus.

 

As tu remarqué qu'avant une perte de poids, souvent on en reprends un peu et hop... ça descend !! Je suis sure que c'est ça.

 

Clefm, pas de photo de chocolat stp, je bave sur mon clavier !!!

 

En restant sérieuse, dans ce chocolat là (la la ) pas de sucre, mais du gras végétal. Pour la méthode dukan, c'est pas préconisé. Pour d'autres régimes, ça l'est.

 

Nympha, pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.