Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2012 à 12:44

Un petit coucou vite fait les filles car je suis au boulot,

merci beaucoup Asll, Natha, Clemf et Vaireaux pour vos messages pour mon fils, oui Vaireaux je lui fais tout pleins de calins et de bisous et je lui ai dit que peut importe les bétises qu'il fait je l'aimerai toujours, c'est mon loulou d'amour (avec sa petite soeur). Sa belle-mère m'a appelé ce matin car son père a reçu le recommandé du collège pour son exclusion de mardi prochain, elle a dit que son père allait lui en claquer une, il ne faut mieux pas pour lui sinon il risque d'avoir des problèmes, personne ne touche à mes enfants. Et son père (ou plutôt sa belle-mère) veulent voir pour le mettre en pension, là ils peuvent toujours courir !!! le fait de l'exclure n'arrangera pas ses problèmes. Je vais encore m'inquiéter tout le WE, car je sens que mon loulou va encore passer un bon WE chez son père avec tout ça (privé de tout et à faire des punitions). Mais bon on en parlera avec la psy jeudi prochain.

 

Super projet pour l'été Asll, trop cool votre projet rénovation. Moi je vais passer une partie de l'été avec la ceinture abdominale et à ne rien pouvoir faire le temps de la cicatrisation, donc pas terrible tout ça, j'espère que le résultat en faudra la peine....

 

Nymphafleur, comment va ta petite Api aujourd'hui ?

 

Gros bisous à vous toutes, à plus tard

clefm

Ce message a été supprimé par son auteur.

clefm

Ce message a été supprimé par son auteur.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:09

cc les filles

bah dit bella pour tes enfants c est pas la joie

une belle mere comme sa ho lala pffff

moi j ai fait beaucoup de betise au college lol

et j ai eu aussi des exclusion du a mes betise et ma maman les a toutes refusé et a dit au principal du college

que sa ne serviré a rien car sa me ferai continuer mes betise et en plus j etait car mes parent etait au travail toutes la journée mais elle lui a aussi dit que elle souhaitai comme meme me punir et il lui a proposé une semaine de colle a la place de ma journée d exclusion

et avec du recule je me dit que c etait mieu car sa m a vraiment servi de lecon car les heure de colle c est pas cool du tout lol

je te souhaite du courage bis

 

clefm t ai tout belle aussi !!!

et tes garcons sont tres beaux

oui c est sympa de se voir sa permet de se connaitre mieu !!!

bizz

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:09

Bon ben voilà j'ai tout exposé (j'ai l'impression de mettre mise à nu quand même).

A part ça Vaireaux pour répondre à ta question OUI en ce moment j'ai envie de sucre, de bonnes choses, en fait je suis quelqu'un qui a toujours aimé cuisiner j'ai souvent fait des buffets pour rendre service au + que j'ai fait 50 personnes, j'adore les bonnes choses, bien sur que je cuisine dudu je suis bien obligé, mais là tu vois comme il va faire beau ce week-end on va commencer les barbecues et j'ai acheté des magrets de canards pour mes hommes et moi encore du poulet, bon j'adore le poulet, mais le magret et l'agneau j'avoue que ça me manque !! j'ai envie aussi de feuilles bricks, paëlla, couscous, bon j'arrête là. en fait j'ai surtout envie de choses qui on du gout, bon dudu c'est bien pour un régime mais au niveau goût

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:16

clefm au barbecu tu peut faire d autre chose que tu poulet !!!lol

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:17

Merci nini !!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:28

dimanche midi j ai invité des amis pour un barbecu et je compte faire dudu a fond sauf pour le dessert je ne pourrai pas resisté hummm

mais je ne vous dirai pas vous allez trop bavé lol

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:30

Clefm, tu es très jolie !!!!!

 

Contente d'avoir pu mettre un visage sur ton pseudo.

 

Bisousss !!

Utilisateur66404

Posté le 30/03/2012 à 14:40

Coucou les filles!

 

Comment ça va? Moi nickel nos projet avance ce matin j'suis allée réserver le terrain à notre nom!

 

Le reste va suivre =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 30/03/2012 à 14:44

C'est dur dur en ce moment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:45

Bon par contre Strapontin et Vaireaux il faudra que vous fassiez pareil, ne me dites pas que c'est vous sur la photo !!!! et moi je ne vous connais pas les filles idem !!

Ce soir c'est barbecu poisson à la maison !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:49

super ludi

clefm humm sa change du poulet lol

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:50

ludi c est quoi qui est dur dur ????????

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:50

Nini tu vas faire quoi comme dessert Dimanche ?

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:52

je ne sais pas si je peu vous le dire lol

ne me disputé pas !!!

lol ...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:55

une fondu au chocolat avec de bon fruit !

banana

kiwi

pomme

fraise

ect....

le reste je verai sur place pendant mes courses lol

ne bavé pas de trop ..........lol

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:56

Allez dit leeeeeeee, tu sais je fais des desserts pas dudu tous les week-end pour mes hommes alors même pas peur !

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:57

Alors là au bureau et mdr tout le monde m'a entendu dans l'aile !! tu m'as trop éclaté

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:58

jen avais envi depuis 5 MOIS alors imagine ma joie lol

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 14:59

Mange pas trop de banane quand même je pense que c'est le fruit le + calorique !!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 14:59

et oui sa fait 5 mois demain que j ai commencé dudu

pfff sa passe ..........

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:01

lol clefm

tu me fait rire toute seule devant mon pc !!!

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:03

Pareill j'suis mdr, bon je descend fumer ma clope avec les pots à dans 5 mns

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 15:22

elle etait bonne cette clopes !!!!

je vous souhaite une tres bonne apres midi bizzz

bon courage clefm et a demain

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.