Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 10:56

olalal, je me trouve moche!mdr

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:02

Pas du tout Nymphafleur, tu es très très jolie je t'assure.

Merci de nous avoir donné des nouvelles d'Api, c'est rassurant de savoir qu'elle va mieux, elle va galoper en Août, 

Et l'amour que vous lui apportez tout les jours c'est déjà la moitié de la guérison.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:05

Et c'est super Nymphafleur que tu es une très bonne amie, et puis nous on est là, je sais que ce n'est pas pareil car on ne se connaît pas en vrai, mais je partage plus de chose avec vous qu'avec ma meilleure amie, je n'ai même pas eu le temps d'aller la voir ou de l'appeler pour lui dire la date de mon opération, c'est pour dire....

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:07

Ce qu'il y a c'est que si je décide d'aller voir ma meilleur amie un soir après le boulot, mon ami va me dire que je traine et que je gaspille du gasoil pour rien, (il faut que je sois à la maison quand il rentre du boulot).

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 11:29

oulalal Bella faut pas te laisser faire.Tu as bien le droit d'aller voir ta meilleure amie et de te détendre un peu.

 

oui heureusement que vous êtes la!!MERCI BEAUCOUP les filles!je vous apprécie beaucoup.

biz et bonne journée à toutes.

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 11:58

Je sais Nymphafleur, mais après il fait la tête pendant quelques jours donc j'évite car c'est chiant sinon l'ambiance à la maison

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 12:01

GENIAL pour API !!!!!!!!!!!!! Notre mascotte se porte mieux !!!!! J'attendais de ses nouvelles avec impatience... Remets nous dès que tu peux une tite photo d'elle !!!

 

Tu es trop jolie nymphafleur !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et j'ai raison !!! Bella le dit aussi !!!! Alors on a raison !!! En plus c'est plus que vrai !!!! Et un sourire à tomber !!!!!!!

 

 

BON LES FILLES, je ne l'ai pas lu, mais j'ai beaucoup entendu parler d'un livre qui s'intitule, LES HOMMES VIENNENT DE VENUS ET LES FEMMES DE MARS (ou le contraire) !!! Il parait que ce livre est TOPPPP !!!! Il explique en détail la différence entre les hommes et les femmes !!! Le pourquoi du parce que !!! Les raisons de telles ou telles reactions !!! Moi je rêve de le lire et je pense que je vais l'acheter !!!

 

Mais encore plus pour les personnes qui ont des problèmes de couples pour essayer de comprendre l'autre et modifier nos comportements !!!

 

Le mieux serait que chacun dans le couple le lise, le mari et la femme !!!!!

 

Essayez ou renseignez vous !!!! Ce livre a un franc succès !!!! Et a permis de rétablir beaucoup de situations de couples !!!

 

Coco, ravie de te relire !!! STP MA TOUTE BELLE, reviens discuter avec nous !!! Chacune de vous, lorsque vous vous absentez, nous manquent !!!

 

ON EST UNE EQUIPE QUI GAGNE  !!!!! MAIS POUR CA, IL FAUT QUE L'ON SOIT UNIES !!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 12:20

Bien dit Vaireaux

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 13:19

YES !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2012 à 13:24

coucou !!!

je voi que sa va vous !!

bon allez je vous raconte

sa c est bien passé elle m a dit que je l interessé mais elle avais encore des fille a voir !

mais moi il y a plusieur chose dans le fonctionnement de l entreprise que ne m on pas plus !

alors si elle me recontacte pour venir faire un essai je lui dirai non!!

je vous explique pourquoi :

deja la patronne me fait son entretien et la elle appel son enployé et lui dit "va y pose toutes les question que tu veux a virginie "

alors la sa m a enervé je me suis dit qu est ce qu il vien faire la dedans lui !!

ensuite elle veux que je face un essai de 1 SEMAINe

C EST PAS NORMAL c est une journée normalement !!

et puis elle vend dans son salon des vetement pour femme des boxer pour hommes ect ...

et perso je pense que un salon n ai pas une farfouille !!!!!!lol

enfin j en passe ........

voila donc non merci pour moi !!!!

 

voil mon entretien les gonzesses

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:44

Vous avez vu le message qui s'affiche en orange les filles, on est trop bavarde, lol

 

Bon Nini c'est pas grâve, tu auras surement d'autres occasions et puis le principale c'est que ce soit toi qui refuse et non le contraîre. Là tu sais que tu n'as rien à te reprocher puisque apparement elle était intérèssé par ton profil, mais tu as raison, un salon de coiffure doit rester un salon de coiffure et pas un endroit ou on achète des sous-vêtements à notre homme, où va-t'on sans déconner, lol

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2012 à 15:45

Ah oui au fait Vaireaux, c'est l'inverse : les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus (c'est quand même plus jolie Vénus, lol)

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:32

Coucou les pipelettes,

 

Bon, je vais être brève vu qu'on a trop papoté sur ce post apparemment.

 

Vaireaux, on déménage. Tu recrées un post ?

 

Week end de pâques bien chocolaté pour moi. Ce jour retour à la normale dudu, j'ai le foie qui peut plus...

 

Bon courage à vous toutes. Je vois que certaines sont mal loties, en amitié, en amour etc... Pas facile les rapports humains.

 

Le bouquin "les femmes viennent de vénus...." est excellent. Je ne sais pas si vous trouverez des solutions dedans, mais des réalités : OUI !!

 

Je reviens plus tard.

 

Bravo à toutes. Ne changez rien.

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 17:08

Oui, je viens de voir le message en orange, bon, je vais voir pour recréer un post avec le même titre et ajouter le mot SUITE ou 2 ou LE RETOUR...

Jvous tiens au courant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 10/04/2012 à 17:16

A LA DEMANDE DU SITE, J'AI CREE UN AUTRE POST POUR CONTINUER NOS DISCUSSIONS.

 

CE POST S'INTITULE : FIN DE CROISIERE DIFFICILE... NOUS SOMMES TOUJOURS LA !!!

 

VOICI LE LIEN :

 

http://www.proteinaute.com/forum/fin_de_croisiere_difficile_nous_sommes_toujo(...)

 

 

DONC, DESORMAIS, MERCI DE METTRE CE LIEN DANS VOS FAVORIS, ET CONTINUONS ENSEMBLE NOTRE SUPER PARCOURS !!!

 

 

JE VAIS SIGNALER AU SITE LE CHANGEMENT DE POST POUR QU'IL PUISSENT CLORE CE SUJET CI... NOS HISTOIRES NE SERONT PAS PERDUES, MAIS NOUS NE POURRONS PLUS ECRIRE ICI...

 

ALLEZ LES FILLES, ON DEMENAGE... (n'écrivez plus ici, allez directement sur l'autre post)

 

 

BISOUS LES MISSSS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.