Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

clefm

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 15:25

Ah oui ça fait du bien une ptite clope !! bon les filles je part à 16h et je ne me connecte pas à la maison le week-end, pas trop le temps, donc gros bisous à toutes bon week-end et à lundi

carob

354 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 16:33

Humm une fondue au chocolat, ça fait envie....

 

Moi ce week end pour fêter l'anniv de mon bb de 2 ans avec nos amis et ses petits copains, je lui fais un petit train (ça te rappelle rien Bella, je copie mais bon c'est trop mignon) avec gateau au chocolat et gateau au yaourt fleur d'oranger pas dudu et je ferai un gateau au yaourt coco dudu pour moi et ceux qui en veulent!!!!

 

Samedi soir ça sera au final ce que j'avais dit : blanquette de poulet aux asperges et pates fraiches et en dessert le gateau Dudu noisettes/chocolat, pourvu que ce soit bon parce que sinon ça craint!!!!servi avec une petite bouteille de ma cave personnelle, j'ai envie d'u grand cru, je vais aller y faire un tour voir ce qui me tente. je ne parle pas de l'entrée parce que c'est pas cool pour celles qui sont encore en croisière..

 

Clefm, trop contente de te rencontrer physiquement!!!! je te sens très rigolote, je me trompe??!!!! )))

Bon j'espère que tu passeras un week end plus doux, ne cogite pas trop.....

 

Bella, ton ex et sa copine sont vraiment trop c...... désolés c'est un peu violent, mais franchement, menacer un enfant de le foutre en pension c'est le meilleur moyen pour le pousser à continuer ses bétises. Et si il y va, il fera tout pour se faire virer. J'ai l'exemple de mon voisin l'an dernier, il se faisait virer de partout et le pire a été la pension, on le sentait malheureux comme les pierres et il est devenu violent avec son entourage. Et pourtant Dieu sait si sa mère a été patiente. Mais c'est la crise d'adolescence et le besoin d'attention. probablement que tu n'es as en cause Bella, c'est probablement une façon pour lui de dire à son père qu'il soit plus attentif à lui. Enfin je dis ça uniquement à partir des éléments que tu nous a décrit ces dernières semaines! Ma pauvre, ça doit te chambouler. Accroche toi.

 

Ludi Asll, que de projet, c'est top.

 

Vaireaux, heureuse de voir que ta bonne humeur est présente malgré tout!!!!!

 

Bises à toutes et surtout à celles que je n'ai pas nommées.

 

Ha oui en fait je ne sais plus si je vous ai donné le lien de la recette d'un super croustillant saumon carottes poireaux, que j'ai fait le soir où Nini a fait son cake. Je n'avais que du saumon frais , mais franchement top top top, même mon chéri a adoré!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_croustillants_de_legumes_et_saumon_fume-7263.html

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 17:11

Miam, ça a l'air bon Carob...

 

Moi hier soir, quand Nini a parlé de poireaux et saumon, j'ai fait des sortes de lasagnes avec du surimi déroulé et une béchamel dudu avec de la muscade.

Et ben, franchement, je me suis régalée et mon mari apparemment aussi.

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 17:25

hum carob ta recette a l aire trop bonne je l ai mise dans mes favorites!!!

et toi natha sa a l aire super bon tes lasagne aux surimi ???

c est quoi ta recette ???

Utilisateur66404

Posté le 30/03/2012 à 17:30

Voilà nous allons chez le notaire le 5 avril pour le compromis =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 19:13

ludi moi c'est le 7.04 le rdv chez le notaire...cool

 

sinon ca va toi? moi j'appréhende le we....je ne sais pas quoi faire a manger ca me soule!!!

 

bella cet été prend du temps pour toi certes tu auras la ceinture et oui tu ne pourras pas faire grand chose mais ca en vaut le coup et arrete moi ces clopes de M.....

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 21:33

cc les fille aujourd hui j ai bien geré et j ai beaucoup marché !!!

donc j espere que sa va payé !!

je vous fait plein de bisous et a demain !!

bizzzzzz

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2012 à 22:46

coucou nini!!

 

alors journée dure dure à pied? a jte jure des fois c'est la galère...

ya personne ce soir!!!!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:42

Coucou les filles !!!

 

j'espère que tout le monde va bien ce matin.

 

Moi ça va........... SUPER !!! oh oui je suis troooop contente : ça y est, je le vois le 6 des soixantaines !!! y'a tellement longtemps !!!

 

Souvenez-vous, mercredi je reprenais 500 g pour un malheureux quignon de pain la veille au soir... j'étais complètement démoralisée, mais j'ai rien lâché, et ce matin : - 1.5 kg depuis mercredi !!!! chui comme une dingue lol !!!

 

Bon alors évidemment après une perte pareille, je garde en tête que ça va se calmer... faut rester lucide, mais vraiment, moralement, j'avais besoin de voir ce fichu 6 !! D'autant que ce soir on est invité... je vais essayer de gérer au mieux, je veux le garder ce 6 !!

 

Vaireaux, comment vas-tu ???

 

Nymphafleur, ta Api ??? donne nous des nouvelles stp...

 

Ludi je vois que tu nages dans le bonheur avec la concrétisation de ton terrain, c'est super.

 

Nini la marche, il parait qu'il n'y a rien de mieux ! et si tu ne perds pas, tu te muscles et ça c'est très bien aussi.

 

Clefm, ben quoi ??? si si c'est sur la photo !

 

Coco, Bella, Natha, Carob, je vous embrasse, vous, et toutes celles que je ne cite pas.

 

Passez un bon week-end les filles !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 07:42

Asll, gros bisous !!!!

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 09:33

COUCOU LES FILLES !!!

ha sa a payé mes effort -500 g ce matin

c etait plus fort que moi je me suis pesé lol

 

ho oui asll la voiture c est du bonheur quand je l ai pas je suis perdu !!!lol

 

whouahhhhhhh straponti t a explosé ta balance............... mdr

bravo a toi .....

 

bon je vous laisse je vais faire mes course et sans mari et sans enfants

ha je vais pouvoir prendre mon temps lol

bisous a cette apres midi !!! =)

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 09:59

coucou les filles,

 

Wahou strapontin le 6!!!! comment je suis contente pour toi..ya rien de tel pour passer un bon we!!! bravo continu ne lache rien...

 

Nini et ba nikel! sans voiture la balance a payé hihi....

Moi aussi je dois aller en courses mon frigo en vide de chez vide mais mes 2 loustics dorment encore...Pour une fois ben je les laisse se reposer tant pis on ira cet ap midi pdt que mon homme et mon fils iron au foot...le samedi en courses j'adore avec tout le monde ki te bouscule grrr!!!

 

Vaireaux et nympha comment vous allez?

 

Moi ca va la balance redescend et bien depuis ke je fais bien attention et ke j'ai repris le sport + vélo c'est du tonnerre...

encore 2 kilos a voir encore partir et je serai a mon objectif pour refaire cette fois la conso comme il faut!!!!

 

après plus de bétises j'ai trop retenue la leçon...

 

Je vous fais de gros gros bizous les filles et excellent we a vous... par chez moi moins de soleil snif!

Utilisateur80195

Posté le 31/03/2012 à 10:00

Bonjour les filles,

 

Je viens de me réveiller, et oh la la.. Je suis fatiguéeeee !!! incroyable... Pas moyen de me réveiller, malgré le café, je dors assise...

 

Je voudrai tirer mon chapeau à Strapontin, eh oui, je me souviens strapontin à quel point tu l'as eu dur vers le début du régime, tu ne décollais pas, tu t'essouflais... Je me souviens t'avoir vu à -5kg pendant super longtemps... Te voir tenir le coup et tenir encore... Et malgré tout tu ne décollais pas beaucoup... Et là, depuis quelques temps, tu crèves le compteur... Si tu savais comme ça me fait plaisir... Je te promets... Tu le mérites d'autant plus que tout le monde perdait et que toi tu avais du mal, mais tu t'es accrochée... C'est fou, je te FELICITE MA BELLE, je te dis un immense BRAVO !!!

Mais oui, il ne faut pas lacher, car quand on a de tels résultats, on a tendance à lacher un peu, donc continue sur cette même lancée, tout en sachant, et tu le sais, que ça peut ralentir... Donc, pas de panique quand ca remonte, tu es la preuve vivante que ça redescend toujours...

Je ne peux te dire encore et encore BRAVO !!! Sincèrement, je suis trop contente pour toi... Mille bisous

 

Nini, génialll, allez, on continue et idem, quand ca remonte, on ne perd JAMAIS espoir, on continue !!!

 

Natha et Carob, mmmhh, ca a l'air bon tout ca...

 

Clefm whaouuu, merciiii pour les photos, enfin un visage sur ton nom... Tu es très jolie, ET ENCORE UNE BRUUUUNE... mdr... Et une bien jolie famille... Je te remettrai une photo, c'est vrai que je l'ai enlevé depuis un moment.. promis.. Super ta bonne humeur, j'adoore... Et faut pas croire strapontin, elle n'a pas cette tete là... MDRRRR

 

Ludi, super, ravie pour toi... tu en as de la chance...

 

Coco, comment vas tu ???

 

Nymphafleur, j'espère pouvoir dire que 'pas de nouvelle bonne nouvelle'... Donne nous vite fait des nouvelles stppppp, on s'inquiète toutes pour notre mascotte Api et pour toi ma toute belle...

 

Asll, j'espère que tu tiens toujours le coup, je t'embrasse fort

 

Bella, tes enfants sont partis chez leur papa ?? Ca va ??

 

Manon, pas de nouvelle, tout va bien miss ??

 

GROS GROS BISOUS LES FILLES ET SURTOUT EXCELLENT WEEK-END

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 31/03/2012 à 10:02

Asll, nos messages ont fait un chassé croisé... lol

 

Contente de lire que tu vas bien et que c'est bien reparti... Ca va aller ma toute belle, tu as une super volonté et après ce que tu as vécu dans ce régime, tu devrais être prête à surmonter la fin du régime haut la main...

 

Ravie pour toi, je t'embrasse très très fort

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 10:11

Bon Bon Bon ... Salut les filles !!!!

je passe vous faire un petit coucou parce qu'il parait que je vous manque !!!!

Alors toi Strapontin tu me bluffes .... Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! - 1.5kg bravo bravo et encore bravo ... toi qui étais complètement démotivée en arrivant sur ce forum !!!!

Ma ti'te Ludi ... ça y est tu signes chez le notaire ... viens vite me raconter ça quand je serais connectée sur FB je suis super contente pour toi !!!!

Nymphafleur alors comment va Api ce matin ??? elle doit être heureuse que tu t'occupes d'elle !!

Alors Asll as-tu trouvé ton menu pour ce week ? moi j'ai du monde demain alors ce sera un curry de dinde ... au fait on a droit au lait de coco ? toi aussi tu signes chez le notaire ??? super

Carob tu vas avoir un week end très chargé ... profites bien

Salut ma Nini super ta photo tu es joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!!! un petit effort tu vas arriver au bout

Bella c'est pour quand ton opération ?

Tu t'accorches Natha c'est bien ... si vous pouviez penser à mettre les bonnes recettes sur FB pour qu'on puiss les retrouver facilement SVP le croustillant a l'air pas mal !!!

Bon week end Clefm !!

je pense que j'ai oublié personne .... de toute façon je vous embrasse toutes.

moi ce matin -100 g j'espère voir 60 avant la virgule lundi !!!! mais vu que demain je reçois c'est pas encore gagné

manon02

1164 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 10:17

Whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  !!! j'avais pas vu les photos de Clefm c'est génial on se connait toutes maintenant !!

Strapontin

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2012 à 10:52

Mille merci les filles, c'est très gentil, vos encouragements me font chaud au coeur.

 

C'est vrai qu'au début, je vous regardais maigrir et je me sentais tellement à coté de la plaque, même si vous m'avez toujours encouragé et si j'en suis là aujourd'hui, c'est grace à vous. Toute seule, j'aurai lâché l'affaire, c'est sur.

 

Merci merci merci !!!!!!!

Utilisateur80195

Posté le 31/03/2012 à 11:41

Forum Dukan : je remets ma photo pour clefm bin oui je ne suis pas betty boop mdr bravo manon 100g de moins bientot le changement de dizaine

Je remets ma photo pour Clefm.. Bin oui, je ne suis pas Betty Boop.. mdr

 

Bravo Manon, 100g de moins !!! Bientôt le changement de dizaine !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bella50

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/03/2012 à 12:59

Coucou les filles, un petit passage éclair avant de partir pour Caen (normalement petite visite chez Ikéa, trop cool) et ce soir le fameux couscous maison. Il va falloir que je limite les dégâts car ce matin -400g je vois enfin le 60 (mais avec encore 800 gr de trop).

 

Oui Vaireaux, mes enfants sont chez leur père, j'espère que ça va aller pour mon loulou, vivement lundi soir que je les rammène à la maison.

 

Manon, mon opération est programmée pour le 5 juillet (pendant que mes enfants seront en vacances chez leur père), ensuite 30 jrs d'arrêt et pour finir mes 3 semaines de CP, je reprendrais donc le boulot le 04 septembre (comme la rentrée des classes).

 

Ce matin je suis allée chez le coiffeur, et j'ai lu un article sur le régime Dukan, qu'est-ce qu'ils sont méchants, ils disent qu'au bout de 3 ans, 80 % des personnes ont repris tout leur poids même plus et que trop de protéines cause des problèmes de santé et que certaines personnes ont du mal à réintroduire une alimentation normale. On va leur prouver que le régime fonctionne si on suit bien toutes les phases correctement.

 

Un grand bravo Strapontin, quelle perte fénoménale !!!!!!

 

Quelle ravissante petite brune Clemf, ça fait plaisir de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo.

 

Courage Asll, tu vas arriver à dégommer ces 2 kgs et enfin repartir en conso et faire tout comme il faut.

 

Nymphafleur, comment vas-tu ? Et Api ?

 

Gros bisous à vous toutes

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 13:09

bella youhou 60.8 ...ta perte est exemplaire! vraiment bravo...Pour le meme nombre de jours de regime tu as perdu 10k de moins que moi. je ne sais pas comment tu as fait pourtant j'ai été sérieuse comme quoi les corps sont differents d'une femme a l'une..pfff!

tu as bien de la chance...j'aimerai bien etre autour des 60 moi aussi mais 67 ce matin et je penses m'arreter a 65 car après je pète un cable!!! Pour l'opération le 05.07 c'est ma date ou j'ai commencé dukan et ou j'ai eu mon rdv chez mon chirurgien pour le 08.07 puis intervention programmé pour décembre l'an denrier....alala!!!

 

Pour les articles sur dukan c'est vrai qu'ils ne lui font pas de kdo...mais depuis mes comportements inexpliqués je commence a y faire plus attention! sans non plus autant tombé dans le sens inverse...je souhaite vraiment me stabiliser et garder une alimentation saine à vie. c'est le but et je pense le votre aussi...

 

bon aller je dois aller faire mes courses mais je suis scotché devant desperate sur m6 hihi j'adore...

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 15:56

cc les filles !!

hoooooo je vois que tout le monde est en forme aujourd hui !!!

oui la manche pas de mystere sa fait du bien et sa a payé !!

je suis super contente de vous lire et de voir que tout le monde va bien !!

aujourd hui je fait PP comme sa pour mon dessert de demain je vais limité les degats lol

bizzzz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:32

Bella, strapontin, et asli!

bravo bravo!!

Bella tu m'as dépasé.

ce matin,je me suis pesée c'est la grosse cata!

je pense que je vais rester la dernière pour la fin de la croisière.j'ose même pas vous dire.je suis dégoutée!!

bravo les filles!

demain,je m'y remet.tu as rasion strapontin, faut que je m'y remette c'est urgent!il me faut un bon coup de pied au fesse!!mdr et tout va repartir!!qui me le donne!!??MDR!!

Api lutte en ce moment.elle a vomi toute la nuit, et a de la fièvre.

le véto lui as fait des piqure ce matin.je fait une prière tous les soir pour qu'elle se rétablisse.

 

sinon,j'ai mon fils ainé qui a décroché du travail pour les vances de paques.Il va faire namateru dans un centre aéré car il a le bafa.

je suis contente.J'aime bien quand mes enfants sont occuppés de cette façon.

 

Vaireau, comment ça va ta maman?ai-je sauté un message? ne m'en veut pas si c'est le cas.J'ai l'impression que tu vas mieu?

 

clefm, tu es trop jolie!super de connaitre tes enfants et ta petite famille!ça fait plaisir.

 

Manon, Nini, bella, coco, NATHZ, Carob et ludi BIG BISOUS à toutes

 

demain,je vais aller faire du sport avec mes fiston!!hihihi

 

BON WE les filles!!

biz

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:34

Carob, une petite photo du petit train?

 

biz et bon WE

nymphafleur

520 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 18:35

dsolée pour toutes les fautes

 

biz

niniarthur

779 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/03/2012 à 19:34

je suis venu vous faire un petit coucou vite fait mais pas grand monde ici ....

allez nymphafleur tu va arrivé a te motivé courage et si tu veux moi

je te le met le cou de pied au fesses....................lol

bizz

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.