Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Fin de croisiere difficile... qui souhaite m'accompagner ?

Ce sujet est clos.

Utilisateur80195

Posté le 15/01/2012 à 15:06

Bonjour,

 

J'ai débuté le régime dukan le 31/10/2011, je me suis abonnée à un sujet du forum, actif les 2 premiers mois mais qui depuis les fêtes devient complètement désert, mis à part 2 ou 3 personnes qui postent de temps en temps...

 

Mais voilà, je suis en fin de croisière, il me reste environ 2 kilos à perdre, je stagne et ai beaucoup de mal à y parvenir... Et sur l'autre post, je ne trouve plus le soutien dont j'ai besoin.. J'apprécie pourtant beaucoup ces personnes mais j'ai de moins en moins de réponses à mes post et j'en ai pourtant tant besoin..

 

S'il vous prend l'envie de m'accompagner, de partager vos expériences, dans la bonne humeur, je vous lance l'invitation...

 

Bonne journée

 

Vaireaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/01/2012 à 15:08

rejoins nous sur le forum des isèroises!

On s'encourage et on rigola pas mal!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

asll

635 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 16:17

Coucou, moi aussi ma fin de croisière est dur dur donc si tu veux on peut se soutenir....j'ai un contact avec qui on se suit et c'est cool! moi je me pose la question d'avancer mon passage en conso car avant les fetes je stagnais bcp puis j'ai été hospitalisée et j'ai remangé normalement 15 jours (repris 4 kilos) et depuis dur dur motivé 1 semaine puis j'ai des fringales d'enfer dc au final je ne reperd plus vraiment ....si besoin on peut s'aider!!!

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 16:31

Coucou moi aussi je suis en fin de croisiére encore 3,5 kilos à perdre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 15/01/2012 à 18:23

Coucou les filles, je suis sur la fin également. Nous pouvons donc se soutenir mutuellement.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vegas310

687 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 18:31

J'ai commencé la conso le 08 janvier à 8,5 kg de mon objectif parce que je stagnais depuis plusieurs semaines, et que je commençais à en avoir marre. J'ai tout réintégré dès la première semaine, suivant les consignes (pain, fruit, gala etc...) et j'ai perdu 800 g dans la semaine !

 

Pour le peu qu'il vous reste à perdre, vous pouvez peut être passer en conso ?

 

Bonne continuation !

Loupy

728 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/01/2012 à 18:34

Bonsoir les filles,

Il y a un blabla ouvert à tous chaque matin. On parle régime, de nos états d'âmes, on dit aussi des bêtises et on rigole bien... N'hésitez pas à nous rejoindre !

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 19:13

Non je passerais en conso quand j'aurais fini ma perte!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 15/01/2012 à 20:50

Bonsoir à tous,

Merci à vous d'avoir si vite répondu à mon appel de détresse...^^

 

Pour ma part, ces 3 dernières semaines ont ressemblé à un passage en conso, je n'ai pas remangé n'importe quoi, mais intégré des aliments qui m'étaient interdits en croisière, et au final, je n'ai jamais repris plus d'1kg et surtout, je l'ai reperdu rapidement... Mais depuis que je m'y suis remise, dur dur de faire 100% dukan et surtout, je stagne, ou plutôt, je monte, je descends... Là, aujourd'hui, hourra, je suis au plus bas, 60.6kg...

 

J'ai moi aussi pensé à un passage en conso avancé... Mais j'ai tellement envie de passer la barre des 60... ... ... !!!

 

Loupy, c'est quoi exactement le blabla dont tu parles chaque matin ??

 

Encore merci et OUI, je serais heureuse qu'on puisse faire un ptit bout de chemin ensemble jusque la conso et même après...

 

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée et vous dis donc à bientôt...

 

(PS : ce soir, au repas, Plancha, que du bonheur et 100% dukan)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 21:22

Coucou moi ce soir c'était saumon surimi et fromage blanc je ne cuisine pas beaucoup lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 13:40

Bonjour bonjour,

Depuis hier, ça redescend tout doux mais ça redescend...

60.5kg... Au plus bas depuis le début du régime... Plus que 2kg pile...!!!

Il faut que ça marche, il faut que ça marche, IL FAUT QUE CA MARCHE !!!

 

Courage à toutes, où en êtes vous ce matin ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur73415

Posté le 16/01/2012 à 15:59

Bravo vaireaux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 18:23

Moi toujours au meme poids qu'hier pffffffffff! Mais bon ça va redescendre car je vais continuer à suivre le régime à la lettre!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 18:59

Bonsoir,

 

Merci Denise,

 

Ca fait tout bizarre de voir plusieurs personnes également en fin de parcours et voir qu'apparemment, c'est difficile pour tout le monde, il est vrai que les premiers kilos s'envolent avec une rapidité incroyable mais les derniers, ouh la la... Mais vivement la conso, là, depuis 3 jours, je suis stricte stricte stricte et ça a l'air de fonctionner, plus aucun écart, direction dernière escale de cette croisière...

 

Au menu ce soir, steak haché, 3 oeufs au plat et un yaourt chocolat régime.

 

Ludivine, tu fais tout de même des recettes de temps en temps ou non ?? Courage tu devrais perdre demain..

 

Bonne soirée et bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 19:31

coucou les filles..

vaireaux comme je te comprends j'ai hate aussi de repasser enfin sous les 60KG meme si c'est pour lire 59,9 lol

perso c'est pas vraiment le regime ou les menus qui fait que je commence a en avoir assez mais l'atteinte de mon objectif et faire enfin mon shoppiiiiing. j'ai perdu aussi un peu de temps en etant genereuse avec les tolérés en decembre mais là c'est bon çà repart

allez bon courage

Utilisateur80195

Posté le 16/01/2012 à 20:47

Bonsoir Ladymoon21,

 

Oh la la, comme je me reconnais en te lisant... !!! Je tiens le MEME discours que toi !! Vive les 59.9 !!!!!!!!!!!!!!! Et idem pour les tolérés en décembre, meme un peu plus que les tolérés... Meme pas tolérés du tout parfois... mdr

 

Apparemment, on a pas mal de points en commun, taille, poids, date de départ, parcours et aussi tout près du but ++++++ le meme discours... C'est amusant... Jolie courbe dis donc, pas une seule remontée, ou alors c'est parce que tu ne te pèse pas tous les jours, et je me demande si ce n'est pas la solution, mais qui demande beaucoup de courage, moi, c'est plutôt la dictature de la balance !!!

 

Allez, courage, nous sommes plusieurs sur ce post à être près des 60...

 

Bises et bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 21:14

Oui je fais des recettes quand meme!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 23:26

oui en effet

et encore en y regardant de plus pres à la base je suis du nord et j'y suis regulierement ,je vais sur mes 40 meme si j'y vais à reculons et que ma famille est la seule à le savoir( je peux pas leur cacher ils connaissent ma date de naissance lol)

en fait au debut je me pesais tous les jours...maintenant c'est ...............chaque fois que je passe devant c'est a dire une dizaine de fois par jour mais jusqu'a maintenant c'est vrai que je n'ai pas connu les affres de la remontée.

.donc je note que quand y'a des changements

j'ai un petit faible pour le lait concentré mais apres tout ce serait bete de louper mon objectif pour usage abusif de lait ecrémé en poudre..je n'ai jamais mangé de non toléré meme si j'avoue qu'une nuit dans la penombre.....j'ai confondu un pot de creme fraiche 3 % avec mon pot de fromage blanc 0%...j'en reve encore......

et toi quelles sont tes faiblesses? .

bonne nuit et souhaite pour les jours a venir que ton souhait soit exaucé...moi c'est dit à 59,9 je prends une photo de la balance!!!!! et je la mets ici lool

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 00:39

Aahhh la la... Incroyable l'effet que ça fait de te lire...

 

Je viens d'avoir mes 40 justement et oh la la... Tout le monde a entendu parler qu'il était hors de question de me les souhaiter etc etc etc... Bien sur, personne n'a tenu parole et encore moins mes filles qui s'en sont données à coeur joie... Je suis donc une vieille maman... mdr... Maintenant, j'en ris, d'ailleurs, je m'en suis fait une maladie jusque la veille où j'en ai pleuré... Et puis plus rien le jour J... Pourtant je m'étais promis qu'après mes 39, j'aurai 39+1 et non 40 et ainsi de suite... Mais on s'y fait... Et je suis toujours jeune, lol

 

Maintenant parlons de la balance... Je me sens obligée de dire enfin la vérité, non pas que je mente, mais j'oublie certains détails, que personne ne connait d'ailleurs, à savoir... La fameuse balance...!!! Et oui, moi aussi, je me pèse bien plus d'une fois par jour, c'est devenu maladif et je ne l'ai jamais dis, même juste avant de me coucher, et je fais des statistiques etc etc... Du grand n'importe quoi... Et donc, certains jours, je me donne le cafard toute seule (vraiment) et d'autres jours, je suis une pile électrique car dame balance est sympa...

 

Mon petit faible à moi ??? Nooon, mon GROS faible... Le FILET AMERICAIN !!!!!!! C'est la seule chose que je ne peux m’interdire, si... le 1er mois, puis 2 à 3 fourchettes par jour... Il n'y a que depuis 3 jours où je n'y ai pas touché, car je rêve d'arriver en conso et des 59.9, donc, je résiste, mais c'est l'enfer !!!

 

Donc, OUI, vive les 59.9 !!! J'en rêêêve... mdr (la photo des 59.9, quelle super idée !!!)

 

Tu me fais rire, ton fromage blanc 0% n'a jamais du être aussi bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JAMAIS tu ne l'oublieras !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Où es tu du Nord ???

 

C'est comique non... Je dirais même que c'est très sympa cette manière de faire connaissance...

 

Allez, bonne soirée, bonne nuit et à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 17/01/2012 à 05:07

Moi j'ai décidé d'arreter de me peser tous les jours! Je sais ça va etre dur mais il le faut car là sans écarts je grossi! Pffffffffff et ça me déprime plus qu'autre chose et si demain j'ai encore du plus je craquerais un jour où l'autre donc je me repéserais que lundi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 10:45

Coucouuu,

Ludivine, oui, pendant tout le régime, j'ai pensé à faire ça aussi, me peser 1 fois par semaine ou 2.. Mais il faut un sacré courage pour ça... Et en même temps je pense bien que c'est le seul moyen de toujours voir la balance baisser... Tu as raison, je te souhaite d'y arriver et de te sentir du coup bien mieux...

 

Ahh les tous derniers kilos, je ne savais pas que ce serait si dur à perdre... Pour ma part, ceux là, ils sont installés depuis des années... Mais je les délogerai...

 

Qu'est ce que vous déjeunez le matin ??? Car en ce moment, je ne déjeune plus... Le pain de mie dukan, je ne peux plus le supporter, le porridge bof, le fromage blanc pfff...

 

Pour aujourd'hui, je vais me faire un flan patissier, j'ai le livre des patisseries et j'ai vu plusieurs recettes sur le site...

 

Bonne journée à vous et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 12:06

Je viens de faire un flan pâtissier, aaahhhhh, ce que c'est bonnnnnn !!!!!!!!!!!!!! merveilleux !!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80195

Posté le 17/01/2012 à 14:12

Par contre, le démoulage, pas top, donc, plutôt une crème pâtissière à mettre en pot ou verrine, en tout cas, EXCELLENT

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:42

vaireaux je suis originaire de lille mais en ce moment quand je suis dans le nord c'est a dunkerque...

çà m' a fait rire de lire ce que tu disais pour tes 40 ans en fait c'est dingue ce que je m' y retrouve ..

et aussi pour la balance je me pese meme avant et apres la douche je sais c'est bete car je doute qu'avec un gommage j'elimine 100gr de cellules mortes lol..

enfin ....

c'est vrai que c'est bon çà le filet americain tu m'a donné des envies de ces succulents sandwiches belges avec pain blanc et filet americain

mais y'a pas moyen de contourner? apres tout un steack haché 5% , accompagné d'un melange de mayo dudu et de sauce pour filet americain... çà peut faire un bon placebo...a verifier...

 

ludivine une semaine sans se peser alors la si tu y arrives chapeau bas.....

LADYMOON21

78 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2012 à 14:45

pour le petit dej en ce moment c'est dudutella maison.... sur des galettes de tofu maison  j'adore

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.