Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 12:52

oh oui marie! je vais essayer de faire une petite sieste en début d'apm.

bon apparemment, à la météo, ils ont reculé et on ne verra le soleil que mercredi maintenant. j'ai bientôt fini mon carrelage et ce soir, on fait les joints.

@gwen, allez cocotte reprends-toi! les beaux jours arrivent. pour les sons, je les casent dans les muffins même s'ils ne gonflent pas tant pis . ce que j'apprécie dans les muffins, c'est qu'on ne sent pas le gout du son et en plus je les parfume grâce aux yaourts ( pistache, noix de coco, crème brulée, spéculoos...) sinon si j'ai pas le temps, barres de sons noisette. et tu n'es pas toute seule car je pense aussi avoir repris.

 

bon, sinon, vu le temps, et méthode anti craquage, je vais me faire une soupe! peut être une soupe du soleil, ça va peut être le faire venir! ça remplit l'estomac et c'est pauvre en calories! (c'est d'ailleurs l'une des méthodes du Docteur Cohen, le régime soupe)

 

bisous les filles à+

Utilisateur18268

Posté le 18/05/2012 à 14:01

Merci les filles ce n'est pas facile de perdre un ami qui avait toujours le sourire ...

 

je suis allée au leclerc de brest pour me changer les idées pensant trouver des prdts dukan évidement j'ai rien trouvé

 

ce midi j'ai mangé une salade froide ce soir on verra

pour les sons j'ai essayé le porridge le soir mais ca me retourne le ventre et direction les toilettes

 

je vous laisse je vais étendre mon linge ... dans ma cave ( car dehors ca menace )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 14:35

coucou gwen,

 

justement, s'il avait toujours le sourire, je pense qu'il n'aimerait pas te voir si triste. Allez reprends toi ma belle! Essaie de transformer ta tristesse en rage contre tes kilos! je sais c'est facile à dire!

 

moi j'ai trouvé mais à la parapharmacie de mon Leclerc qui est dans la galerie marchande.

 

bon je vais me reprendre un café car je viens juste de faire une micro sieste! et ba, ça fait du bien!

bises à+

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 15:21

Ce matin j'étais justement à géant à Brest et là-bas il y a quelques produits dukan mais c'est vraiment pauvre (barres de céréales, mayo, ketchup, sauce tomates et pâte à tartiner), j'ai pris les barres au son!

A midi c'était chinois pr les enfants et du saumon pr moi avec 1 yaourt sveltesse caramel!

Cet après-midi, clément a invité 2 copains à jouer et juliette vient de se gameller en vélo donc je viens de jouer à l’infirmière à désinfecter, couper de la peau... en plus elle est sujette aux malaises et ça n'a pas raté pendant que je m'occupais de ses bobos, elle a tourné de l'oeil!

Je viens de faire une pâte à crêpes car dans l'histoire ses copines-voisines débarqueront pr le goûter (je leu ai dit de la laisser récupérer un peu)!

Voilà mon début d'après-midi...

Gwen: comme dit Delph essaie de te venger de cette injustice sur tes kilos!

 

la soupe j'aime beaucoup aussi, aujourd'hui je suis en PP mais pourquoi pas demain....

 

Bon aprem!

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 19/05/2012 à 11:56

BONJOUR

je suis allée au géant pour trouver des prdts dukan

j'ai pris des barres de son d’avoine que j'ai gouté (une seule !!) pas mal

 

ca permettra de palier le manque de sons le jour ou je ne les prends pas c'est une seule c'est ca ??? et on a notre quantité de prise?

 

passez une bonne journée

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 20/05/2012 à 08:10

BONJOUR

 

j'espère que ca va

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 08:43

Bonjour les filles,

 

Désolée de ne pas être passée hier, j'ai été prise toute la journée et je n'y ai pas penser.... Matinée à courir aux activités des enfants puis courses et après-midi dans le jardin à tondre et à entretenir... Fait marquant de la journée tout de même, nous avons adopté un chat!!!!! Il y avait un chaton abandonné qui avait élu domicile dans un magasin où je vais et en parlant avec la dame du mag elle me disait que si je connaissais quelqu'un qui serait intéressé... j'étais avec mon fils et finalement on est revenu avec ma fille le chercher. Il doit avoir 6-8 mois est très câlin et connaît déjà la litière donc c'est parfait.... reste à lui faire comprendre que maintenant il vit chez nous et qu'il ne faut pas qu'il se barre.... C'est le 1er animal des enfants (enfin mis à part des poissons rouges) donc ils sont aux anges!

Côté régime, ben bof car jusqu'à environ 17h c'était très bien et là mon mari m'a pris la tête au sujet du repas du soir... je ne mange plus, je ne bois plus, on n'a plus nos petits dîners le samedi soir, c'est nul, il n'a rien demandé lui pr le régime, il ne me demande pas de perdre du poids, je suis égoïste... bref je m'en suis pris plein la tête.... Alors je lui ai dis d'aller acheter ce qu'il voulait, que je mangerais n'importe quoi, je boirais du vin aussi.... Donc apéro dinatoire avec plein de cochonneries et une demie bouteille de vin blanc! Ca me gonfle!!!! J'en ai oublié mes sons que je prends le soir normalement..... Donc reprise en main ce matin, ce n'est pas dramatique mais ça me fait perdre encore quelques jours.... Je ne comprends pas qu'il ne comprenne pas... enfin je l'aime mais il sait être c.n quand il veut!!!!!

Voilà j'ai râlé!!!!!!

 

Pr les barres Gwen je crois que c'est une par jour pr la dose de son en croisière. J'espère que ton moral va un peu mieux! Ce matin il y a du soleil, j'espère qu'on l'aura toute la journée....

 

Delph, tu étais trop occupée aussi hier ou alors tu as fait des bêtises???

 

Je vais m'occuper des devoirs des enfants

 

A plus tard

Bisous les filles

Utilisateur18268

Posté le 20/05/2012 à 09:30

COUCOU Marie

dur dur les hommes ils sont contents qu'on maigrisse mais quand il faut se serrer la ceinture c'est autre chose !!!

super pour le chat nous avons une chatte elle est super caline je te conseille de l'envoyer chez le véto rapidement car il a peut-être une puce comme avant les tatouages mais tu verras c'est super calain et indépendant du coup niveau prise de tête y en a pas ( il faut pas le sortir ...) je lui donne que des croquettes car les pâtés ca pue et ca vire faacilement quand il ne mange pas tout tout de suite

 

Niveau moral c'est moyen j'ai fais n'importe quoi mes vieux démons sont revenu je veus compenser

en plus ce matin j'ai craquée avec mon mari je lui ai dit que j'avais marre de tout du coup on se fait la tête

aujourd'hui kermesse de mon grand j'espère que le temps sera de la partie voir du monde me fais peur j'ai envie de rien

il faut que je me ressaisisse !!!!!

 

a plus tard j

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:33

Ma pauvre Gwen, je te comprends complètement car on trouve du réconfort dans la nourriture, enfin sur l'instant car après on s'en mord le doigts mais bon c'est dur de résister en cas de gros coup dur... seule chose à faire: essayer de limiter la casse!

Pr cet après-midi, j'espère que vous aurez un temps correct et même si c'est dur ça va te faire du bien de sortir et de voir du monde, de te changer les idées! Pr ton mari, ça va passer...

 

Pr le chat, je pense rester effectivement aux croquettes, mais je trouve qu'il en mange énormément peut-être est parce qu'il a manqué de nourriture ces derniers temps... Pr le véto je pense aussi y aller et me renseigner pr le castrer... Pourquoi tu me dis de ne pas le laisser sortir? car il ne demande que ça... j'ai dit qu'on le gardait enfermé un peu histoire qu'il comprenne où est sa maison maintenant mais après, puis une fois castré... enfin c'est le 1er chat qu'on a!

 

Allez courage ma petite Gwen!!! On est là si besoin!

Utilisateur18268

Posté le 20/05/2012 à 10:57

COUCOU

quand je dis ne pas le sortir c'était juste pour dire qu'on avait pas besoin de le sortir en laisse il sort quand il veut à l'inverse d'un chien il est plus indépendant !! lol

 

tu as raison de vouloir le castrer il restera un peu plus tranquille

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 11:45

Ah d'accord!!!!! Enfin ici les enfants seraient ravis de se promener avec lui dans le jardin en laisse hihihi.... je vais tel demain pr un rdv chez le véto.

Pr midi je fais du lapin à la moutarde, je vais voir ce que ça donne, j'espère que ce sera bon!!!!! Et bien sûr PP aujourd'hui....

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 19:48

bon ba les filles, je suis bien malade! je suis couchée depuis vendredi soir . et pour être couché il m'en faut.

j'ai dormi toute la journée samedi.

 

donc côté régime pas de soucis car je ne mange pratiquement rien et côté glamour, je finis toujours par courrir aux wc.

 

@marie, j'ai vu que tu avais adopté un chat. c'est cool! je suis une habituée des chats car j'adore. d'après ce que j'ai compris, c'est un mâle. alors en effet, pour le bien de ta maison et de tes enfants castre-le car sinon ça fait pipi partout et l'odeur est terrible. (même à la machine à laver l'odeur ne s'en va pas) et vers 1 an, il voudra chasser la femelle. pour mon dernier chat, je n'ai pas eu le temps de le faire et il est parti et n'est jamais revenu donc dur dur pour les enfants. le faire pucer est obligatoire désormais donc ne soit pas surprise au véto.

Alors ton lapin à la moutarde??? ton mari n'est pas sympa avec toi s'il t'oblige à faire des écarts. et ne le prend pas mal mais je ne pense pas que ce soit toi qui est égoïste. si tu as besoin de perdre du poids c'est avant tout pour toi (pouvoir mettre les fringues que tu veux).

 

@gwen c'est difficile de consilier le moral avec le régime alors concentre toi sur les choses positives! ba dis donc c'est la série des prises de têtes avec les maris!

Les filles, je crois que c'est la pleine lune aujourd'hui!

 

à+

Utilisateur18268

Posté le 21/05/2012 à 07:27

hello

 

reprise en main cette semaine 85.2 grrrr aujourd hui pp

 

bon courage delph et marie

 

je repasse plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 10:25

Pr moi 78.5kg et ça me gonfle!!!!!!

Courage Gwen, je suis comme toi, on va s'accrocher!

Delphine, j'espère que tu vas mieux... ça aura un petit côté positif sur la balance hihihi!

Je vais passer chez le véto cet après-midi, je sens que les dépenses vont commencer, c'est pr le vacciner... il n'a pas intérêt à se barrer après.... Pr le castrer on verra cela aussi pr 1 rdv...

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 07:01

Coucou les filles,

 

Reprise du travail aujourd'hui... donc bien pr le régime aussi!!!!!! Hier journée pas terrible, quelques écarts, j'ai gardé ma fille à la maison car elle se plaigait du ventre, résultat ça a mis toute ma journée en l'air, j'avais plein de choses à faire... bref on est allé chez le véto faire vacciné le chat, rdv dans 1 mois pr le rappel, la castration et la puce!

et vous??? Delphine tu vas mieux? Gwen tu tiens le coup?

Je vous souhaite une bonne journée

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 09:34

coucou les filles,

 

toujours malade! bon si c'est toujours le cas demain, je prendrai rdv chez le doc. ça s'arrange un peu mais l'amélioration est lente.

Je garde le moral. est ce que vers chez il y a de la gastro? De plus, le soleil et la chaleur revient alors ça va me faire le plus grand bien.

@marie, ta fille, ça va mieux?

 

bon les filles gardez le moral aussi et attention aux écarts !

à+

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2012 à 18:41

personne?

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 07:50

Coucou les filles

 

si si je suis là mais hier c'était très bof!!!! Mais en réfléchissant bien, je suis repartie pr 1 tour, pour 6 semaines avant mon départ en vacances! Enfin je repasse plus tard pr parler car je suis vraiment en retard ce matin....

J'espère que vous allez bien

A plus tard

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 23/05/2012 à 08:31

Salut les filles,

comment allez vous

Delph ca va mieux avec ta gastro c'est fou la gastro c'est toute l'année maintenant ... tu as repris le boulot ??

Marie et ce chat il n'était pas pucé cool vous pouvais le garder les enfants sont surement ravis !!!

 

bon côté régime c'est comment?? moi ça fait 140 jours et je trouve le temps long

dès que j'ai des soucis je replonge ca mine encore plus le moral

j'ai du mal à dégonfler !!! je me sens énorme ZR qui approchent il ne faut rien lâcher !!!!!!

ce matin café et barre dukan et hop les sons sont avalés plus de bêtises !!!

ce midi haché et haricots verts ce soir jambon salade verte

 

et vous ???????

 

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 23/05/2012 à 09:59

VOUS POUVEZ AVEC AIS GRRRRRRRRR

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 20:58

Bonsoir les filles,

 

Je te comprends Gwen, je trouve le temps long aussi!!!! C'est pour ça que j'ai décidé que je repartais pr 1 tour, c'est-à-dire que je vais ETRE SERIEUSE jusqu'à mon départ en vacances. Ca me fait 6 semaines devant moi et j'espère être à 72kg pr mon départ en vacances. Après je passerai en conso et pr les derniers kilos je verrais soit à mon retour de vacances en août ou alors carrément en sept ou oct!

Ce soir j'ai mangé de la viande hachée, 1 yaourt 0% et le son en porridge!

 

Pr le chat, ça va il est mignon, il ne cherche pas à sortir par contre il fait 1 fois sur 3 dans sa litière et le reste du temps il prends bien soin de faire sur la carrelage à une quinzaine de cm de la litière, ça me gonfle car ça pue partout après!!!!J'ai hâte de le faire sortir pour qu'il puisse faire ses besoins principalement dehors! Mais autrement je n'ai pas à me plaindre. La nuit il reste hyper sage dans le séjour sans faire de bordel.

 

Allez Gwen accroche-toi ou si tu en as vraiement ras-le-bol, passe en conso, ce sera moins dur!

 

Delphine, toujours malade?

 

Bisous les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2012 à 23:42

Pour tenir devant la télé ce soir je me suis fait une part de flan pâtissier pr tenir!!!!!

 

Bonne nuit

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 07:06

Coucou les filles,

 

Bon je vois qu'on est assez doué pr passer chacune à notre tour...

Ce matin grand soleil au petit dej, c'est agréable, bon d'accord il y a un peu de brouillard mais ça va se lever!!!!

 

J'en ai déjà marre du chat... il ne fait qu'à côté de sa litière!!!!! je le gronde et quand je le prends sur le fait je le met directement dans sa litière mais rien à faire!!!!!! J'espère que ça va changer sinon grrrrrr

Je ne lui donne à manger que fois par jour car c'est un vrai goulu!

 

Bon j'espère que vous allez bien

 

Bonne journée

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 24/05/2012 à 07:10

bonjour les filles

 

ce matin tranche de blanc de dinde (je sais c'est sévère dès le matin !!!) café

ce midi œuf dur et galette froide avec tranche de blanc de dinde ce soir assiette maquereau et saumon

 

j'y pense à la conso mais j'aurai aimé perdre pou être au moins a 80 kgs (plus ca va plus les objectifs sont faibles !!!!)

 

je suis très très déçue de mes performances !!!

 

bon et vous comment ca va ???

delph tu es en forme ???

Marie super le chat tu pourras le sortir quand ??? il est câlin les enfants sont surement heureux

moi la mienne hier soir elle était une vraie épave avec le soleil elle avait chaud (elle est noire)

 

bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 21:06

Allez courage Gwen, ne sois pas trop dur avec toi! C'est super dur de réussir un régime surtout avec un conjoint des enfants!!! Tu peux te fixer 80 kg et arriver là passer en conso, comme ça ça te paraîtra plus réalisable dans un premier temps...

 

Ce soir je me suis fait une omelette avec un peu de viande hachée, 1 part de flan pâtissier et du porridge!!!

 

Je crois que j'ai fais une bêtise car j'ai fait sortir un peu le chat e rentrant ce soir avant de lui donner à manger (je me suis dit que comme ça j'arriverai à le faire revenir rapidement!) mais maintenant, je l'avais rentré, et il ne fait que miauler devant la fenêtre en la grattant. Du coup je l'ai fait ressortir mais j'espère qu'il ne va pas se barrer!!!!

 

Delph, alors????

 

Bon je vaisn regarder desperate housewives

 

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.