Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur18268

Posté le 03/06/2012 à 13:56

HELLO

comment va ???

 

ce matin j'ai vu 82.9 mais bon vu la journée ca va pas le faire

 

 

et vous????????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 04/06/2012 à 06:56

coucou nouvelle semaine qui démarre

il faut rattraper les excès !!!

ce matin café ce midi galette ??? je ne sais pas en fait !! je vais voir

a + tard

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 05/06/2012 à 06:50

Bon je vois que je parle toute seule depuis au moins 3 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2012 à 06:56

Salut Gwen,

 

Je ne suis pas sympa de te laisser seule!!!!!! Alors ce we? c'était sympa ta fête? Et ton poids, c'est cool le 82.9kg même si aujourd'hui ça a dû remonter un peu, accroche-toi, ça va le faire.....

De mon côté c'est n'importe quoi, en fait à réfléchir je mange normalement depuis plusieurs jours, donc je me sens mal, complètement ballonée car mon corps n'apprécie pas trop!!! Hier on a fait du grand rangement et je suis contente car j'ai ressorti des vêtements qui me vont quasiment et que j'aime bien donc je me dis avec quelques kilos en moins le tour sera joué. Ca devrait me motiver...

Allez bon courage pr la journée!

Bisous

Aurelly

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2012 à 10:29

helo les filles !!!! hey voui je sui la 

bon alors ke vous dire a part ke je n'ai plus trop le temps de passer... dc je profite un petit peu pour dire un ti coucou

bon moi sa fait 1 mois ke je mange normalement mais pas comme avant.... jai complétement changer mes habitude et depuis ke je sui ds la maison je marche bcp ya de trés belle balade a faire par ici 

jaten un ti peu et je file acheter un velo  logikement se mois si c bon et zou en route pr les balade a velo avec mon zomme: )

 

niveau poid je varie mais bon jvai pa cacher ke jai repris un peu. 2 ou 3 kilos mais je fait tjrs des journé Pl et PP de temps en temps.... mais jai plus le droi de refaire a fond le regime :( ordre du medecin... jai des souci de reins avec .... c'est pas la 1ere fois ke j'entend ke dukan attake les reins..... dc faite attention les filles 

 

jvous fait des gros bizou et jvous di a plus tard 

contente ke vous tenez le coup c super  bizou et GG pour vos petre de poids 

Utilisateur18268

Posté le 08/06/2012 à 23:40

bonsoir

 

bon je me lance ...

 

j'espère que vous allez bien et que vous tenez le coups ( avec ou sans dukan )

je suis à 85 même si je pensais avoir perdu plus je suis contente de moi je sais qu'il y a du boulot encore ( au moins 10 ) mais je m'adapte et je continu !!

je continu le son tous les jours mais je mange plus souvent des légumes et l'été approchant je pense remanger des fruits

c'est peut-être mon dernier post mais je vous remercie les filles pour ce parcourt avec vous

 

a bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2012 à 16:12

salut les filles,

 

et oui, me revoilà après une longue absence et j'en suis désolée. je vois que le forum c'est fortement ralentit.

je suis maintenant guéri mais il faut que je fasse attention car mes intestins sont devenus fragile. je ne suis pas remontée sur la balance mais vu que j'ai mangé du riz, des pates et des pommes de terre, je ne m'attends pas à une perte de poids.

@marie où en es-tu?

@gwen, alors tu arretes?

 

j'espère avoir de vos nouvelles.

Delphine

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 06:53

Coucou Delphine,

 

Je me disais que je ne te relirais plus.... Je pensais bien aussi que tu avais du mal à te débarrasser de ton problème!!!! Bon tant mieux si tu as réussi à te guérir! Tu as repris dukan?

De mon côté je n'y arrive pas!!! La semaine dernière c'était bon et ce we c'était la communion de ma fille donc écarts et dans ces cas-là j'ai du mal à revenir dans le droit chemin... donc hier c'était un peu n'importe quoi!!! Enfin je ne désespère pas, j'oscille entre 78 et 80kg donc j'ai repris un peu. Je pars en vacances dans 3.5semaines et j'aimerai être à 76kg. c'est jouable si je suis sérieuse...

 

Ca fait du bien de te lire, j'espère que ça va nous rebooster!!!!!!

 

Bonne journée

Bises

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2012 à 18:12

coucou,

 

je n'ai pas encore repris Dukan car je dois reconstruire ma flore intestinale donc je dois manger des choses interdites pour Dukan. Pour ma part, je pars dans 7 semaines 1/2 en vacances donc ça va me laisser le temps de reprendre les choses en main. Ce matin, sur la balance 77.5 kgs. Je reprendrai Dukan certainement dans 1 à 2 semaines. certes, je suis coincée au niveau alimentation mais je me reprend en main au niveau sport.

 

ça m'a fait du bien aussi de te relire. ça me rebooste! allez marie, courage!

 

Bisous

Delphine

Utilisateur18268

Posté le 13/06/2012 à 21:36

Bonsoir contente d'avoir (enfin) de vos nouvelles je me suis sentie bien seule début juin du coup plus envie de parler toute seule !!!!!!!!!!! je ne suis peut être pas intéressante !!

 

delph rétablie toi vite et préserves toi c'est pas rien ce qu'il t'arrive dons patience et marie courage pour la communion cela n'arrive pas souvent le plus dur sera de s'y remettre mais tu vas voir quand tu seras en vacs ça ira !!!!

 

le temps ne s'y prête pas non plus

 

pour moi vous avez mal compris je continue mais j'alterne plus souvent pour avoir des légumes

mes sons je les mangent tous les jours je suis a 84.7 ya pire ya mieux c'est comme cela

 

la dernière que j'ai entendue aujourd'hui : les gros ont moins froid que les maigres !!! j'ai tout le temps froid je ne sais pas comment je dois le prendre les gens sont réducteurs c'est bien vraie ceux qui sont gros le méritent ils ne font aucun effort pour maigrir !!!!!!!!!

 

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 06:55

Coucou les filles,

 

Nous voilà de retour!!!! Bon finalement j'essaie de reprendre sérieusement aujourd'hui!!!! Je viens de me peser et là 82.2kg, horreur!!!!!!! bon tant pis j'ai pris mes sons ce matin et je vais essayer de me reprendre en main!

Je pense faire comme toi Gwen, c'est à dire mettre des légumes tous les jours quasiment car sinon je trouve cela trop galère à organiser....

Bon je vous souhaite aussi de réussir à rester sérieuse!!!!!!

a plus tard

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2012 à 07:43

coucou les filles,

 

notre trio est de retour!!!

 

ne dis pas de bétises gwen, ça n'est pas que tu n'es pas intéressante mais personnellement j'ai fait une belle petite déprim, les médecin ne savaient pas ce que j'avais et les résultats bilan sanguin et autres ont eu du mal à arriver. conclusion j'ai eu un virus et mes intestins sont devenus fragiles à cause d'antibiotiques que le médecin n'aurait pas du me donner (sans savoir ce que j'avais) car on ne donne pas d'antibio pour un virus résultat j'ai la flore intestinale détruite. les légumes crus, je n'y ai plus le droit pour l'instant....

 

vous avez raison les filles moi aussi je réintroduirait des légumes (cuits pour ma part) mais aussi un peu de fruit. En final, je pense faire un mix entre croisière et conso. Je me ferai 2 jours PP.le lundi et le jeudi, ça me parait bien. des fruits pour reprendre de l'énergie. je repasserais en conso quand je serai prête psychologiquement et physiquement. et puis en final ,c'est mieux de craquer sur des légumes ou fruits plutôt que sur du chocolat ou autre sucrerie.

 

bisous et à plus tard

Delphine

Utilisateur18268

Posté le 15/06/2012 à 06:43

Coucou les filles

ce week end grand jour on y est

c'est pour ce mariage que je m'étais lancé dans ce régime !!! 84.5 ce matin soit juste 6.5 kgs de perdu

bien sur c''est peu mais c'est comme ca à la différence du dernier mariage que j'ai fais je dois mettre une ceinture à la jupe de mon ensemble !!!! et je me suis acheté des fringues en 46 dans un magasin pour gros mais quand même 46 voir même 44 pour le haut

(ca me change du 50 / 52 voir 54/56 d'avant )

 

j'espère que vous ca va allé je suis comme vous je sature et je m'autorise des légumes plus souvent et toujours sans féculents

 

Delph j'espère que tu vas remonter et que ca ira mieux et Marie courage tu vas les reperdre tes kgs!

 

bon weekend end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2012 à 06:48

Coucou les filles

 

Ahlala dur dur ce régime, en fait je pense que ça marche bien si tu respectes à fond la phase de croisière car tu perds vite tes kilos et tu n'as pas le temps de te lasser.... comme je n'ai pas vraiment bien respecter maintenant je trouve le régime long et forcement les écarts sont récurrents!

On a quand même bien perdu toutes les 3 même si on n'est pas à notre objectif....

Gwen amuse-toi bien à ce mariage! Puis tu vois tu n'as pas fait pr rien ce régime jusqu'à maintenant!!!!!!

Delph, maintenant que ça va mieux, ça va le faire, en p:us tes vacances te laisse encore un peu de temps!!!!

 

Comme vous je mets plus de légumes qu'autorisé puis quelques fruits....

 

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2012 à 07:35

Alors les filles?????

bon ben moi je n'arrive toujours pas à me remettre dans le bain!!!!! C'est trop dur!!!! Mais je ne désespère pas....

Bonne journée!

Utilisateur18268

Posté le 18/06/2012 à 07:02

coucou me revoilà après 3 jrs de mariage !!

retour de mariage hier (5h00 de route) ouf crevée que des écarts alors aujourd’hui diet ce matin 84.5 je pense que pour demain je vais prendre au moins 1.5, 2 kgs donc pas cool mais bon j’allais pas regarder les autres manger non plus et j'ai pas saucée !!!!

et vous ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 09:02

coucou,

 

bon, c'est décidé, j'arrête de me cacher derrière ma réglette que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps. j'assume et je me mets en route contre la guerre des kilos!!! auj 79 kgs!!! aîe!aîe! aîe!

 

il faut dire que j'ai bien profité de la fête des pères! maintenant, il faut éliminer! je vais axer sur les légumes drainants, anti-ballonnements...que j'ai trouvé dans un femme actuelle.

Je fais aussi une diet ce matin car je ne me sens pas à l'aise auj. j'ai l'impression d'avoir trop mangé.

 

@gwen 3 jours de mariage! tu n'as pas du t'ennuyer! dis-toi que c'est pas tous les jours! j'espère que tu en as profité.

@marie allez courage! on reprend le bon chemin! n'oublie pas ton objectif vacances!

 

à plus tard

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2012 à 10:09

Vous voici de retour!!!!!

Je suis comme vous, pas de mariage, mais fête de pères, enfin toutes les raisons sont bonnes pr manger n'importe comment!!!!

Je suis comme toi Delphine, je me sens trop mal dans mon corps, plus dans le sens où trop d'excès m'ont mis le ventre en vrac!!!! apparemment le beau temps arrive sur la pointe Finisterienne... j'espère que ça va me donner la motivation nécessaire!

Ce matin ménage, ça va peut-être me faire perdre une centaine de calories hihihi!

 

A plus tard et bon courage!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2012 à 08:28

salut,

 

bon, surprise ce matin 78.5 kgs! donc -500g par rapport à hier. je suis donc sur le bon chemin mais il faut que j'y reste sur ce chemin!!!

 

@marie c'est sur que toutes les raisons sont bonnes pr s'écarter du régime. moi quand je mange des choses interdites, j'ai l'impression de me venger ( de quoi? peut être de devoir faire un régime). j'ai toujours des sauts d'humeurs (surtout quand la balance remonte)!

 

je pense reprendre des vitamines parce que je suis plutôt fatiguée mais je pense aussi que c'est à cause du temps. Vraiment un sale temps de juin! j'espère que juillet et août sera mieux!!!

 

à+ les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 06:39

Bonjour les filles,

 

Voilà je fais comme toi Delphine, j'assume, je mets ma courbe à jour 81.6kg, quelle horreur!!!!! allez encore 2 bonnes semaines avant mon départ pr reprendre de bonnes habitudes!!!!!

Moi aussi je commence à crever, comme les enfants, vivement les vacances!!!

Et vous comment ça va?

Utilisateur18268

Posté le 20/06/2012 à 08:06

Salut les filles

dur dur la reprise en main en plus mon frigo est vide aujourd'hui course ainsi je vais pouvoir manger correctement !!

journée ménage repassage et devoirs

 

oui Marie VIVEMENT les vacs on s'accroche les filles c'est comment pour vous les vacs?? nous on part pas (comme d'hab !!!) j'espère qu'on continuera à se croiser sur le post

bizzzz

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:09

coucou les filles,

 

auj, j'ai décidé pas de balance. je vais me peser que 2 fois par semaine maintenant.

 

moi aussi les filles, je suis HS! vivement les vacances! mes enfants sont très fatigués et le temps au printemps n'a pas aidé.

il va falloir aussi que j'aille faire des courses car je n'ai plus rien dans mon frigo.

nous, on part au mois d'août donc ça va me laisser du temps pour me reprendre en main avant le départ! par contre j'essaierai de laisser des messages pendant mes vacances pour ne pas vous laisser 3 semaines sans nouvelles

 

@gwen, si tu veux j'ai du repassage en retard, hi!hi!hi! sinon auj, je passe chez le coiffeur. ça va me faire du bien pour repartir sur de bonne base.

 

je voulais aussi vous mettre des infos que j'ai trouvé (si ça peut vous aider!):

-les oranges, kiwis,le cassis sont des antioxydants très efficaces contre les radicaux libres. ils améliorent la circulation et contribue donc à diminuer la cellulite.

-les aliments drainants : pomme, bananes, brocolis, asperges, artichauts, épinards.

-le melon (conseillé 3 fois par semaine) il élimine les toxines et aide à purifier ( = pastèque (casi de l'eau) et l'ail)

- les asperges super efficace contre la rétention d'eau (= betterave)

je vais essayer et je verai bien si ça marche.

 

bonne journée les filles!!!

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2012 à 09:16

ah oui, j'ai oublié de vous dire. avez vous vu que maintenant, on peut voir qui est en ligne. c'est sous la petite image des pseudo à gauche et au dessus de nombre de message. c'est marqué en ligne.bonne idée!

Delph1975

Ce message a été supprimé par son auteur.

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 11:20

personne aujourd'hui? qu'est ce qui se passe les filles?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.