Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2012 à 23:17

Je crois que j'ai fait une connerie.... depuis 19h le chat jouait dehors sans partir, il rentrait ressortait... mais là, maintenant qu'il fait nuit, plus de chat!!!!! j'ai beau l’appeler, secouer ses croquettes... je vais être obligée de fermer la fenêtre pr aller me coucher. J'espère qu'il sera là au réveil sinon ça va être le drame ici!!!!

allez bonne nuit les filles!!!

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 06:51

Bonjour les filles

 

Ouf!!!! Ce matin juliette s'est levée en même temps que moi et cherchait le chat partout. Je lui dis qu'il est parti se promener cette nuit mais que de toute manière il allait rentrer ce matin pr manger et là bien sûr le drame commence quand tout à coup on entend miauler derrière la porte.... Sauvée, le chat est de retour!!!!! Je suis contente car les enfants auraient vraiment été triste!

 

Coté régime, ça roule! Hier je suis allée à Esprit m'acheter un jean en 44 car pas plus grand§ Il est un peu juste mais je l'ai pris quand même car je pense que début juillet je pourrais le porter, ça va me motiver!

 

Et vous?

Delphine, plus de nouvelles, tu es encore malade? j'espère que non!!! Ou tu n'as peut-être pas le temps de passer... mais juste un petit mot serait sympa!!!

 

Gwen, comment ça va? tu arrives à gérer en ce moment? Dis-toi qu'on fait notre ligne droite juste qu'à début juillet avant de passer en conso pr que tu arrives à 80. Une courte échéance te motivera surement plus en te disant que la conso sera à toi après!!!!!

 

Allez je vais prendre mon thé

Bonne journée

Bisous

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:33

coucou les filles, me revoilà!

 

ça va un peu mieux car je ne cours plus au wc toute la journée mais toujours des problèmes de digestion alors obligé d'arrêter le régime. pour régler le problème, interdit de manger des légumes. j'ai vérifié ce matin sur la balance et 77.3kgs. j'ai perdu 1.7kgs. j'aurai préféré les perdre autrement car c'est pas la grande forme.

sinon il fait super beau et chaud alors ça me donne le moral!

 

@marie ouf! pour ton chat! il a su retrouvé son chemin. pour le faire aller à la litière, je n'ai pas eu ce problème donc désolé, je ne peux pas t'aider! tu en es ou niveau poids?

 

@gwen comme dis marie, ne sois pas trop dur avec toi. c'est sur que c'est rageant de ne pas perdre comme on le voudrait mais il faut faire avec.

 

à+

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 19:04

Le côté positif Delphine c'est les 1.7kg en moins!!!! Puis avec le we, tu vas pouvoir récupérer totalement!!!

 

Je ne suis pas monté sur la balance depuis quelques temps, je compte le faire lundi matin et j'espère que je serai contente du résultat!!!

Utilisateur18268

Posté le 25/05/2012 à 23:22

Bonsoir les filles je suis de passage journée fatiguant je vais pas tarder d’allée me coucher

 

@ Delph top la gastro -1.7 mais bon ca fatigue beaucoup avec le week end repose toi et ressource toi

 

@ Marie et ben ca commence bien pour ton chat il vous fait déjà des frayeurs mais il revient c'est que c'est bon il vous a adopté ( on m'a toujours dit que ce sont les chats qui nous adoptent et non l'inverse petite méditation du soir !!!!)

 

pour moi le poids c'est moyen je n'ai pas perdu ce que j'ai pris en 1 semaine je reprend surface après la perte de notre ami mais j'ai du mal à me remettre dans le régime ...

 

ca sent la conso je vais essayé de suivre vos conseil et résister jusqu’à juillet et après je passe en conso on sera plusieurs ????

en même temps je dis ca comme si nous étions une dizaine sur ce post lol

 

bon je vous dis à demain bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 07:25

Bonjour les filles!

 

Hop hop hop debout, il faut profiter du we! le soleil brille!!!!! Allez je vous laisse dormir un peu!!!

 

Pr le chat, effectivement il nous adopté! Hier soir, dès que je suis rentrée avec la chaleur je l'ai laissé sortit tout de suite et en fait il a passé son temps à rentrer sortir jusqu'à ce qu'on se couche. Il a dû de se dire qu'une 2eme nuit dehors n'était pas à son goût! Et le must c'est que depuis il ne fait plus que ses petits pipis dans la litière, le reste il doit le réserver pr la nature et là c'est génial!!!! Bon je croise les doigts c'est tout récent!!!!!

 

Super si tu arrives à reprendre pieds, c'est sûr que c'est dur de perdre un proche mais la vie continue et malheureusement il faut faire avec! Qui a dit que la vie était facile??? On est là en tout cas si tu as un coup de cafard!

Pr le régime, moi c'est sur je passe en conso le 7/07. C'est à ce moment là que je pars en vacances alors ce sera beaucoup plus facile à gérer avec des fruits, du pain, des féculents et des repas gala!!!!! C'est pr ça que je me dis que c'est ma dernière ligne droite avant les vacances. Ca fait encore 6 semaines de croisière. J'espère être à 72 pr partir. Puis pr les autres kilos et ben j'attendrai la rentrée! Donc on peut se donner le même objectif!

Je me pèserai lundi matin pr savoir exactement où j'en suis!

 

Delph, tu nous suis??? Dans le meilleurs des cas tu devrais avoir atteint tes 70kg dans la 2eme quinzaine de juillet!!!!

 

Allez on va s'accrocher pr en finir à ces kilos

 

A plus tard

Bisous

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:20

Forum Dukan : et bien c est tres calme ici vous etiez scotchees toute la journee sur votre terrasse enfin gwen je sais que ce n est pas possible car on s est tape q

Et bien c'est très calme ici!!!! Vous étiez scotchées toute la journée sur votre terrasse???? Enfin Gwen je sais que ce n'est pas possible car on s'est tapé quand même un orage en début d'après midi avec une pluie battante!!!!!

 

Après 3 jours de PP, me voici enfin en PL pr le we (beaucoup plus facile à gérer!). Journée sans écarts, je suis contente!

 

Cet après-midi je me suis achetée 3 petits pots avec des minis orchidées dedans c'est trop mimi! Je l'ai posé dans le salon sur un meuble en hauteur, espérons que le chat de mette pas tout en l'air cette nuit... En parlant de lui voici Marcel!!!!! (je n'y suis pr rien dans le choix du prénom).

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2012 à 23:22

Super j'ai réussi à mettre la photo!!!!!

 

Bon sur ce je vous souhaite une bonne nuit

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 27/05/2012 à 06:46

Coucou

je suis levée depuis 30 mn ma fille ne veut plus dormir dur dur

 

il est beau ton chat et il a l'air jeune le véto t'a dit son age a peu près ???????

 

oui hier gros orage je tourné viré je l'avoue je suis super pas fière quand il y a de l'orage !!!

hier rien de spéciale a part que vendredi soir on a fait sandwichs et j'ai mangé 2 sandwichs pain de mie je sais c'est nul

aujourd'hui je vais faire super attention et boire de l'eau je ne perd plus je reprends c'est pas bon !!!!

pour la conso je suis ok

ce matin café et barre dukan midi poulet légumes verts et ce soir salade verte

 

aujourd'hui on fait opération ménage car le week end prochain on fait une fête avec tous les voisins chez nous (heureusement c'est pas tous les ans !!!!) dans le garage ca va me bouger un peu et faire du sport je compte même faire mes carreaux ca va valser la poussière !!!!!!!!

 

bonne journée je repasse plus tard je vais me faire un café !!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 08:47

Dur dur les enfants, je viens juste de me lever mais les miens aussi sont debout depuis 6h30 donc je râlais pr qu'ils restent dans leur chambre sans bruit!

 

Le chat doit avoir environ 6 mois. Hier pendant l'orage, il était dehors mais en fait ce petit coquin avait trouvé refuge dans la maison des voisins où il y a des enfants aussi!!!

 

Grosse fête en prévision alors le we prochain!!!! C'est sur que de faire briller ta maison ça va te faire dépenser des calories. En parlant de vitres, il serait plus que temps que je fasse les miennes... Allez oublie ton petit écart d'hier soir et c'est reparti de plus belle aujourd'hui à nous la conso le 7/07!!!

 

Ce matin je me suis pesée, j'étais trop impatiente. Je suis un peu déçue car je suis à 78.1kg, je m'attendais au moins à 77... Bon tant pis, il faut dire qu'après tous les écarts que j'ai fait, ils n'auraient pas disparu en 4j sérieux!!!!! QU'est ce que j'espérais... Allez j'ai mon objectif à 72 pr le 7/07 qui est tout à fait réalisable si je suis sérieuse jusque-là: 6kg en 7 sem. normalement ça le fait!!!!! La seule entorse que je vais avoir: le 10/06, la communion de ma fille! J'essayerai de limiter la casse mais je ne me fais pas d'illusion.

 

Allez ici on attaque les devoirs (et oui c'est toujours le dimanche matin pendant que je bois mon thé...)!

 

Ps: le chat n'a pas encore mis mes minis orchidées en l'air....

 

A plus tard, bisous les filles

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 20:47

Coucou les filles,

 

Vous avez passé une bonne journée???

 

Alors à midi j'ai mangé du poisson et de la ratatouille avec 1 yaourt nature mais en début d'après-midi j'ai craqué sur quelques petites gaufrettes! Après j'ai essayé de ma rattrapé avec 1h30 de vélo, j'ai tondu le jardin, enlever les mauvaises herbes... Et là je viens de manger 2 oeufs et de la ratatouille! Vous croyez que j'ai compensé??? bon je sais que non!!!

 

J'espère que vous avez été plus sérieuses que moi!!!!!

 

Bonne soirée

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2012 à 21:27

me rattraper...

Utilisateur18268

Posté le 27/05/2012 à 23:18

bonsoir Marie

je ne t'oublie pas mais la journée à passée très très vite !!!

ménage et confection de jeux pour les enfants et oui ils seront 14 samedi prochain ... il faut les occuper on a fabriqué des jeux ( lancé de balles à travers un panneau de bois en forme de cible et serpent c'est du boulot !!!)

on sera 22 adultes ca fait du monde mais bon le garage est grand je fais les courses mercredi

 

 

donc voilà journée sans trop d'écarts ....

 

bravo pour le vélo c'est super !!!! et moi j'ai même pas fait mes carreaux !!!

 

bonne nuit a demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 28/05/2012 à 07:53

BONJOUR

et oui déjà debout j'ai tellement de chose à faire que je n'arrive ^plus à dormir !! cette fête de quartier m'occupe l'esprit portant après le dc de notre ami je ne voulais plus en entendre parlé mais les invites étaient lancée donc ... et en fait ca occupe pas mal l'esprit

 

ce matin café barre dukan ce midi je ne sais pas encore j'avais pensé à une plancha mais j'ai la flemme on verra bien

 

et vous ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 28/05/2012 à 15:07

personne j'espère que vous allez bien ce midi plancha trop mangé !!!

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Delph1975

418 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2012 à 15:34

coucou les filles

 

je vous donne des nouvelles!

bon alors pas le moral! toujours des soucis de santé. j'ai l'impression que je ne supporte pas les antibiotiques car en fait le dr ne sait pas si c'est une gastro ou une bactérie dans les intestins. ras le bol! ça fait déjà une bonne semaine que je suis malade.

 

bonne journée

Utilisateur18268

Posté le 28/05/2012 à 16:52

COUCOU

Delph et ben j'espère que tu vas allé mieux !!!! ca doit être stressant de ne pas savoir

 

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 29/05/2012 à 06:15

Bonjour les filles comment allez vous ???

 

Delph ca va tu vas au boulot et Marie tu es en forme

ici ca va j'attends le réveil de ma fille je l'ai couchée hier avec une éruption de bouton... ca sent la varicelle

 

ce matin café dukan ce midi salade

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 07:20

Bonjour les filles,

 

Delph: ah ben tu ne t'en sors pas apparemment! J'espère que ça va quand même aller mieux rapidement! Tu restes chez toi? Bon rétablissement et rapide surtout!!!

 

Gwen: la varicelle.. il y a d'autres enfants malades dans votre entourage? ça sent quelques jours à la maison!!!!!

 

Ici rien de spécial, bel après-midi hier ensoleillé et assez chaud ma foi! On a bien profité du jardin!

 

Bonne journée

bisous

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 16:40

Coucou les filles,

 

Me revoilà après un bon moment d'absence!

J'ai fais une pause de 15 jours Dukan à mon retour en France, et bilan: + 4 kilos!!

J'ai repris le chemin de la raison le 20 mai et ce matin j'en suis à -3,2 kilos

Mon retour en France s'est très bien passé et tout le monde ou presque a remarqué ma perte de poids, ça fait du bien 

je suis un peu allée faire du shopping et vive le 36

 

Gros bisous les filles bon courage pour la suite, je vais me faire de plus en plus rare mais je ne vous oublie pas

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2012 à 22:34

Coucou Aurélie, ça fait plaisir de te lire!!!! Je me suis demandée plusieurs fois ce que tu devenais... Je suis contente que tout se passe bien. Tu a dû être aux anges de montrer à tout le monde que tu avais bien maigri!!!! Dans 800g, je pense que tu passes en conso, j'espère que tu passeras quand même nous raconter comment ça se passe!!!

Bonne continuation

Bisous

Utilisateur18268

Posté le 30/05/2012 à 06:57

Coucou Aurélie

 

comme Marie je me demandai si le retour c'était bien passé cela doit faire plaisir de retrouver tout le monde

passe nous voir de temps en temps

le temps manque à tout le monde mais cela fait du bien de passer faire un ptit coucou

 

ici ca va hier j'ai évité de grignoter du coup 4 tranches de jambon devant la tv !!! je suis un peu déphasé car depuis un ptit moment je mange des légumes tous les jours donc aujourd'hui que PP jusqu'a vendredi et après PL par contre samedi c'est charcuterie et salade !!!je ne sais pas ce que je vais faire je suis à domicile j'irai ma manger des FB !!!

 

bon et vous ca va être encore une belle journée

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur18268

Posté le 30/05/2012 à 13:41

personne

bon ce midi 1 steak haché +1/2 et là je vais prendre un FB ce soir pareil

grand ménage et ca repart

 

a plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2012 à 07:05

hello les filles,

 

je ne vous abandonne pas mais je rame vraiment en ce moment, je ne comprends pas pourquoi!!!! je pense que même si je ne suis pas arrivée encore à mon objectif j'arrive à saturation! je craque mais ça relève plus du remplissage que de la gourmandise....

Je suis aussi un peu stressée car mon mari vient de passer un entretien (il y en a un autre à suivre dans le mois) pr 1 poste à bordeaux (dans la même boîte). Allez à Bordeaux me paît car niveau boulot je peux suivre sans trop de pb avec mon entreprise, mais ce qui me stresse si on le fait ce sont les enfants.... changement d'école, changement d'amis.... puis tout serait ultra rapide car ce serait pr la rentrée prochaine! Enfin on n'y est pas encore mais j'ai l'intuition que ça va se faire..... et je pense que cette situation d'attente ne m'aide pas dans Dukan!!!

 

J'espère que pr vous ça va! Gwen je vois que tu t'accroches, c'est bien!

Delph, toujours mal foutue?

 

Bonne journée

Utilisateur18268

Posté le 01/06/2012 à 06:46

coucou

 

Marie je suis comme toi je sature !!!! c'est vrai que l'attente d'une nouvelle peut parfois stresser et du coup on se rattrape sur les aliments

 

Bordeaux c'est super les enfants vont trouver dur mais tu sais ils s'habituent presque plus vite que nous les adultes

 

allez bon courage et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.