Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forts jusqu'au bout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur83806

Posté le 14/01/2012 à 10:42

Coucou les filles!

 

Ce n'est pas grave de craquer du moment que ça reste exceptionnelle !

Je suis contente j'ai perdu 300gr peut être car j'ai plus bu et j'ai pris mon son d'avoine ? qui s'est!

bref se matin je ne sais pas si je vais manger car hé viens de me lever!

Mon amour rentre vers 13h du travail , se midi pour moi c'est crêpe dudu avec jambon fromage et oeuf

Cette âprement tiramisu si petite faim

Et se soir je vais essayer poulet paner au son on verra bien!

 

Bisous je reviens toute a l' heure

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 11:46

Coucou les filles, je vois que tout le monde perd bien, ne craque pas trop et surtout, garde le moral ! c important. mushi, je suis de tout coeur avec toi, je sais combien il est difficile de faire régime au boulot quand tes collègues passent leur temps à détailler tes menus... c hyper gonflant !!! Pour tenir, il faut que tu te dise que TOI tu manges équilibré, que TOI tu n'auras pas de problème de diabète ou de cholestérol, que TOI tu auras bientôt la ligne. Perso, au boulot je me faisais sandwich dudu avec du carré frais tartiné + jambon ou saumon fumé (les gens ont tendance à croire que le saumon fumé c interdit quand on est au régime) Tu peux aussi dire que c du pain de mie 'fait maison' et toc ! J'avais aussi trouvé une autre petite astuce ===> je faisais mes bioflans dans des tuperware spécial flan, tu sais ceux qui s'ouvrent des 2 cotés, et comme ça, j'affichais fièrement le "c moi qui la fait!" et ça marche. Tu verras les remarques vont cesser. Et si tu as tendance à loucher sur leurs kebabs, pense au cholesterol qui se trouve dans leur sandwich hihihi... Zyva à bien raison d'adapter ses envies en version dudu, ça evite les craquages, c ce que je faisais moi aussi; Bref, je suis avec vous pour vous soutenir, vous pouvez compter sur moi. A bientôt et... COURAGE

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 15:48

Salut tout le monde!! (Et les gars revenez! )

 

Alors pour moi c'est la stagne depuis 2 jours! Mais bon je laisse mon petit corps se reposer! (Mais pas trop longtemps hein! Au boulot feignasse!^^)

Les filles je suis super contente pour vos pertes! Félicitations!

Et celles qui ont craqué: on s'en fout si c'était bon c'était le principal!!!!!!!! Ne culpabilisez pas, délectez-vous en et on repart!!!

 

Pour le problème du travail, j'ai connu exactement le même!

Quand je faisais mon bts en alternance, j'étais 3 jours en entreprise par semaine et j'avais essayé thonon! Je me suis pris plein de remarques a chaque fois le midi, et je faisais comme vous finalement, je me barrais manger dehors dans un coin pour pas qu'on me voie parce que je supportais plus les regards sur ma nourriture et les commentaires du style: et y'a pas d'huile? bizarre!/ et les légumes c en option?

Alors qu'elles elles mangent toutes des sandwichs énormes ou des plats en sauce, et elles pèsent 4 kilos en plus faut savoir! ARRRRRRRRRRG!

Donc je vous comprends! et d'ailleurs akhima très très bonne technique que tu nous livres! Les filles clouaient leur le bec! Ou sinon attendez la taille de guêpe pour leur clouer le bec, vous aurez même pas besoin de parler!

 

Moi je discutais avec une copine dernièrement et elle me dit qu'elle fait un régime équilibré et qu'elle a perdu 1,5 kilos ce mois ci, elle me dit et toi tu as perdu combien? je lui réponds 5 kilos en 10 jours (je me la pète je sais je sais ) et elle me dit ha bon tu fais quel régime! Je lui dis Dukan! ET LA c'est le DRAME!

Quoi? Tu fais Dukan? Mais tu rigoles! C'est totalement déséquilibré! Tu m'étonnes que tu maigris tu manges rien! Où tu as vu qu'un bon régime enlever les féculents?! Quand tu vas manger normalement tu vas tout reprendre et le double même!

...........................

J'ai coupé court en défendant tout de même mon bout de pain (aux sons bien sur ^^)

 

Sinon pour moi ce soir, c'était 2 crêpes! 2 oeufs, 2 c à s de lait écrémé, 3 c à s de lait écrémé en poudre..... Un régal! Tellement bon que j'avais l'impression de manger quelque chose d'interdit!

Et en dessert c'est crème aux oeufs, je vous en dirais des nouvelles!

 

Gros bisous les filles, tenez bon! Je suis de tout coeur avec vous! Merci de votre soutien au quotidien, ça me remplit de joie de vous lire tous les jours!

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 18:33

Coucou les nenettes!

 

Bon, même si je fais télé sur télé je me suis quand même dis que j'allais reprendre mes mesures pour retrouver (ou pas) le moral

 

Donc au final cuisse et hanches tjrs pareil PAR CONTRE, ventre -9cm et bras -2cm

 

Je suis hypra contente car j'ai vraiment pas perdu de trop et j'ai quand même bien perdu du bidou, je le vois bien! Déjà j'ai mis un short dans lequel j'étais sérré au niveau du ventre cet été et bah là, niquel =)

 

C'est bien car il n'y a quasi que de là que je veux perdre!

 

Bon par contre, j'ai besoin d'aide! Car j'ai tout mon temps pour cuisiner mais je ne le fais plus car j'ai été trop déçu par tout ce que j'ai fais... Autant plats principaux, desserts, entrées etc... Du coup, je mange sans cuisiner mais à force, je vais manger tous les jours la même chose et ça va me pousser à craquer....

 

De grosses bises!

Utilisateur66404

Posté le 14/01/2012 à 18:57

Coucou! Moi mes collégues détaillent toujours aussi ce que je mange! Un jour je vais leur dire que ça me soule elles vont rien comprendre! Qu'elles se mélent de leurs fesses! Elles bouffent que des conneries et veulent maigrir elles ont la rage parce que MOI je réussi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2012 à 20:16

re les filles, et PTDR ac 2012, demande à ta copine qui fait régime avec ds feculents, ce qu'en dit son médecin, je suis curieuse de savoir pasque le mien il dit que dudu c tres bien lol. Je suis sure qu'elle ne se fait même pas suivre, donc on verra bien qui reprendra ses kilos dans quelques temps hihi

Utilisateur83806

Posté le 14/01/2012 à 21:34

Re les filles!

Moi se soir j'ai tester les nuggets dudu très bon avec un peu de ketchup allègé comme au kfc hummmmmm!

Et tiramisu en dessert et je blinder je n'est plus faim par contre je n'ai pas bu mes 2L!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 08:21

Les filles,

 

Pr les garçons, c'est clair, il n'y en a plus avec nous...

 

Pr les collègues de travail, je vois qu'elles sont toutes pareilles, à lorgner nos repas et à faire leurs commentaires!!!!! Mais on s'en fiche car quand on aura fini, tout le monde nous demandera comment on a fait et là on pourra rigoler hahahaha!!!!! A moins qu'on les envoie promener avant, n'est ce pas Ludivine80... C'est vrai qu'en faisant des plats maison genre sandwich et dessert, on peut réussir à les bluffer!

 

Ludivine et Akhima, quand je vois vos réglettes, ça me fait rêver!!!!! C'est exactement celle que je veux et que j'aurai en juin!!!! Départ 89kg arrivée 65kg... Que du bonheur, en tous cas félicitations pr cette belle performance! Vous avez presque fini la croisière!!!!!! Bravo!!!

 

Pr les repas comikisme je reste également très basique! les 2 seuls recettes que je maîtrise et que j'aime c'est la brioche de delph75

et une recette de muffins... autrement j'en ai essayé 3 autres et comme tu dis marre de tout balancer!!!!! Donc j'hésite vraiement à en tenter d'autres. Aujourd'hui je vais tester les bioflans...

 

Hier midi j'ai mangé un dos de cabillaud + 2 maqueraux vin blanc + 1 yaourt aux fruits 0% et 3 bâtons de surimi

Hier soir: quelques langoustines + 1/2 crabes + 4 muffins + 1 verre de VIN BLANC et oui je sais, je ne sais pas où j'ai vu que c'était autorisé dans le programme PP!!!!!!! Allez tant pis je ne me prends pas la tête car dans l'histoire j'ai résisté au pot de mayonnaise et au brownie que mon chéri a fait donc je me dis que ce n'est pas si mal!!!!!

 

Aujourd'hui PL pr 2 jours, j'ai fait PP 2jours exprès pr pouvoir manger des légumes aujourd'hui avec les enfants. Ma fille qui n'a que 9 ans veut se mettre au régime... et oui pas du tout besoin mais comme elle est grande et que les voisines sont petites et squelettiques, elles se sont peser un après midi et forcement la mienne était plus lourde. Je ne sais pas ce qui s'est dit exactement mais maintenant elle veut faire un régime, alors qu'elle n'en a pas du tout besoin!:!!!!! Donc je ne veux pas qu'elle se rende compte que j'en fait un!!! D'ailleurs quand je fais des muffins ils me tannent pr en avoir, il va falloir que je leur en fasse des normaux! Bref....

 

Donc ce matin thé + 3 muffins

je pense que je vais me faire une brioche dudu aujourd'hui car il y a toujours du brownie dans les parages!!!!!

 

C'est cool pr vos mensurations qui ne cessent de descendre..... c'est motivant surtout quand la balance ne bouge pas... Je vais peut-être prendre les miennes aujourd'hui pr contrôler au fil des semaines....

 

Allez passer un bon dimanche, ne lâchez rien car je sais que c'est une journée difficile!!!!!!

Bisous

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 09:57

Coucou merci pour les compliments mushi! Ca me fera une perte totale de 29,5 kilos j'arrive pas encore à réaliser qu'il ne me reste plus que 3,5 kilos à perdre! Lol!

 

Et pour les collégues elles m'ont déjà demandé comment j'avais fait... Mais aucune n'est capable de tenir le coup enfin bref!

 

Et certaines se foutent de moi en mangeant 2 yaourts aux fruits le midi (super repas!) et en me disant aujourd'hui c'est protéines mais MDR!!!!

 

Je leur mets la rage et j'en suis heureuse lol!

 

Bon courage à toutes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 10:06

Ah oui et je voulais savoir je voulais acheter du protifar qui en utilise? Y a pas de risque pour la santé? En pharmacie on vous le donne sans problémes sans ordonnances? Merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 10:41

J'ai finalement commandé une boite de protifar plus sur newpharma je verrais ce que ça donne! 15 euros avec livraison la boite de 225 grammes ça me parait correct

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

comikisme

46 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 11:33

Ludivine80 moi j'ai acheté sans ordonnance sans rien à une pharmacie toute basique une boîte de 500g( il n'en avait pas plus petite) elle m'a coûté 17euros! Je m'en sers pas mal mais 500g, c'est bcp ^^

 

Sinon je suis contente, j'ai encore un peu perdu ce matin !

 

Bisous à toutes

Utilisateur83806

Posté le 15/01/2012 à 12:37

Coucou les filles! Sa y est je suis passer en dessous des 65 quel bonheur!

 

La semaine n'avait pas été très gai pour moi mon corps a fait de la résistance!

J'espère que demain la surprise sera encore meilleur!

Ce matin un verre de lait écrème avec édulcorant

Ce midi steak de boeuf avec gratin de courgette béchamel dudu

Et se soir nuggets ou tomates farcies... A voir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

akhima

497 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 13:14

kikou les filles et GG pour vos pertes, allez on tient le bon bout. Ludivine, j'ai pas lu ton message à temps pour te dire que le protifar c cher et dégueu, sniff, si tu arrives à faire des bonnes recettes, surtout fait nous profiter pasqu'il me reste plein de doses à écouler. Lilarose, ne t'inquiète pas et ne perd pas courage si tu stagnes, c peut être le moment de prendre tes mensurations pour ne pas craquer. Perso, j'ai stagné pendant 1 mois !!! J'étais désespérée, d'autant que je ne prenais pas de tolérés et ne faisais aucun écarts. Après, j'ai perdu 2 KG en 1 semaine ! J'ai hallucinée lol. Bon c dimanche, COURAGE...

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 13:50

Coucou oui je te fais signe si j'arrive à faire des recettes pas degueu avec le protifar ^^ Ben moi aussi ça m'est déjà arrivé de stagner sans tolérés et sans écarts... On est démotivé quand c'est comme ça mais faut tenir!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 15:47

Lilarose, super pr la barre des 65kg!!!!! C'est cool et très agréable de passer des paliers comme ça!!!!! Pr moi ce sera la barre des 80.... encore environ 4kg mais je vais être patiente!!!!!

 

Pr le profitar, j'allais vous poser des questions dessus mais je crois que finalement je vais m'en passer si ce n'est pas terrible!!!!

 

A midi c'était dos de cabillaud puis mélange de légumes (haricots verts, poivrons, courgettes) + 1 yaourt aux fruits 0%.

 

On vient d'aller se balader et glaglagla!!!!!! Ca va être chocolat chaud au goûter et j'ai bien envie de me faire une brioche!!!!!

 

Allez à plus tard les copines

Utilisateur66404

Posté le 15/01/2012 à 17:51

Mushi je te dirais ce que ça donne le protifar!J'ai jamais testé...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mushi12

324 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2012 à 21:14

Ce soir, veau marengo dudu (très bon!!!!!) et yaourt 0% + brioche delph....

 

Bonne soirée

Utilisateur18268

Posté le 15/01/2012 à 21:42

bonsoir tout le monde vos pertes sont super rien de mieux quand on passe un palier: bravo à lilarose

j'ai décidé de me peser qu'une fois par semaine( j'espère y arriver ) voilà on va continuer tranquillement !!!! je voudrais faire un grand bon dans ma perte mais patience patience !!!

 

a plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 03:45

Cocou les filles,

On tient le bon bout ! Pour ma part, ça se passe bien. Pas d'écart, ni de craquage ! Et même pas été tentée d'y succombé. Ce matin ( un peu plus tard, vers 9 h), c'est journée pesée ( tous les lundi). J'espère que j'aurai perdu un peu au moins ! En tout cas, je sens bien que mes vêtements sont beaucoup moins serrés qu'avant le début du régime.

Allez à tout-à-l'heure. Surtout qu'on est plusieurs aujourd'hui à se peser.

A+

Utilisateur66404

Posté le 16/01/2012 à 05:19

Moi meme poids qu'hier alors j'ai décidé de continuer mes efforts et de ne me repeser que lundi! Bonne journée et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zyva

Ce message a été supprimé par son auteur.

norhenn500

162 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:17

Bonjour les filles,

Alors pour moi, perte de poids pas exceptionnelle : -600g. Bon, c'est pas grave. Je continue. Peut-être suis-je sur un pallier qui me fais stagner. Rdv lundi prochain pour la prochaine pesée. Au fond, je suis bien contente de me peser qu'1 fois /sem, sinon, j'aurai pu craquer.

@mushi, j'aimerai bien que tu me dises où trouver la recette des brioches de Delph.

@zyva, peux-tu donner la recette du pain addict de super tata.

Bon courage,pour celles dont c'est la pesée aujourd'hui.

A+ les filles

Ac2012

434 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/01/2012 à 09:24

Salut les filles!

 

Super pour vos pertes! Continuez toutes comme ça c'est super ça me fait hyper plaisir pour vous!

Moi je continue la stagneeeeee à 60 depuis 4 jours!

C'est rien comparé à ton mois Akhima!!! (Je suis d'ailleurs impressionnée de tant de courage!)

Je me languis de descendre car je suis à 60 tout rond et je veux voir le 5!! (que j'ai pas vu depuis 4 ans lol)

 

Julie j'suis en Pl et tu m'a donné envie avec ta béchamel, tu pourrais me passer le lien stp? Tu l'as déja testée?

 

Gros bisous les filles!!!!!! Toutes motivées!!!!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.