Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 19:38

Merci bolchris pour cette recette.

Merci Titii et Claramelle pour le pti mot ça me fait plaisir mais ne vous inquiétez surtout pas je garde le moral et le cap de la croisière malgré cette petite déception.

Bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 23:18

Forum Dukan : coucou les filles voila en photo l objet de mon delit du week end on verra la surprise demain gros bisous a vous toutes

Coucou les filles,

 

Voilà en photo l'objet de mon délit du week end !

 

On verra la surprise demain...

 

Gros bisous à vous toutes

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 07:59

valy j espere que tu en a manger un bon morceau ?

et demain peux etre pas de pesée !!!! 50 ans ça ce fete c est un peu la moitié de la vie!!!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 09:16

Coucou les filles,

Valy comme je te comprend il a l'air succulent ce gâteau!!!

Et bien pour moi pas de + ni de - ce matin !!

Bonne journée les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:37

Coucou les filles,

 

Gigi et Drinetta, oui je vous rassure, je n'ai pas laissé ma part au chien Le seul truc que j'ai évité, ce sont les petits trucs en chocolat, qui pourtant me disaient "mange moi, mange moi..." Et dans les salades composées que j'avais faites, j'ai fait abstraction de la piémontaise (que pourtant j'adore, mais bon...)

 

Et bien ce matin, pas de mauvaise surprise, je n'ai rien pris par rapport à mon dernier poids entré. Comme pour entrer un poids, j'attends toujours qu'il soit bien installé, je devais être à 73.8, je suis à 74 ce matin, yessss !

 

En même temps, comme c'est moi qui assurait la totalité de la prestation (sauf le gâteau), je n'ai pas arrêté de monter et descendre les marches de mon escaliers du sous sol. Aujourd'hui appelez moi, s'il vous plait "fesses en béton" ! J'ai du faire l'équivalent de deux séances de step !!!

 

Je voulais aussi vous dire que je me lassais de la galette le matin, du coup je me suis mise au poridge, et je me régale. En plus ça fait l'économie d'un oeuf, ça peut en intéresser certaines ?

 

Bisous les filles et à bientôt, maintenant je vais lire les pages que j'ai de retard, bande de pipelettes !!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 09:56

Ca y et, je vous ai toutes lues,

 

Un grand stand up pour Melti !!! Tu es trop trop belle sur ta photo assise !!

 

Titi, contente pour toi pour les fringues. Mon plaisir à moi c'est de ressortir celles qui me serraient et que je peux enfiler large aujourd'hui (il faut dire que j'ai un sacré stock...)

 

Bravo ma Claramelle, tu n'as pas craqué !!! Je te comprends que tu aies eu envie en voyant tes amis manger une pizza, en plus il y a l'odeur... Moi ça me fait couler l'eau dans la bouche !

 

Isaleo, super que ton p'tit bout soit sorti de l'hôpital. C'est un énorme soucis en moins ! Je suis d'accord avec Claramelle, en général, les kilos qui partent lentement ne reviennent pas de si tôt ! Je te souhaite de tout monc oeur d'y arriver, doucement mais surement, telle est ma devise !

 

Alors Drinetta, c'est aujourdhui le yaka yaka !!! Je vais le danser avec toi pour fêter ta victoire ! Et fait pêter le coca zéro !!!

 

Gros bisous les filles et à très vite

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 10:49

Et non ma Valy c'est pas pour aujourd'hui le yaka yaka! bibi

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/06/2011 à 13:58

chtit coucou rapide !

 

je suis à 83 ce matin, bien me direz-vous, mais en sautant les deux derniers repas du soir, parce que j'ai des envies énormes de manger normalement ^^ et j'ai fui mon frigo pour ne pas manger tout et n'importe quoi ...

ma motiv est un peu en berne ces derniers jours, envie de craquer, puis la durée du régime commence à jouer sur mes nerfs, alors je suis un peu usée ... ça va repartir mieux bientôt, en tout cas je l'espère parce que j'ai encore du taf !!!

 

je pense bien à vous en tout cas, bravo pour les pertes, et courage à toutes sans exception

 

plein de bisous

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 17:06

Ally, tiens le coup !!

 

Quand j'ai faim en ce moment, je me fais un bol de lait avec 2 cuil de son d'avoine et 1 de son de blé et du faux sucre. J'adore ça, on dirait de la bouillie, je retombe en enfance !!! Ca me calle bien et ensuite, plus d'envie car je me suis fait plaisir. Essaie si tu aimes ? Parce que tu sais, ce n'est pas terrible de sauter des repas, tu ne vas pas tenir sur la longueur sinon. Essaie de t'accrocher à nous et tiens bon !

 

Titi, c'est pour demain !!

 

Bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/06/2011 à 18:19

Allyg , je te comprend moi aussi suis dans une période de ras le bol, mais aussi faut dire que je ne cuisine pas bcp en se moment peux être es ce le pb. En tout cas je te fais plein de bisous et te souhaite bon courage, je rejoins Valy pour dire que ce n'est pas bien ce que tu fait mange au moins une protéine, moi le soir je mange souvent un bol de fromage blanc et ça cale bien. bises

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/06/2011 à 22:04

coucou les topinettes !!!

 

coucou tite titi !! tu as bien aison ma belle d'adapter le buffet au moins tu te sentira pas en retrait !!!!

 

coucou bolchis n'hesite pas a aller voir les recettes sur le site y'en a des milliers !!! hihi moi je les mets en favori comme ca des envie hop sur le site !!!!

 

bravo ma tite drinetta tu va voir patience et la joie va explosée ici pour venir nous raconter ton passage aux 2 chiffres !!

et on fetera ca avec toi par distance !!!! parce que didonc sacré victoire ca !!!! ca se fete !!!!!!!!!!!

 

wouaw valy ou plutot " fesses en beton " hihihihi mais comment aurais tu pus resister a ce magnifique delit !!!!!!!!! hihi il est superbement beau !!!!! et a l'air drolement succulent !!! bon j'arrete parce que la je bave !!! lol 50 ans en effet ca se fete !!!!! c'est chouette !!!! ben super pour ton poids rooo cool ca gateau et escalier egal pas de reprise c'est pas beau ca? lol

vi jai pas craquer!!! cro cro contente lol je veux pas lachr jai la niak !!! surtout que j'approche drolement du "6" !!! ca motive ca !!! c'est quoi du porridje?

 

coucou tite allyg te copmprend ma belle suis passer par la aussi !!! fais toi un truc nouveau essaie de te forcer a cuisiner un truc pas encore gouter ca va te motiver ma bibiche !!! c'est un moment hyper dur que tu passes et c'est la que tu est fragile !! ne te passe pas de repas 'c'est pas bon ni pour toi ni pour le regime) et essaie de te faie un plat que t'adore en version dudu !!! lache pas allyg sommes avec toi !! dis toi surtout que l'on passe nous aussi par ce foutu stade !!! ca va passer !!! courage ma belle !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 07:57

bonjour !

 

 

Valy pour les sons comme tu dis, je ne peux pas car je n'en prends plus. Ca me détraquait mes cycles même sous pilule, alors non merci ...

Les plats en version dudu, je n'accroche absolument pas ... donc je ne teste plus de recette, parce que le résultat est beurk à chaque fois ...

 

ce matin, je suis à 82.9, je vais voir si ma motiv revient, sinon je laisserai peut-être tomber dudu pour autre chose ...

 

 

bises les filles

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 08:17

valy hier soir j ai essayé ta bouillie et c est vrai ça m a bien calé,je recommencerai? mais bon ce matin le poids allez 400gr de plus ,je ne sais plus quoi faire,arreter ou continuer , en plus il me reste 2kg et je n arrive pas a les dégommé depuis bientot 2 mois!!!!! que faire ? allez courage a toutes + plus a allyg

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 10:53

Enfin ça y es 99.8 donc - 20.2 kilos comment je suis contente !!!! lol

Bon j'ai pas dansé, j'ai appelé mon mari pour qu'il soit le témoin de cet exploit !lol j'ai eut le droit à un "je suis fier de toi" de sa part et ça m'a rempli de courage pour continué.

Je n'ai pas dansé car j'attend demain la confirmation, en ce moment bizarrement la balance fait des siennes !!!

Bisous à toutes et bon courage

Utilisateur47040

Posté le 14/06/2011 à 11:02

BRAVO DRINETTA!!!!! TROP TROP CONTENTE POUR TOI!!!!!! Comme quoi non efforts payent toujours... Moi, j'attends confirmation du départ de YOYO... Balance -100g ce matin, j'ai bon espoir... mon objectif est d'arriver sous les 80KG avant le baptème de mon fils le 4 juillet et je suis confiante.

Gros bisous à toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 11:57

Merci Titti tu es trop gentille, ça me fait plaisir. J'espère que ton Yoyo va vite te laisser tranquille ! Je pense que pour ton objectif tu va l'avoir sans problème il te reste presque 1 mois encore alors vas y fonce!!!!

Utilisateur47040

Posté le 14/06/2011 à 12:05

il reste 3 semaines donc avec la moyenne actuelle, ça devrait le faire... mais déjà là je suis ravie du fait des tailles de mon ensemble que j'aurai jamais espérai.... dire qu'il y a 3 ans à ma fille c'était un ensemble taille 50!!! qui aurait cru à ce changement? lol. Bises ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 12:25

Tu as raison ma Titti sois déjà fière de ce que tu as réalisé! j'ai hâte de rentré dans du 42 ! lol bises

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 12:32

waouh, bravo drinetta pour l'arrivée des deux chiffres !!!! tu peux être fière de toi 

 

titti, j'espère que ça se débloque alors

 

bisous les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 12:41

merci à toi Allyg et bon courage aussi

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 16:24

hello les girly,

 

BRAVO MA PETITE DRINETTA.. à toi les 2 chiffres... savoure surtout savoure bien l'instant présent...

tu nous tiens au courant pour la danse dans la salle de bain... ENCORE BRAVO

quel pied ça doit être...

 

bises

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 19:57

Faites pêter le coca zéro pour Drinetta !!! Quelle victoire !! Bravo !

 

Titi, je suis certaine que tu auras atteint ton objectif des 7 avant le baptême ! Attention la pin up arrive dans son bel ensemble taille 40/42 !!!

 

Isaleo, on t'attend maintenant, et c'est pour toi qu'on fera la fiesta la prochaine fois !!

 

Gros bisous les filles

 

Claramelle porridge = son + lait + sucre (chaud)

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 20:01

Jallais oublier, Ally, ne craque pas ma belle, nous sommes toutes avec toi !!

 

Claramelle a raison, on a toutes des moments plus difficiles à affronter, mais le fait d'en parler entre nous ça aide !

 

C'est dommage pour le son, tu as essayé de le prendre une fois ta pillule digérée ? Ca peut peut être marcher, car tu sais c'est quand même un élément important de Dudu.

 

Jette toi sur le surimi, tu te fais une tite sauce fro blanc moutarde, tu vas voir, ça passe bien et ça calle ! Ou bien les oeufs durs ou le fromage blanc, avec du sirop 0% sucre, ça fait un bon petit dessert !

 

J'espère que tu vas pouvoir te raccrocher à nous et je te souhaite plein de courage pour le faire

 

Gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 20:01

Isaléo , merci tu es trop sympa, oui je savoure mais j'ai trop peur de revoir ses 3 chiffres demain alors si demain je suis tjrs à 99 kilos promis danse dans la salle de bain !!! lol

Merci aussi à toi Valy , j'ai fait péter le coca 0 !!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 08:28

chtit coucou du mercredi

 

mon poids est remonté de 200g, à voir demain maintenant ...

 

Valy, je ne peux pas prendre les sons, même en les prenant le matin, ça perturbe ma pilule qui est une mini dosée, donc je n'ai pas d'autre choix que de ne pas prendre de son. Ma pilule je la prends à 20h et elle me convient parfaitement elle, et je ne veux pas en changer.

 

Je verrai si je continue de m'essouffler dans ce régime ou non, pour le moment j'essaie de m'accrocher au wagon ...

 

bises les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.