Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 08:50

coucou ma titi

ben pour sur que tu vas venir nous parler !!! et t'as meme plutot interet !!! on va pas te laisser comme ca ma biche !!!! et on sert a quoi sinon hein? bon ta baisse de tension sait tu a quoi c'est du? fatigue stress angoisse? facon ca va avec je pense !!!! et ta deprime ma titi si tu as des soucis essaie de les prendre si possible bien sur avec moins de stress de toute facon cela ne regle rien !!! bon je sais je suis la reine de l'angoisse et du stress pa nature mais jessaie de relativiser et me dit que ben jai des soucis ben tant pis ya pas que moi vais me battre et ne plus me bousiller!!!! perso ma titi je suis toute a ton ecoute sans soucis compte sur moi !!!!!

grooooooooos bisous requinquants !!!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 08:56

coucou a toutes mes topines

 

ben moi ce matin toujours pas la grande forme mais bon !!!

hier soir malgres ma grosse fatigue jai fais de l'insomnie !!! pas moyen de dormir avant 3 h !!!!!!!!

ce matin bien sur crevee et pas encore en super super forme du coup ...

toujours mes douleurs a l'estomac (vais devoir retourner voir le medecin) et le petit coin est encore mon copain grrrrr

bizarre soi c'est "supergastro" que jai choper soit ya un un truc qui cloche .......

sinon ben malgres mon aventure qui n'en fini plus je ne perds plus !!! va comprendre......

gros bisous les louloutes

Utilisateur47040

Posté le 06/06/2011 à 09:10

Merci de ton soutien Claramelle! La baisse de tension est du aux divers tracas encaissés ces derniers temps... Le médecin m'a prescrit des comprimé avec Magnésium et vitamines pour me requinquer. pour le reste, en effet j'essaye de relativiser, mais c'est pas facile... Sans rentrer dans les détails, les "problèmes" contre lesquels je me bats on failli couter la vie de mon fils... accident vélo de papa qui aurait pu lui être fatal s'il avait pas eu son casque sur la tête...bref, là je suis en pleine "crise de remise en cause" et totalement perdue sans savoir trop quoi faire et comment agir... du coup, j'essaye de profiter au max de mes enfants pour éviter de réfléchir et me focalise sur mon régime pour éviter de craquer sur n'importe quoi... BISOUS

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 09:15

houlala ma titi la je te comprend les enfants ca c'est autre chose !!!! tu as un sacré couage didonc !!!! sommes la ma belle !!! et si tu as besoin de aprler sans exposer si tu en sent le besoin n'hesite pas a venir sur msn .....

Utilisateur47040

Posté le 06/06/2011 à 09:17

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 09:39

Coucou les louloutes,

 

Contente que Claramelle soit de retour , par contre pas cool que tu sois encore malade!

Titti, ma belle pas en forme, y a des moments dans la vie comme ça... en tout cas courage à toi. Pour le régime tu as dépassé la moitier de ton parcourt c'est super! bonne continuation.

Melti , magnifique je suis vraiment contente pour toi, un super moment que de revivre cette magnifique journée dans ta belle robe!!

A toutes les autres bon courage, continuez!!

Quand à moi et bien je suis super contente que je sois en PL ou PP je perds, je perds , un rythme c'est installé, le mot "croisière" prend tout son sens. Je suis heureuse vous pouvez pas savoir! J'avais craqué sur de beau fruit pour répondre à Valy , finalement vite éliminé. Ce week end nous étions de bâptème et j'ai bien gérée du coup ce matin vraiment contente. Bises à toutes mes dudus chérie.

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 09:42

BONJOUR LES FILLES

@ claramelle a tu essayer le coca mais le vrai celui la en bouteille en verre pour la gastro c'est super

pour ma part je faisvivre dudu a toute la famille et j'ai lancé l'idée d'un pic nique dudu sur le forum je pense que l'on serra une 10 de personne dommage vous etes toute un peu loin mais vous pourriez l'organisé chez vous moi j'ai choisi un etang de peche car si la meteo est capricieuse nous avons un abri donc l'idée est de se rencontré et de gouté les bonne recette des autres un vrai partage aujourd'hui pesé un peu decu je n'ai perdu que 0.5OOgr mais je tiens la barre et ne lache rien

quand j'entend un commentaire negatif sur dudu je ne me stresse pas je vie semaine par semaine on verra apres tout les regimes font grossir on le sais bien mais cette fois pour moi se n'est pas un regime je change ma facon de manger voila

cela me convient et je n'est pas faim

bonne journée a toutes sans stresse bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 09:48

Coucou les filles

 

Heureuse de te retrouver sur le sitE Claramelle. Si tu ne vas pas mieux, file vite chez le médecin sans attendre. As tu fait des prises de sang ?

 

Titi, on est là, et même si on ne se connait pas physiquement, je pense que tu as compris que moralement tu peux compter sur nous

 

La première fois que j'ai vu Gigi c'est Suzon qui avait dit dame Ginette pour sa balance, maintenant est ce qu'elle est à l'origine, il faudrait lui demander ?

 

Bon, je descends au village faire ma prise de sang et porter mes 24h d'urine !!! Résultats en fin de semaine, on verra la protéinurie ??

 

Gros bisous les filles et à très vite

 

ps Tu t'es trompée dans ton adresse mail c'est claradu59 et non claa

 

Re bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/06/2011 à 14:11

coucou ma drinetta !!!

ben merci ma belle tes choute !!!!

et puree ta perte est "wouaw" !!!! jespere que cela va continuer pour toi ainsi a ce rythme le plus longtemps possible !!!

 

coucou tite bolchris super ton idee du pic nic c'est ou ? suis curieuse lol le vrai coca llight ? tu crois que cela change du en bouteille plastique?

 

meciiiiii ma valy !!!!ma prise de sang est prevue pour cette semaine certainement vendredi matin vous tiendrais au courant .et bon courage pour la tienne ma belle !!

tu as raison jai mal ecrit mon adresse mail mais comme je lai deja dit je suis une speed et pouvez remarquer que souvent dans mes ecrits il manque des lettres ou me gourre tout simplement !!!! loooool je sais pas etre cooooooooooool lol

ben vi pour la balmance vais lui demander parce que ca me travail loooool

bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 14:44

HELLO les girly,

 

bravo les filles... vous êtes des winneuses...MERCI MERCI

 

moi.. +600gr ce matin.. mais je suis en période de règle.. donc pas patience...

 

je vous embrasse les filles

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 14:50

Bolchris , tu as raison moi non plus je ne me prend plus la tête avec les commentaires négatifs sur le régime, mais bon c'est quand même agassant d'avoir toujours des remarques , de toute façon comme tu le dis n'importe quel régime s'il n'est pas tenu fait grossir , c'est un changement des habitudes alimentaires qui est la clés de la réussite.

Claramelle , vraiment contente de te lire à nouveau, j'espère que ça va s'arranger ton histoire! lol Merci pour le message moi aussi j'aimerais que ça tienne sur le même rythme jusqu'au bout, j'ai vraiment hâte d'arriver en dessou de 100 c'est une obsession !mdr

Valy, j'espère que tes analyse seront nickel ça va toute nous rassurer! moi aussi je vais y aller cette semaine.

A toutes les autres un gros bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 14:54

Isaleo , j'avais pas vu ton message, comme tu le dit période de règle donc normal la reprise! tu seras super contente à la fin des règles la balance va te faire une belle surprise!!mdr

Bisous à toi

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 15:11

merci ma petite drinetta...

courage pour tes -20kg et ton cap à 99kg... c'est pour dans quelques jours... de tout coeur avec toi...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/06/2011 à 19:12

Merci Isaleo , trop mignonne!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:14

coucou les louloutes !!!!

 

tite isaleo en effet la periode de regle n'est jamais sympa !!! donc tu as raison patiente apres ca va degringoler !!! couage ma belle somme la !!!!

 

coucou ma drinetta ben va courage encore 1 petit kilo 4 et hop c'est le bonheur !!!!! chouette !!!!! ca va etre trop genial vais etre trooooooooooop contente pour toi je crois que j'aspire pour toi autant que toi !!! hihihi

en effet pour les remarques anti dudu pense quil faut sen faire une raison de toute facon c'est pas pret de s'arreter !!!

 

alors pour moi ce matin quand meme -200g suis contente parce que j'avais quand meme manger un bout de pain (un tiers de baguette hier) mon estomac me fesait mal et pas envie de cuisiner trop crevee ) !!!!

j'approche du chiffre "6" et j'en reviens pas !!!!!! puree c'est fou !!!! wouaaaaaaaaw !!!!! j'aspire j'aspire j'aspire !!!!

parce que au debut de dudu j'etait quand meme a presque 90 kilos (je mesure je le rappelle 1m58) et aujourdhui je me rapproche des 69 roooo j'en reviens po !!!! c'est genial !!!!

vous embrasse fort les filles

courage et patience a celles qui stagnent,on se bats et et on patiente et on nous lis pour celles qui prennent et youpi et bravo pour celles qui perdent !!!

en tout cas gros bisous a toutes sans exception !!!!!!!!!!

Utilisateur47040

Posté le 07/06/2011 à 10:29

Kikoo à toutes! Bravo Claramelle! Moi encore -100g ce matin...malgré une nuit agitée (BB a ses dents qui percent donc bcp de fièvre depuis 1 semaine et cette nuit à nouveau 39,9...). Encore 2,6kg pour le 7... ça va le faire!! bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 10:32

coucou ma titi roooo les dents quelle affaire alors !!! me rappelle mes filles aussi c'etait comme ca et a chaque dent !!!!!!!

-100g chouette ca fais du bien !!! en effet bientot pour le 7 ma belle c'est que du bonheur !!!

groooos bisous guerisseurs a ton tit loulou ma belle bisouuuus

Utilisateur47040

Posté le 07/06/2011 à 10:42

Merci pour lui Claramelle!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 10:52

coucou les loulouttes!

Un chiffre rond pour moi ce matin - 19 kilos j'en revien pas! pourtant j'ai eut mes règles hier, c'est trop géniale!

Félicitation à toutes pour vos pertes, courage à celle qui sont en stagnation , mais je trouve que sur ce post on est sur le bon chemin!

Ma tite Claramelle je suis contente pour toi bientôt le 6 trop géniale j'ai hâte d'en arrivée là je suis un peu plus grande que toi 1.64m mais pour avoir une IMC "normale" il me faudrais 67 kilos à peu près, je me contenterais bien du 70 tout de même!! je ne veux pas modifier ma règlette car j'ai pas envis de voir le pourcentage d'atteinte de l'objectif diminuer , c'est psychologique.

Titti courage pour la poussée dentaire de bébé c'est un mauvais moment à passé encore plus pour eux que pour nous les pauvres bébés qui souffrent déjà!

Bonne journée à toutes!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 11:27

Hello les filles 

 

Je ne suis pas passée depuis plusieurs jours, pont pour les enfants et mon homme donc pas eu le temps.

 

Ce matin, je suis de nouveau en baisse après une hausse (à cause d'écarts faits, mais punaise qu'est-ce que c'était bon !!! ), donc je suis à 84 tout rond.

 

Claramelle, je t'ai rajouté en contact msn

pour m'accepter, mon pseudo c'est ally avec 5 chiffres derrière

 

bises à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 14:53

coucou ma allyg vi c'est fait t'es accepté ma belle ravie de pouvoir discuter meme hors post hihi

tu m'as fait rire lol avec ton " mais punaise qu'est ce que c'etait bon !!!) loool tu vas bientot voir le 7 pointer le bout de son nez chouette chouette chouette !!!!!

 

ma tite drinetta tu as raison de ne rien changer a ta reglette faudrait surtout pas que cela te fiche le stress !!!! tu as deja un magnifique parcours continue ainsi facon apres tu peux toujours faire ce qu'il te plait !!!! moi par contre je me disais tellement que 30 kilos srait "impossible " a perdre car trop que quand me suis rendue compte que si rooo me suis mise au defi (jai un caractere qui en a besoin) ben que j'en ai profiter !!!! maintenant je fooooonce !!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 17:16

mais parce que c'était bon !!!!!

 

je ne peux pas concevoir des mois de privation sans un minimum de moments comme ça qui me reboostent perso !!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 17:43

tu as bien raison tite allyg moi perso c'est just pour le pain que je craque parfois mais je reste raisonnable j'en mange vraiment tes peu c'est juste pour dire de ne pas tout lacher !!! bisous

conteente de te connaitre bisous

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/06/2011 à 20:55

Quelqu'un à des nouvelles de Zelie? ça fait super longtemps....

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 21:28

je fais des écarts raisonnables aussi, je ne m'empifre pas ! et puis tant que ma tendance est bien à la baisse !

 

contente d'avoir papoté avec toi aussi

 

pas de news de zélie c'est vrai ...

 

bonne soirée les filles

 

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.