Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 12:40

Ma pauvre Claramelle, bon courage!!! y a au moins un coté positif c'est le fait que tu asperdu 1 kilo!!mdr

Bravo aussi du coup tu te rapproche des 70!!!

Allez bisouuille

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:43

merci ma drinetta !!! c'est gentil mais c'est vrai que c'est le seul point positif!!! javoue suis heureuse du kilo en moins ca c'est clair !!! mais je pense etre coincee a la maison pour la journee du coup on verra !!! te fais des gros bisous ma drinetta !!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:44

erf courage Claramelle pour la gastro ...

 

pour mon prénom, c'est fait exprès, je ne le donne quasiment jamais sur le net non plus ! ça va avec les photos, c'est un package !

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 12:50

merci allyg c'est gentil ma belle

ok je respecte ce choix tu as aison avec tout ce que l'on entend c'est tout a fait normal de garder des distances !!!

n'empeche maintenant ca va me turlupiner !!! suis comme ca ca va me travailler!!!! lol

bisous ma belle

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 13:03

Je me rend compte que mon alliance flotte de plus en plus sur mon annulaire, j'ai un petit pincement au coeur , j'espère que le bijoutier pourra faire quelquechose... mais ça m'embête qu'on modifie mon alliance.

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 15:15

drinetta, ça dépend du type d'alliance normalement, sur certaines ils peuvent les réduire

 

claramelle, par mail ou msn je peux te le passer pour éviter que ça ne te turlupine !!! mdr

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/06/2011 à 17:51

Merci ally , je vais attendre la fin pour la modifier qu'une seule fois! ça me donne déjà assez mal au coeur comme ça lol!

Bisouilles à ttes

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/06/2011 à 21:45

coucou les filles,

 

Je viens vous informer que notre Claramelle est dans les choux !! Elle est tellement mal la pauvre qu'elle n'a pas la force de venir nous voir sur le site, alors je lui souhaite un prompt rétablissement avec plein de gros bisous

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 13:03

salut les pipelettes !

 

Claramelle j'espère que tu te remets bien, c'est dur dur la gastro !

Bonne idée la signification des pseudos ! Pour ma part çà va chercher un peu loin ! Quand mon fils ainé était petit, il ne savait pas dire "son" ou "mon" papa, il disait choum papa et du coup c'est resté, choumpapa et choum maman, donc c'est toute la famille qui a pris le surnom ! on appelle mon fils choum, j'appelle souvent mon mari "mon choum" ou "choum chéri" et lui m'appelle donc "choumette" !!!!! le plus rigolo c'est que nous avons découvert il y a peu qu'en québecois "choum" ou "chum" voulait dire chéri !

 

Pour ce qui en est de mon poids, contente que la stagnation soit passée donc bonne descente, ce matin 78.3 kg ! j'arrive bientôt à mon 3e objectif de 77 kg , poids que je faisais il y a 11 ans quand je suis tombé enceinte de mon 1er fils !

 

Allez bises à toutes et courage

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/06/2011 à 13:28

Les filles!!!!

Je suis super heureuse se matin, 70.8, yessssssssss j'y suis presque, hourra!!!

J'ai fait l'essayage de ma robe hier, j'y rerentre, un peu serrer mais ça passe!! oufff, il aurait fallut que je perde 3 kilos pour y être bien dedans mais bon je ne la garde pas toutes la journée, c'est juste pour refaire des photos pour marquer le coup!!!

Bon je repart faire le ménage et les préparatifs, c demain le grand jour même si officiellement c'est aujourd'hui nos 10 ans.

Bisous les filles et à bientôt pour la suite...

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 14:16

Choumette, sympa ton pseudo, c'est mignon tout plein! Bravo pour la perte c'est super!

Melti et oui tu y es presque je suis ravi pour toi, c'est vraiment bien de voir des personnes arrivée au bout de leur objectif! Et un un très bon anniversaire de mariage! profitez bien!!

Bisesà toutes!

Un pensée pour ma petite Claramelle.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2011 à 08:42

coucou

Moi, -600gr ce matin. contente de voir les -11kg... j'avance à petit pas.. faut que je sois patiente

bravo melti... proche du but.. c'est génial ça

Drinetta, oauw tu es à 2.3 de passer sous les 3 chiffres.. quel pied... à toi bientôt la danse nu dans la salle de bain

Choumette, moi aussi j'ai comme objectif d'avoir le poids d'avant ma grossesse... c'est bientôt pour toi.. moi, je dois être patiente ce n'est pas avant 30 kg environ.. hihihi

la bise

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/06/2011 à 08:51

Bravo Isaleo!!! je suis vraiment contente pour toi !! merci pour les encouragements, petite stagnation ce matin mais petit écart hier donc je vais marcher un peu plus aujourd'hui! y a des jours comme ça ou la tentation est plus forte que la volonté! Un peu déçue d'avoir craquée mais je reste concentrée sur l'objectif et ça va rentrer dans l'ordre!

Un bisous à tout le monde.

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/06/2011 à 10:04

Coucou les filles,

 

Je suis entièrement d'accord avec toi Drinetta, parfois l'envie est trop trop forte, mais le principal est de revenir vite dans le droit chemin et aussi de savourer le petit écart ! T'as mangé quoi ??

 

Courage Isaleo, doucement mais surement telle est ma devise ! Quand je vois que je n'avance pas vite, je regarde mon profil sur le site et je m'aperçois du chemin déjà parcouru, alors ça me rebooste et hop, c'est reparti ! 17.7, c'est pas rien !

 

Notre petite Claramelle doit toujours être au lit, je pense que dès qu'elle ira mieux, elle sautera sur son ordi pour nous donner des news, on pense à toi ma poulette !!!

 

Troooop bien Melti, on a vraiment hate de voir des photos de ta belle robe et de la super girl dedans !!!

 

Choumette, fais un gros bisou à ton petit Choum ! Trop mignon !!

 

Bisous à vous toutes et bonne journée

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 10:42

Forum Dukan : salut les filles merci merci pour vos messages ca fait super plaisir je viens vous raconter ma fabuleuse journee d hier comment dire deja il faisait s

Salut les filles,

merci merci pour vos messages ça fait super plaisir.

Je viens vous raconter ma fabuleuse journée d'hier....

Comment dire, déjà il faisait super beau, ce qui et génial car j’avais prévu grillade et repas dans le jardin!

Ensuite dans l'après midi je me suis éclipsé en douce (pas facile avec les enfants, on dirai qu'il vs piste!!!) pour aller enfiler ma robe, avec l'aide et la complicité de ma maman...

Je vous avoue que j'y rentre moins bien qu'il y a 10 ans! lol, mais bon même serrer j'ai pu la mettre et faire la surprise à mon mari qui ne s'y attendais pas du tout, j'ai vu beaucoup d'émotion dans ses yeux... et de la fièreté, il a compris pourquoi je voulais absolument perdre tous ces kilos aussi vite!

Cet journée pour marquer le coup à était très réussi, on s'est beaucoup amuser car il ni a pas le stresse du jour du mariage... c'est que du bonheur!

Bon comme promis je vous post une photo.

Gros bisous à toutes.

A+

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:07

salut les filles

 

Melti alors comment dire........un mot MAGNIFIQUE ! Tu m'étonnes que ton mari devait être ému, fier et tes enfants aussi j'imagine ! wahouuuuuu voilà pourquoi nous arrivons à faire tant d'efforts, pour vivre de petits (grands) moments comme celui-ci . Ce devait être excitant lorsque tu as du aller te préparer avec ta maman. Je suis vraiment contente pour toi. il ne te reste que 800 g en plus d'après ta réglette, tu y es ! la croisère va bientot s'arreter là, ton billet va expirée et tu vas pouvoir rejoindre la conso ! bravo bises à toi

 

Valy merci pour mon choum

 

Drinetta, il ne faut pas culpabiliser, l'essentiel est bien de se remettre dans les rails ou plutot sur l'eau (croisière !) pour ne pas tout anéantir : + de 17 kg en si peu de temps incroyable !

 

isaleo tu y arriveras aussi à ton poids d'avant grossesse, patience patience, c'est bien l'un des maîtres mots d'un régime ! comme dit Jean de La Fontaine "Patience et longueur de temps. Font plus que force ni que rage. " !

 

Melti encore félicitations

bises à toutes et courage

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 11:28

TRop trop belle Melti, et rien d autre a dire !!!!!!!!!!!!!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 11:51

Merci choumette et gigi,

c'est vrai que les ptis était émus et même impressionner ils ne voulaient pas venir près de moi, mdr, mais ça leur à vite passer après ils voulaient être sur toutes les photos!!! lol

ET c'est vrai j’étaie toute excitée depuis le matin, j'ai même étais chez la coiffeuse pour avoir un "joli brushing" et elle était super contente pour moi, elle ma félicité pour mes kilos perdu et ma avouer ne pas avoir eu le courage de faire dukan elle a fait 3 jours et a tout arrêter, mais de voir mon résultat ça la motiver!!! Enfin bref, moi ma journée était MAGNIFIQUE, GÉNIAL....... et ma maman (papa aussi) était très ému de revivre une journée aussi belle qui à 10 ans mais sans le stresse.

Par contre, je pense que je suis repartie pour quelques jours avec vous, car je viens de faire 2 repas de gala à la suite, car mon mari ma fait la surprise de faire garder les enfants pour que l'on puisse aller au resto tous les deux en amoureux, et quel resto super mignon, et excellent repas, il ma dit " avec tous tes effort en 3 mois tu peut bien faire un écart pour ce soir!", et je n'est même pas culpabilisé, j'ai juste bien savourer et apprécier ce fabuleux repas et cette soirée avec mon homme qui ma bien gâter!

Maintenant le plus dur va être de reprendre sérieusement, car je vous avoue qu'aujourd'hui je suis encore sur mon nuage.... mais bon je n'est pas oser monter sur dame gigi se matin, j’attends lundi!

Biz les filles et bon week end.

Rachel

Utilisateur52794

Posté le 04/06/2011 à 18:56

BRAVO MELTI

SUPER TA JOURNEE mais maintenant reviens vite avec nous

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/06/2011 à 20:42

Tu as eu raison Melti de profiter de ce repas en amoureux avec ton chéri !

 

Je sais pour y être passée que lorsqu'on s'autorise un écart, c'est difficile de revenir dans les rails, alors n'hésite pas, moi, c'est vous toutes qui m'y avez aidée !! On fera pareil pour toi !

 

Gros bisous

Utilisateur47040

Posté le 05/06/2011 à 13:23

Melti tu es magnifique! Félicitation! trop contente pour toi! Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 15:14

Merci, merci les filles, ça fait plaisir.

Et oui Valy comme tu a raison..... trop dur de reprendre le rythme!!! en plus la c'est 3 jour de repas de gala rooooo, pas bien mais bon c'est un fâcheux concours de circonstance, je vous explique:

Bon jeudi comme vs le savez mon homme ma fait la surprise de m'amener au resto( trop top!!!),

Vendredi la c'est le repas de gala que j'avais prévu, mais le soir en plus tous le monde et rester et on a remis ça!!! bref... et les voisins nous on invités a un pot de départ samedi soir, alalahhh pas bien du tout...

Donc aujourd'hui c'est PP et ses super durrrrrrrrr, au secours.... et pourtant il faut que je mis remette car j'ai repris 2kg en 3 jours, ça pardonne pas les repas de galas a outrance!

Bon, je vs laisse, mais je reviens très vite vs lire, j'ai besoin de vos encouragements...

Merci

A+

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 17:13

T'inquiète Melti, tu vas vite les reperdre ces 2 kilos. Accroche toi maintenant !

 

Et puis si tu es en pl, fais toi de la soupe. Mon expérience me dit que la soupe miraculeuse est moins active pour moi que la soupe courgettes poireaux, tu peux peut être l'essayer.

 

Et puis, quelques news de notre Claramelle : Gastro à donf !! Elle a vraiment subit un mauvais quart d'heure et est très fatiguée. Retour avec nous après de gros gros dodos !!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/06/2011 à 23:56

coucou mes topines cheries !!!!!!

 

suis tres fatiguee comme vous a si adorablement dit ma valy mais vous me manquez trop !!!!!

ben jai jamais eu une gastro comme celle la !!!! mon mari etait tres inquiet a cause de l'histoire de la bacterie en ce moment !!!! en faite en debut de semaine jai attapper super mal au ventre mais encore supportable puis mardi soir wouaw le petit coin etait devenu mon fief et les maux de ventre se sont trop empirer !!! mercredi a etait la pire journee de ma vie jai etait prise

de spasmes atrocement douloureux !!! je tenais plus de vraie contractions !!!! javais l'impression de reaccoucher

ca m'a pise dans le ventre ,l'estomac ,les cotés et les reins ca me fesais tellement mal que je ne pouvais plus respirer!!!

puree vous jure jai souffert !!!! mon mari me voyais pleurer sans pouvoir me soulager il etait frustrer le pauvre!!! dans la nuit pareil debout tout les 1/2 heures 3/4 d'heure a cause des spasmes (me suis dit suis enceinte et men suis pas rendue compte ou quoi? ) md!!!

bref jeudi n'y tenant plus (genial c'est l'ascension) appelons le 15 pour renseignement qui nous prennent rdv chez medecin de garde ouf vais peut etre enfin etre soulagee!!! me rend donc couagement chez elle (peur sur la route pas de petit coin) puis ben c'est une sacré gastro madame!!!... ben merci javais remarquer lol donc medocs pour refaire la flore intestinale ,pour soigner la bacterie dans les intestins puis me suis shooter la mort aux spasfons !!! 49,50 la visite wouaw!!! ca aussi ca fais mal !!!! bref direction pharmacie ou jai demander mes spasfons de suite !!! lol bref aujourdhui ca va beaucoup mieux meme si jai du mal a me debarrasser de cette fichue gastro mais plus de spasmes atroces juste douleurs supportable !!! cette annee elle est rude didonc !!! hier jai acceuillie les 10 petits copains copines pour l'anniversaire de ma petite pour ses 8 ans et j'avoue que jai apprecié lheure de la fin mais voulais une belle journee pour elle !!

alors niveau poids je suis passer de 74.4 avant gastro a 73,4 le lendemain !!!!!! suis meme etonnee de ne pas avoir perdue plus a ce moment la!! lol puis la hier jetait a 73 pile et aujourdhui a 73,1 donc vais attendre que je vais tout a fait bien pour me peser et noter car la javoue etre sur les rotule vais devoirs rattrapper le sommeil perdu ces temps ci !!!

et mes pauv'puces ont eues une semaine completement naze a cause de moi suis deg quand meme on attendais cette semaine de ponts pour aller a la campagne chez des amis prendre l'air!!!! ben tant pis ....

 

desolee de parler beaucoup mais me rattrape !!! loooool

merci mes tites drinetta et valy cherie zetes des amour d'avoir prevenu de mon aventure au pays du p'tit coin !!! vous adore!!!!

 

ma drinetta justement te comprends pour ton alliance ma belle ca c'est la chose que lon avait pas penser et c'est vrai que sentimentalement grr ca touche !!! tu sais ma belle il existe des astuces comme des petits anneaux en plastique a rajouter !! renseigne toi chez le bijoutier !!! moi c'est l'inverse jai recu en cadeau de ma mere (c'est rare lol) l'alliance de son mariage avec mon papa que jai perdu en avril 2010 et jy tiens "a mort" et vais bientot pouvoir la portee!!! trop contente!!!

et didonc -17,7 wouaw tu cartonnes ma belle !!!!! magnifique parcours !!!! et voulais enfin te remercier de tout coeur pour tes attentions envers moi lors de mon absences tes un zamour de drinetta !!!

 

coucou tite valy meci a toi aussi pour tes attentions vaiment vous adoooooooooore troooooooooop !!!!! vraiment heureuse de te connaitre toi aussi !!! merci dudu c'est grace a lui !!!! et oui tu as raison vous me manquez trop fallait que je vienne!!!!!

vous ai pas parler depuis un moment et ben jai perdu le fil de dudu et je mange rien ou pas grand chose depuis !!! bon ya eu gastro mais encore aujourdhui pareil presque pas manger!!!

 

tite allyg oui ca me ferais drolement plaisir bien sur de communiquer par mail je le fais deja avec plaisir avec drinetta et valy voici mon adresse ma belle : claadu59@msn.com !!

 

coucou ma choumette merci ma belle pour tes petits mots toi aussi pis voulais te dire que jai trouver l'histoire de ton pseudo absolument adorable !!! j'adore!!!!!! ton fils est drolement doué didonc il a non seulement su dire maman cherie mais en quebecois en plus !!! roooo trop chou !!!! et bravo pour ton poids tres beau parcours !!!

 

rooo melti tu es sublime ma belle !!!!! ton mari a du re re re craquer!!!! tu penses quil etait emu !!! mais c'est normal revoir sa belle en robe de princesse !! tu m'etonnes !!! je trouve ton ide superbe pour feter tes 10 ans !!! tout a fait magique !!! raconte nous tes repas tu as mis le mystere roooo !!!!! et jespere que tu seras toujours avec nous meme en conso !!!

 

suis super contente pour toi ma tite isaleo !!! tu vois hein c'est long mais cela arrive !!!! tu dis devoir perdre encore 30 kilos? (comme moi au depart du regime) et ben non !!! dis toi que tu dois perdre 6 fois 5 kilos !! c'est pareil suis d'accord mais dans la tete ca glisse tout seul !!!! courage ma bibiche on est avec toi !!!!

 

gigi parle peu mais parle bien !!! hihihi

 

bolchris et titi vous parlez des autres mais vous? comment allez vous?

 

melti disais avoir repris 2 kilos pour les repas de gala et je suis justement tres frustree quand a la fin de mon egime (un jour lol) mais entre les reportages ,journaux etc qui disent que l'on peux eprendre le double en reintroduisant feculents etc !! ca me donne une peur bleue !!!! z'en penser quoi vous?

si quelqu un trouve un lien de temoignage de femmes qui ont fait dudu et qui n'ont pas repris ca serais genial !!!!

 

tite derniere question que je me pose depuis le debut de dudu (vous allez p'tete me trouver idiote mais pas grave looool)

pourquoi tout le monde appelle la balance "M'DAME GIGI "??????????????

 

maintenant que cela va mieux vous fais a toutes pleiiiiiiiiiiiiiins de grooooooooooooos bisous !!!!!!!

Utilisateur47040

Posté le 06/06/2011 à 08:38

Coucou Claramelle! Contente de te revoir parmi nous! Moi, la semaine dernière n'a pas été top du tout avec grosse déprime et baisse de tension par dessus (en rien en lien avec le régime)... la chose qui me donner de quoi me booster c'est ce régime car seule grande satisfaction. Dsl si je parle pas trop en ce moment, mais c'est pas le top du moral alors veux pas déprimer tout le monde.. BISOUS les filles et bon courage!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.