Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:57

Allez courage isaleo, en plus le stress ça n'aide pas!

Mais bon 11kg de perdu déjà c'est déjà super bien, alors garde le cap et tout ira bien, on ne te lâche pas non plus!

Bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:03

merci melti...

elle est superbe ta photo où tu es assise... comme les autres d'ailleurs...

montre là nous en grand...

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:04

coucou tite isaleo

te comprends ma belle je vois que c'est long mais dis toi au'au moins kilos doucement perdus ne reviendra pas de si vite !!!

c'est ce qu'on dit ma belle !! et tu m'as fais mourir de rire avec tes toyota !!!! pour l'instant moi jai on va dire heu chai pas moi une jolie 406 et apres l'operation jaurais une 2 chevaux loooooool pour ton poids t'inquiete ma belle on est la !!!!!!!!

 

tu sais tite melti moi aussi jai craquer pour un chouille de pain parfois et ca va jai pas etait bien punie !! au moins ca m'a permis de pas tout fiche en l'air!!! puree oui tu y est ma bell !!! 800 gramme et a toi la victoire !!!! eau parcours bravo !!!

et tu nous laches pas hein? tes notre topine maintenant tu peut plus partir na !!!!!

 

bisous les filles

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 15:12

Forum Dukan : merci claramelle mais tu oublie les repas de galas qui m avait fait reprendre 2 kg alors j en ai reperdu 1 mais y en reste un qui pour l instant ne ve

Merci claramelle, mais tu oublie les repas de galas!!! qui m'avait fait reprendre 2 kg!!!

Alors j'en ai reperdu 1 mais y'en reste un qui pour l'instant ne veux pas me lâcher mais je v'ai tout faire pour le perdre...

 

Isaleo, je suis assise par terre avec une botte de paille ds le dos! d'accord je te met la photos mais ne croyais pas que je veut monopoliser le post avec mes 10 ans de mariage!

Ce n'est pas mon intention.

 

Pas de soucis même si je passe en conso, je ne vs quitte pas, je viendrai vs dire comment ça se passe.

 

Merci à toutes pour votre soutiens.

A+

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 16:14

super melti...magnifique...

pas de soucis pour le post...

je trouve que c'est également sympa d'avoir un peu de visuel.. c'est moins monotone...

Et puis rassure toi, aujourd'hui c'est toi... demain ça sera une autre qui sera mis en avant et .. ainsi de suite... et après demain peut-être moi... mais bon d'ici là il faut qu'on me demande en mariage hihihi

 

bises à toutes

Utilisateur52794

Posté le 09/06/2011 à 16:24

super les filles on continue et tout ira bien bravo pour ta jolie photo je trouve que c'est une tres belle idée@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 23:42

Merci isaleo, y'a pas de raison que ds quelques temps quand tu aura envie, tu ns post une photo de toi... pas besoin d'une occasion spécial!

Si tu a envie de ns faire partagé ton avant/ pendant tu peut aussi! on s'encourage on se soutiens, c'est notre objectif commun, c'est super!!!

Merci bolchris, ça fait plaisir à "entendre"!!!

Bonne nuit à toutes et que demain vs aillez toutes de bonnes nouvelles à ns donner!!!!

A+

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 09:01

coucou les filles,

 

Melti tu es magnifique!! et dix ans de mariage c'est beau , merci à toi de nous le faire partager! de mon coté j'arrive à 4 ans de mariage le 07/07 alors y a encore de la marge pour les 10 ans !lol

J'espère que tout va bien pour vous les filles. Pour moi ce matin la balance à été sympa - 500 g je suis trop contente surtout en période de règle, le passage sous les 100 kilos n'est plus très loin....

Bisous à toutes!

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 10:10

bravo Drinetta ,continue comme ça tu est trop bien partie!!!!!!!Au fait Melti 800gr et tu est bonne!!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 21:47

hello les girly,

 

un petit coucou du soir... je perdu les 1kg pris en début de semaine... donc 0 en delta... même poids qu'il y a une semaine...

la perte est longue... faut avoir le moral... je suis impatiente MAIS... je suis impatiente ...  j'arrête de me plaindre...

 

Ma petite Drinetta, tu es à 500gr des 2 chiffres... ouaw ça va le faire dans quelques jours.. peut être demain.. de tout coeur avec toi

Melti, pour mon avant/après, c'est encore trop tôt.. j'ai tellement à perdre que 11kg ça ne se voit pas... et toi aussi bravo, tu es à 800gr de la conso... allez ça va le faire ce we

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 22:15

Merci isaleo et drinetta,

mais ce week-end on par en mobile-home du coté de Parentis alors.... j'espère arriver a ne pas craquer sur les apéro entre amis!!!!

Je me suis fait mon programme repas + marche( si il fait beau), pourvu que je soit sérieuse et tout ira bien!!

Je vs dirait ça mardi...!

Félicitations a vs et a +

Utilisateur47040

Posté le 10/06/2011 à 22:15

Coucou les kileuses! Vous allez bien? Moi, j'ai la méga patate!!!!! Aujourd'hui j'ai fait les boutiques pour trouver ma tenue pour le baptème de mon fils... WAOU... je trouvais pas mon bonheur sur internet et envie d'essayer pour une fois en magasin... résultat: J'ai trouver!!!!! ET la plus grande surprise c'est les tailles!!!!

Je vous raconte (suis trop contente faut que je partage..lol).... Aorès un magasin sans succès, dans le 2°: J'ai trouvé une petite robe sympa, habillée mais pas trop pour pouvoir la mettre encore ensuite sans grande occasion... taille 44 (au début j'ai commencé à un 50!); Essayage: Légèrement trop grande... motivée, je tente la version jupe + haut assorti.... mais y a que taille 42 en jupe et 44 en haut (sinon 38 inimaginable!!!)... je vais essayer, surtout pour voir le chemin encore à faire... ET là.... je rentre dans la jupe sans être serrée (et elle est pas extensible!!!) WAOU WAOU WAOU j'en revenais pas.... du coup me fais plaisr et tans pis si ça coute plus cher, je prend la jupe et le haut!!! MAIS arrivée chez moi, je m'apperçoit d'un défaut sur le haut... je retourne au magasin échanger... mais plus la taille que du 38! MER$! La vendeuse me fais un avoir de retour pour l'ensemble et je cours à la ville voisine dans la même enseigne voir s'ils ont... pour la jupe: 42...OK, pour le haut... y a que 40 ou 46... tans pis, j'essaye! Et là!!!!! WAOU MEGA CONTENTE J'EN REVIENS PAS!!!!! 40 en haut!!!!!!!!!!!!

Du coup, pour le baptème ça sera jupe 42 et haut 40!!!!!!!!!!!!!!!!!! YAOU WAOU MEGA SUPER FIERE!!!! si je perds encore quelques kilos ça sera pas trop grand je pense, mais ça tombera encore mieux je pense....

Voilà les miss, je voulais partager ce merveilleux moment avec vous... 12Kg perdu et passée du 50 au 42 en bas et du 46/48 en haut à un 40 5j'avoue tout de même que si le haut n'avais pas 2 gros élastique froissé sur les cotés, je pense pas que ça aurais marché, mais suis trop fière!!!

BISOUS et COURAGE à toutes!!!!

PS: mon fils est sorti de l'hopital alors tout va bien maintenant! MERCI ENCORE A TOUTES DE VOTRE SOUTIEN ET DE VOTRE SYMPATHIE!!!

Voila les miss, je v

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 22:55

coucou les filles;

Titti hâte de voir les photos de toi habillé comme ça et félicitation !! contente que ton fils sois rentré trop bien, c'est rassurant!

Melti profite bien de ton week end et essaye d'être sérieuse tu y es presque!!!

Isaleo , merci pour ton message et continue sur cette voie, moi aussi je suis impatiente c'est dure dure!! lol mais tellement bon de perdre!

Merci à toi aussi Gigi.

De gros bisous à toutes, ma ptite Claramelle ma tite Valy , Choumette et celle que j'oublie! Bizar l'absence de Zélie tout de même , j'espère qu'elle va bien.

bonne continuation et bon week end!

zelie37

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 07:47

Coucou les filles!

Je passe juste pour vous dire que tout va bien! Merci Choumette et Drinetta! J'ai juste eu 10 de stagnation, 1 week-nd chez mes parents, le boulot qui reprend mardi donc s'organiser avant que je ne sois pas débordée après, les discussions et énervelents avec le père des enfants pour parler pension, argent, organisation, etc...

J'ai pas eu le temps du coup!

J'ai pas pu lire non plus tous vos messages, juste celui de titi62156!

Et je suis ravie pour toi! Rien de mieux qu'une séance shopping pour remonter le moral! Je crois que Choumette a eu le droit au même effet! C'est le 2 ème effet kiss cool...lol

Tu essayes une taille en te disant: "allez si je rentre dedans, ça sera déjà bien! "mais sans trop y croire! Tu prends le vêtement choisi dans 2 tailles différentes sans trop y croire! Et après essayage, tu es obligée d'aller chercher une troisième taille encore plus basse!!! Et là tu n'y crois pas du tout, et tu traverses le magasin toute fière de toi!!! C'est une sensation trop TOP!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 09:38

Merci Zélie pour ce petit mot je suis un peu rassurée , mais je te vois débordée, n'hésite pas si tu as besoin.

Pour ma part ce matin super heureuse et en même temps je rage sur ma balance 100.1 il y a le virgule 1 qui viens gâcher mon bonheur ! mais à 100 petit gramme seulement des - 20 kilos enfin , ah là là je suis super contente !!!!!! vivement demain  ! lol

Un gros bisous à tous!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 09:54

coucou les filles 

 

83.5 pour moi ce matin, ça redescend, yahou !!

 

de gros bisous à vous et un bon samedi, je ne traîne pas, on a du taf dehors !!

 

à plus 

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 10:12

hello les girly,

je suis passée dans les 5 bon de 115... mais c'est ma petite bataille à moi... piano piano...

Drinetta => oh zut 100gr... cette balance est vraiment une petite garce dès fois si je peux me permettre... Allez ça va être bon pour demain... à toi, la danse du WAKA WAKA nu dans la salle de bain...

Zelie.. bon courage pour ta reprise

titti, c'est cool ces changements de taille.. eh oui, à ton tour de nous passer une petite photo 

bon we à toutes

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 13:47

coucou les loulous

 

zelie contente de te relire !!! roooo pas facile de gerer ce genre de soucis ma soeur vit le meme !!! courage ma belle tu es courageuse !!!! pis la stagnation n'aide pas non plus mais t'inquiete tout a une fin meme les soucis !!!!

 

melti tu es troooooooooop belle !!! wouaw on dirais une princesse !!!!!! booo pas grave les repas de gala regarde aujourdhui tu es a 800g du but !!! apres vive la conso !!!!! tu as raison on devait de temps a autres si cela noue plait de mettre une photo c'est toujours sympa !!!!!

 

coucou bochris comment ca va ma belle?i?

 

wouaaaaw ma dinetta genial t'y est presque bientot "2" chiffre rooo quel beau parcours tu fais !!!!

magnifique !!!! 4 ans de mariage c'est beau aussi !!! tu sais moi jai rencontrer mon cheri javais 13 ans sommes toujours amoureux avec trois magnifiques princesses et somme pas encore mariés donc t'en fait pas !!!! 4 ans c'est beau aussi et meme sans mariage c'est beau !!!!

 

coucou gigi comment ca va?

 

coucou tite allyg chouette ma belle ca descend ca descend !!! le bonheur se lis aussi dans tes ecrits lol

 

tite isaleo il n'y a pas de petite bataille ma belle !!!moi te comprends et je sais que ce sont des victoirs dans latete que du bonheur !!!! perso je vise - les 70 pour mon annif ca serait genial !!!! mais la je reve je crois !!!!

 

bon pour ma part jai bien fait ma prise de sang hier matin et en regardant les resultats (sur leur site) je pense etre dans la normales mais apres je suis obligee d'attendre que mon medecin recoive les rsultats afin de m rassuree!!!!

sinon je stagne depuis le 7 jai repris 400g donc au lieu de 72.8 etait remonte a 73.2 pas compris mais bon aujourdhui 73.1 bref vais devoir attendre !!!! ma fille a feter ses 16 ans hier avec des amis donc jai du faire des courses thon ,crabe etc... grrrr et moi manger chez des amis eux, frites et pizza moi saumon et galtt dudu ca a etait dur pour une fois je les enviais !!

ce soir jai une cremaillere il y aura mignardises,foie gras et confit de figue,pain surprise,quiche ,tarte en tout genres bref ca va pas ete facile moi je sais pas encore ce que je vais manger !!! un steach haché 5% et yaourt je crois !!! trop fatigue pour cuisiner !!!

ici dans le nord il refait froid et il pleut pffff le moral en prend un tit coup !!!! vivement le soleil !!!!

vous fait des gros bisous les loulous !!!!

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 14:57

Coucou les bichettes,

 

Isaleo, et oui je te comprend moi aussi ma petite bataille à moi c'est les pallier de 5 au moins je me fait des mini victoires et c'est vraiment motivant!

Allyg contente que tu déscende !! belle moyenne.

Ma petite Claramelle courage, tu va devoir affronter les tentations et c'est vraiment dure dure!! gros bisous

Passez un exéllent week end!

Utilisateur47040

Posté le 11/06/2011 à 18:18

coucou les miss! ça va? Moi oui... Allez Drinitta, demain tu passeras à 2 chiffres... j'y crois pour toi! Moi, mon ami YOYO de retour ce matin... mais je vais le faire dégager vite fait comme d'hab c'est sûr!! Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/06/2011 à 20:23

merci titti tu es trop choute!! bon courage pour faire dégager le yoyo !!! bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/06/2011 à 09:58

Coucou les filles, je pensais qu'aujourd'hui allait être le moment très attendu : la danse du yakayaka à poil dans la salle de bain et bien non ça ne sera pas pour aujourd'hui , j'ai le copain de titti , Yoyo, qui est venu me rejoindre ce matin, ne me demandez pas pourquoi je n'en ai aucune idée, soit le fait qu'hier était mon premier jours PL, soit le fait que j'ai repris la pilule hier mais bon j'pense pas, ou j'en sais rien et de toute façon je ne saurais pas, tout ce que je souhaite c'est qu'il reparte très vite ce kilos aussi vite qu'il est revenu.

Voilà donc pas de bonheur extrême aujourd'hui mais contente quand même du résultat générale.

Bises à toute et bon dimanche

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/06/2011 à 13:38

coucou les topines

 

allez titi fous le a la porte cet individu appeller mr yoyo !!!! ca va aller ma belle tu va y parvenir !!!! on est avec toi lol bisous

 

aller courage ma drinetta !!!! demain ou meme apres demain tu t'en fiche du moment que cela viennes !!! tu yest a ces deux chiffres tu va voir t'auras meme encore moins que ce que tu souhaites !!!! puree quasi 20 kilos !!! trop belle perte wouaw !!!

ce soir manges legers et pas trop tard et demain matin ....zwip ca aura descendu tu verras !!!!

 

pour ma part la cremaillere de ma copine s'est tres bien passée !!! jai pas craquer sur RIEN !!!!!!

pas de foie gras ,pas de pain surprise ,pas de tarte, pas de quiche , et meme pas les miniardises !!!!

moi jai manger mes knacki ball (avait prevu saumon et carre frais et meme poulet mais jai meme pas eu faim !! etonnant!!!

mais ce matin genial jai etait recompense jai reperdue 1 kg 1 !!! (bizarre quand meme) ca fais beaucoup je trouve c'est bizarre mais bon vais pas me plaindre !!!! en faite jai stagner 5 jours et meme en pl en ce moment manges pas de legumes (pas envie) donc c'est peut etre pour ca !!! bref suis super contente je m'approche du "6" wouaw jy crois pas !!!!

mon reve approche !!! c'est magnifique !!!!! la vie est belle YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

Utilisateur47040

Posté le 12/06/2011 à 13:51

Coucou les copines! ça va? Dsl pour toi ma drinitta, mais sur que ça arrivera très vite ce moment pour toi!

Bravo Claramelle de pas avoir craquée! Comme quoi avec le temps, on maitrise toutes de mieux en mieux... ça rassure non?

Moi je suis en plein préparatif pour le baptème et je regarde aussi pour adapter le buffet à mon régime (je regarde si j'ai les recettes équivalente ou si je pourrai me servir comme tout le monde... ça va le faire!

gros bisous à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 12/06/2011 à 14:53

salut a vous toutes

si vous avez des recette bonne et pas limité cela m'interresse aujourd'hui j'ai fait les pt gt au fromage blanc pas mal

500 GR FB 5 OEUFS 30 GR MAIZENA JUS DE CITRON 300ML LAIT 30 GR EDULCORANT CUIT 18O AU FOUR MIAMMM

bravo les filles on est tous des gagnantes yessss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.