Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/06/2011 à 23:15

Coucou tous le monde,

 

Claramelle, contente que tu aille mieux, c'est horrible la gastro!! j'en et eu 3 cet hiver a 15 jours d'intervalle à chaque fois, c'est horrible j'ai tellement souffert que j'ai fait un malaise vagal, alors je te comprend et te souhaite un bon rétablissement.

 

Ben moi je viens de perdre 700g sur les 2 kg repris!! c'est un premier pas mais je ne lâche pas, il faut absolument que je me remette sur les bons rails!!

Je crois que c'est toi claramelle qui t'inquiète pour la conso, le Dr Dukan a bien étudier sa méthode et si tu respecte bien la réintroduction des aliments tu n'aura pas de soucis, j'ai lu sur plusieurs post des filles qui témoigne et qui disent que l'on perd encore un peu en conso, alors no stress ma belle, et puis continu ta croisière tranquille et le moment venu tu aura tellement hâte de remanger du pain que tu te posera plus la question!!!

Bon je vs souhaite une très bonne soirée à toutes.

A+

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:01

Bonjour !

 

super melti ce que tu as déjà reperdu ! continue 

 

ici un timide - 100g ce matin, qui me fait découvrir le 3 c'est toujours ça

 

bonne journée les filles

 

bises

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 08:13

Melti super déjà -700g, ils vont vite s’envoler tes 2 kilos!

Allyg comme tu le dit -100g c'est tjrs ça de pris!

je fais de gros bisous à tout le monde en espérant que les aiguilles fléchirons vers la gauche!!!!

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 08:43

roh drinetta, plus qu'un kilo et tu seras à - 20 !!!! je t'admire !

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 08:59

merci Allyg mais je démarre avec 25 kilos de plus que toi alors finalement c'est moi qui admire ton 83 ! lol bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 09:11

c'est gentil 

mais tu perds superbement bien, tu peux être très fière de toi 

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 09:36

Oui les filles vous pouvez être super fière de vs toutes les deux, vous avez déjà bien perdu!!

Pour moi ce matin encore un -400g ce qui fait un 1er kilo parti..... yessss, encore un et demi et je suis à mon objectif, je fait encore une journée PP et demain on verra bien!

Je vs souhaite à toutes une excellente journée ensoleiller comme chez moi!

Bisous a +

Utilisateur47040

Posté le 08/06/2011 à 10:45

Coucou à toutes! tout le monde va bien? Moi, j'ai la pêche... je perds doucement depuis une semaine, mais le principal est que ça baisse! Je suis à 2.6Kg du prochain objectif intermédiaire fixé (sous le 80) et à 10.5kg de mon objectif. Mais déjà là, mon corps a énormément changé et les remarques sympas commencent à être de plus en plus fréquentes. Vendredi passé, je me suis fait plaisir en allant acheter des vêtements à mon fils, j'en ai acheté aussi pour moi (que c'est sympa de plus avoir a aller dans le rayon grandes tailles!!!). J'avais choisi certains vêtements dans une taille qui me semblait plus petite pour me donner un but physique... mais au surprise en rentrant quand je les ai essayés: Je rentrais dedans!!!!! WAOU!!! Passé à une taille 2 en legging et 2 en haut pas trop large!!! Et ce matin idem: mon jean taille 46 qui m'allait pile poile il y a 2 semaines... un petit peu trop grand!!!! Vite vite la ceinture!!! Et je ne vous parle pas des photos prises samedi par ma meilleure amie... là j'ai vu une vrai différence!!!! En plus je suis avec mes enfants dessus et quelle fièreté enfin! moi qui avait honte d'être leur maman jusque là car loin d'être aussi jolie qu'eux..là je suis fière qu'on me dise qu'ils me ressemble beaucoup.

Bon allez j'arrête de papoter sur moi... Gros bisous à toutes et bon courage!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:04

Félicitationsssss titti,

C clair tu peut être fière de toi et de ton parcours déjà accompli!!

Si tes enfants son comme les miens, ils voit déjà la différence, mon grand 5 ans me dit que je suis belle et que mon bidou n'est plus trop gros!!! ça m'a fait rire quand il ma dit ça!

Et pour les vêtements comme je te comprend ça ma fait pareil y'a quelques temps il me fallait un haut et quel surprise quand j'ai essayer du 44 et que je rentré bien dedans!!! mon mari ma dit qu'il était très content pour moi, et ma dit" fait toi plaisir achète toi ce qui te plait"!!! c'est pas tomber dans l'oreille d'un sourd!!! mais raisonnable quand même!

A bientôt.

Utilisateur47040

Posté le 08/06/2011 à 11:21

Merci Melti33! Ma fille m'a toujours dit que j'étais belle, donc ça change pas trop.. elle me le dit de plus en plus souvent c'est tout! lol. Pour mon mari, il est loin d'être comme le tien... pas un seul compliment ou encouragement... au contraire! Mais, je pense que c'est plus par jalousie, car lui ne sait pas suivre un régime correctement et du coup il reste avec sa grosse brioche et la petite lui fait régulièrement la remarque "il est trop gros ton bidon papa". quant à m'encourager à acheter des fringues pour me faire plaisir, c'est bien le cadet de ses soucis, alors je n'attend pas son feux vert... j'ai jamais étais très dépensière en vêtements, donc il s'inquiète pas. Surtout que j'ai pas fini mon régime donc je vais pas encore refaire toute ma garde robe... il s'inquiètera peut-^tre quand j'aurais terminé...lol

Bravo à toi aussi!!! Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 11:28

bravo à vous titti et melti 

 

on va toutes y arriver !!!

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:31

Ahhh c'est homme!!! pas simple en fait de composé avec leur caractère!

Mais tu as raison de dire qu'il et jaloux en effet il faut du courage et de la volonté pour s'attaquer comme tu le fait a un régime et si tenir c'est le plus dur, mais on se serre les coude on va y arriver!!

Et pour ta garde robe en effet mieux vaut attendre d'avoir fini pour renouveler!! moi j'avais garder pas mal de fringue donc je n'est qu'a acheter quelque haut car c'est ce qui s'abime le plus!

Il ne se fait pas de soucis non plus mon homme c'est moi qui tiens le budget, et comme je suis en congés parental il faut le tenir de prêt!!! pas trop de place pour les folies, en plus les enfants grandissant très vite il faut leur acheter souvent des vêtements et chaussures.... une vrai ruine!!! lol

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 11:32

Merci allyg, toi aussi bravo, tu as une jolie courbes!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 12:15

Coucou les filles,

 

Alors Titi, on va se serrer les coudes toutes les deux !! Parce que moi non plus, mon homme n'en a rien à cirer de ma perte de poids. Il savait me dire que je m'étais laissée aller mais maintenant il ne valide pas du tout le changement ! C'est avant tout pour nous qu'on fait ce régime, pour pouvoir nous regarder dans une glace et ne pas penser "espèce de grosse truie" !!!

 

Moi assi Melti j'avais gardé mes fringues du coup, ça fait trop plaisir de pouvoir les ressortir non ?? J'avais même une jupe "témoin" fermée par le devant avec des boutons tout le long. Il me manquait un petit 10 cm pour arriver à faire toucher les deux bouts !!! Aujourd'hui je la ferme, un peu serrée, certes, mais je la ferme !!! Quel pied !

 

Tu as raison Ally, on va y arriver !!! On les aura !

 

Cette semaine, prix réduit pour le coca zéro chez Leclerc, je vais faire mon plein pour fêter nos victoires !!! Et par la même occasion les 50 ans de mon mari samedi (croisez les doigts pour moi les filles pour qu'il fasse beau... 30 personnes ça fait un peu trop dans ma salle à manger...)

 

Et notre Claramelle, elle va mieux j'espère ??

 

Gros bisous les fille et bon courage à vous toutes, on est des winneuses !!!!

Utilisateur47040

Posté le 08/06/2011 à 12:22

Oui Valy on va se serrer les coudes!!! Bonne chance pour samedi alors... Moi aussi je ressort mes anciens vêtements, mais m'en rester plus bcp car ma soeur m'en avait déjà piqué... mais bon, ça va. Bises à toutes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/06/2011 à 14:21

salut les pipelettes !

 

un petit coucou vite fait, eh oui un peu débordée cette semaine, mon fils ainé est partie en classe verte lundi pour toute la semaine donc pas mal de préparatifs ...bouhh c'est vide sans lui quand même, même son petit frère tourne un peu en rond ! mais je sais qu'il s'éclate c'est l'essentiel.

et puis le fameux 2e mariage est samedi donc aussi préparatifs des tenues de tout le monde (5 çà en fait à préparer mine de rien !), je vais enfin mettre MA ROBE !

Pour ma part çà descend bien, j'arrive presque à mon 3e objectif 77 kg. bien contente.

 

Bon sinon c'est quoi ces bonhommes là.... je ne veux pas faire "MOI mon mari est mieux" , mais je pense que j'ai un peu plus de chance que vous ! Au contraire des vôtres, le mien m'encourage beaucoup et me félicite régulièrement, je vous assure que çà fait du bien ; mais je savais depuis longtemps que j'avais un mari en or ! bon ok il a aussi des défauts l'homme parfait n'existe pas .... hahahaha

C'est lui qui me pousse le plus à aller acheter des vêtements, mais vu que je n'ai jamais été dépensière , en même temps normal quand on est grosse on n'a pas envie, mais je pense que d'ici le mois prochain je vais me faire plaisir et l'écouter car j'ai quand même toujours été coquette donc vivement que je m'éclate un peu plus et que je ne côtoie plus le rayon grande taille !

 

Je vois que tout le monde va bien, alors que le moral reste haut et courage à toutes

bises à bientot

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 14:33

Salut choumette,

félicitations pour tes objectifs, c'est super encourageant quand on y arrive!!

 

Aller tu sera très belle dans ta robe samedi, profite en bien et raconte ns comment ça fait du bien de se sentir belle!!! moi ça y est je l'ai expérimenté, et purée que c bon!!!!

 

Moi aussi j'ai un mari adorable, il ne se passe pas une journée sans qu'il me dise combien il et fière de moi, et il m'encourage bcp... c hyper appréciable.

 

Je vs plaint les filles, pas facile d'avoir un homme goujat qui ne manque pas de remarquer ce qui ne va pas, mais quand c mieux surtout on dit rien,grrrrr pas cool les mecs!

Aller les filles, on va vs donner les encouragement que eux ne vs donne pas!!! Vous êtes des winneuses, courage!!

Bye, bye

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/06/2011 à 16:01

Coucou les loulouttes,

Choumette pense au photos avec ta belle robe!!!

Valy et bien moi je t'encourage et te félicite c'est beau + de 13 kilos perdu bravo!!

Titti idem je t'encourage à fond!!!!

De mon coté sans mon amour je n'aurais peux être pas tenu, il me soutiens m'encourage et me fais plein de compliments c'est trop beau!!

Moi de mon coté je ressort les anciens vêtement quasi neuf tellement ma prise de poid à été rapide!!lol en 4 ans je suis passé de 66 a 126 kilos !! dure!! bon y a eut 2 grossesses lol

donc je me fais plaisir déjà comme ça car je remet certains vêtement du début de ma première grossesse donc cool :!!!!

Bon courage à vous les filles bisous

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:43

coucou les louloutes

 

ben vi tite melti il est vrai que j'ai etait faire un tour sur les forums des dudu en conso et a priori elles perdent meme encore donc ouf cela me rassure !!!! merci melti

 

oh ma titi mais faut toujours etre fiere ma belle d'etre maman ,les autres "ON S'EN FOUUUUU" !!!!!! tes pitchous doivent etre trop fiere de toi mais dans leur coeur ils t'aiment autant qu'avant et je pense que les enfants se fichent pas mal des remarques ils nous aiment pour toujours et aussi fort !!! en tout cas suis tres contente de lire que tu t'es eclater en shopping ma belle !!! genial !!!

pour ton mari je pense (me permet) qu'il est jaloux mais pas seulement de ton regime !!! je pense plutot qu'il a peur de te perdre que lui ne soit plus a la hauteur !!! tu est de plus en plus jolie et il se dit "oups on va me la regarder ou meme draguer ca va pas ca !!!" perso jai remarquer que la jalousie de mon cheri est revenue au galop depuis mes 15 kilos perdus !!! il avais arreter ca c'etait vraiment calmer mais la zouip ca reviens mais bien meme!!! donc je le rassure et lui dit que cela ne changerais rien que je naime que lui je veux juste me sentir au moins un peu jolie et surtout "normale"!!!

 

 

 

bravo choumette belle perte didonc !!! me doute que t'aspire mettre ta robe !!! faudras nous montrer on veux voir maintenant !!! hihihi pour ton p'tit loup je comprend que c'est pas facile ma fille etait en classe de neige et je lai hypeeeeeer mal vecue !!!! jen etait malade !!!! mais bon ils s'amusent c'est ca le principal !!!!!

 

 

tu vas y arriver tite drinetta tu va voir tu va les recuper tes 66 ca va revenir !!!! on est avec toi on fetera ca ensemble !!!!

 

 

 

coucou a valy rooo les mecs ils sont vraiment pas cool parfois !!!! t'as raison va bats toi facon la victoire c'est pour toi !!!!! on peux pas les changer c'es hommes hein !!! lol

puree 30 prsonnes !!!!!!!!! oui en effet faudrait qu il fasse beau !!!! aller vais prier pour toi !!!!!!!

et vi moi vais "enfiiin" mieux !!!!! rooo jai crue jamais m'en debarasser !!!!!!mici ma tite valy !!!!

 

pour ma part aujourdhui rien !!! pas de perte et ce midi jai malheureusement craquer sur une grosse cuillere de puree!!!! je sais c'est bete a mourir mais jen crever d'envie !!! donc t'en pis serait punie demain aujourdhui m'en fiche pourtant jai toute la journee etait decue de moi mais bon !!!

bref sinon jai bien marcher donc ca devrait aller (on va dire lol)

jai conduit ma fille chez le dentiste et je lui ai parler de la fragilité de mes dents et lui ai preciser que je fesait dudu en cas ou et il ma dit non le regime ca n'a pas trop d'incidence sur les dents mais tres tres tres mauvais regime !!!! et voiliiiiii encore un anti dudu !!!!! puree ca j'en ai vraiment marre car malgres le fait que je ne cesserais pas le regime ca me met le doute quand meme cela devient vraiment agacant!!!! bref et l'autre soucis et pas des moindres ,je dois au plus vite selon lui me faire operer des dents de sagesse + 3 autres !! (et oui rien que ca !!) alors la pour dudu chai pas comment je fais !!!!

manger que du liquide ca va etre dur avec dudu !!!! alors deja jai une trouille folle pas possible bref (suis archi plus que trouillarde ) pour moi c'est une horreur !!!! vais jamais savoir faire le necessaire !!! trop peur !!!!

bref comment pourrais je gerer ca avec le regime? aucune idee !!!!

voili mes loulous vous fais a tous pleins de gros bisous !!!!!

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/06/2011 à 20:55

au faite melti jai oublier de repondre au sujet de tes douleurs lors des gastros ben ecoute j'ignore comment tu as fait pour supporter "3" gastro parceque puree c'etait trop horrible ma semaine la !!!! wouaw tu as drolement etait courageuse parce que c'est a devenir fou !!!!! et suis pas etonnee du malaise vagal je lai franchement friser !!!!!

jespere ne plus vivre ce genre de douleur !!!! et j'en espere de meme pour toi !!!

bisous tite melti

bisous

Utilisateur47040

Posté le 09/06/2011 à 09:00

Coucou les filles! Moi, après 100 jours de régime tout rond, j'ai perdu 12 kilos tout rond!!! trop contente!!!!!

Pour celles qui avaient souhaité un bon rétablissement à mon fils, c'est raté! Hospitalisé d'urgence hier après midi!!! Il est à l'hopital pour au moins 3 jours... ses poussées dentaires masquées 1 infection urinaire, 1 otite carabinée coté gauche et 1 début d'otite coté droit! Bref, pas gaté mon petit loulou! Mais bon, maintenant il est bien soigné et en bonnes mains donc ça ira mieu c'est le principal.

Gros bisous et bon courage à toutes!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 11:38

coucou les filles 

 

 

Titti, bravo pour ton parcours déjà, c'est tout rond !!!

et de gros bisous à ton fiston, pauvre loulou

 

ici retour du 84 et des brouettes ce matin, beurk grumf pfffffff ...

 

à voir demain !!

 

Bizzzzz

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:12

coucou les louloutes !!!

 

ben alors titi on peux dire que ton petit bout ne fais rien a moitié didonc !!! bon comme tu dis il est entre de bonnes mains et il va aller de mieux en mieux!!!faut le faire en plein mois de juin !!! ya vaiment que des malades en ce moement !!!

12 kilos c'est super ma belle !!!! ca fais du bien hein? et on se rend compte que ben c'etait pas si difficile en fin de compte !!!!

 

coucou allyg oui moi aussi 73.2 grrrr alors que j'etait a 72.9 !!!! ca me fais changer de disaine grrr ca m'enerve !!! lol

bon patience on verra !!!

 

au faite jai acheter les biscuits dukan a inno (ou il y a des produits dudu) et jai trouver ca hyper degueu !!!! loool franchement beurk !!!!

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 14:51

hello les girly,

 

je n'étais pas très présente car gros séminaire au boulot à préparer et à animer...

Donc je reviens avec +1kg sur la balance... un peu dégouté... mais bon je tiens...

mais mon dieu que c'est long pour moi... enfin je ne vais pas me lamenter sur mon sort...

 

Titi => bravo pour ta perte et surtout un gros bisou à ton fils...

Clara=> le dentiste c'est l'horreur.. je dis souvent que j'ai deux toyota yaris dans la bouche... tellement ça m'a couté cher ..

 

bravo les filles pour vos pertes... heureusement que je vois que ça marche chez vous... au moins ça me permet de garder le cap

bise

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/06/2011 à 14:54

coucou les filles,

bon retour parmi ns claramelle!!

contente de voir que tu va mieux.... pour les douleurs je peut te dire que le spasfon et mon meilleur ami!!! lol et moi non plus je ne veut plus de gastro.

Bon sinon aujourd'hui pas de changement, mais j'avoue que j'ai un mal fou a me remettre sur les rails!!! hier j'ai eu une grosse envie de pain et j'ai craquer j'en ai manger... bouuuu pas bien! mais bon étant donner que je suis presque au bout je relativise, mais plus vite j'aurai atteins mon objectif mieux se sera... aller il faut que je me remotive et zéro craquage jusqu'au 70 tout rond! pour enfin passer en conso.

Bon courage a vs toutes bisous a +

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.