Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

Forum de continuité des dudu fan du parcours de steph !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:11

eh oui... qu'est-ce que l'on ferait pas pour faire bouger cette balance...

donc je vais essayer...

 

feuilleton "DE LA BALANCE ET SES amies les COUSINES" à suivre.. dès demain 

claramelle

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 15:23

c'est malin isaleo me voila a rire seule comme une becasse devant mon pc !!! t'es pire qu'un loire didonc !!!! roooo

ce sont nos maris et nos enfants qui vont etre contents de nous voir rien faire et roupiller !! looool

 

roo merci titi mais si tu me voyais le matin tu rirais bien !!! j'explique:

je me leve , je vais au tit coin ,je me pese ,puis je fume et me repese puis m'occupe des filles (je mange rien et ne boit rien) les conduits a l'ecole puis me repese et enfin note sur ma courbe!!! ah non jai oublier encore le tit coin lol bref tout un bin"s !! loool

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 15:29

))))))))

pas mieux

Utilisateur47040

Posté le 26/05/2011 à 15:34

moi pas le temps de tout ça: levée 5h25, petit coin, pesée, douche, habillage, petit déj, prépa des enfants (bibi, toilettes, habillage, coiffage...), prépa de la voiture et départ 6h45 6h55 maxi... dépose ma fille (papa le fils) chez mes parents ou au centre de loisir le mercredi, puis en route pour le taf... la course dès 5h25 koi!!! c'est pas moi ki vais perdre du poids en dormant koi... lol

Bisous les poulettes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/05/2011 à 18:21

Coucou les filles.

Je voudrais rassurer Isaleo ma balance aussi m'a joué des tours! j'en ais acheté 4 (je sais je suis tarré je fais monter mon mari dessu chaque matin pour vérifié qu'elle ne déraille pas!! mdr et puis passé les 110 kilos elle est bizarement presque normale et ne me fais plus ses blagues ( pas marante du tout)

Sympa ton idée d'hiberner, j'en rêve depuis la naissance de ma première pas une seule grasse matinée!! moi qui aimais trop mon lit et bien c'est fini !mdr

Je pense aussi que le someil est important et les pipis de la nuit aussi!!mdr plus je me lève pour faire pipi plus je sais que le lendemain c'est du poid en moins sur la balance puisque la nuit je ne bois pas d'eau.

Bon félicitation pour les pertes et courages pour les petites remontées mais pas d'écarts alors pas de raison de s'inquiéter.

Bises les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/05/2011 à 22:39

Coucou les filles,

 

Pas eu le temps de vous écrire dans la journée, j'ai eu à peine le temps de manger à midi, et là je rentre seulement du conseil municipal.

 

J'ai testé ce midi le cake jambon persil moutarde : un délice ! Mais comme toutes mes copines de la céramique ont voulu y gouter, je n'en ai pas trop eu. lien :

 

http://www.proteinaute.com/recette_cake_jambon_moutarde_persil-2540.html

 

Je pense qu'on maigrit en dormant et qu'on retient l'eau en dormant mal (enfin en ce qui me concerne) Parce que la nuit horrible que m'a fait passer mon fils il y a 15 jours m'avait fait prendre 1 kilo ! Mais encore une fois, chacune réagit différemment de l'autre !

 

He les filles, pour vos balances, prenez une tare ! Par exemple 1 kg de sucre et vous retirez ce kilo au poids affiché. Ou bien pour être sûre de son indication, pesez un pack d'eau (1l=1kg)

 

Bon courage et ne vous inquiétez pas, on les aura !

 

Bisous

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 07:43

coucou à toutes 

 

même poids ce matin, on verra la suite, je passe en PL pour la fin de semaine.

 

Bises

Utilisateur47040

Posté le 27/05/2011 à 09:42

coucou à toutes! ça va? Moi, 3° nuit agitée, mais moins dure que les 2 précédentes => -300g ce matin, ça va. encore-100g pour être au poids avant ce mauvais passage. Sinon, toujours motivée!!!! Allez gros bisous les kileuses et bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 13:47

Salut les pipelettes !

 

Wahou quasi 1 semaine que je n'étais pas venue papoter avec vous, alors depuis......niveau poids pas grand chose, après la joie d'être passée sous la barre des 80 et de voir ce fameux 7, celui-ci ma fait faux bond pendant quelques jours, heureusement il est de nouveau là ! Mais ma plus grande joie a été hier !

Je suis de nouveau de mariage le 11 juin et j'ai donc été voir si je me trouvais une jolie robe , je la voulais longue, noire,LA robe de soirée quoi !

Et bien j'ai trouvé ! INCROYABLE d'habitude c'est la croix et la bannière pour m'habiller, j'ai le moral dans les chaussettes quand je ressortais des cabines d'essayage...et là , tenez-vous bien j'ai trouvé en 1 h et le plus terrible vous savez quoi ....à une taille que je n'imaginais même pas ! 44 !!

Quand j'ai commencé je faisait 48-50 bon d'accord 50 ! donc là bien maigri je me suis dit 46, punaise j'essaie 46 = trop grand, non pas possible pour un 44 et bien siiiiiiiiii

 

Trop contente, je l'ai réessayer hier soir tout le monde était scotché, mon mari, mes enfants , mon fils de 4 ans m'a dit "t'es magnifique maman" j'ai eu la banane pendant un long moment ! mis à part la balance, c'est quand même quand on essaie de nouveaux vêtements que l'on a le plus de plaisir !

 

Sinon je vois que tout le monde va plutôt pas mal, pas de gros coup de blues donc tant mieux.

Bises à totues

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/05/2011 à 14:42

Coucou les louloutes,

 

Comme je suis d'accord avec toi choumette c'est quand on essaye des vêtements qu'on est le plus satisfaite!!

Bon courage à toutes! bisous

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 14:56

hello les girly,

 

Bravo choumette... nous aussi on veut voir la robe sur toi ... des photos des photos... 

 

Moi ce matin, j'étais à 100G de basculer dans les -10kg .. ah la la cette balance..

 

bises

isa

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:10

super choumette pour le 7 et encore plus pour la robe !!! youhou !!!!

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/05/2011 à 23:39

Bravo Choumette,

 

Je suis comme Isa, j'aimerai bien voir des photos !!

 

Moi c'est à l'aquagym que j'ai l'inspection des copines tous les vendredis ! Du coup il y en a beaucoup qui veulent s'y mettre, mais y a pas le déclic !

 

Très gros bisous à vous toutes

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:33

Hello les girly,

 

trop la pêche ce matin... je suis passée sous les 10kg... ouawwwwwwww ça fait du bien.. mais bon c'est la première étape j'ai encore 3 dizaines à perdre oupsssss..

Savourons l'instant présent... YESSSSSSSS!!!

merci à vous les filles... sans vous j'en serais pas là...

MERCI

bises

choumette

127 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:08

salut les pipelettes

 

ah ouii isaleo BRAVO et en effet savoure l'instant présent.

 

Bon les filles on verra .....peut être des photos ! mais faudra attendre un peu, après le 11 juin !

 

Sinon la balance n'en fait qu'a sa tête pour moi cette semaine, une semaine entière de descente , remontée, descente remontée pour finir ce matin à 79.9,poids que je faisais il y a pile 1 semaine . Pffff j'ai vraiment l'impression parfois de faire des efforts pour rien (même si je sais bien que ce n'est pas vrai ) mais bon je sais que ce sont les règles du jeu "ma pauvre lucette" !

 

allez bonne journée à toutes et courage

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/05/2011 à 14:07

Coucou Choumette,

 

Quand je regarde ta courbe, et ta perte hebdo, je me dis quel beau parcours ! Alors si un jour tu stagnes comme c'est le cas en ce moment, vas voir ton profil et ça te redonnera le moral de voir déjà le chemin parcouru ! Et puis ta petite robe taille 44 ! Elle est pas belle la vie ???

 

Isa, je suis tellement heureuse pour toi, je te souhaite de tout mon coeur de réussir à t'accrocher avec nous toutes, et de venir à bout de ces kilos en trop !

 

C'est vraiment trop bête qu'on soit toutes éparpillées à des kilomètres, parce que ce serait trop sympa de pouvoir se faire des vrais bisous !

 

Alors pour aujourd'hui, très gros cyber bisous et pour demain, une bonne fête des mamans à vous toutes ! (je ne pourrai peut être pas me connecter, je serai à Roland Garros... Prout prout ma chère !!)

Utilisateur52794

Posté le 28/05/2011 à 19:21

coucou

les fiiiiilles

j'ai essayé egalement des ancienne fringue et j'ai pu remettre un super jeans que j'adore yesss

ma balance ma decu donc je me pese seulement lundi

on verra!!!

bisous et bonne fete aux mamans et au non maman tres bon week end

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

drinetta

1147 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/05/2011 à 09:39

Coucou à toutes,

 

Félicitation a Isleo 10 kilos super!!!!!! continue comme ça !

 

Bises à ttes

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 10:58

coucou les filles 

 

Isaleo, bravo bravo pour le palier des 10 kilos perdus !!!

je l'ai atteint aussi, youpie !

10 kilos perdus, tout pile, et je suis passée sous la barre des 85 !

 

prochain double objectif pour moi, atteindre 15 kilos de perte et donc passer sous le 80

 

bizzzz les filles

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 11:13

Coucou les filles, mes bouées, mes gilets de sauvetage !!

 

Je viens vite vous retrouver car j'ai failli tout laisser tomber hier soir...

 

En fait, comme j'ai mangé un repas "normal" hier midi à Roland Garros, les soir j'ai mangé light, mais c'est grâce à vous car j'avais envie de partager le pâté artisanal que mangeait mon mari avec des bons cornichons... l'eau à la bouche quoi... J'étais à deux doigts de craquer et de me jeter sur tout ce qui bouge, mais je me suis dit que j'allais vite venir vous retrouver pour faire partir cette mauvais idée de ma tête !

 

Et voilà, ce matin c'est reparti, je suis dans les rails avec vous ! Trop bien !!

 

J'a bien fait de tenir car ce matin, pas de mauvaise surprise : Bon faut pas rêvé, je n'ai rien perdu, mais je suis restée au même poids que la veille. C'est rassurant ! En plus j'ai quand même goûté aux cerises du jardin (10 à peu près) !

 

 

Gros bisous et encore merci pour votre présence et votre soutien ! C'est quand même mieux qu'un psy non ???

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:54

Salut les filles,

Dommage pour moi j'ai passer toutes la semaine dernière le moral au fond du fond des chaussettes et pas moyen de me connecter, pas d'internet!!! grrrrrrrr

J'ai du faire euthanasier mon chien qui avait 16 ans il a fait un AVC et s'est paralyser, le moment que je redouter et qui me terrifier et arriver, quand je suis à la maison je ne fait que pleuré, il était tous le temps avec moi, on a eu une vrai histoire d'amour et de complicité, c'est une perte terrible pour moi!

Désolé de pleurniché sur mon sort, je vais me ressaisir!

Biz les filles a +

valy95

817 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 14:58

Melti,

 

Moi aussi j'ai une petite york qui me suit comme mon ombre et me soutient chaque instant. Je suis terriblement touchée par ce que tu viens de vivre car je sais que je vais le vivre à mon tour, dans un futur très lointain je le souhaite.

 

Je te souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve et suis avec toi de tout coeur par la pensée.

 

Gros bisous

melti33

767 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/05/2011 à 15:08

Merci beaucoup valy pour ton message, ça fait du bien d'être compris.

Il était un peu comme un autre enfant ( en fait le 1er!!) je l'ai eu pour mes 18 ans, et il est sur mes photos de mariage, et avec la naissance des enfants bref il était a tous les évènement important de ma vie!!

Je souhaite longue et heureuse vie a ta petite York.

.... ce sont des vrai bête a chagrin, il ns laisse un vide incroyable! et nous donne tant d'amour.

Merci encore, biz

a+

isaleo

318 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:54

salut les girly,

 

Merci à toutes pour vos encouragements.. j'apprécie beaucoup ce soutien.. venant de personnes qui ont déjà plus perdu que moi.. ça motive vraiment.. MERCI

 

Alors cette fête des mères, on vous a bien gâté j'espère...

moi, j'ai enfin vu le cadeau de mon fils, un super coffret à bijoux en cœur peint à la main par ses soin... avec un gros cœur en fleur et un poème dessus et le dessin de sa maman.. bon il est vrai que c'était un peu du Picasso mon portrait.. mais son papa charmant m'a trouvé superbe ) eh oui, c'était ma fête... hihihi

Aussi ce matin, je suis allée féliciter la maîtresse pour ce travail effectué en classe...

 

Moi aussi, j'ai eu des chiens et je suis d'accord c'est toujours un déchirement lorsqu'ils nous quittent... courage à toi melti

 

la bise

Allyg

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 17:38

désolée pour ton chien melti ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.