Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Forum pour les proteinautes: 3 kilos à perdre avant la conso

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2012 à 22:07

j'espère que je vais y arriver, c'est l'étape la plus importante de se régime, j'ai pas envie de la loupée, d'autres ont craqué ça me fait peur pour la suite!

Utilisateur66404

Posté le 28/01/2012 à 22:08

Oui c'est sur qu'en conso c'est le plus dur!!!! Car ça ouvre la porte au pain repas de gala...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2012 à 23:39

J'espere vraiment y arriver et surtout pas craquer!!!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 21:55

et une de plus lol

je passe aussi en conso

je sature et en plus j'ai enfin atteint mon poids voulu, j'avais mis 1 kg de plus par crainte mais là c'est bon, 53 ça me plait surtout si on perd legerement en conso....

 

chui trop fière de moi, je regarde mes cuises, plus de trous de cellulite yesss

 

bonne nuit à toutes à demain

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2012 à 22:36

Plus de cellulite la chance!!!! Moi on voi encore vivement que ça parte je vais pas tarder à me faire des massage anti cellulite et dès que j'ai ma voiture piscine!!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 11:03

liloo j'en ai encore !! crois moi, mais on ne voit plus les trous ce qui est déjà un énorme pas

c'est vrai que le poids que j'avais pris etait tout sur les fesses et cuisses

j'avais le haut du corps tout maigre, pas de poitrine (entre parenthese elle n'a pas bougé ouff) mais tout etait dans les cuises jusqu'au genoux

 

et vous les filles??

plus personne ne parle !

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 07:31

HELLO les filllllles,

 

Encore -300 aujourd'hui, il ne reste pas grand chose!!! au 21 février à moi la consooooo....

 

Avec dudu, c vrai que ma peau est devenue resplendissante, quelques vergetures , c normal , mais plus de cellulite et ça se raffermit de plus en plus c vraiment top...

 

et vous comment ça va???? Qui va passer en conso aujourd"hui????

KISSOUUUS

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 13:46

C'est super djimy !! Moi ça va se matin j'ai perdu donc hyper contente je suis boostée !! Donc aujourd'hui PP avec du vélo prevu pour tout à l'heure !

 

@chanterelle moi ma graisse se situe au niveau du ventre des hanches et sur le haut des cuisses donc en maillot de bain c'était vraiment pas terrible... Se soir je m'attaque aux massages des cuisses je vais faire partir cette cellulite et vite!!

chanterelle

239 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 17:55

tu as raison au combat lol

il parrait qu'il faut se "frapper" avec les mains en creux et faire des palpé roulé... mais bon, moi j'ai de la chance je pars en fin de semaine pour une cure thermale et je sais que ça m'aide beaucoup pour la peau et je profite des jets puissant pour faire bouger mes cuisses

biz à toutes

alexia2307

1333 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/02/2012 à 21:19

Hello les filles !

1er jour de conso pour moi. Tout se passe bien. Je suis contente. La réintégration du fruit, du pain et du fromage s'est bien passé ! Bon courage à toutes !

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2012 à 23:04

C'est super bravo alexia!!!!! Je te souhaite une bonne conso plein de plaisirs retrouvés!! Moi ce qui me manque aujourd'hui? Mordre dans quelque chose qui croustille!!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 07:26

Bonjouuur les filles,

 

Bravo alexia,bonne conso!!! le grand effort se paie super biennnn!!!

 

Aujourd'hui, -300 g , j'y arrives presque !!!fin février je serai en conso !!!et fin du mois je posterai mon avant/après lol.

 

Bonne journée les filles

 

Kissousss

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 15:38

C'est cool ça djimy, moi j’espère dégommer mes 3 derniers kilo en 2 ou 3 semaines pour être enfin en conso, mais bon il faut pas trop rêver non plus hein?

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 18:12

Coucou liloo466;

 

si si liloo au contraire, il faut rêver et ton rêve sera réalité dans 03 semaine...

Je viens de me peser et c encore -500 g waouuu, tu vois tout est possible!!! remarque, j'ai eu une journée d'enfer au boulot donc même pas eu le temps de manger!! je viens de prendre un bon café au lait et une crèpe dudu pour ne pas tomber et je dinerai plus tard !!

C férié le dimanche chez nous et donc vendredi - samedi- dimanche youpppppi un long week end maissss pluvieux et glacial... J'espère dégommer encore un kg mdrrr !!

 

Bisessss

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2012 à 23:30

merci djimy pour tes encouragements, j'ai bien l'intention de reprendre le dessus et de degommer ces kilo!!! toi aussi tu vas y arriver tu es determinée en plus alors c'est good pour toi!! vivement notre poids atteint!!!

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2012 à 18:51

Salut a tous moi je suis a 2 kilos de mon objectif mais j'ai décidé de passer en conso a cause de très nombreux craquage bon courage a tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 14:10

J'envisage la conso aussi à cause des craquages...

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 17:33

liloo466 c'est mieux comme ça tu limite les dégats de plus il te reste deux kilos en plus en conso tu peux perdre et maintenant que je suis en conso vu qu'il y a plus de liberté je suis le régime à la lettre chose que je ne faisais pas en croisière a toi de choisir bon courage pour la suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 22:35

ça me remonte le moral ce que tu dis shanadebo oui mardi conso pour moi

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2012 à 23:04

pas de souci liloo la nuit porte conseil bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2012 à 12:45

slt les filles,

 

je trouve ce post très intéressant, il me reste 3.3 à perdre avant de passer en conso, il m'est arrivé de craquer mais là je suis plus que motivée, en 2 jours de PP je viens de perdre 1kg200 donc je tiens le coup.

shanadebo

117 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 14:57

Pour vous donner un peu dez mes nouvelles la conso c'est vraiment SUPER j'ai meme pas l'impression d'être au régime et la meilleure et que malgré je suis passé à la conso avec deux kilos de plus je perd en conso

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Liloo466

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 17:07

c'est super shanadebo ça motive !!!!

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2012 à 18:03

Bonsoir les filles,

 

Super shana, ça nous motive d'avantage !!! hâte d'être en conso!!

 

Il pleut à torrent, il fait froid mais côté régime tout va bien 

djimy

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2012 à 15:29

Bonsoir Les Filllllles,

 

Bein alors, c'est le désert sur ce post!!!! vous êtes ouùùùùù???

 

Alexia, shanadebo, liloo où vous en êtes avec la conso??? ça se passe comment pour vous???Racontez-nous un peu!!

 

Je stagne grave en ce moment sur le 71kg qui ne veut pas bouger depuis une dizaine de jours (ma réglette n'est pas à jour) mais je ne perds pas patience!!

Le 29 février je passe en conso quoi qu'il en soit.. Je me sens tellement bien comme je suis, j'ai bien maigri, je met du 40 à l'aise.. et donc aucune raison pour ralonger un peu plus la croisière.. je serai tellement prudente et je ferai attention en conso , pour ne rien reprendre..

 

Voilà voilou les filles, j'espère vous lire rapidement,

 

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.