Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

go le 28/08/2012 pour abattre ces kilos qui nous pourrisse surtout me pourris la vie

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 14:00

roooooh chouchou qu est ce que tu nous fais lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:00

je devais arriver a 106.25kg et je suis a 106.3kg donc je me suis fais un sang d'encre pour rien =s

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 14:01

et oui c'est tout moi elenah14 =) mdr

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 14:13

prends tes mesures aussi c est motivant 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:35

j'attend de recevoir ma commande chez aroma zone et je prendrais mes mesure par la suite ^^

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 15:42

re les filles vous auriez une recette de gâteau au chocolat qui se fait au micro-onde et sans toléré ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 18:30

rien que le cacao c est un toléré je crois non?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:10

a ben je sais pas c'est pour sa que je demander mdr ^^ pour moi ce soir c'est salade verte +tomate + choufleur et radis a croqué + 3 tranche de jambon cuit a la plancha + 1 tranche de poulet + filet de poisson et vous les filles ?

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 20:21

omelette aux thons : qu est degueulasse

 

rumsteack et fromage blanc framboise

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109713

Posté le 05/09/2012 à 22:12

soir les filles, je viens de rentrer, merci pr les petits conseils ( ^^)

chouchou tu reprends du poil de la bete alors? tu t'es inquieter pr rien ( ^^) facon tu le vois bien le regime marche, donc ca descendra quoi qu'il arrive

 

désolée pr le message assez court mais je suis fatiguée, bonne nuit à vous, bisouu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 11:14

coucou les filles oui j'ai repris du poil de la bête =) !! dsl les filles je n'ai pas pu me connecter hier !!! pour ya t-il eu une perte de poids ? moi 1kg en moin sa fais plaisir =) quoi de bon au menu moi je suis en pl aujourd'hui donc moi sa va être jambon oeuf avec salade verte tomate en dessert 2 yaourt aromatisé =)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 11:41

j ai repris 500 grammes je sais meme pas pk:(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:21

mais si elenah ca viens de ton craquage je pense mais te démotive pas tu va vite les reperdre tkt pas =)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:22

oui je pense deux jours plus tard je vois ce que ca fait... je ne me decourage pas je suis à moins 7 kilos de mon objectif mais je me dis qu a partir de 65 ej commencerai à etre bien.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109713

Posté le 07/09/2012 à 12:32

coucou, tout le monde va bien? de mon côté rien de bien nouveau, je perds pas grand chose en phase PL, mais dimanche je retombe en phase PP ca devrait aller mieux.

 

sinon quoi de neuf?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 12:42

tu fais quel rythme? et tu reperds tout d un coup en PP?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 12:42

ben ecoute sa va moonchildren je suis contente moi sa descend doucement mais surement le plus dure c'est les w-e quand mon mari mange les bonbon gateau ....... mais bon on va rester motivéééééééééééééééé

je me suis acheter de la vitamine c pour tenir le coup car j'ai de trés grosse fatigue avec ce régime et toi ca va ?

 

elenah ty est presque ne te démotive pas =)

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 13:50

oui et plus je me regarde plus je me dis que j ai bel et bien 7 kilos encore avant de me sentir bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur109713

Posté le 07/09/2012 à 15:21

salut, et bien moi ca va. Pour moi le plus dur c'est pendant mon cours du mercredi et jeudi soir, car tu as tout le monde qui apporte des bonbon, des chips, des gataux lol de quoi donner une envie de craquage lol

 

mais je ne craque pas! dur dur mais voila

 

mon rhytme est en 1 semaine PP, puis en PL je fais comme dans le livre 1 PP/ 1 PL/1PP/1PL ect

en faite pour avoir plus facile je compte en 7 jours et le dimanche je change de phase, ainsi je me trompe pas.

Pr l'instant coter kg moi je suis bloquée à 96, on verra si fin de semaine ca va mieux (^^)

 

en tout cas ca fait plaisir de voir que toi Elenah tu as presque fini, même si tu veux perdre encore un peu, t'arrive au bout ( ^^) c'est super, tu feras des photos de ton evolution?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 18:12

mon objectif final est 62 je bouge la frise à chaque fois que j attends un mini objectif... j etais tellement complexée que j ai 0 photos de moi avec mes 78 kilos...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 12:12

salut les filles comment vous allez ? quel menu pour midi ? moi c'est tout simple jambon avec oeuf sur le plat et tranche de poulet et ce soir sa sera selon l'inspiration mdr !!!

si je ne me connect pas beaucoup le w-e je suis dsl c'est qu'on sort mon mari et moi !!!

 

bsx bsx les filles et restons motivééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Utilisateur109857

Posté le 09/09/2012 à 06:49

Coucou dominical. Je m'incruste... La semaine a été semée d'imprévus (don du sang, obligation de faire une collation...). Du coup j'ai donc remis mes compteurs à zéro hier. Je suis en phase d'attaque pour 6 ou maxi 7 jours . Mon objectif : 68 kg. La route sera longue. Première journée OK et -1.6 kg ce matin. C'est encourageant. !!! Un peu fatiguée en fin de journée... Ce matin c'est reparti pour un tour. Bravo à toutes pour vos jolies pertes. On s'accroche. Très bon dimanche.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouchoudu90

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 10:47

salut sylvie25 bienvenue sur mon post et bon courage les premier jour sont les plus dur !! 1.6kg dés le premier jour félicitation c'est déjà bien =)on va tous y arriver dans cette chasse aux kilos =D

 

alors les fille quoi de bon a midi ?

Utilisateur109857

Posté le 11/09/2012 à 05:57

Bonjour tout le monde. Merci pour ton accueil chouchoudu90. 4eme jour PA. Je ne sais pas quand je dois passer en PL. J'ai 27 kilos à perdre. Si quelqu'un peut me renseigner (je veux pas passer par le site de calcul). Hier soir j'ai goûté le Konjac avec assaisonnement pour salades. Ça allait car nature, c'est fade. En tout cas, çà cale, et çà me convient. Car mon gros problème c'est le soir : que je mange le matin, le midi ou que je mange pas, c'est pareil. Ça a toujours été j'ai un appétit d'ogre et il faudrait que j'aie un appétit d'oiseau... Alors, mon astuce du moment, c'est qu'en rentrant vers 18 h, je prends un fromage blanc avec 1,5 CS de son d'avoine avec un grand verre d'eau avant de dîner. Et si j'ai vraiment faim : Konjac au dîner !!! Si çà peut aider certaines...Très bonne journée à toutes. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109713

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.