Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse, grosse, GROSSE baisse de moral!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 15:18

je viens de recevoir mon velo elliptique. maintenant... plus qu'a le monter

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 16/01/2012 à 15:18

je viens de recevoir mon velo elliptique. maintenant... plus qu'a le monter

Utilisateur83233

Posté le 16/01/2012 à 19:00

Merci pour WW, je pense que je vais rester à dukan pour le moment, le fait que ça soit à volonté, sans trop calculer, ca me plait bien, même si du coup, je ne sais pas si c'est vraiment efficace sur moi!

 

Cool pour le vélo, tu m'en diras des nouvelles! C'est vraiment top comme truc, j'aimais bien moi!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 05:51

ca marche sur toi sominarc, regarde tu as déjà perdu 4.4 

Le tout si tu es gourmande comme moi, c'est très dur les tentations, mais tu vas voir on va y arriver. Ce qu'il faut se dire c'est que dès qu'on va craquer on se dit non (sur le coup c'est très frustrant) mais après je t'assure que tu es super fière de toi. Moi qd j'étais au boulot (les filles mangeaient toute la journée !!!) et bien moi j'apportais des chewing gum sans sucre des bonbons ricola (j'en ai fait une cure lol) et franchement ca m'aidait vraiment a tenir. Moi aussi j'avais ce gout sucré dans la bouche, mais ca n'en était pas. Moi je perdais et mes collègues grossissait. Ce n'est pas de la méchanceté attention !!! c'était juste une comparaison... tu manges des cochonneries, tu le paie. Que tu t'appelles sominarc orchidée ou tartempionne lol. Alors qd on te propose un gateau ou pain au choc, demande toi si tu veux prolonger ton régime, si tu veux que ce pain au choc vienne se stocker dans tes fesses. Donne toi des palliers. Par ex qd je serai arrivé a 62 je me fais mon petit plaisir un pain au choc.... et tu l'apprécieras deux fois plus je t'assure !

 

Bon pour moi ce matin - 800 ouffff ! et moi aussi j'arrete mes betises  si je vois que je craque, je me dis eth ! tu viens de faire la morale a sominarc hihihihihi.... aller on va réussir !!!!!

 

Bon faut qu'on arrive a monter le velo tt est en allemand !!!!!!

 

bisouuuu

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 07:36

Coucou!

Oui je sais que tu as 100% raison!

Je ne devrais pas fléchir si rapidement, mais je crois qu'à la longue je n'essaye même plus de lutter! En fait dans ma tête c'est : "oh tu ne vas pas laisser passer une occasion de te régaler, de te faire plaisir avec une gourmandise qui fait tant de bien au moral!" En fait, ma cétose à mon avis, n'a jamais le temps de se mettre en place, je suis toujours en train de grignoter un truc interdit tous les deux jours, aussi petit soit-il!

Il faut vraiment que je cesse ça, car je vois bien que je stagne depuis des semaines en faisant un yoyo très pénible pour le moral! A partir d'aujourd'hui, je décrète être plus forte que ça, vouloir perdre mes kg rapidement et surtout, il faut que je me dise que je pourrais me faire plaisir quand je les aurais perdu, en étant raisonnable bien sûr! Bon j'espère tenir cette résolution une fois le nez devant le pain au chocolat, c'est vraiment terrible cette gourmandise! Je mange aussi des chewings gums, mais bon, ça ne me comble pas bien longtemps!!!!

Toujours est-il que malgré mes deux pains d'hier, -500g ce matin, je suis contente, la piscine m'aide beaucoup je crois, et je vais vraiment me tenir à mes 3 fois par semaine!

C'est cool aussi pour ta perte, à ce rythme, tu auras vite reperdu tes 2.5kg!

Allez, on va les avoir ces maudits kg de graisse qui nous enquiquine! Tu es prêt du but toi, ça doit être agréable!! Remarque, il nous reste presque le même poids à perdre!!

Passe une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 17/01/2012 à 08:15

coucou oui il nous reste quasi le meme poids, c pour ca que nous allons nous aider.

C'est vrai que cette tentation quotidienne est cruelle. Moi c'est qd mes enfants se mangent des gateaux pains au lait avec du nutella, des chips des fois.... ou un morceau de saucisson mdrrrr... Bref ! aprsè nous ne pourrons etre que fière de nous .

je ne me rappelle plus tu as quel age ? tu as des enfants ?

Utilisateur83233

Posté le 17/01/2012 à 12:52

Moi j'ai 23 ans, pas d'enfants, je vis en collocation avec une collègue de travail, qui n'est pas souvent là et au courant de mon régime! Elle me rouspète quand j'ai craqué au boulot, mais ça reste amical!

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 09:32

-500 ca redescend et j ss ds ma mauvaise periode

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 12:51

+ 500g encore pour moi! Je ne comprends rien, j'en ai assez, je ne fais que de les perdre pour les reprendre ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 17:39

ben oui il faut vraiment mettre ton corps en cetose

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 17:48

Je vais voir si je ne peux pas me trouver, ou quelqu'un qui me fasse une semaine de menus type que je respecterais à la lettre, parce qu'en fait, je mange un peu n'importe comment, ça ne doit pas aider ... La aujourd'hui, déprime totale : 54 batons de surimi, j'ai trop honte de le dire tellement c'est énorme! Mais j'ai fais une genre de crise de boulimie et j'ai préféré me jetter sur du surimi que des gateaux ou bonbons, car là, j'ai vraiment des pulsions!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/01/2012 à 20:48

tu vas etre réglée ? tu sais moi aussi j'en ai des pulsions..

 

Moi qd je suis en pp, je me fais déjà tt les jours mon gateau (celui dont je t'ai donné la recette)

comme ca le matin je bois mon café mange du gateau, puis un yaourt ou du fb , pourquoi pas fb mélangé a un petit suisse

tu peux également te faire des crepes

tu te fais un gros plat pour le midi et le soir comme ca pas besoin de te refaire a manger.

Le surimi est bourré de sucre. mange du fb ca bourre, et ca calme les pulsions. Aussi qd j'ai envie de manger, je vais me laver les dents ca me coupe la faim... (ce sont des petites astuces) bois du coca light ca calme aussi...

a midi j'ai mouliné des escalopes crus de poulet, puis dans un forme de moule en silicone j'ai tassé la viande hachée, le changement est agréable...fais toi des petites sauces a la creme allegée. tu peux te faire des endives au jambon avec bechamel dudu... il y a plein de recette. Il faut que tu te les choisisse par rapport a tes propres gout... et a ton savoir faire aussi. arrete d'acheter du surimi. Si tu as des pulsions, n'achete que des choses autorisée...

Aller ca va aller ne laisse pas tomber. Demain sera un jour nouveau...

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 20:51

Je fais la connerie de me peser les soirs aussi ... et ce soir cata de chez cata ! 69kg!!! Je sens que ça va être horrible demain sur la balance!

J'aimerai tellement que quelqu'un m'aide à me faire des menus, je ne sais pas faire ça, j'ai jamais su me faire à manger!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 18/01/2012 à 21:16

Ah oui, je suis en période rouge aussi depuis 2j, mais le problème c'est que ça ne devrai pas, car je prends la pilule, et j'ai seulement fini ma plaquette. j'aurais donc du les avoir dans 3-4j, et la je les ai quasiment une semaine à l'avance ... Depuis que j'ai commencé dukan, ça me l'a fait deux fois, soit tous les mois depuis le début du régime ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 06:31

oui moi pareil depuis dudu ca me les a décalé soit avant soit après mais je ne prends pas de moyen de contraception.

Pour tes menus il faut te prendre en main. Qd tu as le temps tu regardes des recettes qui te donne envie et tu les écris sur une liste. Sinon tu ne trouveras pas la motivation. Moi aussi je me pèse le soir et le matin.... hihihi on est des fadas de la balance....

 

http://www.proteinaute.com/les_menus_pour_chaque_phase_dukan-4.html

 

bonne journée

Utilisateur83233

Posté le 19/01/2012 à 07:34

Coucou! Oui j'avais regardé les menus de cette liste, mais des fois il y a des plats PL en phase PP ... en plus de ça, je n'aime pas tout dedans et je n'ai pas toutes les recettes!

J'ai trouvé en Mikas, quelqu'un d'hyper décidé à me motiver et à m'aider! On a vu ensemble mon menu d'aujourd'hui :

 

Matin : 200g de fb 0% + 1 grand verre d'eau (peut être faudrait-il que je me mette au thé, mais je sais pas si je vais supporter!!)

10h : 2 gâteaux dudu au son + 1 verre d'eau

Midi : 200g de blanc de poulet + 100g de tofu ferme + 1 yaourt aromatisé

16h : 1 grand verre d'eau ou coca + 2 gâteaux dudu

Soir : 200g de poisson + 100g de crevettes + 1 omelette sucrée

 

Avec un tel menu, je respecte normalement toutes les règles et on verra bien les résultats que j'espère positifs! Car à cause de mes bêtises d'hier, +500g de nouveau, mais je devrais les perdre vite!

Je vais essayer d'aller à la piscine ce soir, il le faut!

Tu as bien reperdu à ce que je vois! Et le vélo ça donne quoi?

Bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 08:24

euh je crois que les biscuits ce n'est pas plus de 2 par jours...

 

le velo je n'en fait pas bcp mais tous les jours, et mes enfants aussi. J'ai super mal au cuisse et au mollet. Par contre les bras je ne suis pas sur que ca fasse bien qqchose. Mais je continue ma tite gym a coté ... (abdo fessier bras....)

Utilisateur83233

Posté le 19/01/2012 à 13:21

Pardon je n'ai pas précisé, ce sont des biscuits maisons, une recette que Mikas m'a donné et les 4 biscuits font la dose de son du jour!

Pour l'instant, j'ai bien tenu toutes les règles, j'espère vraiment que cela sera payant! j'ai le bidon bien plein avec le repas de ce midi, c'est quand même agréable!

Pour le vélo, c'est important d'être régulier, c'est cela qui compte! Quand j'avais fais mon 1er régime, j'ai acheté un steppeur, et au début je faisais 2 x 10min et à la longue, je ne pouvais pas dormir si je n'en avais pas fait 1h d'affilée!

le corps s'habitue vite aussi à l'effort!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 13:29

je suis obligée de retourner mon vélo pbme: vicerie qui ne tient pas !!!! pfff dégoutée ..

Utilisateur83233

Posté le 19/01/2012 à 13:32

Ah mince!!! C ne se répare pas?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 17:21

je ne vais pas y rafister alros que ca ne fait que trois jours que je l'ai. A ce prix ca me fait .....

Utilisateur83233

Posté le 19/01/2012 à 19:01

Oui c'est clair t'as bien raison!! tu l'as payé cher? Tu l'as acheté où?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/01/2012 à 20:32

170 amazon

Utilisateur83233

Posté le 19/01/2012 à 20:48

Oui quand même, je comprends que tu sois dégoutée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 20/01/2012 à 07:46

je suis trop contente, ce matin, -1.4kg!! j'ai éliminé les excès dudu de la veille je pense et surtout les menus de mikas m'aide énormément!!! Je vais suivre à la lettre tout ça jusqu'à ce que j'ai tout perdu, mes menus des 5 prochains jours sont calés, plus qu'à cuisiner!!!!

Ca me rebooste c'est terrible! mais bon j'ai quand même un peu faim dans la journée, mais je pense que c'est indispensable pour réapprendre à manger des quantités raisonnables! Une fois mon estomac réduit, ça devrait aller mieux!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.