Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse, grosse, GROSSE baisse de moral!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2012 à 10:59

oui mais si vraiment tu as faim tu peux te caler avec un yaourt ou fb 0%

Utilisateur83233

Posté le 20/01/2012 à 13:04

Ben mikas me calcule mes produits laitiers pour que ça ne dépasse pas 800g par jour alors je n'ose pas trop! mais au moins, je sais que perds!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 09:06

Coucou Orchidee! Alors quoi de nouveau depuis deux jours? Tu continues à perdre? Bonne journée à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 19:50

je te rejoins sur ton post. Mille merci pour ton soutien. Gros bisous

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 19:55

Pas de quoi c'est normal! Tu me diras comment tu t'en sors ces prochains jours et ne t'inquiète pas, aucune question n'est stupide et n'hésite pas si tu as besoin!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 20:00

merci promis on rste en contact (enfin si tu es ok bien sur ! lol)

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 20:01

a t on avis ce soir je fais ocmme si je n'avais pas mangé mes 6 mnm's ? donc je pensais 3 tr de jambon de poulet 1 fb et un petit suisse avec edulcorant ? ca va ?

Utilisateur83233

Posté le 22/01/2012 à 20:03

Oui tu dois faire comme si tu n'en avais pas mangé! Par contre ce que tu me proposes est un peu léger en protéines je pense!

Fais toi un bon gros blanc de poulet si tu as avec un bon gros bol de fromage blanc à la fin!

Demain fais-toi un journée PP pour démarrer et repartir sur de bonnes bases! Bois beaucoup également!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 20:12

oui pour demain c'est ce que je pensais faire. Au pire je mangerai plus de blanc de poulet car la plus grand chose.... demain je repars sur de bonne base. JE te tiens au courant !!!

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 22/01/2012 à 20:12

oui pour demain c'est ce que je pensais faire. Au pire je mangerai plus de blanc de poulet car la plus grand chose.... demain je repars sur de bonne base. JE te tiens au courant !!!

Utilisateur83233

Posté le 18/02/2012 à 09:17

Coucou orchidee! je viens aux nouvelles via ce post, en espérant que tout se passe bien pour toi en ce moment, et que tu arrives à reprendre le dessus!

gros bisous et à bientôt j'espère!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 14:10

oui ca va bcp mieux je te remercie.

Ce matin je suis hyper motivée !!! (j'epsère que ce n'est pas que jusqu'a ce soir !!!!)

En fait depuis que je recraque je me sens trop mal dans ma peau !!! alors ce matin un café noir ! ce midi un steak de cheval et deux 5% (oui ca fait bcp je l'admets) et un fb +1 petit suisse.... je pense que je vais tenir jusqu'a ce soir mdrrrrrrrrr

et toi????? bravo pour ta perte !!!!! en dessous des 64 !!!! Moi je ne me suis pas repesée et j'essaye de ne pas le faire avant la semaine prochaine. j'espère pouvoir tenir !!! en tout cas je suis repassée en croisière et je veux faire ma conso correctement !!!!

Utilisateur83233

Posté le 18/02/2012 à 14:35

Oui j'allais t'en parler, il m'avait bien semblé que tu étais en conso et jai vu ton petit oeuf en croisière!! Alors je me demandais! mais par rapport aux indications de ton médecin tu n'as pas peur de repasser en croisière?

Ne t'inquiète pas, les portions ne me choquent pas, je suis la première à faire des repas hors normes lol!

Je fais le yoyo depuis 2 semaines entre 63.9 et 64.5, ça me soule un peu, mais je suis allée à la piscine ce matin, ça faisait longtemps, donc j'espère que ça va casser le palier! Demain, je compte bien faire un peu de vélo!

En tout cas, ne lache plus, comme tu dis, on se sent mal quand on craque, et on se revoit grosse comme au début ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2012 à 20:31

oui c tout a fait ca. non pas envie de lacher... je ne me suis pas pesée ce matin, mais j'ai craqué ce soir et ce que j'ai vu ca ma fait wahouuuuu motivation 100 X plus !!!! je me pèserai demain matin pour avoir le poids juste mais ca ne va pas etre jojo. Une chose est sur c'est que je n'ai pas craquée aujourdhui. Et j'ai vriament envie de tenir !!!!

C bien que tu fasses du sport. Moi je n'en fais plus...je devrai mais bon...

Sinon si j'ai un peu peur, mais je veux reperdre, on verra par la suite. Avec tout ce que j'ai mangé ca a du revenir normal mdrrrrrrr

j'ai plus manger de cochonnerie que de protéine !!!! (pfff quelle co...) bon aller et puis si c'était si facile on serait toute maigre...

j'espère sincèrement tenir le coup. Par contre ne m'en veut pas mais sur ton post j'ai du mal a trouver ma place (sur l'autre). si ca te dis que nous continuions a parler ici pas de pbme !

gros bisous

Utilisateur83233

Posté le 18/02/2012 à 20:58

Ah mince, c'est dommage que tu ne te sentes pas intégrée, pourtant je trouvais que nous formions toute un bon petit groupe! Maintenant c'est vrai qu'on papote beaucoup et si on rate une page, c'est dur de s'y retrouver lol!

Pas de soucis pour continuer ici si tu préfères!

C'est super de ne pas avoir craqué aujourd'hui!

Par contre, je comprends que tu veuilles te peser demain pour savoir sur quelle base tu vas redémarrer, mais si tu as peur que ça te plombes le moral, évite et attends 2 -3 j que ta cétose se soit réinstallée! Ceci dit, plus facile à dire qu'à faire ...

je me pèse matin et soir, et ce soir, bonne surprise (par rapport aux autres soirs) mais je viens de manger la reste de la crème au chocolat (ce qui fait que j'ai du dépasser la dose de tolérés autorisées, mais je n'en mange pas de la semaine ... alors bon), car j'avais un petit creux, mais je me dis que je suis idiote car avec un tel poids ce soir, j'aurais pu avoir une bonne surprise demain matin, mais bon, on verra, je préfère ne pas faire de bond de 500g non plus, parce que je finis toujours par remonter de 500g et de rebaisser de 300g, puis reprendre 200g ect ect ... C'est cet effet qui me démotive un peu ...

mais demain, je vais aller faire du vélo, ça me fera bouger un peu et prendre l'air!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 10:07

en fait hier soir je pesais 65.5 !!!! tu comprends ma frousse ! et ce matin 63.5 ! Je n'ai pas arrêté de faire pipi lollll donc comme quoi la boisson fait vite grimper le poids

Aujourhdui tjrs la meme motiv qu'hier !

Oui c'est tt a fait ca pour l'autre post. Si on loupe une demi journée on est perdu lolll, je viendrai faire un petit coucou parce que j'apprécie tt le monde, (c'est contradictoire) malgré que comme je te disais je ne trouve pas ma place lol.

gros bisous !

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 10:16

Et ben voilà c'est parfait! Moi -200g quand même, je suis sûre que ça aurait pu être plus si je n'avais pas mangé mes crèmes hier soir, mais bon, je préfère perdre tout doucement comme je te l'expliquais, au moins, il y a moins de déception!

Il faut que je reprépare mes menus pour la semaine, ça a bien fonctionné cette semaine, je suis assez contente de moi, je n'ai pas débordé contrairement à la semaine précédente!

Par contre, le week-end prochain, je pars chez de la famille pour 2j, soit environ 7 repas!!!!! Alors ils sont au courant que je fais dukan, mais normalement, j'aurais du atteindre mon objectif et être en conso ... sauf que ça aurait été trop facile ... Alors j'espère que je ne vais pas être obligée de faire trop d'écarts, je vais me préparer mes gâteaux au son pour deux jours, et puis amener des sticks d'édulcorant ... Au pire, je mangerais très peu si ça contient des graisses et sucres, mais je n'aime pas imposer mes choix à toute une famille ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 11:40

moi j'avais emmené des tr de blanc de poulet, du surimi, des fromages frais 0% (pour faire les roulées), puis des rillettes de thon, tt le monde en a profité ! si tu as ton pain dudu, tu peux participer a ta facon a l'apéro . J'avais emmené mon son, et je métais fait des crepes !!!! aller j'espère que ca va aller, je sais o combien c'est dur d'aller dans la famille: le coté joviale, ou on retrouve tt le monde on est bien dans cette ambiance, et le coté : régime régime, attention tu vas pleurer en rentrant. Maintenant dis toi que si tu craques, et bien tu reprolonges ton régime, mais qq part il n'y a pas mort d'homme et peut etre que ca fait du bien justement de retrouver des moments ainsi pour se revitaliser lol. A toi de voir, mais ne culpabilise pas... gros bisous

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 11:44

Franchement, je vais tout faire pour éviter de faire un écart, le fait qu'ils soient au courant devrait m'aider à résister, et surtout, je pense que je leur expliquerais par avance ce à quoi j'ai droit! Et puis si ils veulent que je leur cuisine quelque chose, ça sera sans problème pour moi! Avec ce qu'il y a dans les placards, on arrive toujours à faire un petit quelque chose de dudu!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/02/2012 à 18:47

tt a fait ma belle. Ta famille t' a t elle revue depuis ta perte ?

Utilisateur83233

Posté le 19/02/2012 à 18:51

Ben disons que la dernière fois qu'ils m'ont vu, j'étais à 65kg, donc c'était avant ma reprise de poids! A mon avis, ils ne verront rien de particulier!

Et je suis chanceuse, mon cousin vient de me demander ce que je voulais manger et on a fait les menus! Il fera les courses cette semaine pour que les repas soient adaptés! c'est pas top ça?? Du coup, j'ai choisi poulet et haricot pour samedi midi , le soir c'est restaurant (au pire le mini écart se fera à ce moment-là en fonction du restaurant qu'on choisira, mais je vais essayer bien limiter la casse), et pour dimanche midi, j'ai proposé saumon sur fondue de poireaux, mais je ne sais pas si ça va les tenter, sinon, j'ai dis un poisson au choix, et je ne prendrais pas d'accompagnement si ils décident de faire du riz! Il y aura 6 bouches à nourrir dont 2 jeunes enfants, donc il faut que ça contente tout le monde! En tout cas, ça me permettra de limiter les dégâts donc je suis contente! Et dimanche soir, je serais dans le train, mais j'ai demandé à mon cousin de me prendre du jambon pour que je mange avec mon pain que j'amènerai!

J'ai prévu d'apporter des crêpes et des brioches, ainsi que mon pain pour le week-end, ça devrait donc aller!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:24

t'es super bien organisée!!! bravo !

Utilisateur83233

Posté le 20/02/2012 à 07:26

faut bien ...

+700g ce matin pour moi, je suis carrément dégoutée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/02/2012 à 07:34

non ne soit pas dégoutée. Attends encore demain, surtout ne baisse pas les bras, tu sais que tu as repris du sport, alors automatiquement ce ne peut pas etre de la graisse !!!! je t'ai répondu aussi su rl'autre post. Aller ne craque pas et demain tu auras une super belle surprise !!!!

Utilisateur83233

Posté le 20/02/2012 à 07:53

franchement, si j'ai monté autant juste parce que j'ai mangé du saumon fumé hier soir, je trouve ça nul de payer ça ce prix là! Il y a du sel ok, mais bon quand même ... je ne vais pas faire la chasse au sel à 100%, pour moi on en a besoin, et au durant une alimentation normale, il y a en aura encore plus, alors si c'est pour tout gardé dès qu'on en mange un peu, c'est abusé ...

Enfin bon, là, je suis un peu dépitée pour commencer cette journée alors que je n'ai pas du tout déconné de la semaine dernière ... ggggrrrr c'est injuste!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.