Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 08:59

cest 3 minimum il me semble

je pense que en dessou de 10 kilos à perdre cest 3 jours, au dessus de 10 cest 5jours et au dessus de 20 cest 7 jous je crois je n'en suis pas certaine!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:31

Salut les filles !

 

Bravo ninachoco, tu as super bien tenu, et bravo pour les -200 !!

-200 pour moi aussi ce matin...

 

Gaelle, n'as tu pas calculé tes phases sur le site officiel ? Il te donne combien de temps doit durer ton attaque ! Je te conseil de le faire, tout sera plus clair pour toi ! 

Sinon, je pense que vu ton poids et ton objectif, 3 jours c'est le maximum...

 

Après, la phase de croisière elle dure jusqu'a ce que tu aies atteint ton poids fixé !! donc ça dépend de la vitesse de ta perte, mais en moyenne, il faut compter 1kg par semaine ! 

 

J'espère t'avoir éclairée un peu...

 

Ninachoco, fini le boulot ??

 

Neness, craquage, ok fait, mais retour à la croisière maintenant ! et mettre la balance de coté qq jours, et zou, tu n'y verras plus rien très vite !! 

 

Bisous, bonne journée a toutes

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 09:42

non je nai pas fii encore 2 semaines je suis en vacance le 14 au soir! cest tres long!

en plus je m'ennuie lol

il me reste 2 semaine pour perdre un max! jaiemerais 2/3 kilos mais cest mort je pense!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:50

pas forcément, vu que tu es super sportive en plus,... les deux kilos, en deux semaines c'est envisageable !! 

je te le souhaite en tout cas !

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 09:58

Si j'ai fais le calcul mais il était faussé dans la mesure ou l'objectif qu'il me donnait était 59 kg et moi je veux atteindre 55-56 kg

 

Je pense faire 4 jours d'attaque déjà deux de passés

pour lereste on verra selon ceux que je perds pendant la phase croisisère jusqu'a atteindre mon objectif

 

Perd on encore du poids pendant la consolidation ?

 

Aujourd'hui c'est très dur de résister au bureau un de mes collègues à ramener pleins de viennoiseries //// et ce midi le DG nous emene au resto pour fêter les vacances dur dur /

 

Ce matin c'était yaourt 0% et un café ce midi je pense prendre du poisson et des légumes mais je ne mangerais pas les légumes et pas de dessert j'ai des fromages blanc 0% ds le frigo au boulot je mangerais cela en guise de dessert

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 10:34

oui les invitations sont difficile à gérer!!!! bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 10:39

Gaelle, si je peux me permettre, je trouve que 4 jours c'est beaucoup...

Après si le calcul te dit 59, c'est que c'est un poids qui est atteignable et surtout "consolidable" pour toi... après, tu fais comme tu veux, mais mon expérience m'a bien dit ça... la première fois, je suis descendue en dessous du poids fixé par le calcul, et j'ai repris, super vite... le poids fixé la première fois était de 63,4 et tu vois, en ce moment, c'est a ce poids la que je stagne... donc je sais pas trop quoi penser, mais bon après, chacun fait comme il veut !!!

 

 

bon courage pour ton invitation du déjeuner ! j'espère que tu vas tenir bon !! Smiley bonheur

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 11:31

ralalalal que je temps est long lolll!

 

par contre en vacances je vais devoir gerer lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 11:42

C'est assez difficile en vacances, l'ayant déjà vécu une fois, il faut résister a beaucoup de choses...

Après si ta volonté est la plus forte, tu tiendras bon, et tout ira pour le mieux !! 

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 15:10

oui! je pense emmener ma balance pke sinon jvai jamais savoir où j'en suis! bah je suis pas trop glace ect donc ca va.... mes cest sur que cuisiner en caravane cest pas top mais bon jai une gaziniere a dispo donc tous va bien ca changera pas bcp de chez moi! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 15:47

ça va pas être simple, mais tu peux y arriver ! 

 

Moi aussi j'emmene ma balance cet été, pas moyen de se laisser aller, sans voir ce qui risque d'arriver... je veux pouvoir contrôler... Smiley bonheur

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:44

3 jours de phase attaque et ensuite croisiere en suivant le rytme 1PP/1PL ou dois je plutot commencer demain par 1PL/1PP??

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:51

Demain PL et après, alternance !! C'est comme ça, on réintroduit les légumes, et après, on alterne ! 

 

tu vas voir c'est que du bonheur de retrouver les légumes !!! 

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 16:51

Ok merci ))

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 17:01

J'ten prie !! 

 

Qu'est ce que vous allez manger ce soir ???

Des idées ??

Utilisateur99261

Posté le 02/08/2012 à 08:48

hello les filles!

 

comment allez vous? pour ma part aujourdhui ce n'est pas mon jour!

 

je n'ai perdu QUE 100gr et jai un torticolis de ouf! je suis en train d'agoniser!!!

 

qui est ce qui à regarde NRJ12 hier soir? moi j'adore! l'autre a fondu la celui de Nancy!!!

 

et pour moi hier gt en PP donc des pilons de poulet au barbeuk et une merguez

 

voila aujourdhui je ne sais pas;.. se soir surement tomate farci , ce midi je voulais une salade mais ma salade n'avais pas une tres belle tete alors je l'ai jeter, jvai rentrer chez moi ce midi pour dej, et on verra bien peu etre tomate au thon et oeuf dure un truc vite fait bien fait!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 09:21

Ninachoco, moi pas perdu encore aujourd'hui, une semaine que c'est comme ça...

Je vais faire PP aujourd'hui ! du coup, sashimis ce midi 

 

Pas cool pour le torticolis, une mauvaise position dans ton sommeil ? en tout cvas, courage c'est vraiment hyper désagréable...

 

bonne journée quand même

Utilisateur99261

Posté le 02/08/2012 à 10:23

3 kilos en 15 jours ca crains surtout que je suis au debut! on coprs est fatigué je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 10:37

Mais non attends !

 

La perte moyenne est située entre O,8 et 1kg par semaine, tu es bien au dessus, n'en demande pas trop...

Pis si j'ai bien suivi, tu as fait des écarts, donc c'est mieux que bien 3kg en 14jours !!! 

 

Regarde, moi j'ai fait des écarts, je le paie avec une stagnation depuis 1semaine !!!!!

 

En plus, souviens toi que tes kilos tu les a pris en 2ans, tu ne vas pas les perdre en 10jours !!!!!

 

Sois patiente, ça marche !!!!!!

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:26

coucou les filles

 

je vien de vs lire.bravo à celles qui ont perdue

 

moi c pas la forme pfff !!! ça ne vas pa tro à la maison,dc je me venge un peu sur le nourriture!!grrrr

g tro hate de reprendre le boulot pr me remettre à fond car la c la cata et ma balance est bien en dessous de mon lit pr l'instant!

 

aujourdhui c PP dc ce matin un mug de lait et qelques pan cakes et de 'leau.

ce midi je pense saumon et oeuf dur.

et ce soir je c pas!!!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 11:28

Courage neness, tient bon !!!

 

Tu vas y arriver, j'en suis sure, venge toi sur des trucs dukan au pire !!

 

J'ai trouvé une super recette de gateau au chocolat hier : http://www.proteinaute.com/recette_gateau_moelleux_au_chocolat_qui_dechire-6796.html

 

il est délicieux, il ne retombe pas, et c'est une douceur 100% PP sans toléré !!!!!! Alors fonce dessus direct !!!!!! moi, je suis sure qu'il va m'aider a tenir jusqu'a la fin du régime... je compte bien le refaire ce soir d'ailleurs !! 

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:04

Ou achete t-on les bios flan?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:13

Gaelle, moi je les ai trouvés en magasin bio ! (naturalia)

 

comment ça va aujourd'hui ?

Utilisateur99261

Posté le 02/08/2012 à 13:11

Forum Dukan : re je viens de rentre de mes 30 minutes de marche lol pour allez m acheter a manger une petites photo de mon dejeune et vous vous manger quoi ce midi

re, je viens de rentré de mes 30 minutes de marche lol pour allez m'acheter à manger!!!!

une petites photo de mon dejeuné!!!

 

et vous vous manger quoi ce midi,,,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 02/08/2012 à 13:42

et apparement les taillefine 0,9% ect cest interdit je viens de voir!

 

bah cest mon plaisir de la mer**!

 

je me limiterais à de temps en temps alors!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.