Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:49

Forum Dukan : ce qui nous donne ceci accompagne d une sauce blanche dudu et un bon coca

Ce qui nous donne ceci accompagné d'une sauce blanche dudu et un bon coca

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:50

Forum Dukan : et la c est la pizza que j ai fait les jours precedents elle ete bonne ausii rholala

et la c'est la pizza que j'ai fait les jours précédents! elle été bonne ausii rholala

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:53

Nounou tu nous mets une photo de tes donuts??? comment les fais tu avec ou sans l'appareil à donuts?

Et tu dis t'avoir fais un couscous comment l'as tu fais parce que la semoule n'est pas autorisé?

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 09:05

Rolala, a vous lire ce matin, ça me donne déjà faim...

 

Tu as du te régaler misschocolat ! ça a vraiment l'air appétissant !!

 

Pas de perte, ni de reprise aujourd'hui, tout va !! 

Ma dernière pesée avant mardi matin... Brrrrr ça va pas être simple je pense, mais bon... On va essayer de gérer au mieux ce weekend ! 

 

Allez, j'ai du boulot ! Plein de bisous !! a plus tard

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:06

Cc les filles

ta raison liloo à lire et voi les fitos ça donne faim lol!!

 

En lisant tt ce que vs manger milshake,pizza,donut on dirai pa que vs tes au regime!!

 

Misschicolat je ve bien ta recette pr la galette et pr la pizza stp merci.

 

Bonne fin d'am je suis au taff

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 16:13

Bon courage neness pour le boulot, moi je quitte bientôt, oufff !!!!!

 

Bisous bisous, et bon weekend, si je n'ai aps le temps de revenir, je viendrai lundi !!!

 

Tenez bon, soyez fortes, pas de bétises !!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:01

COUCOU les filles!

 

J'espere que vous allez bien même s'il ne fait pas très beau dehors!

Alors oui je confirme lilooo c'était très apétissant je ne te le cache pas!lol

 

Voici la recette pour toi neness:

 

* Pour la pizza tu fais la pâtes pizza le lien ci dessous, tu mets au four, à la sortie du four tu la garnie de tous ce que tu veut moi c'était au jambon tous cela sur un coulis de tomates puis des ptits morceaux de carré frais 0%, et hop tu remet au four jusqu'à ce que la pâtes à l'air croustillante!

http://www.***.fr/pizza-miam-miam/

 

* Pour la fameuse galette qui n'est qu'une crêpe que j'ai salé, poivré , un peu de persil pour la décoré , la pâte te fera 4 grande crêpes je n'ai utilisé que la moitié pour moi et mon chéri et j'ai gardé l'autre moitié de pâtes pour faire des crêpe sucré voici le lien:

http://www.proteinaute.com/recette_crepes_avec_de_la_maizena-177.html

 

pour la farce voici ce que j'ai mis ( pour deux personnes):

- 1gros oignon

- 2 tomates bien juteuse

- 2 steack haché

- 2cuisse de poulets

- 1 bonne cc de tomates concentré

- sel, poivre, safran

Mets tes cuisses de poulets au fours 45 min, et pendant ce temps prépare la farce,

Tu fais revenir les oignon avec les tomates pendant quelques minutes, ce qui te donnera une sauce puis tu émiette tes steaks tu laisse bien mojoté 10 bonne minutes à feu doux jusqu'a ce que tu vois que les oignon soit bien mou.

Une fois tes cuisses de poulets cuites tu les coupe en lamelles (sans les os bien sûr!lol) et tu les ajoutes à ta farce tu fais chauffer le tout.

Tu garnie tes crêpes , tu enroule et hop 10 min au four...

ET voilà !!!

Et BONNE APETIT BIEN SUR ....

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:24

ayé finie le taff depuis 16h45.

le mauvais tps est arrivé il pleut ++++,de l'orage.ca va faire du bien il a fait tro chaud d'un seul coup!!!

 

merci misschocolat g hate de faire t recettes je suis en repos 5jrs la semaine prochaine.

 

bonne soiree et 2paniers qui m'attendent pfff

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 18:56

coucou les filles!! merci pour les recettes sa donne trop envie!

 

je viens de rentrer du travail et j'ai craquée encore une fois.. j'en est marre en ce moment j'ai plus de motivation j'en est marre!!!! :(

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:04

nounou s'il te plait dis moi comment tu fais tes feuilles de brick j'ai acheté le protifar mais je gelère!!!!!!

quand je la passe àla poele c'est juste une catastrophe! ca prend pas du tout tu peux m'expliquer stp???

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:47

coucou, et mdrrr misschocolat, aaah moi je suis une fan de sucré donc j'en profite tant que ces dukan...sinon tu me fait salivé avec tes photos, je crois qu ont es tous bonne pour etre cuisiniére maintenant loool... pour le couscous ->http://www.proteinaute.com/recette_semoule_au_son_d_avoine_graine_de_couscous(...) voila sinon les donuts non je les ai fait dans des moules a muffin paske j'avais pas les moules a donuts par contre j'ai pas la photo lool ils sont déja dans mon ventre

LilOOO17 tant que tu prend pas un gramme heiin et sinon aaah des betises memes pas en reves lool je pense qu ont es toutes déterminé et motivé ...

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:51

misschocolat, alors la moi non plus je l'avais fait, mais sa ma fait beaucoup de trou tient la recette http://www.proteinaute.com/recette_brick_aux_oeufs-3999.html par contre faut faire a l'aide d un pinceaux.. et NOOON aurore stoop au craquage faudrait que tu te donne un objectif, ou colle une photo d'une personne bien mince dans un endroit chez toi sa peut t'aidé et au lieu de craquer sur des aliments interdits ... as tu oublier que tu pouvais craquer sur 100 aliments es ceci a VOLONTÉÉ DONc reprend toi dudunette

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 19:56

Troop contente de moi, alors ce matin j'ai mit un haut et moi qui pensé quil m'allait aller sérrer comme la premiere fois hey bin non il tomber sur mes hanches GENRE LA FILLE TOUTE HEUREUSE j'ai soulé ma mere es ma soeur en leurs disant heyyyyy j'ai perdu en volume, ce haut m'aller séré et maintenant il me tombe comme si j'avais mit une robe......

par contre ma mére me dit arrete ce régime un jour tu va mourir loool elle ces pas ce que je fait exactement, juste sa l"etonne que je me goinfre plu autant qu'avant et oui NAWEL as changé...

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:39

re bsr

 

aujourdhui journee pp

ce matin lait +gateau au chocolat dudu

midi 4cakes au thon et 2steak hache + yaourt

16h palet arome citron

et ce soir papillotes de poisson avec sauce au carré frais hate de gouter on verra ce ke ca va doner.

 

tro cool nounou!pr ta perte niveau volume!! j'aimerai avoir ton lien pr les donuts stp!

 

misschocolat je n'arrive a lire lien pr la pizza snifff

 

aurore courage ca va aller il faut vite t remettre ds le droit chemin. moi kan ca va pas je me pese pr me donner une electrochoc et ne pas devier de mon objectif!! courage.

 

bonne soiree je v manger ma papillotte et repasser mes 2paniars de linge.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 20:51

et moi neness62 j'aimerais ton lien de ton gateaux sil te plait http://www.proteinaute.com/recette_donuts_au_chocolat-6649.html

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 22:39

Nounou comme je c pa mettre les liens je t mets la recette demain promis.

 

Bonne nuit

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 12:29

cc les filles cmt ca ?

 

ici tt va bien!!! en forme,souriante eh oui ce matin la balance m'a annoncée -900grs tro tro contente!! tt doucement mais surement!

c mon mari ki est content je suis de bonne humeur lol!

 

nounou voici la rectte de mon gateau chocolat

il t faut: 10g de maizéna

3cs de lait en poudre

1cs de fromage blanc

1cc de levure

1pincée de sel

1oeuf

1cs de chocolat en poudre degraissé

1cs de sucre liquide

 

 

tu mélange ts les ingrédients,moi je mets la preparation ds un plat à cake et j'enfourne 10min à 200*

niveau esthétique c bof mais il est delicieux et c le principal. attend toi pas à ce kil monte il va pas etre tré haut.

voila tu me diras ce ke tu en pense.

moi je les encore fait ce matin pr mon petit dej et il m'en reste pr la jurnée.

Bobynette

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 20:58

Coucou les filles! Je m'appelle Maeva et j'ai 20 ans. Je suis nouvelle, je me suis inscrite aujourd'hui! j'ai commencé le régime dukan le 23 juillet. Ça fait du bien de trouver un peu de soutient, car chez moi personne n'a besoin de régime et la seule copine que j'ai qui fait des régimes craque toujours :s

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 15:06

effectivement neness je me suis pesée et c'est vraiment un electro choc!!! c'est mort je craque plus lol!!!

 

et toi? sa se passe bien?

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 17:49

cc les filles!

 

bienvenu à toi bobynette et bon courage.

 

aurore je t l'avis dit c radicale et en tt cas pr moi ça fonctionne!

aye je suis en repos juske vendredi prochain inclus cool je v pouvoir cuisiner.

bon dimanche.

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:05

oui c'est radical!! lol

 

moi je suis en vacances le 31 au soir 

tu pars un peu en vacances neness?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:19

Forum Dukan : coucou les filles et bienvenue au nouvelles alors pour ma part j ai enfin reussie mes fameuses feuilles de bricks je les ai garnis a la viande hache o

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles!

 

Alors pour ma part j'ai enfin reussie mes fameuses feuilles de bricks !!! Je les ai garnis à la viande haché oignon persil c'est juste euh... comment dire... TROP BON!!!!!!!!

je vous mets une tite photo d'apparence elle ne paraissent peut être pas terrible mais le gout hmmmm ca croustiiiiilllll!!!! Bref une tuerie!

J'ai accompagné le tout d'une soupe marocaine la harira trop bonne aussi , je me suis régalé!

Et vous les filles quels sont vos repas? allez allez dévoilez vous? mettez nous des photos!!!

 

Bizzz++++

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:31

Coucou les filles et bienvenue au nouvelles!

 

alors pour moi part j'ai enfin reussi mes feuille de brick que j'ai garni à la viande hachée oignon persil hmmm trop bon cela dit j'ai un peu galéré pour le pliage mais le résultat enfin le gout super croustillant vraiment un delice!!! à côté j'ai fait une petite soupe harira un delice aussi!

et vous quels sont vos repas les filles? allez allez dévoilez vous ??? et mettez des photos !!!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 20:51

coucou les filles et bienvenue au nouvel, alors pour moi ce soir cest gateaux au citron et pizza au fruits de mer par contre j'ai pas la photo bisouuu

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 13:41

coucou les filles

 

cmt ça va?une nouvelle semaine qui commence! pr c "vacances" je reprend le boulot que samedi.

 

pr ma part hier g mangé de sboulettes de viandes aux boeuf.

aurore je suis deja partie en vacances au moi de jun,ns sommes allés ds le sud à st rapahael pdt 15jrs. maintenant les prochaines vacances ça sera en octobre!

 

et toi aurore tu part?

 

misschocolat je n'arrive pas à ouvrir le lein pr la pizza.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.