Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:29

LilOOO17: franchement oui j'ai aimé, sinon pour aller a la selle tu devrait acheter du thé " ritchers" tu peut le trouver a franprix sa aide

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:35

Je vais aller voir ça ce soir, j'ai un franprix a coté du bureau...

Merci du conseil !! Smiley bonheur

 

Que vas tu manger ce soir pour rompre le jeun nounou ? D'ailleurs, ça va ? ce n'est pas trop dur ?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:39

de rien, moi je le trouver au rayon " thé, café..."

bah j'ai toujours pas d'idée encore et toi??

et oui hamdoullah je vais bien, hier le temps ne passé pas mais bon et toi tu va bien??

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:48

9a va oui, même si ces +600g me démoralisent un peu, alors que je sais qu'ils sont en grande partie dus a ma constipation...

 

Moi non plus je ne sais pas trop ce que je vais manger... suis en PP aujourd'hui... Saumon fumé surement a midi, pour ce soir, on verra ! Smiley bonheur

 

Bisous bisous, je reviens tout a l'heure

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:52

coucou les filles!

désolé de ne pas être passé ce week end c'était la courses mais je vous lisez tous les soirs!lol

moi je ne me suis pas pesé ce matin mais hier j'était à -1kg100 apres ma reprise vendredi!

olala nounou comme tes recettes me donnent envie alors ca fait vraiment des feuilles de bricks ?

sinon de mon coté tout vas tres bien, très contente de ma perte: faut dire que depuis que je jeun je ne mange pas tellement! enfin contrairement aux années précédente.

Bonne journée les filles

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 12:52

Bonjour,

 

Est-ce que je peux me joindre à vous ? Je m'appelle Laura et j'ai 22 ans.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:08

oui bien sûr Laura bienvenue à toi!!

ici tu trouvera des filles génial tu verras!

bonne journée

fililou54

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 13:19

Merci Misschocolat c'est super gentil !

 

Bonne journée à toi aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:02

Bienvenue Laura ! Et bravo pour ton beau début de parcours !! 

 

Tu es bien sur la bienvenue !! sans souci, au contraire, plus on est de fous plus on rit !

 

Misschocolat, il me tardait de te lire !! Smiley bonheur

Bravo, belle perte en tout cas, c'est cool que ça se passe aussi bien ! Smiley bonheur

 

Quoi de beau en ce lundi ??

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:23

hello Lilooo!!!

 

Et bien écoute ma ptite lilooo ce lundi c'est le lundi des courses et j'ai la flemme!lol

De mon coté tout vas très bien comme tu as pu le constater et j'ai peur de me pesé par craine d'avoir repris!!grrr affaire à suivre!lol

et toi alors quoi de neuf ? ma pauvre dur dur d'aller à la selle je n'ai jamais eu de problème donc sorry!!! je n'ai aucun conseil judicieux à te donner!

bisou et courage pour le taf

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 14:26

Loool, ça va passer j'espère, j'ai a peine pu déjeuner a midi tellement je me sens "pleine" !! loool !! l'horreur quoi...

 

Mais nan tu auras pas repris, il n'y a pas de raison a ça !! 

 

La flemme je connais, elle m'anime en ce moment même... Trop de mal a trouver les solutions aux questions posées au boulot... Grrrrrr j'aime pas ça, quand je cherche et que je ne trouve pas... :s

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2012 à 21:28

bienvenue laura et courage

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 00:41

coucou, j'ai 23 ans et j'ai commencé dukan le 25 juin ! j'avance plutot bien malgré que l'aspect physique de mon corps ne me satisfasse pas  ! le plus chiant c'est les pbs de constipation, le seul mmt où je peux evacuer c'est avec le tthé richter :(, et je pense qu'a force den boire c'est pas très sain :s

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 09:21

littleloukoum, bravo pour ton parcours déjà accompli, tu touches presque au but !! 

 

Je connais les problèmes dont tu parles, et hélas, chez moi, la tisane ne fait rien, je vais réessayer aujourd'hui, peut être que ça ira mieux... en attendant, dulcolax (qui n'a pas fonctionné d'ailleurs...) et mal de ventre a se tordre...

Je vous explique pas l'état dans lequel j'étais ce matin a 6h !!!!!

 

Perdu 500g, mais avec le peu que j'ai mangé hier (je me sentais tellement gavée que rien ne passait...) c'est normal...

Et aujourd'hui, encore bien incapable de manger...

 

J'espère que ça va vite passer pour toi aussi littlelouukoum...

Quant à l'aspect physique, peut être que le sport t'aiderait ??

 

Et les autres, comment ça va ce matin ?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 10:43

Coucou bah moi, je vais bien.. Moi a l heur de manger c est a dire 22h j ai pas trop d appétit mais 2 heure après j ai trop trop faim et mange que des protéine pour me rassasier .. -500 ces pas mal je trouve bon courage

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 11:24

Merci nounou !

 

Je trouve que tu gères super bien cette période qui ne doit pas être simple pour toi...

 

 

Bravo !

Et presque 5 kilos, c'est génial !

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 15:45

hello les filles!

Pour ma part je vaus bien aussi! je n'ai pas repris ni perdu donc tout va bien pour le moment!

hier je me suis faite une pizza à tomber par terre!!! vraiment bonne!

c'est vrai ninou moi aussi le soir je suis vite rassasié je ne mange que très peu mais je me force à boire énormément!

Dite les filles buvez vous assez d'eau? votre problème de constipation est peut etre lié à cela.

Il faut absolument boire vos 1;5L en PL et voir 2L en PP

bon courage à toutes

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 16:55

Je bois bien cette quantité là misschocolat, au moins...

 

Ce soir, je vais tester la tartiflette dudu !!!!

 

Vu que mes douleurs se sont calmées, et que je pense que les trucs que j'ai pris ont décidé de faire effet... 

 

A voir, a suivre... 

 

Et vous quoi de bon pour ce soir ?

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 17:18

et bien moi pour ce soir je n'en ai encore aucune idée!

je suis à cour d'idée et vous

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 20:40

Finalement, pas de tartiflette, j'ai pas trouvé le saint pierrelin dans mon monop' !!

 

Du coup je me suis rabattue sur des lasagnes aux légumes, une tuerie ! j'avais trouvé de la sauce tomate dukan, courgette et aubergine bah c'était trop tropp bon !!!!!!!

 

La, j'attaque le bioflan au chocolat, que j'ai enfin trouvé !

j'espère que ça va un peu combler mon envie de sucré !!

 

As tu trouvé qqchose misschocolat ??

 

bonne soirée a tous et a toutes !

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2012 à 23:20

bonsoir les filles!!

 

je passe en coup de vent avt d'aller au lit. ecoutez moi ca va.je ne me pese pas ts les jrs dc je c pa si g perdu ou repris.

aujourdhui vu le tps ct journée à la mer en famille.on profite que mon mari et moi avons les memes repos pr y aller.

 

aujourdhui ct journée PP aie aie aie cette fois ci g craquée pr une glace nougat fraise! je c ke c pas bien mais j'en avais tellemnt envie,il faisait super chaud!! bref c pas une raison mais je me suis régalée!!

 

ça fait qlque jrs que g mal au ventre! aucun soucis de constipation. quelq1 à deja eu ce soucis?

mon mari commence à s'inquieter et me dit que c à cause de dudu? vs en pensez koi?

 

je vs laisse mon lit m'appelle.demain je v etre belle pr aller bosser lol

bonne nuit.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 14:07

neness, bon tu as craqué, ok c'est fait, on en parle plus et on reprend le chemin !! 

 

C'est cool pour ta journée plage, tu as du bien en profiter pour bronzer, bouger un peu peut être ?? En tout cas, ça doit faire un bien fou !! 

 

Pour ce qui est de ton souci de mal de ventre, je n'en sais rien, c'est peut être une intolérance au son d'avoine, ou de blé ??!! Si ça t'inquiète un peu, n'hésite pas a aller consulter un médecin, la santé c'est important quand même...

 

Pour ma pzrt, les soucis s'estompent petit à petit, j'espère être sur la bonne voie !

-100 aujourd'hui, c'est touours ça de pris...

 

Sinon, pour les bioflans, c'était hyper sympa, ça m'a bien calée, et même si j'aurais pu les sucrer un peu plus, ce n'est pas grave, c'était déjà plus que bien !!  enfin un dessert sympa !! 

 

Allez, je retourne bosser, j'en ai par dessus la tête !!

Bises et bon aprem a toutes !!!!

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:11

coucou ls filles!

 

j'espere que vous allez toutes très bien!

neness ne culpabilise pas reprend dudu et cette fois ci tourne les yeux vers le large et non vers les glaces!

tu sais on en à toutes envie mais quand on à un objectif en tête il faut l'atteindre! Donc courage c'est pas la mort évite les tolérés pendant quelques jours et augmente ton activité physique et ça devrait le faire!

 

Lilooo où as tu trouvé les bioflan je n'arrete pas d'en chercher mais en vain!

courage ma belle pour le taf !

 

Sinon pour ma part tout va bien , je perd régulièrement et aucun pb niveau santé donc super j'ai envie de dire!!!

ce matin j'était à -500g j'ai enfin passé le cap de 54kg c'était dur mais j'y suis arrivé je pense que le fait de jeuner y est pour beaucoup! bien sûr on ne mange ni boit de toute la journée jusqu'à 22h...

voilà je vous dis à très bientôt les copinette dudu!!!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 17:40

Bravo pour tes -500 ! ça doit être top ! 

Je te souhaite que ça continue comme ça, tu as un perte super régulière et tout, c'est génial !! 

 

Les bioflans, je les ai trouvés en boutique bio (Naturalia) !!

Suis bien contente, m'en reste pour ce soir en plus, trop la classe !! Smiley bonheur et j'en referai demain !!!!!! Youhou !!!! 

 

allez, je me remet au travail, sinon, je suis pas partie...

 

Bisous bisous, a plus tard !!

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 20:52

Coucou les filles oooh ma balance me fait des siennes en me levant, je me suis pesé et oooouahhh 83... j'etait pas d"accord et me repése a nouvaux 82.. donc je me suis dit on essaye une troisiéme fois et toujours pas le meme poid m*rd* alors désolé du mots mais je pense que ces ma balance qui doit avoir un soucis, mais je reste motiver et aujourd hui je me suis mit en PP malgrés mon jeune

avec au menu du soir: hamburger sauce blanche

et des muffins, blanc de dinde- viande haché

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.