Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur99261

Posté le 30/07/2012 à 14:29

coucou à toutes!

 

commetn allez vous? moi ca va ! ma balance me fais des caprices! elle ne veut pas passer les 70!!! grrr

on va attendre!

pour ma part ce soir je recoit mes beau parents (ca me soule surtout en pleine semaine mais pas le choix) et j'ai prevu un barbeuk ce qui est facilement gérable pour moi!

 

sinon globalement je suis contente de ma perte je tiens bon ca commence à devenir une habitude, je ne suis pas trop frustré mise à par la bonne baguette qui me manque un peu mais pour le moment ça va....

 

je pars dans 3 semaines en vacance il faut que je perde un max!!!! avec mon copain on se marre vous savez comment il me surnomme??? "bébé cachalot" bon voila je prend ça a la rigolade!!!

 

bref ca va je suis de bonne motivation et de bonne humeur pour le moment!

 

hier jai été invité dans la famille et se fut dure!!!

aprero avec champagne mais g bu du coca zero et les cochonneries que jaime temps auxquelles jai du resisté!

fondu bourgignionne je nai pris que la viande et salade malgré les bonne frites et les bonnes sauces qu'il y avait et

en dessert il y avait de la bonne glace (vienneta pour celles qui connaissent) rien pris non plus jai pris un thé

 

donc jai bien resisté, je n'ai rien pris mais je nai rien perdu hahahah

 

jai hate de passé dans les 69 je ne veux plus jamais voir ce "7" de malheur!!!!

 

et vous votre week end?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 14:41

Coucou les filles !

 

Ca fait un bail ninachoco !!! En tout cas bravo tu as bien fait de résister même s'il est vrai que c' est dur!

 

Neness pour la pizza va sur le site qui s'appelle protéine gourmande et dans la rubrique "par repat" tu sélectionne en bas a droite pâte a pizza ... Tu peux profiter du site Il y a de super recette!

 

Ninachoco je te comprend moi aussi je stagne! Entre 54 et 53.9 et je me tâte de voir le 52!!!!

 

Les filles faites vous du sport? Lequel et combient de TPS?

Moi je n'aime pas le sport et j'arrive pas a me motiver pour en faire...

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:07

Coucou a toutes, bienvenu a toi Maeva !! 

 

Me voila revenue de weekend et je ne lis que des bonnes nouvelles ! C'est top, toutes vos recettes ont l'air géniales, je vais les tester dès que possible !! 

 

Weekend crevant, peu de sommeil (3h) beaucoup de marche et d'escaliers, et de nouveau de la constipation, ça me soule, du coup suis toute mal et toute gonflée, mais je connais lle remède maintenant...

 

misschocolat, beaucoup de marche pour moi, les escaliers, sinon de la course à pieds dès que je peux, et un peu de tennis pour m'amuser et me défouler...

 

A plus tard dans la soirée les filles !

bisous

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 19:14

coucou les filles alors ce soir au menu : quiche saumon fumé, épinard

dessert gateaux au citron ..

aah je me suis fait une confiture au sirop grenadine je la gouterai et vous donnerai des nouvel

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 20:28

cool la quiche nounou !

J'adore cette recette !!!

 

bon ap' !!

Smiley bonheur

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 22:52

merci LilOOO17 bah pour vous dire ma confiture un petit kiff, et je suis pas la seul a avoir aimé miam miam lool

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 23:37

HELLO !!!

 

Ha we elle est a base de quoi ta confiture?

Moi j'en avait fais une à base de sirop eau et agar-agar est ce la même?

Sinon merci de me filer la recette que je la teste! merci d'avance ma belle

En tout cas à chaque fois que je te lis tu me fais saliver mets nous des fois quand tu peux!

bisou les filles +++++

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 08:41

bonjour les filles!!! hier jai recu mes beau parents et je n'est pas tenu!

j'ai fais la total, apreo, alcool, plat ,dessert!!!!

ce matin pesée! jai pris 600gramme ca va aujourdhui PP sans toléré et sport pour évacuer tous ca je m'attendais à pire en allant me coucher je n'était pas bien trop mal au ventre trop manger plus l'habitude!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 09:12

Oula, ça donne envie cette confiture nounou !!! j'ai bien envie de tester, ça me manque, je suis sure que ça doit être au top pour le petit dej... Et ça m'évitera de craquer pendant les vacances en famille, quand tout le monde prend le petit dej... 

Jv'eux bien la recette moi aussi du coup !!

 

Pesée ce matin, +200, je suis contente, je sais que c'est du a la constipation et que ça ira mieux demain !!

 

ninachoco, ça va ce n'est pas si catastrophique... Tu sais quoi faire pour reprendre le bon chemin, c'est cool, et tu as l'air surmotivée, donc c'est génial !! 

 

Et vous les filles ? pesée ce matin ??

Bonne journée à toutes !!

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 11:14

coucou! vous pensez quon à le droit aux oignons frits (les petit truc séché ??? car j'en ai trouver hier et je pense que pour agrémenter un peu la salade ca peux etre simpa???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:31

bah s'ils sont frits, ça veut dire qu'il y a de l'huile a la base, même s'ils sont séchés après...

Si ce sont des trucs déshydratés, ça passe...

 

Sinon, fais les toi même ! tu seras sure de ce qu'il y a dedans 

ellebasi50

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 11:43

bonjour

 

isabelle 24 ans

Je m'incruste je suis en phase de croisière aujourd’hui je vois de très bonne courbe félicitation a vous espérant que j'arrive a faire de même .

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 11:47

bah jai vu quil y avais un peu damidon dedans! mais bon apres tu prend ca en tres petite quantité pour soupoudrer....

 

je sais pas franchment

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 12:10

Salut isabelle bienvenue !!

Tu as déjà une super belle perte, bravo !!

 

Pas de raison que ça ne continue pas, il y a plein de recettes sur le site pour pas craquer, et pour s'amuser en faisant ce régime, en plus, plus particulièrement ici, nounou et misschocolat sont des cordons bleux, et quand elles parlent de leurs plats, t'as trop envie d'y gouter, alors n'hésite pas !!!!

 

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai une recette de pim's maison a tester... tirée d'une "vraie" recette, mais adaptable a dukan, j'ai trop hate de la tester !! je vais d'ailleurs aller acheter le nécessaire, soit ce midi pendant ma pause, soit ce soir, et zou, en route pour le test de ces petites douceurs !!!!! 

 

ninachoco, je ne sais pas quoi te dire, au pire, mets en et si tu vois que ça freine ta perte, arrete... 

c'est une marque particulière ? en déshydraté ?

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 13:55

wai jvais tester on verra bien!

 

ses soir je vais me faire une salade composé je pense ou des tomates farcies jen sais rien! loooool

 

jai pas manger se midi et la je commence à avoir faim et malheuresement je nai rien sous la main a part ma bouteille d'eau! je fini à 16h vivment que je rentre!!!! miam miammmm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 14:59

j'adore les tomates farcies moi, j'en fais souvent, et des aubergines, des courgettes et même des champignons...

Troooop bon !! 

Utilisateur99261

Posté le 31/07/2012 à 15:00

wai ca passe biennnnn franchement!

 

tu me donne enviiiii lol jai faimmmmm encore 1h a tenir

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:54

Bonjour Les filles

je m'incruste j'ai commencé Dukan hier matin , vous avez de très beau parcours j'espère réussir aussi comme vous

Un peu de soutien ont l'air de faire du bien

 

Qu'avez vous prévu pour ce soir ? Prenez vous des vitamines pour pallier les carences?

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 16:55

Au fait je viens de Longueil annel et j'ai 25 ans

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:17

GaelleG17, bravo pour ton beau début de parcours, et surtout bienvenue !!!!!!

Oui, le soutien c'est toujours bon a prendre, au contraire !! 

 

Pour moi, ce soir c'est diner avec des amis, au resto italien, dur dur, mais le carpaccio de boeuf sans huile sera mon ami !! 

 

Et toi qu'as tu prévu pour le diner ??

 

Ninachoco, ça y est tu as mangé ?

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 17:58

Moi phase attaque alors je pense me faire du poulet à la moutarde et en dessert crêpe car j'ai pas pris ma portion de son avoine + blé après tt dépendra de ma faim en rentrant Di footing . Hier j'ai été courrir aussi mais je me sentais pas très bien car plus de sucre 

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2012 à 23:11

bonsoir les filles

 

bienvenue à gaelle et ellebasi!

 

je passe vite fait je suis HS. aujourd'hui journée PP tt a bien debuté sauf que cet am g fait des pizaas maisons pr mon mari et mes enfts!! je n'ai pas craqué de l'am et pafff au soir g pas pu résister grrrr dc je me suis fait "peter le ventre"

 

je sais c pas bien maisje me suis régalée!! on y pense plus et demain et repart du bon pied car la balance ne va pa apprécier!

 

bonne nuit.

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 08:34

coucou!!!!

 

oui hier jai manger en rentrant des brochette de boeuf! et au soir une amie a moi et venu boire un verre , jai sortie les biscuit apreo (mon péché mais je ny ai pas touché! et elle nous à engrainé au crocodile!! mais ca va jai juste pris un plat avec faux filet grillé et haricots pers cest la premiere fis que je fais ca dans un resto ca fais drole!!!!!

 

jai perdu 200gramme cest pas grand chose mais cest mieu que rien franchment j'aspire les 69!!!!!

aujourdhui PP pour moi

 

la il fait beau donc ce midi je vais me poser au parc avec mes surimi lol pour bronzer et se soirsurement poulet barbeuk ca va vite et cest bon!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur99261

Posté le 01/08/2012 à 08:35

PS: bienvenue gaelle!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

GAELLEG17

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 08:57

Bonjour Les filles

 

Merci pour votre accueil c'est super de pouvoir echanger avec vous et de lire vos parcours, et tout et tout

 

Petite question combien de temps dois durer la phase croisière, moi je suis encore en phase attaque mais je pense faire encore deux jours en phase attaque ,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.