Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

groupe des 20-25 ans...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:04

Bravo !

C'est bien de tenir bon !

Félicitations Nounou, effectivement, je pense que ta balance te joue des tours ! la vilaine, j'espère que demain, ça ira mieux...

 

Bonne soirée toutes,

A demain

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 21:08

Merci LilOOO17, aah je confirme c'est une vilaine lool

bonne soirée a toi aussi et regarde NRJ12 le prochain tellement vrai sa serra sur deux personne qui font le régime dukan

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 22:13

bonsoir les filles!

 

tjrs qelques maux de ventre par ci par là.je ne pense pas faire une intolérence au son d'avoine en tt cas j'esere pas j'en mange depis le début.je v encore attendre un peu avt de consulteron verra bien;

pas de pesée pr moi ce matin je v attendre encore ce we.

bravo pr ta perte miss chocolat, nounou pe etre kil faut changer ta balance.

 

bon couage à demain.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2012 à 23:36

Re hello les filles! lol

 

moi pour ce soir je me suis faite des fajitas mon Dieu que c'était bon rien à dire et à refaire!!!

bin alors nounou ta balance fait la vilaine? lol tkt pas moi aussi elle m'avait fait le coup puis c'est descendu d'un seul coup! bin tant mieu !

bonne soirée les filles ou bonne nuit!

A demain

littleloukoum

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 01:03

LilOOO17 merci pour tes encouragements ! Ton parcours a l'air plus que prometteur ! bravo !

Sinon la constipation ne s'améliore pas vmt, je peux pas prendre ma tisane richter en semaine puisque j'ai repris le travail et donc je pourrais pas passer ma journée a faire des aller retour au toilettes loool donc j'attends le wkend !

 

pour ce qui est de l'aspect du ventre, oui le sport devrait m'aider, je fais du vélo d'appart 45mn, à raison de 3 fois par semaine et ce wkend je vais tester la piscine =) ! ms ya aussi les pbs de ventre genre ballonnements etc qui font que je vois jamais mon ventre plat ou une différence de fermeté , en plus du coup je stagne en ce moment c'est démoralisant !

 

j'en ai vmt marre d'avoir des pbs de constipation, je ne craque pas et je veux continuer à tenir ce régime mais ce pb est vmt trop dur à gérer au quotidien :(

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 09:08

Je te comprends littleloukoum, je sais a quel point c'est difficile...

Je te conseille sincerement de ne pas attendre, parce que moi j'ai un peu trop attendu, et j'ai vraiment beaucoup souffert !! Alors, quitte a faire des aller retour au toilettes, je préfère être mieux, sinon, ça risque de devenir plus grave...

 

Moi j'ai choisi la méthode radicale : le dulcolax ET le microlax... idéal ! et là, je dois dire que je suis soulagée en gradne partie !! 

en attendant, je me venge sur les légumes les jours de PL !! 

 

Bon courage surtout, tu as déjà un beau parcours, et tu arrives presque a ton poids, c'est normal que ça résiste le corps il parait... 

 

bonne journée !!!

 

et les autres, comment ça va par ici ??

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 13:12

Bjr les filles

un petit coucou du boulot ou je suis en coupure.

 

Aujourdhui le moral est pas top top! Tjr mal au ventre ca va c pa en continue!! Heureusement!

je suis pe etre folle jen arrive meme à penser ke je serai pe etre enceinte..!!

 

g tjrs faim g peur de craquer m*rd*!! G deja perdu 6kg 300 en un tps record pr moi c pa pr tt reprendre comme ca dun seul parce que g faim!

 

Il faut ke je me remette en tete mon objectif.

 

Bonne apre midi

à ce soir

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 15:10

Si tu as faim, MANGE !!!! looool, je sais ça parait contradictoire, mais bon...

Nan, plus sérieusement, ne t'affame pas non plus hein !!!!

Mange des protéines !! 

 

Enceinte ?

Fais un test, tu seras fixée comme ça !! 

 

Allez, zou, j'y retourne aussi, même si franchement, pas au top de l'envie de bosser vu la chaleur... :(

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:30

Merci pr t conseils liloo

 

il est 16h25 g deja mange 5galettes de son d'avoine que g prepare hier soir et 1yourt nature avec aspertame! Et g encore faim grrrrr!!!!

G mal on ventre dc ne ve pa manger plus.

Hate de finir le taff (ds 20min) pr rentrer aller me detendre ds la piscine avec les enfts et prepate mes cakes au thon et mon gateau au chocolat!

La en sortant du boulot je v passer faire un tour ds un magasin bio on verra ce ke je v trouver!

 

Pr ce ki est d'etre enceinte liloo c ds la tete je pense!! Je mz fait bcp de film lol

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:49

coucou, oooh petit coup de mou je me suis pesé et décu, pourtant je fait aucun écart, je suis a la lettre..

ma soeur ma dit c'est peut etre du a que je me prenais beaucoup la tete, trop pensif,... mais je devrait pas vu que je mange que des proteine avec ou sans légume, rien d'autres mais tout es psichologique

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 16:58

neness, 5 galettes au son ?? Mais c'est énorme ! la quantité de son est limitée tu sais ! 2CS par jour !!

 

Ne vous prenez pas la tête les filles, votre poids va descendre, quand vous sentez que ça va pas, allez marcher, faites des étirements, des abdos, n'importe quoi qui vous change les idées !!

 

Faut pas trop péter un câble ni perdre sa joie de vivre vous savez...

 

Faites gaffe a vous en tout cas...

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:15

merci LilOOO17 pour tes conseils j'en ai bien besoin, baisse de moral m*rd* alors lool...

non serieusement tu as raison me prendre la tete ne sert a rien toutes maniére si ont y croit ont y arrivera tous as nos objectif

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:28

Exactement, crois en mon expérience... la première fois, -22 kilos, sans prise de têtes, en 5mois !!!!

Fais toi plaisir avec des recettes, des balades, tout quoi !! 

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 17:56

Coucou les filles!

Comment allez vous par ce temps magnifique?

Pour ma part je vais bien , aujourd'hui -300g je suis bien contente!

En revanche je ne vous cache pas que j'ai super soif avec cette chaleur !

Vous savez pas quoi??? je suis parti faire les boutiques tt à l'heure! j'ai craqué sur un jean je prends ma taille 40 comme dab trop grand et j'ai pris un 36!!! je suis passé du 40 au 36 je suis super contente moi qui disait ne pas voir de resultats physique! hihihi je me sent ancore plus motivé plus que quelques kilos et je passe en conso! ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

courage les filles surtout ne lachez rien !!!!

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:05

Bravo misschocolat, ça fait plaisir ça !!!!!

 

Je comprends ta joie !!!

 

Félicitations !

 

Bonne soirée toutes !

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:07

Merci lilooo !!!

 

Bonne soirée a toi ma belle

aurore555

184 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:33

Coucou Julie, moi c'est Aurore 23 ans aussi..

et si c'est toi sur la photo de profil tu es superbe!!! vraiment bravo 

moi il me reste 10 kg!! je perds pas vite du tout ..

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 19:39

coucou misschocolat, félicitation contente pour toi  ta du perdre beaucoup en volume

et moi aussi je suis heureuse, je me suis un peu occupé de moi en me relaxant avec un bon gommage, et un masque .... et ma pesé a été trooop troppp bonne -700g OUUUUUUUUI enfin .. alala fini je me pése plu pour pas avoir de baisse de moral j'attend la fin du ramadan j'ai hate de voir le 7 dans ma balance

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:37

Roh, nounou félicitations !!!!

 

bienvenue aurore !! ninachoco ne vient pls poster ici, désolée, mais nous on est la !!

 

Je vois que tu as bien commencé !!

 

Belle continuation en tout cas !!! 

 

que mangez vous ce soir ?

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:41

merci  alors ce soir : couscous (au lait au sucre mon kiff )

avec un steak puis du coca et si j'ai faim tard dans la nuit je me suis préparé un milshak choco avec des donuts

et tout sa DUDU non j'y crois pas lool

et toi???

neness62

60 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 20:46

liloo g bien mes 2CS de son d'avoine par jour sauf que g oublié de préciser que lorsque je prepare mes galettes je rajoute un filet d'eau et je les faire cuire sur un appareil multi crepes dc j'arrive à en faire environ 10mini galettes tt en ayant mes 2CS de son.

 

felicitations à misschocolat et nounou pr votre perte!!!

 

bienvenue à aurore.

 

moi perso je ne me pese pas ts les jrs! je monte sur balance 1fois/semaine et parfois plus pr me rebooster kan ca ne va pas !

 

ce soir g fait des cakes au thon;un gateau au chocolat et il me reste a faire d palets au citron pr moi demain.

 

bonne soiree je v faire ma promenade du soir avec les enfts,le mari et le chien.

LilOOO17

295 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 21:11

Ahhhh ouf ! tu me rassures neness !!! 

 

bonne balade !!!

 

j'ai mangé un filet de maquereau en boite, avec des tomates cerises et des asperges... avec un coca light ! pfiou, j'vais attendre un peu pour le dessert...

 

nounou, tu me fais rêver avec tes recettes ! Penses a faire des photos et a nous donner encore plus envie !! ce serait sympa non ??

Nounou9431

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2012 à 22:55

merci neness62.

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:47

COUCOU!!

nounou mdr à t'entendre on dirais que l'on fait un regime pour grossir coca, milk shak, donuts!!mdr

profite ma belle fais toi plez

J'en rajoute une couche pour ma part ce soir ca été une galette kebab à ma facon farci à la tomates oignon steak haché et lamelle de poulet les filles je vous promet hmmmmm trop trop bon voici des photos..

misschocolat

126 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/07/2012 à 00:48

Forum Dukan : ici c est la galette et la farce en preparation

Ici c'est la galette et la farce en préparation

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.