Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Helllllllllllp je suis perdu avec ttes ses phases ! :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:16

la c'est n'importe quoi, dukan dit qu'il ne faut pas sauter de repas!!!

tu maltraite ton corps là!!

on mange pas une fois par jour on est pas des chiens

achete le livre et voit ce que tu doit faire

courage

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:16

ha oui d'accord... heu par contre je vais etre honnette , jai rajouter depuis 2 jours a mon regime duud la soupe brule graisse, d'ou plus ten boit plus tu maigris aussi . j'en boit bien 1l par jour

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:18

franchement recadre toi tu part dans tout les sens achete le livre étudie le régime et recommence quand tu l'aura bien compris mais sans faire l'attaque

 

recommence en croisiere

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:19

la soupe y a quoi dedans? pas d interdit? et c est seulement les jours pl et non pp!!! change de balance aussi!!!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:20

mais je suis pas habitué a manger 4 fois par jours, le matin pas le temps avec les loulous les 2 pas scolarisé encor,

le midi tt depend de ma faim si je voit que j'ai pas faiml je mange pas ! et le soir oui une fois les bébés au lit .

donc il faut que je prenne le temp de manger au moin le midi a l'avenir. mais je pensé pas que pas manger pourais ne pas me faire maigrir ! voir meme le contraire!

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:22

si si des proteines te feront maigrir on doit en manger une certaine quantite selon notre poids si tu ne l atteints pas tu perds moins vite

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:22

3 fois par jours c'est suffisant, moi aussi j'ai deux enfants en bas age sa ne m'empeche pas de manger

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:22

deja 1 arrete les soupes

2 achete le livre

3 mange suffisament

4 suivre le régime a la lettre sinon on peut pas avoir de résultat

 

dukan c'est dukan ! la tu fait un mélange a ta sauce c'est normal que ca foire

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:23

oui je suis bien d'accord avec lauravend

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:24

soupe brule graisse , choux, 6 oignons, poivron, et celeri.

c'est une soupe tres efficace , plus ten prend plus tu maigris .

mais le faite que je suit dudu , et que jai simplement rajouter un pztit plus pourrais me couter chere ?? a ce point la ????

pour toi lauravend je fais niporte quoi?

je vais acheter ce livre , reprendre la phase d attaque ( je pense voir si je perd plus que la 1ere fois)

je vois que vous y etes bien lancé dedans, et moi jai du mal, avec ttes ses phases, ski ya le droit ou pas.. les tolerés ect.. c 'est perturban

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:24

tamtam: comment tu calcule le nombre de proteines que tu doit manger?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:26

choux interdit celeri aussi bref

soit tu fait le régime soupe soit tu fait dukan !

 

en plus ta reprise correspond au début des soupes ....

 

 

et non plus de phase d'attaque trop dangereux pour les reins recommence sérieuserment mais en croisiere

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:27

meme si tu recommence correctement apres avoir acheter ton livre arrete la phase d'attaque tu en as assez fait

ne fais pas n'importe quoi il faut aussi penser a ta santé tu as aussi des enfants a gérer pense s'y

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:27

cet aprem j ai lu sur un forum 1,5 fois ton poids, perso je ne regarde pas mais c est vrai que si je viens a stagner je calculerai, mais j ai deja remarque que quand je fais barbecue je mange bcp de viande et je perds plus!!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:28

les proeines c'est ton poids+1.5 (si je me trompe pas)

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:32

ya quan meme des choses que je pige pas . le faite de rajouter de la salade par exemple en phase d attaque, en quoi cela ne me ferais pas maigrir ? c 'est quan meme pas la salade qui remetterais ou ralentir le dudu si ?

on dirait ke le dudu est predefini dans la corp ! on le suit pas a la lettre sa foire.. je pensé pas qu'il etait si precis comme regime. mais tellement efficace! une copine a moi 23 kg en 3mois.. sa donne vraiment envie, mais elle ne le faisai pas exactement pareille , le matin elle mangé des cereals au blé complé, c 'est pas conseillé dans dudu ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:35

si je fais duud , mais e pensé pas que la soupe foireré quelques chose, c'est des produits peu etre interdit , mais qui ne font pas grossir. je pensé bien faire, merci pour vos conseils.

dés demain le bouquin, et hop phase croisiere, meme si pour moi l'attaque est foiré. et je ferais comme tu ma dit laura 1 jour pl et 1 pp .

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:36

si attaque ou pp c est pas pl!!!! lit le livre!!! ca casse la cetose (regarde les forums aussi, perso j ai bcp appris) pour les cereales c est interdit!! regarde la liste des aliments en haut a gauche, tu auras tout, autorise interdit tolere!!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:36

ecoute si tu veut faire dudu moi je t'aide sans soucis si tu veut faire a ta sauce dans ce cas non

 

dukan oui c'est super précis le docteur a mis des année a mettre au point don régime alors c'est pas parque que certain font a leur sauce et que ca fonctionne qu'il faut faire pareil ! ses personnes la reussissent 'elle a maintenir leur poid a vie ?

 

dukan c'est une métode précise

 

100 ingredient a volonté 2 toléré par jours qui aide pour pas craqué et des légumes 1 seul jour sur deux

 

la salade c'est plein d'eau donc ca aide pas la perte

 

achete le livre et dukan c'est pp/pl pas pp avec d'autre chose et ainsi de suite

 

maintenant tu vois si tu trouve ca trop contraignant vois pour un autre régime

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:37

deja regarde le site il est bien fait tu y trouvera une mine d'information

 

et pour pas me tromper j'ai surligner dans mon livre tout ce qui me parraisais important comme ca je ne m'enbrouille pas

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:39

c est le principe: tu supprimes 2 sur 3 (lipide, glucide, proteine) et ca cree la cetose ( le principe de la perte) mais a part la proteine, tu ne peux pas garder que glucide ou que lipide pour ta sante !!! voila pourquoi les regimes proteine!!!

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:43

j'ai l impression de me faire grondé ;( lol

oui laura je veu bien que tu m'aide ! car jai trop de mal ! et promis je respecte !! tu es ma coatch alors ? ! lol

demain je prend le livre, donc lequel? la methode ou je ne sais pas maigrir ?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:45

lol non pas grondé mais il faut se reseigner pour ne pas faire de betises

 

je ne sais pas maigrir

 

dévore le lol et tu comprendra le fonctionnement du régime le pourquoi du comment

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:45

moi aussi j ai je ne sais pas maigrir

tamtam

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:46

on reussi bien alors pourquoi pas toi!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.