Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Helllllllllllp je suis perdu avec ttes ses phases ! :(

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:36

bonsoir a tous !!

j'ai commencé le regime dukan le 28/04 et a ce jours je n'ai perdu que 1kg! et encor quan la balance ne beug pas ( enfin a ce que je crois) e crois que e confond la phase d attaque et pp ;( je n'ai pas encor le livre... mais je crois que je vais devoir l'acheter au plus vite.....

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:38

en premier oui achete le livre

 

la phase d'attaqe c'est que du pp mais sans les toléré

 

par contre tu a deja fait 7 jours d'attaque c'est beaucoup quand pense tu passer en croisiere ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:43

ben oui le livre est indispensable! mais tellement pressée que j'ai deja commencé ! pffff chui nule....

en vrai je crois que je fais tout de travers ...

en croisiere? mais je n'ai pas assé perdu je pense

je doit confondre les etapes , la je mange que du jambon, oeuf, fb o% , surimi et poulet sans peau , vianche haché , tout sa sans matiere grasse c'est mal ? ;(

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:48

coucou malou19, non c'est bien ce que tu fais, comme apparemment tu veux perdre 20 kilo il te faut une phase d'attaque de 5 ou 6 jours maxi je pense, en mangeant uniquement des proteines pures comme tu as fait jusqu'à present. Maintenant il faut que tu passe en phase de croisière même si tu n'a perdu qu1 kilo.Donc en phase de croisière tu alterne proteines pures/ proteines legumes. J'espere que ses renseignement t'aideront

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:51

alors la phase d'attaque ne s'arrete pas quand un poids est atteint !

 

demain tu passe en croisiere donc :

 

1 jour pp ( qui correspond a un jour d'attaque + 2 toléré max voir liste des ingredients )

1 pl ( meme qu'au dessus + légumes autorisé )

 

2 cs de son avoine 1 cs de son de blé

 

pas de soucis pour ce que tu mange acctuellement

surimi max 8/j

evaregime

492 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:51

Avant de commencer ce régime il aurait fallu te renseigner !

Tu as toutes les infos ici:

http://www.proteinaute.com/le_regime_dukan_explique-10.html

http://www.proteinaute.com/les_phases_du_regime_dukan-3.htm

l

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:53

merci de prendre le temp de me repondre c 'est gentil ! mais je suis pomé! la difference entre la phase d attaque et pp c koi? la je suis en phase d attaque depuis le 21 au soir, et ce soir mon mari ma preparé cougette tomate au four et garni d' escalope c'est pas bon alors ? ho lallalala je crois que demain le livre sera dans mes poches! je suis perdu.. et 1kg c 'est tres peu ! et ecor jai pas tout dis, mais la balance ou elle debloque ou alors le regime n'agi pas sur moi, 1 jour je perd , le soir meme jai pris 1kg! sans avoir mangé!

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:54

bonsoir lauravend, la phase d'attaque dure en fonction du nombre de kilo que tu veux perdre.Par contre j'ai le livre et je n'est pas vue qu'on pouvait manger au maximum 8 surimi par jours Tu as vue ca ou?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:56

oui je sais pour le livre ;-( mais je suis tellement pressée.... et dur dur apres 2 bébé depuis mon fils jai rien perdu ! et la javoue qu'apres ce que jai mangé je suis decu quan meme .... mais je sais pour le livre, promis demain je l'achete !mais j'aime avoir des conseils de personnes qui vive la meme chose que moi, plutot que moi seule avec mon livre

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:56

alors

 

pp c'est attaque + 2 toléré max bien sur pas obligatoire

 

mini 2 litre de liquide par jours

 

800 gr de laitage en tout genre max

 

pas de soucis pour la cougette demain tu fera pp apres demain pl (pp+legumes) ensuite pp ensuite pl ............

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:57

oui donc moi voulan en perdre 20 je doit bien faire 10 jours d'attaque ? je boit aussi enormement de café par jour, c 'est pas tro grave !! oufff sans sucre mais tjrs avec du lait écrémé

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:57

oui elle dur en fonction du poid a perdre max 6 jours sauf avis médical et la elle est deja a 7 donc stop !

 

le surimi sur ce forum 

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 21:58

non pas 10 jours !!!! ( sauf suivie médical) je veut perdre 35 kg et j'ai fait 6 jours sur conseil du site du docteur dukan

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 21:59

bonsoir malou, la phase d'attaque ce compose uniquement de proteines pures, la phase de croisiere de proteines pure alterner avec des proteines legumes. par contre il faudrai que tu fasse des journée complètes c'est a dire que demain tu fais uniquement des proteines legumes et apres demain uniquement proteines pure, ne fais pas des mélange dans la journée

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 21:59

ha bon c 1 / pp et 1/pl je pensé que c'etait 5 jours pp et 5 jours pl

etles tolerés sont bien sité dans le livre ? le livre je sais pas maigrir ou plutot la methone dukan?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:01

les toéré ne sont pas dans mon livre

 

sur ce site oui par contre

 

tu peut faire 5/5 mais le plus recommander est l'alternance 1/1

 

oublie pas tes son surtout tu les prend ?

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:02

je ne fais pas de melange , je resté tjr au jambon degraisser et decouenner, fb 0% surimi 3 ( et encor j en suis ecoeuré alors galette dudu et 1 tranche de saumon fumé, j'ai fait que sa presque , ou a la place du jambon, c'etait escalope de dinde ( pour avoir un peu de chaud) avec moutarde .

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:04

oui j'ai son de blé et son d'avoine . je fais galette avec , ou alors 1 cas dans mon fb ou yaourt 0% mais j'ai peu perdu sa me fais peur pour la suite ..

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:05

faut varié sinon tu va avoir du mal parcourt le site il est tres bien fait ainsi que ses recettes

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:06

c'est normal lache rien et tes kg vont s'envoler motivation et tout ira bien

 

a partir de demain 2 cas de son avoine et 1 de blé

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:10

est ce que le blé est obligatoie en phase de croisiere? sur le livre il parle des deux cuilleres d'avoine obligatoire mais pas du blé?

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:11

non il n'est pas obligatoire mais aide le transit

malou19

608 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 22:12

et tout les jours je doit avoir au moin le son de blé et le son d avoine ? yaourt ou en gallette jee doit les avoirs pris c sa?

je lache pas, mais limite , pourtan je boue, je mange plus du tout de gras avant je mangé que le soir presk ! et gras ( pate carbo, pizza ect) jme suis dis meme en faisan pas dudu obliger je vais decoller!!! ben meme pas , pour moi 1kg c 'est decevant.. surtout en presque 8jours . la je me suis repesé et je suis a 91.8 c'est pas logique! je n'ai pas mangé encor depuis midi

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 22:13

d'accord moi je croyais que c'etait l'avoine qui aidait le transit, comme quoi!

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/04/2011 à 22:14

oui tout les jours 

 

tu mange sans doute pas assez !

 

c'est un régime ou plus tu mange de proteines plus tu maigris dans la limitte du raisonnable bien sur

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.