Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Hello 20 kilos a perdre

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:27

bonjour je suis du vaucluse j ai 50ans et je veux perdre 20 kilos .

Jai besoin de votre soutien et de votre aide.

Merci

asmat44

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:39

coucou et bien venue comme tu peux le remarquer j'en suis a la moitié de mon parcours grâce au bonne recette du site d’ailleurs je viens de manger un gâteau au chocolat

n’hésite surtout pas a venir faire un tour et va dans les avant pares cela motive encore plus

 

a bientôt

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 14:44

Merci de ton acceuil .Bravo pour ta perte d"e poids sa motive .

A bientot

Utilisateur14994

Posté le 22/03/2011 à 15:23

Bienvenue parmis nous.

Eh oui y a plein de recettes délicieuses sur se site!!!!

Moi je viens de anger une génoise. Un délice!!!

Bon courage et bonne continuation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

janys

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 16:03

bon courage j en suis a la moitie de mon regime qui ce passe tres bien

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 13:18

Bonjour a toutes je voulais vous remercier poar votre acceuil tres sympathque.

Voila 2 ieme jour et pour l instant tout vas bien et j ai l impression de gerer un maximum ,donc c est super en plus le temps est super beau avec 20 degres donc sa donne encore plus envie de perdre du poids pour etres au top cet ete .

Bonne journée

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:12

bonjour, moi c'est Mag, j'ai également 20 kilos a perdre.

J'ai débuter dudu lundi 21 avec un poids de depart de 83,3 aujourd'hui mercredi la balance affiche 81,6....jsuis super contente car si je continue comme ça, d'ici se week end j'espere avoir passer le palier des 80.....

 

je début avec une phase d'attaque de 6 jours mais vas alez jusqu'a dimanche pour entamer la croisiere lundi....

 

bon courage a nous toutes, on en as besoin pour rester motiver

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

Ce message a été supprimé par son auteur.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:24

Bonjour, moi c'est Angélique, à peu près les mêmes mensurations de départ et les mêmes objectifs. Après un peu plus d'un mois j'en suis à -5.6 kg et tout va pour le mieux sans aucune frustration et sans avoir faim.

Bon courage dans le combat acharné dans celui de la perte de nos vilains kg qui nous pourrissent la vie.

A bientôt. Angélique

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 16:44

Coucou les filles bravo pour vos pertes de poids respectives sa me motive Angelique presque 6 kilos c est super tu dois deja te sentir mieux .J espere avoir un parcour identique .Tu mesure combien? je pense que je ne descendrai pas en dessous de 60 kilos mais deja 65 me conviendrais tres bien.Bravo et continue.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:09

je mesure 1m63 l'objectif des 57 c'est pour le "poids idéal" mais je pense que 60 serait déjà top !

j'aurais du perdre plus si je n'avais pas eu des soucis de "cycles" qui m'ont fait reprendre un peu, là je stagne depuis 3 jours mais je garde le moral et je ne vais surtout pas arrêter maintenant au risque de tout reprendre !

Bon courage Dukan c'est pas si dur c'est juste une question d'habitude même lorsque l'on sort, j'ai résisté à un superbe plateau de dessert avec des macarons (mon pêcher mignon !) alors je me dis que plus rien de va m'arrêter !!

Bon courage tu y arriveras comme nous tous.

Bises Angélique.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:10

cet été ce sera nous qu'on regardera sur la plage les filles !!!

BON COURAGE A TOUTES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 17:19

Bravo pour les macarons moi aussi j adore .Vue mon age le regard sur les plages pas top mais j aimerai pouvoir porter des petits trucs sexy pour mon homme et pouvoir me trouver une hyper jolie tenue pour me marier .

j espere y arriver courage a toi aussi.

Bises. MYRIAM

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:25

un mariage mais ça c'est une super chose ça vaut le coup de quelques semaines de régime. Pour la plage c'est pas trop mon truc mais c'était pour l'expression !!

Elle est déjà calée la date de la grande fête ?!

Moi je suis déjà mariée et maman de 2 petites filles de 7ans 1/2 et 5 ans, bientôt 37 ans.

Bon courage et reste motivée, ton homme en sera d'autant plus fiert.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 18:36

Non pas encore c est pour sa que j aimerai etres au top .

Je sait sa fait un peu midinette mais bon j ai quand meme 50 ans et une fille de 30 ans je suis veuve depuis un certain temps et l oiseau rara m est tombé dessus par hasard et je suis super heureuse et il veut que je porte on nom donc voila .

Je te souhaite une belle soirée.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:23

y a pas d'âge pour le bonheur !

bonne soirée aussi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 07:43

je suis du meme avis qu'angélique, il n'y a absolument pas d'age pour avoir le droit au bonheur, bien au contraire, cela egaie nos vies..

 

pour la petite presentation donc moi j'ai 32 ans marié depuis le 3 juillet 2010 et mmn de 3 beaux garçons, de 6 et 5 ans et le ptit dernier de 15 mois...

 

pour mon mariage, j'avais commencer le 1er mars un regime hyper prothéiné a base de sachet, avec un poids de depart de 88 kilos, au 1er juillet j'etais a 71 donc super contente de moi, puis il y a eu beaucoup de reste au mariage qu'il a bien fallu finir durant la semaine, puis le demenagement (nous venons d'acheter) donc le temps des travaux, casse croute, charcuterie etc etc donc ben forcement les kilos sont revenus grrrrrr puis un souci avec le sterilet (une grosssse, que nous n'avons pas garder) un manque à combler (par la nourriture) et hop 83.3 kilos re grrrrr

 

 

mais la motivation est revenu donc une bonne reprise en main, sauf hier (mercredi) un petit gateau au chocolat et se matin 82 re re grrrrrr

 

allez hop hop hop je me reprend en main ...

 

bonne journée a vous toutes et on vas y arriver a perdre nos kilos, comme je dit ""les kilos c'est tabou, on en viendras toutes a bout""

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 09:15

mdr loulourudy ! c'est vrai que perdre tous ces kg qui nous pourrissent la vie c'est un peu un "pari" !!

moi bof bof aujourd'hui je stagne depuis la fin de semaine dernière du coup j'ai décidé de repartir sur quelques jours de PP histoire de "relancer" la machine !!

bonne journée à toutes

biz Angel

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 13:45

Coucou les filles j espere que vous allez bien aujourdhui je n ai pas eue le temps de venir se matin car je suis allée en ville se matin et j y suis allée a pieds .Ilo fait tellement beau je suis rentrée a 11 h30 donc short pour midi Cette apres midi repassage et preparation de la valise car demain nous partons chez ma fille a Paris .

Angelique je crois que tu a raison de refaie pp sa te redonnera un coup de boost et tu vas repartir a fond .

Ma fille a perdue 25 kilos et c est se quelle fait quand elle stagne un peu trop longtemps a son gout .

Loulourudy tu sait l amaigrissement est un long fleuve pas tranquille malheureusement mais tu as deja reussie une fois donc pas de raison que tu n y arrive pas encore une fois ,en 2000 j avais perdue 26 kilos c etais super et quand mon mari est decedé j ai repris 20 kilos j avais beaucoup de peine et beaucoup de soucis et sa a continué pendans longtemps donc les kilos se sont installés pour de bon et cette fois ci c est plus difficille et je me dit que je vais y arriver .

bises a toutes les 2 .MYRIAM

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:25

profite bien de ton week end parisien chez ta fille Myriam, à très vite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 20:03

ici pas trop d'apetit avec mon rhume donc du coup j'ai manger deux petits muffins et de la faisselle avec de l'edulcorant, a midi 2 tranches de jambon et de la viande de grisson...+ mes 2k d'eau avec du pulco citron vert car l'eau toute seule j'arrive pas donc j'ai suivi le conseil de mon medecin par qui j'etais suivi lors durgime hp.......donc verdict de ma jourée demain matin sur la baance...

 

bonne soirée et bon week end myriam

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 08:38

enfin sous la barre des 75 ! j'ai bien fait de reprendre quelques jours de PP vivement demain !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mhya

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 09:55

Un petit coucou avant mon depart bravo ANGEL tu vois c est reparti. Loulou soigne toi bien .Je vous souhaite un bon weekend a toute les 2 .A lundi .Bises.

MYRIAM

loulourudy

102 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:04

a lundi myriam profite bien de ta ptite famille...

angel et ben super ça y est c'est reparti...

ici perte aussi 81.3 sa descend sa descend, d'ici lundi je devrais etre sous les 80...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

leslandes41

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2011 à 10:41

OUIIII ça redescend vivement lundi pour toi comme pour moi d'ailleurs je vais encore faire PP aujourd'hui et tout le week end et sans le moindre écart (ça ça va être dur surtout les week end !)

Presque -2 Loulourudy c'est cool c'est bien parti bon courage, dis toi que début février je faisais le même poids que toi, si j'y suis arrivée tu y arriveras (j'avais déjà perdu un peu avant de commencer Dukan)

Bonne journée à vous et profitons du soleil pendant qu'il est encore là !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.